Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez|

Asuka vient vous embêter .... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:39

Rappel du premier message :

Surnom: Asu

Localisation:Sud Ouest de la france sinon je vient du bourg palette à ville à 4 maisons

Pokémon(s) préféré(s):Dracaufeu, Mew.... euh en fait y'en à trop mais je dirais pokémon de la 1g la plus belle pour moi. Les fans des autres générations me frappaient pas s'il vous plait.

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Euh depuis le début de pokémon en france donc cartouche bleu dans ma belle game boy même pas pocket

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Bleur rouge jaune argent (obsolète) emeraude (mais qui fonctionne pas non plus donc pas put y toucher) version blanche argent remake, platine (rom donc compte pas) et la Y et X. commet ça, c'est plus de l'amour mais de la rage XD

Comment as-tu découvert le forum?: Partenariat avec Poketaiyo

Un dernier mot à dire?: J'adore le fond de la zone de texte et vive Dracaufeu shiney !!!! bon ok je sort c'est par là la sortie non ?  http://www.prguitarm 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:41

Sois la bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:11

Bienvenue ici Smile

la première génération c'est les meilleur Wink

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:14

bienvenue

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:58

Merci de votre accueil
Et oui j'adore vraiment la première génération ♥

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:51

Normal c'est, de loin, la meilleure

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:51

C'est surtout que c'est la première que j'ai connu je pense que c'est pour ça qu'on est comme ça pour la première génération tu crois pas ?

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:22

Il parait que je drague toute les filles du forum... Je me défends ici et maintenant ! Regardez ! Je vais lui souhaiter la bienvenue normalement !

Salut à toi gente dame, je me présente histoire que toi et moi on fasse un peu plus conn... et bienvenue sur le forum ^^
Comme beaucoup, la première génération est la meilleur ( avec la 2e ) pour moi. Mais ça doit surement être parce qu'on a commencé avec celle-là pour la plus grande partie et qu'elle est la plus attachée a notre enfance.

Bref amuse-toi bien ici.

Ce qu'il y a dans le spoil c'est pour tout les gens du forum sauf toi, rien de méchant Very Happy
Spoiler:

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:17

Merci de ton accueil ^^
Et oui je pense que beaucoup affectionne les pokémon avec qui ils ont commencé ^^

MessageSujet: Re: Asuka vient vous embêter .... ou pas Asuka vient vous embêter .... ou pas  - Page 2 I_icon_minitime

Asuka vient vous embêter .... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut