Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:06

Tout est dans le titre , et tout les détails sont ici

Je n'pourrais pas malheureusement le dimanche , enfin les probabilités pour que je sois dispo' sont nul , donc ceux qui pourront y aller , allez-y , et représentez Pokémon Legendary ! °FT° .

Source : Pokebip + Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:48

Vu le level présent... Sans moi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:54

T'façon on a pas X et Y donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:18

L'entrée est gratuite mais pour faire le tournois c'est 15€... Alors je sais pas ^^
Ca aurait été gratuit j'y serai aller dans hésiter ( sauf si j'ai du travail ), donc j'hésite. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:46

Dommage que l'entrée soit payante. Je trouve presque révoltant. Pour participer à un tournois avec un jeu qu'on a payé sur une console qu'on a payé il faut encore payé ? Nintendo à choper la grosse tête ou quoi?

Mais bon j'aurais bien voulu pour venir pour regardé le tournoi, ça doit être sympa. Mais c'est jamais en Suisse, donc pour le moment...je reste chez moi à manger du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:55

T es trop fort pour eux Akro c est ça ?
Bah normal que ce soit payant faut bien l organiser avec des sous ce tournois hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:45

mamy_riri a écrit:
Dommage que l'entrée soit payante. Je trouve presque révoltant. Pour participer à un tournois avec un jeu qu'on a payé sur une console qu'on a payé il faut encore payé ? Nintendo à choper la grosse tête ou quoi?
T'inquiète pas, c'est pas organisé par Nintendo. Et c'est pour participer au tournois qu'il faut payer ( ce qui fait assez mal ).Les autres activité son gratuites, heureusement.

mamy_riri a écrit:
Mais bon j'aurais bien voulu pour venir pour regardé le tournoi, ça doit être sympa. Mais c'est jamais en Suisse, donc pour le moment...je reste chez moi à manger du chocolat!
Garde moi du chocolat et j'arrive ! Méga Happy 
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:14

Bulbi' a écrit:
T es trop fort pour eux Akro c est ça ?
Bah normal que ce soit payant faut bien l organiser avec des sous ce tournois hein ^^'
Y a pas d'adversaire intéressant et connu, y a juste des gens de forum genre SH etc. =/
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournoi à Paris
» Un prismillon spécial au pokemon center de paris
» [Evènement] Tournoi Pokémon à Rouen le 3 juillet 2016
» Tournoi du Pokémon Préféré
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-