Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Préparons nous pour ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:30

Bonjour les dresseurs !

J'ai décidé de me lancer dans quelque chose...
ROSA sort en novembre... en attendant on dispose de plus en plus d'informations concernant les futurs Mégas !
C'est là que j'interviens ! Je vais préparer des pokémons stratégiques concernés par les nouvelles Méga-Evos ^^
On ne dispose pas encore de toutes les informations nécessaires pour atteindre la perfection dans le building de ceux-ci...
mais quand même, je vais essayer de faire des builds cohérents avec ce qu'on a.
Ainsi si des gens du forum seront intéressés par les pokémons en question -soit je pourrais leur breed un bébé, -soit un cloneur du forum pour cloner le pokémon une fois que je lui aurais appris toutes ses capacités et monté level 100.


POKEMON TERMINE !

Drattak Sweeper physique DD
Préparons nous pour ROSA 373

Nature : Jovial - Talent : Intimidation
EVs : 252 ATT, 4 DEF, 252 VIT
- Retour
- Séisme
- Crocs Feu
- Danse Draco

Détails Méga-Evo : Drattak dispose alors de Peau Céleste : les attaques de type Normal prennent le type Vol et leur puissance est augmentée de 30%. Toute ses stats sont augmentées (sauf les PV qui ne sont jamais touchés par les Méga-Evo), surtout sa défense.

Sharpedo Sweeper physique Glass Canon
Préparons nous pour ROSA 319

Nature : Rigide - Talent : Turbo
EVs : 252 ATT, 4 DEF, 252 VIT
- Aqua-Jet
- Crocs Givre
- Mâchouille
- Séisme

Détails Méga-Evo : Sharpedo gagne le talent Prognathe : la puissance des attaques à base de morsures est augmentée de 50%. Toutes ses stats augmentent.


Dernière édition par Maudak le Dim 19 Oct 2014 - 13:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:39

Oh, moi je ne refuse jamais de bébé strat ou presques strat :3
Très bonne initiative dresseur Maudak !

Peut être qu'on pourrait aussi faire des suppositions communes sur la manière de jouer les futures méga évolutions ? J'ai de grosses interogations sur Juncko.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 7:11

Ah bah oui, par exemple, hier beaucoup de monde souhaitait que je fasse Gallame.
Vous avez des idées de build pour un Méga Gallame sans MT 5G ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:39

Salut Maudak, je serais aussi intéressé par tes strats Very Happy . Je trouve que c'est une très bonne initiative !!!

Par contre je n'ai pas vraiment d'idées pour un Gallade sans Move Tutor...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:07

Drattak est prêt
Sharpedo est EV, a son moveset complet, et est level 34, plus qu'à le monter donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:41

si tu as besoin de lvl upé tes pokémon je te le ferais avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:44

J'aurais surtout besoin de quelqu'un qui arrive à cloner en faite ^^ (pour quand j'aurais fini d'XP Sharpedo)

Pour l'XP, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:18

C'est une bonne initiative , ça ! Bravo ! Et sinon , pour les clonages , pourquoi ne demande-tu pas à Angelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:40

J lui demanderais dès que Sharpedo sera prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:56

Bonne idée !
Gallame va avoir du succès !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:14

Super initiative mec Smile J'les réserve tous Smile Si t'as besoin d'aide n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:48

Miss Hunter a écrit:
C'est une bonne initiative , ça ! Bravo ! Et sinon , pour les clonages , pourquoi ne demande-tu pas à Angelle ?

Les admins ont autre chose à faire que gérer tous les clonages du forum. Spiderjo s'est proposé pour le faire, je vois pas pourquoi faudrait demander à Angelle, qui profite de son WE qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:58

Bonne idée Maudak et très belle initiative j'aurai bien fait un junko pour Rosa mais je peux pas car son attaque dracochoc qui sera stab en méga évo ne peux être eu que dans N2B2, je peux par contre tenter de faire le flagadoss pour son méga ainsi que altaria également pour le méga, je pourrai garce à ma powersave. Mais sinon moi aussi je te les réserverai tous.

NB: En plus g les o aura S donc les plus haute o aura cependant il me faudra des idée de Altaria et flagadoss futur méga
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:40

pas mal comme strat bon courage pour les faire^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:54

changement dans les moves de Drattak pour élargir sa couverture offensive ^^

puis ajout de la prtie "Breed d'YvetalReshiram" qui va commencer par Altaria

On a essayé de voir ensemble comment le monter cet Altaria, si vous voyez choses a changer n'hésitez pas ^^
Et par contre, pour lui la répartition des stats peut beaucoup changé selon le métagame qu'il y aura loors de la sortie de RoSa (en gros là c'est un peu du pif)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:29

J'ai trouvé le moyen de lui apprendre Mégaphone sans utiliser le MT c la reprod de tylton ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:36

Ça change tout alors, faut que je revois le set ^^
Je fais ça un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:39

OKI mais mégaphone + séisme = destruction massive ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:52

Ouep, Mégaphone et Deflagration en spécial, séisme en physique ^^

Altaria Bulky Mixed Sweeper

Nature : Discret / Talent : Ciel Gris
EVs : 172 PV / 168 ATT / 168 ATT SPE
- Megaphone
- Deflagration
- Séisme
- Atterrissage

bien là ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:18

Au poil l'ami, au poil!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:42

Selon Ghost il aura aussi besoin de vitesse pour faire on bon sweeper
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:39

C'est une version parmi tant d'autres. De toute façon, tant que les BS ne seront pas officiellement sorti, ça sert à rien de faire de plans sur la comète
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:51

Lui mettre de la vitesse ? La seule façon de lui faire avoir une vitesse potable (sachant que même en méga évo, il a 284 de vitesse en mettant 31 IV et 252 EV dedans + une nature qui favorise la vitesse), ce serait de le jouer avec Mouchoir choix, hors il a déjà la méga gemme. Donc pourquoi vouloir lui mettre de la vitesse ? On a déjà vu des Bulky Sweeper lent non ?

Puis, pourquoi lui mettre Medic Nature ? Il perd le talent en méga-évo de toute manière. Avec Ciel gris, il peut switch et se placer sous tempête sable/neige sans prendre de dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:57

Aura' a écrit:
C'est une version parmi tant d'autres. De toute façon, tant que les BS ne seront pas officiellement sorti, ça sert à rien de faire de plans sur la comète

Merci, ô grand merci, quelqu'un qui comprend mon point de vue TwT
Si seulement on avait des BS précises, on saurait exactement combien d'EV mettre afin de s'adapter au metagame.

Donc à l'heure actuelle, inutile de se pencher sur des Pokémons qui n'existent pas.

Edit: bien entendu, absolument rien ne nous empêche de discuter sur la façon dont ils pourraient être joués. Mais de la à breed à cette heure-ci, c'est s'avancer trop vite et certainement faire des efforts pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:07

Coincidence, je viens tout juste de breeder un métalosse, il s'appelle Jordi Jr.
Etant donné qu'il dispose aussi d'une méga évolution, voulez vous que je l'ajoute à votre liste ? Si oui je vous donnerai sa fiche, et je demanderai de l'aide pour le cloner :sisi:

EDIT : En fait, voici sa fiche showdown, l'objet pourra être interverti, mais comme il est rare et utile, autant le cloner avec non ? Smile

Jordi Jr (Metalosse) @ vulné Assurance
Ability: Corps Sain
EVs: 132 HP / 252 Atk / 16 Def / 108 Spe
Rigide
- Hâte
- Poing-Comète
- Seisme
- Psycoud'boul

L'idée étant de switch sur une résistance, contraignant l'adversaire à switcher lui aussi. Pendant ce temps, on fait hâte, qui grâce aux EVs, atteint plus de 400 de spe, et on enchaîne.


Dernière édition par Drascos le Lun 15 Sep 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Préparons nous pour ROSA Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Préparons nous pour ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et un Meloetta pour nous, un!
» Stats pokémon... pour nous humain o_O
» Un trailer pour ROSA
» Nouveau trailer pour ROSA
» Les starters 2G avec leur talent DW bientôt pour nous !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Questions / Débats-