-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:48

Rappel du premier message :

Alors que NB2 sévit actuellement au Japon, Nintendo a décidé de nous faire patienter en nous proposant une petite animation qui durera tout l'été. Celle-ci consiste à élire votre Pokémon Légendaire préféré sous forme de tournoi. A l'issue de cet évènement, un exemplaire exceptionnel de ce pokémon sera distribué au public. Génial non ? Very Happy

Ainsi, des binômes ont été tirés au sort et vont s'affronter tout au long des huit semaines qui arrivent. C'est à nous, Joueurs, d'élire celui qui remportera cette bataille de Titans. Cool

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 35910
Image Pokébip

Actuellement, c'est la phase préliminaire qui a lieu. Elle a pour but de ne garder que 32 candidats au trône de Pokémon Légendaire Préféré des Joueurs. Ainsi, on peut voir un duel sans merci qui oppose les trios des deux premières régions, à savoir Jotho & Kanto. Donc nous avons : Raiku VS Artikodin ; Elektor VS Entei ; Sulfura VS Suicune. En ce moment, Suicune terrasse son adversaire avec près de 80% des voix, et les deux autres protagonistes de Jotho ont une confortable avance de 65% sur leur adversaire.

Alors : aiderez-vous les Oiseaux en difficulté ou bien soutiendrez-vous les trois Chiens dans leur combat ?

>> En mode Poké-Lanta <<
Au départ ils étaient trente-deux, à la fin, il n'en reste qu'UN !
>>> Voter sur Pokémon.fr <<<


Sources : Pokébip & PokémonFrance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:15

Mew / Ho oh / Lugia / Rayquaza
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:49

J'ai voté :

Mew/Ho-Oh/Lugia/Rayquaza Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 1286


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:20

stop voter Rayquaza et mew quoi XD
palkia est un vrai monstre oober straté et deoxyz roxx aussi =(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:30

Mew/Groundon/Lugia/Palkia xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:52

Owiii, Darkou t'es la meilleure <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:14

Je sais! *SBAAAAF*

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:54

J'ai voté pareil que toi Darkou ^^

Trop contente qu'Arceus soit éliminé ! Le monde aurait-il enfin compris ? U_U
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:52

J'avais oublié ce tournoi moi :O ^^' Mais c'est très bien que cette bestiole bizarre se soit fait virer xD J'en avais marre des Arceus -_-'

Je vais donc aller voter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:45

on peut lire ceci en bas de la page de votes:

"Que remporte le vainqueur ?

Le Pokémon vainqueur sera la vedette d'une semaine spéciale sur le site www.pokemon.fr. Et tout le monde recevra un cadeau spécial à télécharger pour fêter l'événement ! "

un cadeau spécial à télécharger pourrait être un fond c-gear ou le pokémon lui-même
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:53

Ou les 2!! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:12

Oui, pourquoi pas ça serait chouette ^^ Mais faudrait qu'ils aient le temps de préparer un fond... Enfin, on verra ^^

Je vois bien la finale Mew vs Mewtwo xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:45

Non Lugia se fait démonter par Rayquaza T_T Allez PL, vote Lugia ^^
Sinon j'ai voté Célébi, Mew, Mewtwo et Lugia ^^ (même si il est vraiment en très mauvaise posture déjà --')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:53

Oh là là, ça va se finir par un Mew Vs Célébi et je sens que les gens vont voter Célébi >_>
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:00

Sad Mon pauvre Lugia. Je craignais que ça se passe ainsi vu le tour précédent. Votez tous pour Lugia !

Je sens que la finale sera Mew contre Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:06

Mew-Rayquaza ? Possible... Je pense voter Mew, même si j'ai eu moins d'event de Rayquaza...

Et tu sais Mousti', je pense que je voterai Célébi ^^' Mais si Mew est en finale, alors je l'encouragerai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:12

Je préférerais la finale Mew contre Mewtwo, juste pour voir, mais j'aurais trop peur que Mewtwo l'emporte xD Quoique je l'aime bien aussi ^^

Rayquaza..? C'est une option à envisager.. Mais je préfère Mew ^^
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:01

HAHAHAHA LUGIA PRESQUE ELIMINÉ x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:56

Va au diable toi !! Evil or Very Mad
J'ai voté pour tous les pokés qui vont se faire éliminer. Youpii ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:48

J'ai voté Celebi et Giratina! Ne votez pas Mewtwo! T_T
On en a eu tout plein d'events Mewtwo, tandis que Giratina, non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:59

Dommage, j'ai vu qu'il y avait ce tournois trop tard pour sauvés les oiseaux légendaires de la G1, qui sont mes chouchous.
Tant qu'à faire j'ai choisi Mew, Célébi, Lugia et Giratina.

C'est vrai c'est vraiment dommage ses trucs de vote, ce sont toujours et encore les mêmes.

Pauvre Lugia!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 361


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:46

Darkou il n'y a eu qu'un seul event Mewtwo, décliné entre plusieurs pays. Mais c'est vrai qu'un event Giratina vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:30

moi je vote aussi dakrai, giratina lugia
l'event mewtow viens d’être distribuer ils abusent les gens =/
celebi est tout le temps donner aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:48

Arf... Si Lugia est battu, il ne restera vraiment que du caca. ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:27

chouette que de la "merde" qui vas passer en finale, que des pokémon déjà distribuer en event plusieurs fois ...
petre pas arceus mais c'est pareil pour moi =/
j'avais vraiment de gros espoirs sur Lugia
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:26

A la rigueur il reste rayquaza, mais alors Mew Celebi et Mewtwo... osef quoi...
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les récompenses du tournoi du pokémon préféré !
» [Evènement] Tournoi Pokémon à Rouen le 3 juillet 2016
» tournoi 2017 Pokémon North American International Championships – Day 2 sur twitch
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-