Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:48

Rappel du premier message :

Alors que NB2 sévit actuellement au Japon, Nintendo a décidé de nous faire patienter en nous proposant une petite animation qui durera tout l'été. Celle-ci consiste à élire votre Pokémon Légendaire préféré sous forme de tournoi. A l'issue de cet évènement, un exemplaire exceptionnel de ce pokémon sera distribué au public. Génial non ? Very Happy

Ainsi, des binômes ont été tirés au sort et vont s'affronter tout au long des huit semaines qui arrivent. C'est à nous, Joueurs, d'élire celui qui remportera cette bataille de Titans. Cool

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 35910
Image Pokébip

Actuellement, c'est la phase préliminaire qui a lieu. Elle a pour but de ne garder que 32 candidats au trône de Pokémon Légendaire Préféré des Joueurs. Ainsi, on peut voir un duel sans merci qui oppose les trios des deux premières régions, à savoir Jotho & Kanto. Donc nous avons : Raiku VS Artikodin ; Elektor VS Entei ; Sulfura VS Suicune. En ce moment, Suicune terrasse son adversaire avec près de 80% des voix, et les deux autres protagonistes de Jotho ont une confortable avance de 65% sur leur adversaire.

Alors : aiderez-vous les Oiseaux en difficulté ou bien soutiendrez-vous les trois Chiens dans leur combat ?

>> En mode Poké-Lanta <<
Au départ ils étaient trente-deux, à la fin, il n'en reste qu'UN !
>>> Voter sur Pokémon.fr <<<


Sources : Pokébip & PokémonFrance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:04

Taki a écrit:
...j'avais vraiment de gros espoirs sur Lugia

Et moi donc !
Mais vu le score de Rayquaza par rapport à celui de Lugia au tour précédent, je pressentais cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:12

JAJAJAJAJAJAJA
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:49

Mew il est trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis pas que j'ai envie forcément qu'il gagne, j'aurais adoré vraiment que ce soit artikodin ou sulfura (qui n'ont même pas été qualifié), alors je préfère m'en remettre sur giratina et mew en second.

Je crois qu'on aura finalement mew contre Rayquaza....encore les meme en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 3:59

Moi je voudrais savoir si on peut les reset et comment les reseter parce que si mew ou giratina gagnent j aimerais bien les avoir en shiny.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:36

S'ils sont distribués sur le PGL, il y a très peu de chances qu'ils soient resetables.
Tu postes à 5h du mat' toi? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:54

c'est clair que pour le shiney j'aurais voter Celebi xD
mais bon la ... je pense voter ray
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:47

Pourtant on a eu un Celebi shiney français avec les trois chiens, alors que Rayquaza il était japonais récemment Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:36

un celebi shiney ?
y en a jamais eu, tout les Celebi shiney 4ever et autre sont des hack
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:58

Je sais pas c'que tu fumes Lurtz, mais c'est du lourd ! xD
Le Celebi qu'on a eu avec les 3 chiens, il était pas shiney Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:08

Noon, Mewtwo perd face à Rayquaza >_> Bon, j'aime bien Rayquaza aussi, mais quand même.. U_U
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:24

Oui tata jposte a 5H jme suis reveillé alors jme suis co avec mon portable xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:33

Yeah ça sera pas Arceuusseeuh (bien fait les noobs Twisted Evil )

Perso n'ayant vu que les quarts de finale j'ai voté Célebi (moins distribué que Mew)
Et Mewtow (pareil )
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:34

Rayquaza et Mew mènent, Yeah !!!!!

JAJAJAJAJAJAJAJA Lugia !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:37

Fais ch*er !

J'aurais cru que cette fois , on aurait un event original jamais distribué , mais là , on a totalement le contraire oO. Je vote tout de même Celebi et Mewtwo , qui sont en train de perdre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 1286


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:19

t'in mais arrêter mewtow viens d’être disti o_o
sert a rien =(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:08

Moi j'dis: tant qu'on a pas d'event Pikachu avant 3 ou 4 ans, je prends tout ce qui passe ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:44

Pikachu a Pikachu avec les events on pourrait en remplier 3 boîtes *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:45

On a été saoulé au Pika Event è.e
Malgré tout, Rayquazza, JE L'AIME PAS! Il est moche, il est vert, il est pas beau quoi u_u. Je voulais soit Latios ou Lugia, j'me contente de voter Mew, et j'encourage tout ceux ici aussi u_u! Sale Hoennien de caca Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:53

Hoenn ,caca ?! La 3G est ma G pref' é_è
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:25

Mew est la mascotte de PL, ne l'oublions pas ! Very Happy

Et Lilou, 3 boites seulement?! xD depuis la sortie de Pokémon, je parierais bien plus !!!
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:28

Loulo, tu n'as pas de gout.

Edit Ghost: si tu veux parler du pauvre Rayquaza, alors +1 Paf
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:44

Je suis d'accord , t'as pas de goûts xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:22

Pokii a écrit:
Moi je voudrais savoir si on peut les reset et comment les reseter parce que si mew ou giratina gagnent j aimerais bien les avoir en shiny.

Tu demandes si c'est possible de reset mew ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:46

Bah oui l'était shiney le Celebi non ? o.o (j'avais écrit la première fois : l'était celebi le shiney non Nowël (t'as raison Ghostou, jsais pas cque je fume x))

Et je confirme que Loulo n'a pas de goût. La 3G c'est la meilleure, les Hoenniens c'est les meilleurs, et Rayquaza est le meilleur (dans ce qui reste !) ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:19

Ah non Lurtz, mais tu dois en avoir de la super bonne Very Happy
Comme l'a dit Taki, Celebi shiney ça existe qu'en hack. Mais ça n'empêche que je le trouve super mimi en shiney.
Et puis faut pas oublier, que sauf cas particulier, les events ne peuvent pas être shineys.

La 3G était bien oui, bien supérieure à la 4G. M'enfin, les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les récompenses du tournoi du pokémon préféré !
» [Evènement] Tournoi Pokémon à Rouen le 3 juillet 2016
» tournoi 2017 Pokémon North American International Championships – Day 2 sur twitch
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-