Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelles Infos sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:24

Rappel du premier message :

Pokémon direct du 4.09.2013

Une banque de pokémon sera possible (un peu comme I clood D'apple). L'espace de stockage le plus grand de l'histoire des pokémons, avec un espace de stockage de 2'000 pokémons dans 100 boites.

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 918

Ce sera sous forme d'une application PAYANTE pour nintendo 3DS et 3DSxl , qui fonctionnera avec une seconde application. L'on pourra aussi s'en servir pour transferer des pokémons depuis N2, B2, Noir et Blanc directement sur X et Y. Mais aussi via Pokémon Ranch.
La seconde application sert au transfert directement de N B N2 B2 à la banque pokémon pour transférer ses pokémons sans avoir besoin d'une seconde console.
Ils précisent que pour Stocker ses pokémons sur internet, il faudra payé de manière annuel. Mais combien????

Et 3 Méga Evolution dévoile :
Méga Dracaufeu
Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 923

Méga Tortank
Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 Magato10

Méga Florizzare
Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 924

L'on pourra aussi obtenir au cours de l'aventure un carapuce ou bulbizare ou salamèche via le professeur du jeu. Les starters Feunnec, Marisson et Grenousse seront donnés par un ami.

Autre condition de Méga Evolution : La complicité entre le pokémon et son dresseur.

En bonus voici l'image de deux nintendo 3DS très spéciales, tout est dans l'image!Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 Magato10


Dernière édition par mamy_riri le Mer 4 Sep 2013 - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

AuteurMessage



Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:17

Bien de jouer au plus con ? Dans CE contexte, Gueule désigne la bouche d'un gros reptile, donc une description. (Dracaufeu étant, dans le cas présent, un gros reptile) Ta phrase en revanche est injurieuse.

Ce que je fous là ? Faut avoir jouer à Pokémon sur Cartouche pour jouer stratégique ? Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:28

Tain j'en ai marre de vos trucs critiques et tout ! >< réglé ça en MP Merde ! DX Vous êtes entrain de faire chuté le fow >< Et donc là Corapple Persou et Nash vont êtres banni Tain'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:01

Corapple a écrit:
Oh, gueule et bite ne sont pas injurieux? Bah, ta gueule, alors.
Bien trouver, j'y avais même pas penser...Mince mon esprit démoniaque revient...

Akro , ça sert à rien de tenter de te justifié, je te demandais juste de faire plus attention la prochaine fois, c'est tout.
Rappel : Certains parents ont voulu porté plainte contre Pokébip et étaient tout choquer car il disait de Phione ou Manaphy qu'il avait une bi** sur la tête.

Pour le mot geule oui ok, je parlais surtout de l'autre mot en fait qui s'il n'est pas injurieux est du moins vulgaire.

On est ici pour parler de notre passion des pokémons, pas pour ce prendre la tête ou prouver quel mot est un gros mot ou ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:47

Bon écoutez, la discussion prends une tournure assez mal seine donc je me permets de locker ce topic.
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Infos sur X et Y Nouvelles Infos sur X et Y - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Infos sur X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelles Infos à Gogo !
» Nouvelles infos sur Pokemon ROSA
» Enfin des infos!!!
» 2 nouveaux Pokémons annoncés + infos sur Magearna
» Junichi Masuda révèle quelques infos!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-