Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

Alors ce jeu est tout nouveau la première fois que je l'ai vue c'était sur mon forum, je vais vous expliquer les règles : En faîte il faut se battre pour choper la couronne au membre qui la voilà c'est tout, je tiens aussi à dire que une fois que vous l'avez chopé dîte que c'est vous qui l'avez ça mettra plus de logique et on évitera de se perdre sur le jeu. Surtout il faut trouvé des solutions logiques et pas trop tirés des cheveux vous savez de quoi je parle je présume sinon allez voir le spoiler. Comme d'habitude un petit spoiler pour montrer l'exemple :

Spoiler:

Maintenant je lance le jeu : J'ai la couronne qui veut me la prendre approchez approchez hé hé.


Dernière édition par Lucario le Lun 17 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:12

Snif Mon bateauuuuuuuuu !

Grrr Ignoble cloporte !!!! Vengeance !!!!!!!

Je jette mes dernières bouteilles que j'ai réussis à sauver et assome mon agresseur. Je récupère la couronne.

J'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:06

oh le mechant x)
Je me reveille, me deguise et je lui vends de l'alcool Paf , il le boit deviens saoul et tombe a terre . je prends la couronne

j'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:51

Je vois l'acte alors je fais semblant de demander à Gougou de L'alcool et pendant qu'elle cherche je l'assome et je prends la couronne .
J'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:34

=O

Je me reveille, je vais dans un bar et je demande " qui veux m'aider a recupérer la couronne pour ****** euros? Paf "
3 personnes viennent à ta rencontre, te font ta fête et ils me donnent la couronne
J'ai la couronne!
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:41

Je les paie plus cher ils reviennent vers toi et te fracassent la tête , j'ai la couronne ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:47

Ouais mais tu sais pas combien je l'ai payé vu que j'avais censuré è_é
Je viens vers toi, on se parle et derrière toi j'ai un ami qui te prend la couronne et qui me la donne

J'ai la couronne!
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:49

Ouais mais quand ils ont su que je leur donnerai plus ils m'ont donné la somme Razz !
Mon Migalos te lance une toile et me ramène la couronne ( bon petit :3 xD ) et il t'enroule puis te jette à la mère...Sans aucune autre forme de procès xDDD . J'ai la couronne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:52

Je coule.. mais un dementa me sauve, me ramène sur la rive et un shaymin arrive et me soigne. Je monte sur mon vélo, je te rattrape et te fais tomber, je prend la couronne
J'ai la couronne!
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:05

Un Rhinastoc se plante devant toi et bloque ton vélo , il le broie , il te frappe , tu atterris à 150 Mètre et j'attrape la couronne au vol 8D!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:31

J'ai perdu des dents donc je sais plus parlez Paf
Je me deguise en clochard, tu me reconnais pas. Je te parle mais tu comprend rien et tu commence à avoir peur donc tu t'enfui et faire tomber la couronne au passage

J'ai la couronne et des gardes rapprochés è_é
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:34

Je prends mon Rhinastoc qui élimine tes gardes rapprochés , et Medhyena te mord la jambe et la douleur et la surprise sont tellement fortes que tu en perds la couronne , medhyena la prend et me la ramène ;D , P.S Mon Smogogo lance de la fumée à la fin . Vous voyez plus rien.

/on a de l'imagination lol/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:40

Je prends un mouchoir pour plus respirer x)
Je lance une baie loin de toi, tes pokemons s'en vont la chercher. tu leurs cours apres et je ramasse la couronne que tu as fais tomber.
J'ai la couronne! et en temps que reine t'as plus le droit d'utiliser tes pokemons sur moi pigé? x)

/ouais x) en plus grace a toi j'ai gagner une trentaine de messages Razz/
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:43

xD , Mais un seul de mes pokémon n'a pas succombé à la tentation de la baie Lunettes : Arcanin , comme j'avais perdu la couronne sans m'en rendre compte et qu'il y avait le nuage de fumée , Arcanin te l'a dérobée et à échanger avec une baie dans ta main , tu n'as rien senti , tu n'es donc pas reine , et mes pokémon je peux encore les utiliser sur toi 8D!
J'ai la couronne .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:50

Oh le mechant!
J'utilise mon tiplouf qui eclabousse ton arcanin qui tombe tout de suite KO
J'appelle L'infermière Joëlle pour toi , elle arrive , tu lui parle et pendant ce temps je te pique la couronne

J'ai la couronne
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:52

L'agent Jenny te rattrape et te crame avec son caninos tu as laissé la couronne par terre alors je pousse Joëlle elle me saoule , je cours je prends la couronne , smogogo lance de la fumée t'es par terre tu succombes à la fumée et me voilà à 1200 km de toi .
P.S : Arcanin t'as remercié en te faisant une petite bouse sur la tête Razz

/ I love this game xD /
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:57

XDDD je suiss morte là x)
Je me reveille et vois un truc marron sur ma tête. Je hurle x), je vois un etouraptor, je me dessus et te rejoins.
Je te lance la bousse de caninos sur toi et tu tombes direct dans les pommes et je te pique la couronne

J'ai la couronne et direction la douche pour enlever cette odeur x)
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:01

xD , j'envoie mon Aquali dans ta douche et grâce à sa peau spéciale il n'est pas visible dans l'eau , donc il pique la couronne , Attaque laser glace sur Etouraptor et bloque l'eau chaude , et me ramène enfin la couronne xD .
Bonne douche froide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:03

Dis moi ton aquali c'est un pervers ou quoi? x)

Sors de la douche en vitesse, te rattrape et te lance des bouteille de shampoings, tu ferme les yeux et quand tu les réouvre je suis partir avec la couronne

J'ai la couronne!
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:05

C'est une femelle , elle voulait me ramener la couronne , elle était dans la douche. J'grimpe sur mon Dracolosse et te poursuit arrivé où tu es il lance draco météor , ... t'es assomée ou morte ..je prends la couronne et continue mon chemin en vol ...Lui par contre à fait pipi sur toi pas caca.. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:09

Nan, arrete c'est degeu x)))
J'utilise ma kalachnikov et je fais un trou dans les ailes de dracolosse , tu t'ecrase, ton bras est tout tordu et t'ai dans les vaps.
Je prend la couronne et tadmorv pete sur vous mais ça pu super fort x)

J'ai la couronne !
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:14

Mon Leveinard régénère mon Dracolosse , je monte dessus il est en furie , il te rattrape te donne un gros coup de pied dans le dos tu t'écrases sur le sol semie-morte , alors je prends la couronne et Dracolosse te lance un Ultralaser pour finir . Ton tadmorv a tellement eu peur qu'il s'est réfugier sur toi..et s'est chié dessus . Juge
J'ai la couronne!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:02

OMG affraid

Tadmorv rentre dans sa poke-ball. Juste avant que tu lance l'attaque, mon abra a utillisé Abri, donc je me releve et je te rejoins car dracolosse a utilisé Ultralaser donc il ne peut plus bouger pendant un petit moment. Je fais un salto avant et je recupère la couronne!

J'ai la couronne!
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:54

Dracolosse reprend vite de l'énergie et avant que tu partes il lance une queue de fer dans l'ventre tu es encore semie-morte sur le sol , je prends la couronne et Dracolosse m'emmène loin ( très loin ) .
J'ai la couronne 8D !
Revenir en haut Aller en bas



Le jeu de la couronne  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-