Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:48

Alors que NB2 sévit actuellement au Japon, Nintendo a décidé de nous faire patienter en nous proposant une petite animation qui durera tout l'été. Celle-ci consiste à élire votre Pokémon Légendaire préféré sous forme de tournoi. A l'issue de cet évènement, un exemplaire exceptionnel de ce pokémon sera distribué au public. Génial non ? Very Happy

Ainsi, des binômes ont été tirés au sort et vont s'affronter tout au long des huit semaines qui arrivent. C'est à nous, Joueurs, d'élire celui qui remportera cette bataille de Titans. Cool

Tournoi du Pokémon Préféré 35910
Image Pokébip

Actuellement, c'est la phase préliminaire qui a lieu. Elle a pour but de ne garder que 32 candidats au trône de Pokémon Légendaire Préféré des Joueurs. Ainsi, on peut voir un duel sans merci qui oppose les trios des deux premières régions, à savoir Jotho & Kanto. Donc nous avons : Raiku VS Artikodin ; Elektor VS Entei ; Sulfura VS Suicune. En ce moment, Suicune terrasse son adversaire avec près de 80% des voix, et les deux autres protagonistes de Jotho ont une confortable avance de 65% sur leur adversaire.

Alors : aiderez-vous les Oiseaux en difficulté ou bien soutiendrez-vous les trois Chiens dans leur combat ?

>> En mode Poké-Lanta <<
Au départ ils étaient trente-deux, à la fin, il n'en reste qu'UN !
>>> Voter sur Pokémon.fr <<<


Sources : Pokébip & PokémonFrance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:06

Ahah, c'est un peu comme le Popularity Poll qu'on a eu y a pas si longtemps ^^
Merci de l'info, je ne manquerai pas de voter ! Pas question d'avoir Arceus cette fois ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:26

Moi non plus, les Arceus y'en a marre Paf J'aimerais bien autre chose genre un Latios ou un Cré' qui n'ont pas été beaucoup distribués :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:30

ça sert a rien d'avoir des légendaire qu'on peux avoir partout et n'importe comment faut voter un truc intelligent genre si capa du DW faut voter Lugia car sa capacité DW est énorme et inédite.
si pas capa DW manaphy peux être intéressant a reset je pense
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:35

Je n'ai pas pensé à cela, mais ils n'ont donné encore aucune précision sur la particularité du pokémon qui gagnerai. :/ Ca peut être la chromaticité, la capacité spéciale, une capacité qu'il n'apprend pas en temps normal, des IVs surélevés pour de super stats... ^^ Tant qu'on ne sait pas, je me reporte sur mes favoris x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:05

Pas Raikou, Entei, Suicune, Arceus...j'en ai marre d'eux. ><

J'ai voté pour les 3 oiseaux, Ils n'ont pas été distribués souvent. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:17

en sachant que raikou a deja etait distribuer autant voté pour artikodin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:28

J'ai vu ça hier soir. Tous pour Lugia oui Very Happy
Il devrait arriver en quart, après ça va être plus difficile, mais avec tous les noobs on va encore avoir droit à Arceus Sad

+30PL$ pour cette belle news Lurtz Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:48

Les tours préliminaires sont terminés, le tournoi peut commencer.
Raikou, Entei et Suicune ont gagné leur place face au trio des oiseaux légendaires de Kanto.

Huit matchs vont avoir lieu dans le premier tour qui se terminera le 11 juillet :
- Arceus / Raikou
- Celebi / Cresselia
- Kyogre / Regice
- Darkrai / Créfollet
- Mewtwo / Entei
- Latios / Jirachi
- Dialga / Registeel
- Giratina / Shaymin

Votez pour vos légendaires préférés !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:15

http://www.pokemon.com/powerbracket/fr/

voici le liens pour voter
je ne sais pas si quelqu'un l'a écrit : le nom du pokémon n°1 sera révélé le 30 aout
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:18

Le lien était déjà en haut Very Happy Non je n'ai pas donné la date, seulement que ce serait fin août. Les gens votent quand même comme des pieds... on va encore se taper les mêmes events...
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:22

Les gens franchement ne savent pas voter , on va encore avoir le droit à un Arceus , un Célébi et un Mewtwo T_T .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:24

Encore Celebbi, bon, mais alors Mewtwo, on l'a comme on veut quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:52

Très belle news mdr ton Poké-Lanta Razz

Non encore ces mêmes vieux légendaires pourquoi jamais un jirachi ou un deoxys un rare qu'ont pouvaient avoir avant mes plus maintenant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:52

oups lurtz j'avais pas vu Embarassed
en même les gens qui votent ne réfléchissent pas stratégie pour certains pokés
je parie que la plupart des jeunes votent arceus parce qu'ils se disent qu'il est beau et puissant, ils pourraient réfléchir, on vient d'en recevoir un; lugia serait pas mal même si à la base je voulais elechtor Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:26

Celebi est tout mimi, donc rien à dire.
Plusieurs légendaires se prennent une belle raclée, pas de surprise dans les résultats provisoires. J'espère que Shaymin passera.
C'est très serré entre Latios et Jirachi.
Vivement Lugia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:34

Latios Prosternation Votez pour lui, il mérite bien plus que Jirachi (et puis... il ressemble plus à Lugia Cool)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:51

Mon Dieu, mais les gens ne servent à rien ! Paf
Seulement 32% pour Raikou, face à Arceus !! A croire qu'il y a que des kikoos qui votent Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:16

Faut pas voter pour Arceus!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:21

Darkou est la seule à avoir comprise je crois D:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:23

Arceus = caca Paf. Votez pas non plus pour les chiens de Johto T____T. On les a déjà eus! ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:52

brasecario a écrit:
Darkou est la seule à avoir comprise je crois D:

Hey, moi j'ai pas voté pour Arceus non plus hein Paf

Loulo a écrit:
Arceus = caca Paf. Votez pas non plus pour les chiens de Johto T____T. On les a déjà eus! ><

Et quand t'as Arceus VS Raikou, tu fais comment ? PafPaf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:58

Beh tu voutes pas bêbêtes! :3♥
Bon retour à la vie réelle mon Juju!♥

Edit Ju' : Merci mon Lou', même s'il va être difficile ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:33

De toute manière entre le Chien Raiku et le dieu qui sert à rien Arceus, faut faire un choix, donc Raiku \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:44

Pour le moment, le pauvre Raikou est vraiment très mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les récompenses du tournoi du pokémon préféré !
» [Evènement] Tournoi Pokémon à Rouen le 3 juillet 2016
» tournoi 2017 Pokémon North American International Championships – Day 2 sur twitch
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-