-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelles Infos sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:24

Pokémon direct du 4.09.2013

Une banque de pokémon sera possible (un peu comme I clood D'apple). L'espace de stockage le plus grand de l'histoire des pokémons, avec un espace de stockage de 2'000 pokémons dans 100 boites.

Nouvelles Infos sur X et Y 918

Ce sera sous forme d'une application PAYANTE pour nintendo 3DS et 3DSxl , qui fonctionnera avec une seconde application. L'on pourra aussi s'en servir pour transferer des pokémons depuis N2, B2, Noir et Blanc directement sur X et Y. Mais aussi via Pokémon Ranch.
La seconde application sert au transfert directement de N B N2 B2 à la banque pokémon pour transférer ses pokémons sans avoir besoin d'une seconde console.
Ils précisent que pour Stocker ses pokémons sur internet, il faudra payé de manière annuel. Mais combien????

Et 3 Méga Evolution dévoile :
Méga Dracaufeu
Nouvelles Infos sur X et Y 923

Méga Tortank
Nouvelles Infos sur X et Y Magato10

Méga Florizzare
Nouvelles Infos sur X et Y 924

L'on pourra aussi obtenir au cours de l'aventure un carapuce ou bulbizare ou salamèche via le professeur du jeu. Les starters Feunnec, Marisson et Grenousse seront donnés par un ami.

Autre condition de Méga Evolution : La complicité entre le pokémon et son dresseur.

En bonus voici l'image de deux nintendo 3DS très spéciales, tout est dans l'image!Nouvelles Infos sur X et Y Magato10


Dernière édition par mamy_riri le Mer 4 Sep 2013 - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:41

J'ai édité un peu ^^ la banque Pokémon permettra de stocker près de 3000 Pokémons en ligne (je pense que ça sera une des nouvelles fonctionnalités du PGL), provenant des versions N/B et N2/B2.
Les Pokémons du jeu My Pokémon ranch, sur Wii, pourront être eux aussi transférés de cette façon. J'ignore encore comment.
Néanmoins cette banque sera payante, au mois si j'ai bien compris. Alors que faire? Remplir son Pokédex à fond? Ou préférer garder les Pokémons capturés seulement sur X et Y?

Personnellement je bave de l'infini sur le nouveau Dracaufeu <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:43

Merci  Ghost, j'étais en cours de vérification et trouver des images,etc

Pour une fois que je pouvais être la première à poster une news ! J'ai pas trop fait gaffe à avoir finit pour poster....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:06

Un peu déçue par ce nintendo direct, finalement on apprend pas grand chose.
La banquer sera payante, de manière annuelle. Voilà, quand il a dit que ce serait un logiciel téléchargeable, je priais pour que ce soit pas le cas, mais c'était trop beau T_T
Bon, de toute façon, j'ai toujours eu assez avec les boites de base xD (sauf quand je masudais minidraco et que je gardais mes jeunes xD)
Le point fort, ce sont les trois starters ! Oh, ça fait du bien de récupérer ce bon vieux Bulbizarre ! Je suis toute émue, je m'y attendais pas à cette news.
Pour les méga évolutions, ben leur physique change pas trop, donc je les aime bien ^^ (il m'a fallu le temps de trouver ce qui changeait chez Dracaufeu xD Je le trouvais plus classe, mais je savais pas d'où ça venait Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:24

Je pense qu'on pourra toujours les transférés à l'ancienne, 6 par 6.
Le logiciel serait plutot pour ceux ayant UNE seule console DS, ou voulant faire le transfert complet en une fois.
Je les vois mal forcer les joueurs à payer pour récupérer leurs propres pokémons.

J'adore ces nouvelles méga évolution, discrète et belle à la fois.
Bulbi' : J'ai du fixé un moment le mégadracaufeu en réfléchissant à ce qui avait changer..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:35

Ces " méga-évolutions " ça me rappelle le premier film avec Mewtwo, quand ses Pokémon étaient complètement pétés.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:44

Attention, ces 3DS XL sont vendues sans le jeu. J'espère qu'ils proposeront un bundle >< c'est bientôt mon anniversaire quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:36

Mega-Dracaufeu est juste.....SUBLIMMMMMEEEEEE! Very Happy

What? Le jeu il est pas vendu en bundle avec? C'est con, puisqu'il est pré-installé dessus au Japon ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:50

Merci pour la news Very Happy

J'adore méga-Dracaufeu Stp
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:37

La 3DS sera sûrement avec le jeu pré-installé dedans mais déblocable qu'à partir du 12 octobre.

Sinon,une chose à dire sur les méga-évolutions dévoilées...


Que ce jeu aille se faire foutre et crever en enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:14

Hé oui sans le jeu ( de toutes évidences), ça m'énerve tellement... si j'avais pas de nintendo 3DSxl, j'aurais prit le bleu sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:53

YEAH YEAH!!! QUE DU BON!!! Je suis comme un poisson dans l'eau. (Je viens de me regarder la vidéo)
Enorme NINTENDO. Enorme GAME FREAK. ENORME!! Merci à tout ceux qui travaillent dessus!!
Je suis bien content d'avoir acheter ma 3DS juste pour jouer a pokemon!!
C'est à ce demander si je vais pas me payer la seconde version, X!! (J'ai réservé Y début aout)

A y repenser, c'est le seul jeu qui sort avec des évolutions voir des révoltions ou l'on peut conserver une partie de son contenu. Mes pokemon que j'ai eu sur GBA vont se retrouver sur 3DS, en 3D. POWA. (Saphir>Rouge Feu>Diamant>Or Heartgold>Noir>Blanc2. Plus de 10 ans, OMG) Merci la banque de pokémon. (Juste l'abonnement annuel me dérange un peu mais bon, je ne crois pas qu'il y avait d'autres choix pour avoir du long terme...)

Deux pokemon starter, c'est bon ça!!

Je suis rassuré aussi sur les méga évolutions. Sa devrait rester relativement rare. Wink
La complicité, vous la traduisez comme moi avec le bonheur?


mamy_riri a écrit:
Je pense qu'on pourra toujours les transférés à l'ancienne, 6 par 6.
Le logiciel serait plutot pour ceux ayant UNE seule console DS, ou voulant faire le transfert complet en une fois.
Ou les grand collectionneurs comme moi qui n'a plus de place depuis longtemps dans les boites de toutes les générations Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:04

coucou je vous fait partagé une petite vidéo concernant cette new

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:05

J'ai regardé ce direct sur ma 3DS cet aprem... je ne suis pas du tout un partisant des mega-évolution depuis le début, là ils ont abusé pour moi. Pourtant j'ai jamais jugé avant de connaître. Peut etre je m'y ferai en jouant, mais ça part mal à mon avis. ( je dis pas qu'ils sont moches.... ni beau ) Il était logique que tout les starter se prennent une mega-évolution après avoir vu Brasegali. Ce système de banque sert à quoi à part nous faire payer ? Améliorer les fonctions du PGL et le tour était joué. Heureusement qu'il y aura des périodes gratuites. Sinon méga-florizare affronte un pokémon inconu, vous avez vu ? ( on le voit très très vite )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:10

Bonne initiative kalivia !Ce type fait des superflash info

Justval : Heu... mes boîtes aussi débordent...mais on sait pas encore combien on en aura de boîte de X et Y
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:15

Merci pour cette vidéo Kalivia, car j'y ai entendu "attaque Aura"... Vibrobscur et Vibraqua seront donc classifiés sous ce nom?

Dracaufeu sécheresse TwT je bave encore !

Sinon petite anecdote du Pokémon Direct: lors de la diffusion en direct, j'étais sur le chat, et tout le monde semblait prêter plus attention aux innombrables peluches sur le mur qu'à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:19

Tout à fait Ghost, je confirme.

Ah les peluches...
Je n'avais même pas remarqué ce nouveau pokémon caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:57

Ghost a écrit:
Dracaufeu sécheresse TwT je bave encore !
Meurt en enfer. Cette merde devrait MEME pas exister.

Sinon... L'image pour ceux qui veulent voir le pokémon :

Nouvelles Infos sur X et Y 939

Un mélange chocobo/toutou blanc. Super imagination. =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:00

Akronflex a écrit:
Meurt en enfer. Cette merde devrait MEME pas exister.
Ok mais tu devras me suivre 8D n'est-ce pas toi qui un jour m'as fait la blague d'une méga-évolution de Dracaufeu type fée? xD que cela te serve de leçon ! En plus il est classe <3
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:01

Justement, mon truc était limite MIEUX que cte PUTAIN DE GROSSE MERDE ! x_x
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:02

Non xD t'avais dit qu'il avait des cheveux et tout comme Pharamp !
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:08

Nouvelles Infos sur X et Y 929

Parce que CA c'est mieux ? Une sale gueule. Une bite sur la tête au milieu. Et des bras ailés. Super... Il a des ailes. Ca sert à quoi les bras ailés ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:09

Ca sert à faire un style black Kyurem 8D
Merci pour l'image, ça sera pour mon prochain kit ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:09

/me ragequit le forum.
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:10

J'avais déjà la confirmation de Mega Tortank et de Mega Dracaufeu, + le visuel de Mega-Dracaufeu. 
Perso, Méga-Dracaufeu j'le trouve classe, mais vraiment ( mix entre Dracoliche/litch, dragon mort avec les ailes en lambeaux et Dracaufeu classique ), j'le trouve vachement classe. 
Après bon, j'suis certes un peu déçu pour ses capacités straté ( Secheresse Why Not, mais j'aurai préféré un autre double type ).

Quand à Mega Tortank, j'ai du mal à m'y faire, il est .. moche
Et méga-Florizarre humpf, on rajoute une fleur sur la gueule, c'est gratuit ! 

Bref, tout ça pour dire : 

MegaDracaufeu > MegaTortank + MegaFlorizarre*1000


PS : Je peux vous dire que dans ce jeu, les évolutions feu vont être gâtés Lunettes
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Infos sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelles Infos à Gogo !
» Nouvelles infos sur Pokemon ROSA
» Enfin des infos!!!
» 2 nouveaux Pokémons annoncés + infos sur Magearna
» Junichi Masuda révèle quelques infos!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-