Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Nouvelles Infos sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:24

Rappel du premier message :

Pokémon direct du 4.09.2013

Une banque de pokémon sera possible (un peu comme I clood D'apple). L'espace de stockage le plus grand de l'histoire des pokémons, avec un espace de stockage de 2'000 pokémons dans 100 boites.

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 918

Ce sera sous forme d'une application PAYANTE pour nintendo 3DS et 3DSxl , qui fonctionnera avec une seconde application. L'on pourra aussi s'en servir pour transferer des pokémons depuis N2, B2, Noir et Blanc directement sur X et Y. Mais aussi via Pokémon Ranch.
La seconde application sert au transfert directement de N B N2 B2 à la banque pokémon pour transférer ses pokémons sans avoir besoin d'une seconde console.
Ils précisent que pour Stocker ses pokémons sur internet, il faudra payé de manière annuel. Mais combien????

Et 3 Méga Evolution dévoile :
Méga Dracaufeu
Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 923

Méga Tortank
Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Magato10

Méga Florizzare
Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 924

L'on pourra aussi obtenir au cours de l'aventure un carapuce ou bulbizare ou salamèche via le professeur du jeu. Les starters Feunnec, Marisson et Grenousse seront donnés par un ami.

Autre condition de Méga Evolution : La complicité entre le pokémon et son dresseur.

En bonus voici l'image de deux nintendo 3DS très spéciales, tout est dans l'image!Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Magato10


Dernière édition par mamy_riri le Mer 4 Sep 2013 - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage



Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:12

Akronflex a écrit:
Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 929

Parce que CA c'est mieux ? Une sale gueule. Une bite sur la tête au milieu. Et des bras ailés. Super... Il a des ailes. Ca sert à quoi les bras ailés ?
Sorry Double Post, mais Cizayox a aussi une b*te sur la tête Paf

*Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:12

Feunnec aussi aura la classe? 8D owi trop bieeeeeeen !!!!!
Saute
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:14

Nan mais j'veux dire avec Brazégali, Mega Brazégali et maintenant Mega Dracaufeu, ça va être "chaud" Lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:20

pu**** fait ch*** espérons que si on ne puissent pas le faire sans payer on puissent au moins les récupérer via pokecheck !! car se serai trop C***** de devoir payer pour avoir tous les poke.

Sinon je kif les méga pokemon à la sauce Mewtwo complétement cheaté bien que j'aurai aimé un Méga Dracaufeu de type Dragon/Feu car quasi intuable ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:45

YveltalReshiram a écrit:
pu**** fait ch*** espérons que si on ne puissent pas le faire sans payer on puissent au moins les récupérer via pokecheck !! car se serai trop C***** de devoir payer pour avoir tous les poke.
J'ai lu quelque part que sans doute à la sortie de la bibliothèque pokemon, un mois serait proposé gratuitement.
Si c'est le cas, tu pourras récupérer une grande partie de ta collection de NB et NB2. (Jusqu'à avoir les boîtes pleines.)
Puisque, à leur d'aujourd'hui, c'est le seul moyen de passer de la 5G à la 6G. (A mon avis cela sera le seul...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:08

Akronflex a écrit:


Parce que CA c'est mieux ? Une sale gueule. Une bite sur la tête au milieu. Et des bras ailés. Super... Il a des ailes. Ca sert à quoi les bras ailés ?
Fait quand même un peu attention à ton langage s'il te plaît, y a des enfants qui viennent ici.
Et que je sache toi aussi le 12 octobre tu l’achèteras le jeu, même si tu détestes les mégas évolutions. Toi mais aussi tout ceux qui crachent sur toutes les nouveautés...Tu devrais voir la vidéo de l'Hermite Moderne " Les pokémons c'était pas mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:55

je reste assez dubitatif concernant les méga évolutions

J'ai l'impression de regarder digimon ...

Je suis un peu déçu de ces futures versions

Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:34

Dracaufeu me fait penser à Dracolosse, je ne sais pas pourquoi o_o
J'aime bien le Tortank.
Je trouve le florizarre super moche avec sa fleur sur le pif, ils n'auraient pas dû la mettre :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:13

brasou a écrit:
Dracaufeu me fait penser à Dracolosse, je ne sais pas pourquoi o_o
Ah non! Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:28

mamy_riri a écrit:
Akronflex a écrit:


Parce que CA c'est mieux ? Une sale gueule. Une bite sur la tête au milieu. Et des bras ailés. Super... Il a des ailes. Ca sert à quoi les bras ailés ?
Fait quand même un peu attention à ton langage s'il te plaît, y a des enfants qui viennent ici.
Et que je sache toi aussi le 12 octobre tu l’achèteras le jeu, même si tu détestes les mégas évolutions. Toi mais aussi tout ceux qui crachent sur toutes les nouveautés...Tu devrais voir la vidéo de l'Hermite Moderne " Les pokémons c'était pas mieux avant"
Merci mamy, t'es passée avant moi x)
Je te trouve un peu lourd Akro, tu fais la moindre remarque aux autres, mais tu ferais bien de surveiller ton langage, mari de la fonda ou non (admin ou non, mais ça revient au même alors...)


Pour en revenir au sujet, moi je l'aime bien le Florizarre ^^ On lui a remit les marques de Bulbizarre sur le front, c'est trop choupi ^^ En fait je les aime bien tous les trois, comme je l'ai dit, les différences sont discrètes et pas trop "lourdes" ce qui fait que ça leur donne un petit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:01

Wesh euh on s'détend là.

D'abord, la banque Pokémon sera, comme dit dans le Direct, une participation annuelle, donc on payera à l'année, pas au mois. Le Poké-transfert sera gratuit, mais quelle utilité si on est obligés de passer par la banque pour transférer d'une cartouche à l'autre?
Pour ma part, j'arriverai bien à me passer de cette banque, même s'il n'y a que 8 boites maximum dans le jeu.

Ensuite, non, nous ne nous ruerons pas dans les magasins le 12 Octobre pour acheter ces versions. Hors de question de claquer 50 euros pour ça.
La vidéo de l'ermite, j'irai commenter là-bas.

Ce qui est lourd en somme, c'est d'avoir le droit d'aimer X et Y, mais pas le droit de ne pas aimer 8D on a le droit de dire "Florizarre est juste su-bli-me avec cette fleur inutile qui lui est poussé sur le caillou", mais quand on trouve un Pokémon moche, on se fait incendier (coucou l'ermite, mais je reviendrai à toi plus tard). J'ai regardé la liste des Pokémons 6G dévoilés jusqu'à ce jour. Ils sont au nombre de 28. Seuls 6 me plaisent. J'ai pas compté les méga-évolutions. j'en aime aucune sauf Dracaufeu (qui, soit dit en passant, perd ses mains et gagne une bite...vive l'évolution !) parce qu'ils ont utilisé Dracaufeu qui est un de mes favoris en gardant son apparence de dragon.

Ah et dernières nouvelles, Pokébip nous apprend que la 3D n'apparaitra pas partout dans le jeu. Ok cool, on va payer 10 euros de plus, un jeu qui sort sur une console que tout le monde n'a pas...pour ne pas jouer en 3D !
"la 3D stéréoscopique ne sera disponible que pendant les combats, les événements spéciaux (NDLR : Les cinématiques) et l'écran titre du jeu."

L'écran titre, mais c'est formidable !!! On y reste que 3 secondes avant d'appuyer sur "A" pour lancer le jeu =D
Au moins, ça aura le mérite de rendre les combats encore plus longs, on aura plus que ça en 3D, alors autant en profiter o/
Alors non, je n'achèterai pas le jeu. Je ne lâcherai pas un centime pour Game Freak. Je rage sur la 6G et je fais chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:52

Ghost a écrit:
Wesh euh on s'détend là.
C'est tout ? Alors que Gen a été banni pour avoir osé dire que, je cite "PL coule comme le titanic" ? Oui vous allez encore me sortir que je le défend parce qu'il est de la Pafia ou que c'est complètement hors-sujet mais je le dis quand même.

Ghost a écrit:
D'abord, la banque Pokémon sera, comme dit dans le Direct, une participation annuelle, donc on payera à l'année, pas au mois. Le Poké-transfert sera gratuit, mais quelle utilité si on est obligés de passer par la banque pour transférer d'une cartouche à l'autre?
Pour ma part, j'arriverai bien à me passer de cette banque, même s'il n'y a que 8 boites maximum dans le jeu.
Personne ne vous oblige à payer pour avoir des boites en plus et vu que tu dis plus bas que vous ( Akro et toi j'imagine ) n’achèterez pas le jeu ça ne vous concerne pas plus que ça donc à quoi bon rager pour rien.

Ghost a écrit:
Ensuite, non, nous ne nous ruerons pas dans les magasins le 12 Octobre pour acheter ces versions. Hors de question de claquer 50 euros pour ça.
T'as bien claqué le même prix pour la 5G et tout juste un peu moins pour la précédente qui sont, à mon avis, moins recherchées que ce qu'on a aperçu pour le moment de la génération à venir.

Ghost a écrit:
Ce qui est lourd en somme, c'est d'avoir le droit d'aimer X et Y, mais pas le droit de ne pas aimer 8D on a le droit de dire "Florizarre est juste su-bli-me avec cette fleur inutile qui lui est poussé sur le caillou", mais quand on trouve un Pokémon moche, on se fait incendier
La vidéo de l'ermite ne vise pas une personne en particulier mais est simplement une caricature. Vous n'êtes sans doute pas les deux seules personnes à être déçu de la 6G donc évitez de prendre sa vidéo comme une attaque personnelle, ce qui est totalement faux.

Ghost a écrit:
Ah et dernières nouvelles, Pokébip nous apprend que la 3D n'apparaitra pas partout dans le jeu. Ok cool, on va payer 10 euros de plus, un jeu qui sort sur une console que tout le monde n'a pas...pour ne pas jouer en 3D !
Go le faire le jeu en 3D, ou alors tu l'achèteras d'occasion. Les développeurs ne sont pas des dieux qui peuvent tout faire en claquant des doigts, et heureusement.

Ghost a écrit:
Au moins, ça aura le mérite de rendre les combats encore plus longs, on aura plus que ça en 3D, alors autant en profiter o/
Tu te plains qu'il n'y a pas assez de 3D mais tu critiques ce qu'ils ont fait. :')
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:31

Vous réalisez que vous vous prenez le chou pour un jeu vidéo ? 

J'essaie de relativiser, la 6G peut plaire comme elle ne peut pas plaire, les avis sont différents et c'est normal.

M'enfin, faut prendre du recul quoi..  Ça ne vous plait pas, OK, c'est votre avis, j'pense qu'on l'a compris depuis. Après y'a une manière de le dire, vous vous emportez et ça en devient limite vulgaire. C'est ça qu'on vous reproche, aucunement votre point de vue. 
Les méga-évolutions sont une nouveauté, et comme la plupart je n'aime pas trop la manière dont le concept est développé ( côté très Digimon ), mais je n'en fait pas tout un fromage..   
Soufflez un coup et reprenez vous !

Bref, je change de sujet, pour revenir sur la Banque Pokémon. 

Etant donné l'absence d'Action Replay sur 3ds ( pour le moment en fait ), je pense qu'ils ont voulu passer par cette banque pour s'assurer de la légitimité des combats stratégiques. En effet, sur la banque pourront être importés uniquement les Pokémons légits, et ceux de Pokémon X et Y seront forcément intacts. La sécurité Gamefreak Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:57

C'est vrai pourquoi se prendre la tête pour savoir que le jeu et bien ou pas alors qu'il est pas sorti.

Pour la banque pokemon, le mois gratuit m'a l'air pas mal je pourrai essayé d'avoir les 3 stater *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:57

Exacte Spartou,
Tout le monde à le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais on peut dire j'aime pas, je les trouve moche ou on peut dire put*** d'e*** de pokémon qui ressement à une b***

Bref, que je sache les insultes de ce genre sont les malvenus sur tous les forums non?

En passant je doute sérieusement que le message ghost au dessus soit vraiment d'elle.
ça ne ressemble pas à sa manière de s'exprimer ni à ses idéaux.

La vidéo de l'Hermite parle surtout de la totale mauvaise fois ou pseudo nostalgie agressive. Qui est parfaitement Juvénile , stupide et ridicule. Chaque génération à des beaux pokémons et des moches ( trouvez moi une seule personne au monde qui trouve beau Lippoutou ou M.Mime). Il faut juste se laisser le temps de les connaître, découvrir. Le jeu n'est même pas sorti, comment se permettre de le juger comme si l'on y avait jouer.

PS : A propos de la banque, en partant du principe qu'elle sera payante et que pas tout le monde ne veux ou peux la payer. Moi je l’achèterais et je proposerais aux joueurs qui le veulent de faire leurs transferts... donc pas de quoi rager
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:36

SpartanGhost a écrit:


Etant donné l'absence d'Action Replay sur 3ds ( pour le moment en fait ), je pense qu'ils ont voulu passer par cette banque pour s'assurer de la légitimité des combats stratégiques. En effet, sur la banque pourront être importés uniquement les Pokémons légits, et ceux de Pokémon X et Y seront forcément intacts. La sécurité Gamefreak Razz
J'y ai pensé. Si c'est le cas et que le système est fiable, sa ne peut que faire du bien au jeu car quand on voit le nombre de joueurs disqualifiés pour pokemon illégal sur le dernier tournoi, sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:47

Pour ceux qui n'aiment pas les méga-pokémon, faites comme moi: jouez, mais sans les utiliser. Wink( enfin je testerai pour le fun, mais je ne pense pas m'y attacher... enfin on verra bien )

mamy_riri a écrit:
La vidéo de l'Hermite parle surtout de la totale mauvaise fois ou pseudo nostalgie agressive. Qui est parfaitement Juvénile , stupide et ridicule. Chaque génération à des beaux pokémons et des moches ( trouvez moi une seule personne au monde qui trouve beau Lippoutou ou M.Mime). Il faut juste se laisser le temps de les connaître, découvrir. Le jeu n'est même pas sorti, comment se permettre de le juger comme si l'on y avait jouer.
Moi, je les trouve beau Lippoutou et M.Mime Very Happy

Pour ce qui est de juger, tout comme ceux qui disent qu'ils détestent ( alors qu'ils ont juste vu des images/vidéo ), d'autres adorent directement ( alors qu'ils sont dans le même cas que les premiers ). Certain peuvent avoir un jugement positif ou négatif sans avoir y jouer, mais il semble que seuls ceux qui portent un jugement négatif sont "blâmés".

Sinon ce type là, "l'Hérmite", y'a des points sur lesquels je suis pas d'accord... Dès que y'en a un qui préfère ce qui était avant, directe on l'insulte de pseudo-nostalgique ( oui, "insulte", car je ne pense pas qu'on les complimentes ). Bon d'accord, après y'a des extrémistes ^^

Et cette banque, je payerai pas, ça c'est sur ! ( moi radin ?... va savoir ^^ ). Mais ce sera le seul moyen de transfert cette banque ? pale 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:07

Byakuran a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas les méga-pokémon, faites comme moi: jouez, mais sans les utiliser. Wink( enfin je testerai pour le fun, mais je ne pense pas m'y attacher... enfin on verra bien )

mamy_riri a écrit:
La vidéo de l'Hermite parle surtout de la totale mauvaise fois ou pseudo nostalgie agressive. Qui est parfaitement Juvénile , stupide et ridicule. Chaque génération à des beaux pokémons et des moches ( trouvez moi une seule personne au monde qui trouve beau Lippoutou ou M.Mime). Il faut juste se laisser le temps de les connaître, découvrir. Le jeu n'est même pas sorti, comment se permettre de le juger comme si l'on y avait jouer.
Moi, je les trouve beau Lippoutou et M.Mime Very Happy

Pour ce qui est de juger, tout comme ceux qui disent qu'ils détestent ( alors qu'ils ont juste vu des images/vidéo ), d'autres adorent directement ( alors qu'ils sont dans le même cas que les premiers ). Certain peuvent avoir un jugement positif ou négatif sans avoir y jouer, mais il semble que seuls ceux qui portent un jugement négatif sont "blâmés".

Sinon ce type là, "l'Hérmite", y'a des points sur lesquels je suis pas d'accord... Dès que y'en a un qui préfère ce qui était avant, directe on l'insulte de pseudo-nostalgique ( oui, "insulte", car je ne pense pas qu'on les complimentes ). Bon d'accord, après y'a des extrémistes ^^

Et cette banque, je payerai pas, ça c'est sur ! ( moi radin ?... va savoir ^^ ). Mais ce sera le seul moyen de transfert cette banque ? pale 
C'est vrai qu'il a pas raison sur toute la ligne l'Hermite Moderne, mais il faut reconnaître qu'à chaque génération c'est la même chose. Certains critiquent complétement TOUS les nouveaux pokémons, et pourtant ils y jouent. Faudrait qu'on m'explique.

Dire qu'on aime ou pas chacun est libre. C'est l'agressivité et les gros mots qui me dérangent.

J'adore certains nouveaux pokémons mais d'autres...on nous refait le coup de la copie de pikatchu (bien qu'il ne soit pas laid). Sans compter le pokémon épée...ça ce passe de commentaire. Et je n'aime pas trop le méga florizarre.
Rien n'égalera jamais la G1 dans mon coeur, mais tous ces nouveaux pokémons je suis impatiente de les découvrir. Donc oui j'ai cette nostalgie en moi, car pokémon c'est aussi des souvenirs d'enfance. Pourtant je ne me suis pas sentie insultée en regardant la vidéo de l'hermite.

Sinon pour la banque faut pas s'angoisser. On ignore encore beaucoup de choses à son sujet. Et moi j'aime bien l'idée (mais beaucoup moins qu'elle soit payante). Donc oui j’achèterais cette banque. Et évidemment je proposerais le service à ceux qui n'auront pas l'envi de payer, ici même.

Ah tu les trouves beaux...j'en perd ma voix....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 325


Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:07

Je pense pas que se sera le seul moyen, sur les précédent opus il y a toujours eu un logiciel ou jeux a part avec plusieurs boite et on pouvait comme même transférer de DS a DS les pokemon et attendre d'avoir fini la ligue, c'est peut être pour ceux qui ont que une 3 DS et les impatients.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:04

(Marrant mamy, moi non plus je pensais que c'était pas Ghost... enfin pas partout du moins)

A mon avis Byaku, on pourra toujours transférer avec 2 consoles comme d'habitude, mais c'est surtout pour ceux qui n'ont qu'une console je crois, comme l'a dit kalivia ^^

Sinon, ça devient grave de s'attaquer comme ça pour des évolutions... On aime ou on aime pas, on défend ses arguments, ok. Mais je comprends la remarque de mamy et Bulbi : de la part de quelqu'un qui critiquait le langage d'une certaine personne, le commentaire d'Akro est un peu dérangeant. (Surtout qu'il faut avoir un esprit tordu pour voir ça là-bas >_>) Ne pas aimer, je veux bien, insulter le pokémon à ce point, faut se relaxer xD

Moi je les aime encore bien, ces Méga-évolutions... et pourtant, je n'aime pas le concept. C'est vrai que je ne vois pas l'intérêt des ailes sur les bras de Méga-Dracaufeu, mais sinon il est cool ^^

Et cette banque... c'est dommage qu'elle soit payante, mais il faudra voir le prix, et ça peut encore être une chouette idée. Surtout si des gens comme mamy proposent un transfert aux autres, c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:26

mamy_riri a écrit:

C'est vrai qu'il a pas raison sur toute la ligne l'Hermite Moderne, mais il faut reconnaître qu'à chaque génération c'est la même chose. Certains critiquent complétement TOUS les nouveaux pokémons, et pourtant ils y jouent. Faudrait qu'on m'explique.


Bah.... je pourrai pas répondre xD Ils détestent certaines nouveautés, mais je pense pas qu'ils puissent détester au point de lâcher pokémon


mamy_riri a écrit:
Dire qu'on aime ou pas chacun est libre. C'est l'agressivité et les gros mots qui me dérangent.


Ouais, c'est vrai qu'il faut savoir rester raisonnable quand on exprime son opinion.


mamy_riri a écrit:
J'adore certains nouveaux pokémons mais d'autres...on nous refait le coup de la copie de pikatchu (bien qu'il ne soit pas laid). Sans compter le pokémon épée...ça ce passe de commentaire. Et je n'aime pas trop le méga florizarre.
Rien n'égalera jamais la G1 dans mon coeur, mais tous ces nouveaux pokémons je suis impatiente de les découvrir. Donc oui j'ai cette nostalgie en moi, car pokémon c'est aussi des souvenirs d'enfance. Pourtant je ne me suis pas sentie insultée en regardant la vidéo de l'hermite.


Pour moi, Game Freak, s'adopte avec le temps, ils essayent de faire plaisir aux plus jeunes, car c'est là qu'ils vont attirer le plus de gens dans "le monde pokémon". Ce qui était à la mode avant, ne l'est pas forcément maintenant. Ca, ils doivent l'avoir compris et ils aussi du comprendre que "les plus jeunes d'avant" continuerons de jouer maintenant quitte à ne pas leur faire plaisir à 100%.


mamy_riri a écrit:
Ah tu les trouves beaux...j'en perd ma voix....


Et ouais, certain on des goût space Wink( bon après certain sont beaucoup plus beau et d'autres beaucoup moins )



Mousti' a écrit:
A mon avis Byaku, on pourra toujours transférer avec 2 consoles comme d'habitude, mais c'est surtout pour ceux qui n'ont qu'une console je crois, comme l'a dit kalivia ^^


Bah ça va alors, si la technique des 2 consoles marche toujours ^^


Mousti' a écrit:
Sinon, ça devient grave de s'attaquer comme ça pour des évolutions... On aime ou on aime pas, on défend ses arguments, ok. Mais je comprends la remarque de mamy et Bulbi : de la part de quelqu'un qui critiquait le langage d'une certaine personne, le commentaire d'Akro est un peu dérangeant. (Surtout qu'il faut avoir un esprit tordu pour voir ça là-bas >_>) Ne pas aimer, je veux bien, insulter le pokémon à ce point, faut se relaxer xD


Disons que certains sont plus expressifs, mais c'est vrai que lorsqu'on est mécontent, il faut savoir sortir les bons mots même si c'est par fois dur...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:15

Byakuran a écrit:

mamy_riri a écrit:
Dire qu'on aime ou pas chacun est libre. C'est l'agressivité et les gros mots qui me dérangent.


Ouais, c'est vrai qu'il faut savoir rester raisonnable quand on exprime son opinion.



Mousti' a écrit:
Sinon, ça devient grave de s'attaquer comme ça pour des évolutions... On aime ou on aime pas, on défend ses arguments, ok. Mais je comprends la remarque de mamy et Bulbi : de la part de quelqu'un qui critiquait le langage d'une certaine personne, le commentaire d'Akro est un peu dérangeant. (Surtout qu'il faut avoir un esprit tordu pour voir ça là-bas >_>) Ne pas aimer, je veux bien, insulter le pokémon à ce point, faut se relaxer xD


Disons que certains sont plus expressifs, mais c'est vrai que lorsqu'on est mécontent, il faut savoir sortir les bons mots même si c'est par fois dur...
Les bons mots, oui. J'ai jamais dit qu'on ne devait pas dire qu'on est pas contents, et c'est même justement ce qui fait le débat... Mais il faut surtout savoir éviter les mauvais mots. On peut dire qu'on aime pas sans être grossier pour autant... Comme tu dis, il faut savoir rester raisonnable Razz
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:00

Je m'emmerde alors je vais rep en masse.

mamy_riri a écrit:
Akronflex a écrit:


Parce que CA c'est mieux ? Une sale gueule. Une bite sur la tête au milieu. Et des bras ailés. Super... Il a des ailes. Ca sert à quoi les bras ailés ?
Fait quand même un peu attention à ton langage s'il te plaît, y a des enfants qui viennent ici.
Et que je sache toi aussi le 12 octobre tu l’achèteras le jeu, même si tu détestes les mégas évolutions. Toi mais aussi tout ceux qui crachent sur toutes les nouveautés...Tu devrais voir la vidéo de l'Hermite Moderne " Les pokémons c'était pas mieux avant"
Mon language ? Gueule est le terme pour désigner la bouche d'un gros reptile. Et bite est rentré dans le dictionnaire courant. Donc... Surtout que les "enfants" sont en général âgés de 14/15 ans et faut pas se voiler la face, à cet âge, ça en balance des insultes.
Et non, je l'achèterais pas. Tout comme je n'ai pas acheté D/P/P, N/B et N2/B2. Désolé de pas être un pigeon. Sad
Quand à la vidéo, j'y reviendrais.

Bulbi' a écrit:
Merci mamy, t'es passée avant moi x)
Je te trouve un peu lourd Akro, tu fais la moindre remarque aux autres, mais tu ferais bien de surveiller ton langage, mari de la fonda ou non (admin ou non, mais ça revient au même alors...)
Se renseigner avant de parler. Comme dit à Mamy, Bite et Gueule n'ont rien d'injurieux. Tout comme merde. On aurait pu me reprocher le "Que ce jeu aille se faire foutre" mais ce n'est pas le cas donc pour le reste, vous n'avez rien à me reprocher. Tu me trouves lourd ? Bah écoute, faudra t'y faire. Sinon, la sortie est sur la croix rouge. Merci.

Persou... Mon dieu...

Persou a écrit:
Ghost a écrit:
Wesh euh on s'détend là.
C'est tout ? Alors que Gen a été banni pour avoir osé dire que, je cite "PL coule comme le titanic" ? Oui vous allez encore me sortir que je le défend parce qu'il est de la Pafia ou que c'est complètement hors-sujet mais je le dis quand même.
Quoi c'est tout ? Y a rien de plus que des discussions. Gen, y avait un paquet de choses derrière. Mais ça, il se cache bien de le raconter monsieur petite victime. La prochaine fois que tu veux défendre quelqu'un, renseigne-toi ou alors ferme-la.

Persou a écrit:
Ghost a écrit:
D'abord, la banque Pokémon sera, comme dit dans le Direct, une participation annuelle, donc on payera à l'année, pas au mois. Le Poké-transfert sera gratuit, mais quelle utilité si on est obligés de passer par la banque pour transférer d'une cartouche à l'autre?
Pour ma part, j'arriverai bien à me passer de cette banque, même s'il n'y a que 8 boites maximum dans le jeu.
Personne ne vous oblige à payer pour avoir des boites en plus et vu que tu dis plus bas que vous ( Akro et toi j'imagine ) n’achèterez pas le jeu ça ne vous concerne pas plus que ça donc à quoi bon rager pour rien.
Tu ne sais pas combien de boîtes seront dispo. Si y en a que 8/16, tu seras OBLIGE de payer pour garder tes pokémons. Rager pour rien ? Serait temps que tu grandisses. C'est en acceptant le pigeonnage que les éditeurs se mettent à vous pomper votre fric. Suffit de voir la mode des DLC.

Persou a écrit:
Ghost a écrit:
Ensuite, non, nous ne nous ruerons pas dans les magasins le 12 Octobre pour acheter ces versions. Hors de question de claquer 50 euros pour ça.
T'as bien claqué le même prix pour la 5G et tout juste un peu moins pour la précédente qui sont, à mon avis, moins recherchées que ce qu'on a aperçu pour le moment de la génération à venir.
Y a quoi de recherché ? Recopier Digimon et changer à peine les designs ? J'avoue, Mega-Kangourex est SUPER recherché. Le bébé sort, OMG ! Comment ça a du demander trop de recherche !

Persou a écrit:
Ghost a écrit:
Ce qui est lourd en somme, c'est d'avoir le droit d'aimer X et Y, mais pas le droit de ne pas aimer 8D on a le droit de dire "Florizarre est juste su-bli-me avec cette fleur inutile qui lui est poussé sur le caillou", mais quand on trouve un Pokémon moche, on se fait incendier
La vidéo de l'ermite ne vise pas une personne en particulier mais est simplement une caricature. Vous n'êtes sans doute pas les deux seules personnes à être déçu de la 6G donc évitez de prendre sa vidéo comme une attaque personnelle, ce qui est totalement faux.
On m'a dit de regarder cette vidéo, donc pour le coup, c'était visé envers moi. Ghost l'a matté avec moi mais moi j'étais ciblé. Et ce n'est pas de la vidéo qu'elle parle mais des commentaires. La prochaine fois, trouve un argument valable.

Persou a écrit:
Ghost a écrit:
Ah et dernières nouvelles, Pokébip nous apprend que la 3D n'apparaitra pas partout dans le jeu. Ok cool, on va payer 10 euros de plus, un jeu qui sort sur une console que tout le monde n'a pas...pour ne pas jouer en 3D !
Go le faire le jeu en 3D, ou alors tu l'achèteras d'occasion. Les développeurs ne sont pas des dieux qui peuvent tout faire en claquant des doigts, et heureusement.
Euh même faire de la 3D c'est facile maintenant. On fait même la réalité virtuelle. Alors de la 3D pour un jeu comme pokémon alors que MEME Fire Emblem et Kid Icarus sont en 3D... LOLILOL. S'ils sont pas foutus de le faire, qu'ils le fassent pas. Ils veulent juste sortir le jeu le plus vite possible pour avoir du fric.

Persou a écrit:
Ghost a écrit:
Au moins, ça aura le mérite de rendre les combats encore plus longs, on aura plus que ça en 3D, alors autant en profiter o/
Tu te plains qu'il n'y a pas assez de 3D mais tu critiques ce qu'ils ont fait. :')
Euh lol ? Je vois pas ton raisonnement là (si y en a un, ce dont je doute). Elle critique que la 3D est que dans les combats et que donc, DU COUP, faudra faire durer les combats pour en profiter.

mamy_riri a écrit:
Exacte Spartou,
Tout le monde à le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais on peut dire j'aime pas, je les trouve moche ou on peut dire put*** d'e*** de pokémon qui ressement à une b***

Bref, que je sache les insultes de ce genre sont les malvenus sur tous les forums non?
Gueule et bite sont, ENCORE UNE FOIS, pas des insultes. Renseigne-toi avant d'étaler ta science. Et non, ici, même quand on dit qu'on aime pas, on se fait incendier. Ca en devient lassant.


mamy_riri a écrit:
En passant je doute sérieusement que le message ghost au dessus soit vraiment d'elle.
ça ne ressemble pas à sa manière de s'exprimer ni à ses idéaux.
Ca veut dire que je l'ai écris avec son compte ? Dommage. Ghost l'a écrit. Et encore, j'ai du la calmer sinon, des insultes (et des vraies) auraient fusées.

mamy_riri a écrit:
La vidéo de l'Hermite parle surtout de la totale mauvaise fois ou pseudo nostalgie agressive. Qui est parfaitement Juvénile , stupide et ridicule. Chaque génération à des beaux pokémons et des moches ( trouvez moi une seule personne au monde qui trouve beau Lippoutou ou M.Mime). Il faut juste se laisser le temps de les connaître, découvrir. Le jeu n'est même pas sorti, comment se permettre de le juger comme si l'on y avait jouer.
Ce n'est pas parce que j'aime pas la 6G que j'aime la 1G. La 1G a plein de défauts, ma préférée reste la 2G et la 3G. Donc bon, me désigner comme un "pseudo nostalgique agressif" car j'aime pas la 6G. Bah écoute, maintenant je vais te considérer juste comme une fan-girl sans cervelle alors vu que t'aimes la 6G. =3

Byakuran a écrit:
Pour ce qui est de juger, tout comme ceux qui disent qu'ils détestent ( alors qu'ils ont juste vu des images/vidéo ), d'autres adorent directement ( alors qu'ils sont dans le même cas que les premiers ). Certain peuvent avoir un jugement positif ou négatif sans avoir y jouer, mais il semble que seuls ceux qui portent un jugement négatif sont "blâmés".
GG, tu as cerné le problème numéro 1 ici. Si t'es pas un fanboy qui aime tout, tu te fais allumer.


Byakuran a écrit:
Sinon ce type là, "l'Hérmite", y'a des points sur lesquels je suis pas d'accord... Dès que y'en a un qui préfère ce qui était avant, directe on l'insulte de pseudo-nostalgique ( oui, "insulte", car je ne pense pas qu'on les complimentes ). Bon d'accord, après y'a des extrémistes ^^
On a le droit d'aimer les anciennes gen et pas les nouvelles comme on a le droit d'aimer les nouvelles et pas les anciennes mais certains comprennent pas ça.


Byakuran a écrit:
Et cette banque, je payerai pas, ça c'est sur ! ( moi radin ?... va savoir ^^ ). Mais ce sera le seul moyen de transfert cette banque ? pale
Seul moyen de transfert. Et on connaît pas encore son prix. On sait juste que c'est 500 yens (soit 3,8 euros) mais comme on se fait avoir, ça sera sûrement 5 euros.

mamy_riri a écrit:
C'est vrai qu'il a pas raison sur toute la ligne l'Hermite Moderne, mais il faut reconnaître qu'à chaque génération c'est la même chose. Certains critiquent complétement TOUS les nouveaux pokémons, et pourtant ils y jouent. Faudrait qu'on m'explique.

Dire qu'on aime ou pas chacun est libre. C'est l'agressivité et les gros mots qui me dérangent.
Euh pour info, je trouve Flambusard super classe (et c'est le seul actuellement). En 5G, j'en avais pas beaucoup. En 4G non plus. Et je critique mais je ne joue PAS aux jeux à leur sortie car justement, les pokémons ne me plaisent pas.

Pour les gros mots, voir plus haut. x_x

Mousti' a écrit:
(Marrant mamy, moi non plus je pensais que c'était pas Ghost... enfin pas partout du moins)
Bizarre. Quand Ghost sature devant vos messages à la con, de suite c'est moi qu'on soupçonne. Alors que je suis celui qui tente de la calmer pour pas bannir les gens. Mais bon. Facile d'accuser sans savoir. <3

Mousti' a écrit:
A mon avis Byaku, on pourra toujours transférer avec 2 consoles comme d'habitude, mais c'est surtout pour ceux qui n'ont qu'une console je crois, comme l'a dit kalivia ^^
Non, confirmé comme étant le seul moyen.

Mousti' a écrit:
Sinon, ça devient grave de s'attaquer comme ça pour des évolutions... On aime ou on aime pas, on défend ses arguments, ok. Mais je comprends la remarque de mamy et Bulbi : de la part de quelqu'un qui critiquait le langage d'une certaine personne, le commentaire d'Akro est un peu dérangeant. (Surtout qu'il faut avoir un esprit tordu pour voir ça là-bas >_>) Ne pas aimer, je veux bien, insulter le pokémon à ce point, faut se relaxer xD
Encore une fois, Bite et Gueule ne sont pas des GROS MOTS.

gueule féminin
Bouche chez les animaux carnassiers, chez certains poissons et certains gros reptiles.

bite /bit/ féminin
   (Vulgaire) Pénis, verge.

(Vulgaire) (Injurieux) Qualification injurieuse ou dénigrante donnée à une personne jugée peu intelligente ou incapable de faire quelque chose.

Utiliser ici dans le premier sens donc non injurieux.

Merci au revoir.

Byakuran a écrit:

Bah.... je pourrai pas répondre xD Ils détestent certaines nouveautés, mais je pense pas qu'ils puissent détester au point de lâcher pokémon
J'ai lâché Pokémon depuis la 4G. Et j'en connais qui ont stop en 5G.



Sur ce, quelques petits trucs.

Si vous aimez vous faire entuber en payant 5 euros par an 0,3 Mb de stockage uniquement pour des pokémons alors que pour 50 euros, vous avez stockage illimité sur des sites d'hébergement, c'est votre choix. Moi je suis pas un pigeon ni une vache à pognon. 0,3 Mb et ça choque personne... Limite cet espace de stockage contiendrait même pas un forum.

Et ensuite, Mousti' et mamy-riri, Ghost a pas écrit ? Si. Si ça avait été moi, je vous aurais simplement inviter à aller cordialement vous faire enculer. =D

Sur ce, je suis au même niveau de saturation de Ghost. Le prochain qui fait chier, ban définitif. Marre des merdeux qui font chier en permanence depuis un moment au point de déprimer REELLEMENT Ghost. (Gen, Persou, Joke', coucou.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:00

Oh, gueule et bite ne sont pas injurieux? Bah, ta gueule, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:08

Ah et, si t'as: "Laché pokemon depuis la 4g", qu'est ce que tu fais sur un forum Pokemon, exactement?
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Infos sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelles Infos à Gogo !
» Nouvelles infos sur Pokemon ROSA
» Enfin des infos!!!
» 2 nouveaux Pokémons annoncés + infos sur Magearna
» Junichi Masuda révèle quelques infos!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-