-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Messages : 322


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:48

Rappel du premier message :

Alors que NB2 sévit actuellement au Japon, Nintendo a décidé de nous faire patienter en nous proposant une petite animation qui durera tout l'été. Celle-ci consiste à élire votre Pokémon Légendaire préféré sous forme de tournoi. A l'issue de cet évènement, un exemplaire exceptionnel de ce pokémon sera distribué au public. Génial non ? Very Happy

Ainsi, des binômes ont été tirés au sort et vont s'affronter tout au long des huit semaines qui arrivent. C'est à nous, Joueurs, d'élire celui qui remportera cette bataille de Titans. Cool

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 35910
Image Pokébip

Actuellement, c'est la phase préliminaire qui a lieu. Elle a pour but de ne garder que 32 candidats au trône de Pokémon Légendaire Préféré des Joueurs. Ainsi, on peut voir un duel sans merci qui oppose les trios des deux premières régions, à savoir Jotho & Kanto. Donc nous avons : Raiku VS Artikodin ; Elektor VS Entei ; Sulfura VS Suicune. En ce moment, Suicune terrasse son adversaire avec près de 80% des voix, et les deux autres protagonistes de Jotho ont une confortable avance de 65% sur leur adversaire.

Alors : aiderez-vous les Oiseaux en difficulté ou bien soutiendrez-vous les trois Chiens dans leur combat ?

>> En mode Poké-Lanta <<
Au départ ils étaient trente-deux, à la fin, il n'en reste qu'UN !
>>> Voter sur Pokémon.fr <<<


Sources : Pokébip & PokémonFrance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 318


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:26

c'est pour cela que j'ai posé la question, j'ai eu le même cas que toi

est ce que ce serait la semaine du 22?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:02

Ah, merci de m'avoir fait rappeler de voter Mew ^^
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:28

Elle a gané cette bestiole stupide...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:13

hourra la bestiole qui a causé l'extension des jeux videos appelés "pokemon" a gagné les fans de mew sont les plus nombreux *tire son chapeau en l'air*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:06

Le cadeau, le cadeau, le cadeau !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:29

tu devras attendre le 6 septembre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:41

Le 6 septembre ? Non mais oh, moi aussi je veux le cadeau ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:00

4 jours avant mon anniv', ouéééé !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:08

2jour apres le mien Saute
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:40

Vierges et fières de l'être Méga Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:29

4 jours après mon annif' !! Saute

En plus , c'est un Mew , VIIIIIVE LA REPUBLIQUE !! (je veux qu'il ait mon D.O. pour pouvoir le jouer sur une nouvelle version peu importe son niveau é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:30

Punaise, va y en avoir des anniversaires en Septembre xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:01

Dommage, il y a déjà tellement d'events de Mew. Mais ça ne sera peut-être pas un event.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:57

Petit up ^^

Est-ce qu'on a une idée de ce qu'ils entendent par "prix numériques" sur leur site ? Parce qu'une page d'accueil spécial Mew, bah on s'en fiche un peu xD
Alors... Des fonds d'écran ? Un fond C-gear ? Un Mew à capturer au DW ? Un film inédit (xD) ?
Je vous laisse continuer la liste, en attendant d'être fixés, à moins que vous ayez des infos officielles ^^ (Si oui, vous serez punis pour n'avoir rien dit Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:04

Moi je pense à une distrib' mais non shiney plus un skin pour le c-gear... Parce que toute façon la capacité spéciale de Mew au DW elle change pas, si ? Enfin, bon, on sera bientôt fixé, mais c'est vrai que j'ai peur que ce soit une grosse déception U_U
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:53

moi je veux un skin c gear et une peluche dans la maison dw *w*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:56

Je ne pense pas que ce sera une distribution, plutôt un fond d'écran ou un truc pour le DW (poupée, skin ....).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:20

Oui, sur le site ils parlent de "prix numériques"... Mais j'ai été voir et y'a encore rien, alors que c'est censé être à partir d'aujourd'hui... A suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:08

il y a un fond c-gear tic
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:07

Je pense pas que ce soit en rapport avec la victoire de Mew tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:45

Aucun rapport en effet puisque les japonais l'ont déjà depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas



Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Pokémon Préféré Tournoi du Pokémon Préféré - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du Pokémon Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les récompenses du tournoi du pokémon préféré !
» [Evènement] Tournoi Pokémon à Rouen le 3 juillet 2016
» tournoi 2017 Pokémon North American International Championships – Day 2 sur twitch
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» Tournoi Pokémon XY à Paris le 15 décembre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-