[Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien.
Auteur Message Messages : 252 Sujet: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Jeu 25 Juil 2013 - 9:50 -Avant tout, comme il n'y a pas de sous-forum "Commandes", je fais comme Sash', je poste ici dans le tas, patapay !- Salutation à toi qui lis, J'aimerais changer de kit (mes kits se faisant vieux et plus forcément à mes préférences du jour) mais je suis nul en graph'... Je m'en remet donc à toi, oui toi, personne qui lis ceci, penses-tu être capable de satisfaire le Gen que je suis ? Une récompense ? Je te demanderais en mariage, quel honneur n'est ce pas ! (en plus même le mariage homo est légal maintenant o/) -ça ne compte que pour la personne qui aura l'honneur de me voir revêtir son kit- Pour mes préférences de couleur, je n'en ai aucune, tant que ça soit harmonieux, j'aime. Pour le render ou je ne sais pas quoi, tu as le choix entre : (oui, parce que j'aime ces beau gosse D4RK qui roxxent le taureau) - Shu Ouma (GC) - Lelouch vi'Britannia (CG) - Gin Ichimaru, Shunsui Kyoraku (Bleach) Je viens de passer pour un gros otaku, mais tant pis, j'aime ça. /o/ Si typo il y a, demandez moi en MP ou sur Skype. Merci à ceux qui se proposeront, et ceux qui ne se proposeront pas. Hésitez pas à proposer à plusieurs, plus il y a de choix, mieux ce sera. o/ -Votre Gen national que vous aimez tous, je le sais.
Dernière édition par Gen le Lun 5 Aoû 2013 - 11:12, édité 2 fois
Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Jeu 25 Juil 2013 - 11:36 Gen a écrit: Darius gros noob
Messages : 252 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Jeu 25 Juil 2013 - 16:34 Fresh Dumbledore a écrit: gros noob Feeder, trolleur, ragequitteur.
Messages : 3521 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Jeu 25 Juil 2013 - 16:38
Messages : 252 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Jeu 25 Juil 2013 - 18:29 Je le met de coté, merci Nichou pour ta participation, c'est magnifique. *-*
Tu auras droit à un bisou.
(Jaloux Spartou ?
)
Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Jeu 25 Juil 2013 - 19:44
Messages : 51 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Jeu 25 Juil 2013 - 19:47 Me voilà avec mon art pas beau !
&
Messages : 252 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Ven 26 Juil 2013 - 10:05 Merci Yamiko, ton kit est superbe aussi. *-*
J'le met de coté aussi.
Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Ven 26 Juil 2013 - 10:29 Fresh Dumbledore a écrit: Gen a écrit: Darius gros noob VIDEO Sinon je vous report pour anti-jeu. 8D
Et ce, pour tout les deux.
Et tiens ton "kit". <3
Bon voila, ragequit. <3
Messages : 252 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Ven 26 Juil 2013 - 10:47 Omg, le truc badass Akro.
(Moi j'fais Darius solo top contre Darius et Warweak je fais des doublés à la pelle.
)
Messages : 252 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Dim 28 Juil 2013 - 9:28 Plus personne ne participe ?
N'hésitez pas, le cadeau vaut tous les cadeaux du monde ! (sisiwsh)
Messages : 451 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Dim 28 Juil 2013 - 16:31 Tiens :
Et
Je n'arrive pas à mettre ta signa donc attend un peu !^^
Messages : 252 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Dim 28 Juil 2013 - 19:45 Ouais Minato !
Mais Akro reste en tête.
Messages : 451 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Dim 28 Juil 2013 - 23:02 et voici ta signa' :
Messages : 252 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Lun 5 Aoû 2013 - 11:07 C'est pas mal Eragon, mais c'est pas ce que je recherche. ^^'
Je vais editer la liste, gardant que quelques choix, si d'autres veulent essayer de m'épouser.
Messages : 2449 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Dim 15 Sep 2013 - 19:18
Messages : 5896 Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien. Lun 16 Sep 2013 - 1:07 Je ne crois pas non. Je locke.
Sujet: Re: [Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien.
[Demande] Gen vous aime, rendez-le lui bien.