Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:48

Rappel du premier message :

Alors que NB2 sévit actuellement au Japon, Nintendo a décidé de nous faire patienter en nous proposant une petite animation qui durera tout l'été. Celle-ci consiste à élire votre Pokémon Légendaire préféré sous forme de tournoi. A l'issue de cet évènement, un exemplaire exceptionnel de ce pokémon sera distribué au public. Génial non ? Very Happy

Ainsi, des binômes ont été tirés au sort et vont s'affronter tout au long des huit semaines qui arrivent. C'est à nous, Joueurs, d'élire celui qui remportera cette bataille de Titans. Cool

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 35910
Image Pokébip

Actuellement, c'est la phase préliminaire qui a lieu. Elle a pour but de ne garder que 32 candidats au trône de Pokémon Légendaire Préféré des Joueurs. Ainsi, on peut voir un duel sans merci qui oppose les trios des deux premières régions, à savoir Jotho & Kanto. Donc nous avons : Raiku VS Artikodin ; Elektor VS Entei ; Sulfura VS Suicune. En ce moment, Suicune terrasse son adversaire avec près de 80% des voix, et les deux autres protagonistes de Jotho ont une confortable avance de 65% sur leur adversaire.

Alors : aiderez-vous les Oiseaux en difficulté ou bien soutiendrez-vous les trois Chiens dans leur combat ?

>> En mode Poké-Lanta <<
Au départ ils étaient trente-deux, à la fin, il n'en reste qu'UN !
>>> Voter sur Pokémon.fr <<<


Sources : Pokébip & PokémonFrance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:17

Ma préférer c'est la G1, pas la 3, mais bon en dehors de mew ou mewtwo et dracolosse personne n'aime les pokémons de la G1! Sniffffffou
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:11

La 1G c'est la meilleure mamy !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:15

c'est pas vrai mamy tout le monde que je connais préfère la 1G pratiquement moi je préfère aussi la 3G
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:30

Ben moi.. Je pense que c'est la 2G xD Je sais pas en fait, je pense que j'aime les 3 premières ^^ Les starters donnaient envie, les légendaires sur les boites avaient une belle gueule ^^ Et puis la plupart des Pokemon étaient bien pensés, et pas moche.. Même Grotadmorv il a son charme ^^ Plus que Castorno ou Miasmax je trouve... Enfin, bon, pour la finale je verrai qui voter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:35

C'est cool de pas se sentir la seule fan de la G1, mais il faut dire que les oiseaux de la G1 n'ont pas passé les préléminaire face aux chiens de la G2.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:45

2G o/ sortie en 2001, ça veut dire qu'à 9 ans je geekais jusqu'à très tard le soir sur ma version Argent 8D en plus y avait la technique de clonage, j'avais toute une équipe de Lugia xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:56

Pareil Ghost, sauf que c'était une équipe de Mewtwo sur mon argent xD Avec mon Typhlosion niveau 100 *__*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:13

Comme toi Bulbi', j'ai adoré les 3 premières générations. La 1G parce que c'était la première, on découvrait un nouvel univers. La 2G apportait la couleur et complétait très bien la 1G avec my love Lugia I love you Et en plus on pouvait retrouver Kanto.
La 3G avait son lot de nouveautés, de beaux pokémons et un jeu intéressant.

J'avoue avoir moins aimé la 4G et beaucoup de bizarreries dans les pok de la 5G.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:39

.... y a plus vraiment de pokémons intéressants à la finale. Mew , car il a tout de même été distribué beaucoup de fois , et Rayquaza car ils viennent de faire 2 events : un shiney et un normal. ^^ Je vote tout de même Mew ^^. J'espère au moins qu'on pourra le récupérer via le Dream World , car je veux qu'il ait mon DO é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:44

J'ai aussi voté Mew... Mais franchement je savais pas trop.. Je me suis dit aussi que Ray, il venait d'en avoir donc... Et puis, j'aime Mew ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:23

Moi aussi, je sais pas trop pour qui voter. J'ai bien sur un petit penchant pour Mew en tant que légendaire de la 1G. Mais j'aime bien aussi Rayquaza, je me rappelle avoir souffert pour l'attraper dans ma Rubis, endormi et des dizaines d'hyperball.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:49

Oui, j'aime bien Rayquaza, je le trouve pas encore si moche, mais j'ai bien évidemment voté Mew ^^ J'aimerais bien un Mew shiny *_* Razz

Sinon, moi je n'ai pas vraiment joué avec les premières générations, juste à la 2e dans HeartGold, donc je ne suis pas vraiment objective quand je dis que j'aime bien la première et la 2e Razz Mais y'a quand même plusieurs pokémons de la 5e que j'aime bien... Et des autres aussi bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:18

Ah, je m'en souviens aussi, sur ma rubis, endormi, 210 hyper ball exactement T_T En fait, maintenant j'en rigole, mais sérieusement sur le moment j'en pouvais plus xD Et pareil Moumou, je dis pas non à un Mew Shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:26

Moi évidemment Rayquaza, le plus puissant dragon du jeu, avec Carchacrok et Kyurem-B
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:26

Mew est en tête avec 57% >w< c'est pas beaucoup mais faut tenir le rythme !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:30

on va peut etre avoir un event avec lui il faut continuer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:37

Un event, ou un skin C Gear, ou une peluche pour décorer la maison du DW...ou les 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:38

il faut voter pour mew si il y a un event pour NB se serait superbe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:41

Moi je voulais absolument Lugia mais bon ^^

J'aurais préféré Rayquaza plutôt que Mew.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:04

tu sais on peut avoir un rayquaza dans les versions soulsilver et heartgold mais pas mew s'il y aurait un event ce serait superbe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:28

Je vote Ray... parce que Mew' ne sert à rien '-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:42

J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule à voter Ray xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:20

Lurtz, j'ai joué à HeartGold avec Mew comme "2e starter", parce que je l'ai eu tout au début, et je t'assure qu'il est très utile Razz Bon maintenant, je suis pas strat, je joue au feeling xD Mais il reste mon petit coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:22

quand se termine la dernière manche?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:10

D'après le tableau ça devait se finir hier, donc Mew a gagné... Je suis allée voir il est à 58% ^^ Mais on peut toujours voter, donc ça me perturbe un peu...
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les récompenses du tournoi du pokémon préféré !
» [Evènement] Tournoi Pokémon à Rouen le 3 juillet 2016
» tournoi 2017 Pokémon North American International Championships – Day 2 sur twitch
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-