-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une Team pour le Manoir Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:58

Bonjour à tous,
je cherche à enchaîner les victoires au Manoir Combat, affin de débloquer des objets,etc.

Malheureusement pour moi la plupart du temps je termine en "super" après moins de 10 victoires.


Pour le moment je me concentre sur deux combats : Les combats Solo et Duo.

J'adorerais avoir un Dracolosse dans mon équipe, c'est le seul à qui je tiens vraiment.

En combat duo j'ai augmenté mes victoires avec cette équipe :

Tentacruel le Surdoué
Une Team pour le Manoir Combat 73
Ebullition, Toxic, Cradovague, Abri
Objets : Boue noir
Talent : Cuvette
Nature : Calme
EV : Déf spé + Att spé


Je crois bien que Tentacruel est le meilleur de toute l'équipe. Avec Abri il peut se protéger durant que le poison agit ou durant une attaque physique très puissante comme Séisme, quel soi alliée ou ennemis. Son but premier, encaisser le spécial. Ebullition peut permettre de brûler un pokémon acier ou poison. Cradovague détruit les Fée.

Torterra l'inutile
Une Team pour le Manoir Combat 389
Malédiction, Éboulement, Tranche herbe, Séisme
Objet : Vive Griffe
Talent :
Engrais
Nature : Malpoli
EV : Déf + PV


J'avais mis Torterra dans l'équipe pour contrer les types Sol, Acier, Eau, Vol. Mais ça ne fonctionne pas. J'ai rarement pu utiliser Malédiction puis attaquer. Éboulement fait trop peu de dégâts, Séisme de même, d'autant que cela force Tentacruel à utiliser Abri. Un adversaire utilisant Garde Large rendra Torterra totalement inutile. En un mot Torterra n'arrive pas à remplir son rôle.


Méga Dracaufeu Y le barbare
Une Team pour le Manoir Combat 120px-M%C3%A9ga-Dracaufeu_Y-PGL
Lame d'Air, Déflagration, Lance-Soleil, Exploforce
Talent : Sécheresse
Nature : Timide
EV : Att spé + Vitesse


L'attaquant de mon équipe. Tout est fait pour infliger des gros dégâts en un minimum de temps


Leuphorie le tank superflue

Une Team pour le Manoir Combat 242
Éclat Magique, Abri, Toxic, Vibra Soin
Objet : Restes
Talent : Médic Nature
Nature : Calme
EV : Déf spé + PV

Comme Torterra elle a son lot de problème. Eclat Magique m'a sauvé la mise plus d'une fois face aux Dragons, Combat ou Ténèbre. Mais sa faible défense peut le faire OHKO. Sa faible vitesse ne lui permet pas de soigner rapiement un co-équipier ou d'attaquer en premier. Abri permet de laisser le poison agir tout en récupérant de la vie, ou de ne pas gêné son co-équipier. Malheureusement bien souvent Leuphorie tombe sous le Physique sans avoir le temps de réagir.


Mon équipe Solo :

Dracolosse
Une Team pour le Manoir Combat 149
Colère, Vitesse Extrême, Séisme, Atterrissage
Objet : Restes
Talent : Multiécaille
Nature : Rigide
EV: Att + Déf spé

Faire mal sur le physique, tout en encaissant les attaques adversaire aux vues de sa vitesse pas terrible. Vitesse Extrême est là en cas de besoin d'attaquer le premier. Atterrissage permet de réactiver son Talent. Colère et Séisme sont là pour dévaster les adversaires.


Le même tentacruel que en duo

Le même Méga Dracaufeu Y que en duo





SVP les pro, aidez moi! Si vous avez une équipe ayant réussi j'aurais aimé savoir lesquelles, comment vous avez choisit ces pokémons ci,etc.
Sinon soyez gentil de m’aiguiller sur la bonne voie. Dites mois quand faire, j'ai besoin de vous!

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:51

Ahah, j'ai pris une team avec mes 3 meilleurs poké avec qui j'ai battu la ligue (pas strat', j'ai même Pharamp de nature malin dedans Paf)
Avec ma team, j'ai assez facilement enchaîné les 20 victoires, et j'ai même battu la châtelaine ^^
J'ai sauvegardé le match contre elle avec mon équipe que j'ai gardé du début jusqu'à elle. Je chercherai moyen de la faire partager par le jeu si tu veux ^^
Si ça t'intéresse, mon équipe était constitué de Brasegali (avec turbo), je crois que c'est celui qui faisait le plus de kill. Derrière lui se trouvait Tortank, qui suivait bien quand c'est lui qui méga-évoluait. Et le dernier était Pharamp, assez utile sur certains moments, et un peu plus quand il méga-évolue.
Il faut savoir que, débutant que je suis, ils avaient tous leur gemme pour méga-évolue pour que j'ai le choix 8D
Le combat était rude, mais j'en suis heureusement sorti victorieux (qu'est-ce que j'étais content quand j'ai vu son dernier pokemon 8D )

EDIT : trouvé, le code de la vidéo 6LJW - WWWW - WWW5 - FKYT
Pourquoi tant de W ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:30

brasou a écrit:
Ahah, j'ai pris une team avec mes 3 meilleurs poké avec qui j'ai battu la ligue (pas strat', j'ai même Pharamp de nature malin dedans Paf)
Avec ma team, j'ai assez facilement enchaîné les 20 victoires, et j'ai même battu la châtelaine ^^
J'ai sauvegardé le match contre elle avec mon équipe que j'ai gardé du début jusqu'à elle. Je chercherai moyen de la faire partager par le jeu si tu veux ^^
Si ça t'intéresse, mon équipe était constitué de Brasegali (avec turbo), je crois que c'est celui qui faisait le plus de kill. Derrière lui se trouvait Tortank, qui suivait bien quand c'est lui qui méga-évoluait. Et le dernier était Pharamp, assez utile sur certains moments, et un peu plus quand il méga-évolue.
Il faut savoir que, débutant que je suis, ils avaient tous leur gemme pour méga-évolue pour que j'ai le choix 8D
Le combat était rude, mais j'en suis heureusement sorti victorieux (qu'est-ce que j'étais content quand j'ai vu son dernier pokemon 8D )

EDIT : trouvé, le code de la vidéo 6LJW - WWWW - WWW5 - FKYT
Pourquoi tant de W ? Paf

Je parle surtout des match "super". Les normaux ne m'ont pas posé de problème, même avec mon équipe aussi Smile. C'est vrai que méga Braségali par contre pourrait remplacer méga Dracaufeu Y

Bonne question pour les W, mais j'ai pas la réponse.

Edit : Au passage t'as eu pas mal de chance Brasou de la vaincre. C'était du tout juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:52

M'alors alors alors... Torterra est inutile, ça me semble obvious. Tu peux le gerter pour un Minotaube@ballon, tu géreras les mêmes choses. Quand à Leuphorie, en 6g il est pas top... Florges se place beaucoup mieux, voir Nymphali.
Pour dracolosse, cherche un objet appelé "Vulné-Assurance"; Ca double l'attaque et l'attaque speciale si tu te prend une attaque super efficace, ce que Dracolosse peut très bien faire grace à Multécaille Wink
Voilà, je vais pas dans les détails par contre, mais si tu fais juste ça tu passe tranquille à mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:01

Corapple a écrit:
M'alors alors alors... Torterra est inutile, ça me semble obvious. Tu peux le gerter pour un Minotaube@ballon, tu géreras les mêmes choses. Quand à Leuphorie, en 6g il est pas top... Florges se place beaucoup mieux, voir Nymphali.
Pour dracolosse, cherche un objet appelé "Vulné-Assurance"; Ca double l'attaque et l'attaque speciale si tu te prend une attaque super efficace, ce que Dracolosse peut très bien faire grace à Multécaille Wink
Voilà, je vais pas dans les détails par contre, mais si tu fais juste ça tu passe tranquille à mon avis. ^^


Torterra je m'en doutais bien, mais je ne savais par qui le remplacer. Je vais donc tester avec Minotaupe.

Avec quels sets utiliserais tu Minotaupe et Florges ( je connais même pas ses points forts et faibles) ?

J'ignorais qu'un tel objet existait, je m'en vais à sa recherche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:49

Minotaupe@Ballon
Nature Rigide +Atk -Atk spé
252 atk, 252 pvs, 6 Def

Eboulement
Seisme
Tête de fer
Plaie Croix (ou autre, en strat on met pdR ou tour rapide mais c'est useless au manoir combat)

Florges@Restes
+Def spé -Atk

Pouvoir Lunaire
Toxic
Abri
Aromatherapie/Voeu

Voilap Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:31

Merci beaucoup pour tous ces détails. Je m'en vais faire des bébés :)après je reviendrais vous dire comment ça ce passe.

Par contre tu n'as pas mis les EVs pour Florges. Je suppose qu'il y a au moins 252 en déf spé.

En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:40

Florges tu peux le jouer avec deux set d'Evs different; 252 def spé 252 pvs 6 atk spé, ou (et c'est ce que je préfère) avec un très leger investissement en atk spé qui vas te permettre de taper assez fort sur la gueule des dragons, 200 def spé 252 pvs 56 atk spé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:03

Merci beaucoup Corapple. Je pense que je vais prendre le second choix de répartition.

Au passage j'ai décidé (la flemme de faire des bébés surtout) de tester une équipe au club des épreuves et j'ai pas perdu un seul combat et j'ai eu le niveau Grand Maître, j'étais trop contente!

Une Team pour le Manoir Combat Img_0011

Mais il faut avouer que j'ai aussi eu de la chance

Edit : Pour la date c'est normal, ma console est décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:36

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:26

Merci Smile

Au passage quelle galère pour l'attaque tête de rock. Je vais devoir faire le bébé sur 5G
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 92


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:05

Ouais c'est tellement chiant
Revenir en haut Aller en bas



Une Team pour le Manoir Combat Empty
MessageSujet: Re: Une Team pour le Manoir Combat Une Team pour le Manoir Combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Team pour le Manoir Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [6G] Se servir des attaques en combat pour ramasser des objets.
» Sondage pour la prochaine distrib' des 5 Pokémons les plus utilisés en combat sur le PGL
» Aide pour compléter ma team
» Nouvelle comédie musicale pour BN pour l'Amérique du Nord
» Un nouveau jeu Pokémon dévoilé, pour le meilleur ou pour le pire..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Chez Kumasan :: Coaching strat'-