Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Jeu 9 Aoû 2012 - 15:04 | |
| - Taki a écrit:
- ...j'avais vraiment de gros espoirs sur Lugia
Et moi donc ! Mais vu le score de Rayquaza par rapport à celui de Lugia au tour précédent, je pressentais cette catastrophe. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Jeu 9 Aoû 2012 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Jeu 9 Aoû 2012 - 23:49 | |
| Mew il est trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dis pas que j'ai envie forcément qu'il gagne, j'aurais adoré vraiment que ce soit artikodin ou sulfura (qui n'ont même pas été qualifié), alors je préfère m'en remettre sur giratina et mew en second.
Je crois qu'on aura finalement mew contre Rayquaza....encore les meme en gros |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 3:59 | |
| Moi je voudrais savoir si on peut les reset et comment les reseter parce que si mew ou giratina gagnent j aimerais bien les avoir en shiny. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 9:36 | |
| S'ils sont distribués sur le PGL, il y a très peu de chances qu'ils soient resetables. Tu postes à 5h du mat' toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 9:54 | |
| c'est clair que pour le shiney j'aurais voter Celebi xD mais bon la ... je pense voter ray |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Pourtant on a eu un Celebi shiney français avec les trois chiens, alors que Rayquaza il était japonais récemment |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 11:36 | |
| un celebi shiney ? y en a jamais eu, tout les Celebi shiney 4ever et autre sont des hack |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Je sais pas c'que tu fumes Lurtz, mais c'est du lourd ! xD Le Celebi qu'on a eu avec les 3 chiens, il était pas shiney Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Noon, Mewtwo perd face à Rayquaza >_> Bon, j'aime bien Rayquaza aussi, mais quand même.. U_U |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Oui tata jposte a 5H jme suis reveillé alors jme suis co avec mon portable xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 14:33 | |
| Yeah ça sera pas Arceuusseeuh (bien fait les noobs ) Perso n'ayant vu que les quarts de finale j'ai voté Célebi (moins distribué que Mew) Et Mewtow (pareil ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 14:34 | |
| Rayquaza et Mew mènent, Yeah !!!!!
JAJAJAJAJAJAJAJA Lugia ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Fais ch*er !
J'aurais cru que cette fois , on aurait un event original jamais distribué , mais là , on a totalement le contraire oO. Je vote tout de même Celebi et Mewtwo , qui sont en train de perdre ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 15:19 | |
| t'in mais arrêter mewtow viens d’être disti o_o sert a rien =( |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 16:08 | |
| Moi j'dis: tant qu'on a pas d'event Pikachu avant 3 ou 4 ans, je prends tout ce qui passe ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Pikachu a Pikachu avec les events on pourrait en remplier 3 boîtes *Q* |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 16:45 | |
| On a été saoulé au Pika Event è.e Malgré tout, Rayquazza, JE L'AIME PAS! Il est moche, il est vert, il est pas beau quoi u_u. Je voulais soit Latios ou Lugia, j'me contente de voter Mew, et j'encourage tout ceux ici aussi u_u! Sale Hoennien de caca Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Ven 10 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Hoenn ,caca ?! La 3G est ma G pref' é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Sam 11 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Mew est la mascotte de PL, ne l'oublions pas ! Et Lilou, 3 boites seulement?! xD depuis la sortie de Pokémon, je parierais bien plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Sam 11 Aoû 2012 - 14:28 | |
| Loulo, tu n'as pas de gout. Edit Ghost: si tu veux parler du pauvre Rayquaza, alors +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Sam 11 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Je suis d'accord , t'as pas de goûts xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Sam 11 Aoû 2012 - 21:22 | |
| - Pokii a écrit:
- Moi je voudrais savoir si on peut les reset et comment les reseter parce que si mew ou giratina gagnent j aimerais bien les avoir en shiny.
Tu demandes si c'est possible de reset mew ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Dim 12 Aoû 2012 - 10:46 | |
| Bah oui l'était shiney le Celebi non ? o.o (j'avais écrit la première fois : l'était celebi le shiney non (t'as raison Ghostou, jsais pas cque je fume x)) Et je confirme que Loulo n'a pas de goût. La 3G c'est la meilleure, les Hoenniens c'est les meilleurs, et Rayquaza est le meilleur (dans ce qui reste !) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Dim 12 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Ah non Lurtz, mais tu dois en avoir de la super bonne Comme l'a dit Taki, Celebi shiney ça existe qu'en hack. Mais ça n'empêche que je le trouve super mimi en shiney. Et puis faut pas oublier, que sauf cas particulier, les events ne peuvent pas être shineys. La 3G était bien oui, bien supérieure à la 4G. M'enfin, les goûts et les couleurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré | |
| |
|
| |
| Tournoi du Pokémon Préféré | |
|