|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 24 Déc 2013 - 20:15 | |
| Rappel du premier message :
NOYEUX JOËL !!!!!!!!
Voilà donc comme nous sommes le jour de Noël, il est normal de vous faire des cadeaux à tous. Une chance pour vous ! Akro et moi nous sommes renseignés sur une méthode révolutionnaire et l'avons mise en pratique pour vous, rien que pour vous, il s'agit du: clonage ! Oui oui, pour ce Mercredi 25 Décembre, vous aurez la chance unique de bénéficier... d'une bannière moche Bon ok, d'un Xerneas ou d'un Yveltal legit (en même temps, faire des hack en 6G...), non touchés.
Lvl 50 Nature: Pressé Aboiement Mort-Ailes Entrave Vibrobscur | | | | | | | | | | | | | | | | | | Lvl 50 Nature: Sérieux Gravité Géo-Contrôle Pouvoir Lunaire Mégacorne |
Mais comme une surprise n'arrive jamais seule et que vous avez été très sages (ou pas), vous aurez aussi la possibilité de choisir lequel de ces deux objets rattacher à votre pokémon: Mewtwoïte X ou Mewtwoïte Y Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faut: - Etre poli(e) et patient(e), le clonage est une manipulation compliquée qui peut demander des heures pour un seul clone. - Pas flooder. - Me donner votre Code Ami s'il n'est pas dans votre profil. Le mien est dans mon profil et visible à votre gauche. - Pas demander 2 pokémons de chaque. Vous êtes limités à 1 Xerneas et 1 Yveltal par personne. Je vérifie les double-comptes au cas où >< comme dit plus haut, c'est dur de cloner et j'aimerais satisfaire tout le monde. De plus, vous avez déjà un Légendaire dans votre version. L'Yveltal cloné est une contribution d'Aurablast, c'est le sien que nous avons cloné alors remerciez-le pour sa contribution. Idem pour les Mewtwoïtes. Le Xerneas est le mien. ------------------------------------------------------------------------------------- Pour commencer, nous allons distribuer les Pokémons dans l'ordre où ils ont été commandés, comme prévu. Car les premiers à avoir commandé sont logiquement ceux qui ont attendu le plus longtemps. - Vague 1:
So C7A (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) Yveltalreshiram (Xerneas et Yveltal -> pas de précision sur les gemmes -> gemme Y) dragondu37 (Xerneas, Yveltal et gemme Y)
kalivia (Yveltal et gemme Y)
brasou (Xerneas et gemme X) v.sandy97440 (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) trotroll499 (Yveltal -> pas de précision sur les gemmes) justval (Xerneas, Yveltal et la gemme Y) Dark Maja' (Xerneas, Yveltal et la gemme Y)
Byakuran (Xerneas, Yveltal et la gemme X)
- Vague 2:
Nihal (Yveltal et gemme Y)
Archibald Haddock (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes)
KimikoMadhatter (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes)
spiderjo67110 (Xerneas et gemme X) Gontrak (Xerneas, Yveltal et les deux gemmes) Hypnotiike (Xerneas et gemme X)
Abyo (Yveltal et gemme Y)
Gilowi (Yveltal et gemme Y) zekromania5 (Yveltal et gemme Y)
saiken (Yveltal et gemme Y)
Pour la vague 3 il y a luffy83260 (Yveltal et gemme Y) mama ( Xerneas) NaruBy974 ( Xerneas et gemme X) bigge4650 (Yveltal) Toto' L'aubergiste (Xerneas et gemme X)Chaque vague durera une semaine, il faudra s'adresser à Angelle, Poulimew ou moi pour avoir vos Pokémons ! FIN DE DISTRIBUTION: 9 FEVRIER
Dernière édition par Ghost le Lun 10 Fév 2014 - 14:57, édité 11 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Sam 28 Déc 2013 - 19:36 | |
| BONJOUR tout le monde ! ! ! je suis de retour (il était temp xD) ghost est-ce t'en fait encore des cadeaux comme ceux-là stp ? ps: je viens juste de m'acheté une 3ds et pokemon y donc j'aimerais savoir en vous lisant depuis tantôt . . . est ce que l'action replay ne fonctionne plus pour le clonage dans x et y et si non comment on fait maintenant? merci d'avance de prendre de votre précieux temps pour me répondre ^^
Dernière édition par ikke18 le Sam 28 Déc 2013 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Sam 28 Déc 2013 - 19:38 | |
| C'est moi ou cette distrib' fait revenir des membres absents depuis plus d'un an? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Sam 28 Déc 2013 - 19:41 | |
| LOL ouais faudrait que tu refasse ça plus souvent xD
non pour de vrai je viens tout juste de m'acheter y et je me suis dit que ce serait sympa de retourner faire un tour sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Sam 28 Déc 2013 - 20:59 | |
| Bonsoir,
Je souhaiterais Xerneas avec une Mewtwoite X s'il vous plaît ! CODE AMI : 4699-6573-4857 |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 29 Déc 2013 - 19:34 | |
| Bonjour, ça fais un moment que j'étais plus passé sur le forum et joyeux noel a tous !! je voudrais si possible avoir Yveltal + Mewtwoïte Y (si possible) un grand merci d'avance à ceux ou celles qui font la distribution |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 31 Déc 2013 - 13:32 | |
| Coucou j'aimerais réserver moi aussi cette distribution s'il vous plaît. Et Je choisis la Mewtwoïte Y Merci Aura pour ce cadeau (: Et merci Ghost pour ta patience !
|
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mar 31 Déc 2013 - 18:20 | |
| Bonjour ! La distribution est finie ? Si non, je prendrais Yveltal avec une Mewtwoïte Y s'il te plaît. Je te propose un horaire : 2 Janvier à 14h00, ça marche ? Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Mer 1 Jan 2014 - 15:21 | |
| Je prends la commande et je lock pour une durée indéterminée. Je compte distribuer dans l'ordre des commandes, donc le 2 Janvier ça sera mort. Je tiendrai au courant chaque membre par MP. Si un membre ne récupère pas ses commandes, je serai plus sévère sur les distributions. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Sam 25 Jan 2014 - 22:22 | |
| Re à tous !
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre patience et m'excuser pour le temps interminable que j'ai mis à satisfaire vos commandes. J'ai dû demander de l'aide à Angelle et PouliMew. Elles se sont révélées très efficaces x) entre temps, j'ai appris à maîtriser un peu mieux le clonage, et j'ai pratiquement une chance sur deux de réussir à chaque fois. Nous pouvons donc reprendre activement cette distribution !
Pour commencer, nous allons distribuer les Pokémons dans l'ordre où ils ont été commandés, comme prévu. Car les premiers à avoir commandé sont logiquement ceux qui ont attendu le plus longtemps.
Chaque vague durera une semaine, on lancera donc la vague 2 Dimanche prochain ^^ J'envoie les MP de suite pour prévenir tous les membres. Ceux qui ne récupèreront pas leurs Pokémons auront une pénalité sur la prochaine distribution 6G ><
Il faudra s'adresser à Angelle, Poulimew ou moi pour avoir vos Pokémons !
Dernière édition par Ghost le Dim 26 Jan 2014 - 22:32, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Sam 25 Jan 2014 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Sam 25 Jan 2014 - 22:37 | |
| Bon bah.... merci aux cloneuses ( azy on sait rien faire les mecs ) et allons tous sur la box ! ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 10:08 | |
| Distribués à Dark Maja', justval et poketroll ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 13:27 | |
| Distribués à v.sandy97440 !
Edit: et brasou Edit 2: et Byakuran xD Edit 3: et à Yveltalreshiram
Dernière édition par Ghost le Dim 26 Jan 2014 - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 16:22 | |
| salut !! et bonne fin de week end lol
si c'est toujours possible je commande un yveltal avec une Mewtwoïte Y
merci à vous les cloneuses ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 19:10 | |
| J'aimerai bien un Yvental avec mewtwoiteY stp Mon CA:3093 7100 3283 Pour l'échange: après 18h00 Merci et bonne soirée
|
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 19:45 | |
| Salut!Jaimerai bien avoir Xearnes et Yveltal s'il vous-plaît! ^^ Merci beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 21:25 | |
| Je reserve un yveltal avec mewtwoite y car je ne l ai pas mon CA 1865-0328-5814 |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 22:26 | |
| - Frozen-Shawn a écrit:
- Salut!Jaimerai bien avoir Xearnes et Yveltal s'il vous-plaît! ^^
Merci beaucoup ^^ Sachant que tu as déjà 3 Xerneas, 2 Yveltal et les 2 méga-gemmes? pour ma part, c'est non. Pour les modotes, c'est à elles de voir si elles veulent t'en filer, mais je trouve cette demande abusée. C'est noté pour luffy. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 22:36 | |
| Bon et bien je rejoins l'avis de ma Fonda'. Etant donné que Maure me les a demandé avant que l'on mette en suspend cette distribution, puis-je les lui donner ? |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 22:49 | |
| Si tu as encore assez de clones pour assurer la première vague (je pense que oui xD il reste que deux commandes et j'ai recloné vite fait ce soir), tu peux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 22:58 | |
| Ok (: de toute façon je lui ai dit que j'allais encore cloner demain^^. Et je ferai pareil pour Spider parce qu'il m'a MP en me disant que la semaine prochaine il sera absent. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Lun 27 Jan 2014 - 19:35 | |
| Ghost tu m'a ajouté dans ta commande ? |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! Lun 27 Jan 2014 - 19:55 | |
| Oui, tu es dans la vague 2, ce qui veut dire que tu pourras récupérer ta commande à partir de Dimanche prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: CADEAUX DE NOËL !!!!!! | |
| |
|
| |
|