-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Préparons nous pour ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:30

Rappel du premier message :

Bonjour les dresseurs !

J'ai décidé de me lancer dans quelque chose...
ROSA sort en novembre... en attendant on dispose de plus en plus d'informations concernant les futurs Mégas !
C'est là que j'interviens ! Je vais préparer des pokémons stratégiques concernés par les nouvelles Méga-Evos ^^
On ne dispose pas encore de toutes les informations nécessaires pour atteindre la perfection dans le building de ceux-ci...
mais quand même, je vais essayer de faire des builds cohérents avec ce qu'on a.
Ainsi si des gens du forum seront intéressés par les pokémons en question -soit je pourrais leur breed un bébé, -soit un cloneur du forum pour cloner le pokémon une fois que je lui aurais appris toutes ses capacités et monté level 100.


POKEMON TERMINE !

Drattak Sweeper physique DD
Préparons nous pour ROSA - Page 2 373

Nature : Jovial - Talent : Intimidation
EVs : 252 ATT, 4 DEF, 252 VIT
- Retour
- Séisme
- Crocs Feu
- Danse Draco

Détails Méga-Evo : Drattak dispose alors de Peau Céleste : les attaques de type Normal prennent le type Vol et leur puissance est augmentée de 30%. Toute ses stats sont augmentées (sauf les PV qui ne sont jamais touchés par les Méga-Evo), surtout sa défense.

Sharpedo Sweeper physique Glass Canon
Préparons nous pour ROSA - Page 2 319

Nature : Rigide - Talent : Turbo
EVs : 252 ATT, 4 DEF, 252 VIT
- Aqua-Jet
- Crocs Givre
- Mâchouille
- Séisme

Détails Méga-Evo : Sharpedo gagne le talent Prognathe : la puissance des attaques à base de morsures est augmentée de 50%. Toutes ses stats augmentent.


Dernière édition par Maudak le Dim 19 Oct 2014 - 13:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:07

On dispose de suffisamment d'informations pour "construire" je trouve.
La seule chose qui n'est pas détaillée, c'est le montant exact de statistique pour chacune d'entre elle (ATT, DEF, ATT SPE, DEF SPE, VIT).
Mais on peut quand même se faire une idée à 20 point près de ce qu'elle seront.

ex: http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/pokemon/les-nouvelles-mega-evolutions/mega-gallame

Après effectivement, ça je l'ai précisé, la répartition des EV n'est pas définitive. Mais c'est facile de reset et de le refaire ça de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:14

Maudak, as tu vu mon message plus haut ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:27

Je suis d'accord avec Ghost

Attendons d'avoir les versions pour taffer dessus

Et pour la question du clonage je suis toujours la pour le fofo mp moi et je taff pour vous pas de soucis

Tonton Spidey est la
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:14

Spider moi aussi je peux aider au clonage via une amie nommée Powersave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:46

Bon, y a clairement des choses à revoir. J'ai édité le post d'Akro avec mes mots, ça devrait mieux passer ><

Préparons nous pour ROSA - Page 2 376
Le choix de Poing Comète se marie bien avec Griffe Dure, mais pourquoi pas exploiter Pisto-Poing qui permettrait d'éviter de perdre un tour de Hâte et attaquerait en premier? De plus, cette attaque passerait de 40 à 95 de puissance (me semble t-il) avec Griffe Dure. Elle a fait ses preuves avec Cizayox, elle peut très bien recommencer ici.

Préparons nous pour ROSA - Page 2 334
Le problème du choix d'un tel rôle, ça va être le sacrifice obligatoire d'une répartition. On veut qu'il soit sweeper, donc rapide et tape fort. Mais en même temps on veut qu'il soit bulky mixed, donc bon dans les deux défenses. Or, on ne va pouvoir avantager que 3 stats.

Si on récapitule les attaques utiles qu'il pourrait avoir en tant que tank:
Cotogarde: confère +3 en défense (soir x1.5)
Atterrissage: restaure jusqu'à la moitié des PV
Régénération: soigne le statut
Et Toxic pour un peu de stall.

Et les attaques utiles en tant que sweeper:
Mégaphone: contourne les clones et atteint une puissance de 135 avec Peau Féérique
Déflagration: pour la couverture mais attention aux miss
Draco-Météor: très puissante mais on préfère Dracochoc pour éviter de perdre des stats
PC: couverture et exploitation de l'attaque spé

Préparons nous pour ROSA - Page 2 319
Ce qui me chagrine avec Abri, c'est qu'il ne sera utile qu'un seul tour. On perd donc un potentiel de couverture pour l'après méga-évolution.

Préparons nous pour ROSA - Page 2 373
Clonage, Toxik, Atterrissage et Damoclès voire même juste Retour, ça suffit si vous voulez pas utiliser Atterrissage. Disons qu'avec Damoclès, Drattak va perdre trop de PV et durer peu de temps sur le terrain.
Avec Retour (comme Scarabrute) on aura un staller monstrueux qui fera des dégâts considérables.

Préparons nous pour ROSA - Page 2 475
Danse-Lames et Close Combat ne seront pas compatibles. On perd un tour de boost pour perdre le boost avec l'attaque d'après. Pas pratique pour un sweeper. Le but est de rester assez longtemps pour endommager la team adverse.
On peut jouer deux sets distincts, un avec Close Combat mais sans SD, pour le bourrage. Un avec SD mais avec des attaques moins suicidaires, qui feront moins de dégâts qu'un Close Combat seul mais qui permettront une stratégie plus subtile, sans switch.

Préparons nous pour ROSA - Page 2 323
Distorsion ou pas, un Azumarill Aqua-Jet se fera toujours plaisir. C'est pas si simple de se build une team Distorsion, il faut un poseur, et que des Poké qui s'y adaptent tout en contrant toutes les faiblesses de la team. Et qui plus est, ça ne dure que 5 tours.
C'est pas parce qu'on a une vitesse basse qu'on est obligé de jouer Distorsion, regardez Noacier, il en a deux fois moins que lui !


Je sais qu'il doit manquer des explications etc, mais au moins on se remet dans une direction plus logique. On reprend pas tout à zéro, on corrige juste les incohérences.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:16

Merci Ghost pour l'éclairage j'ai déjà commencer le breed d'un altaria j’attends juste de savoir la nature et aussi quel EV je doit lui placer et où sinon je vais commencer le breed un drattak avec les attaques conseillées par Toi et Akro personnellement je remarque que Altaria manque de vitesses.

PS: tu m'as toujours donné de bon conseils
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:30

J'ai pris en compte les conseils.

Sur Drattak, j'ai donc remplacé Damocles par Retour

Par contre, je reste pour le moment sur mon choix pour Sharpedo.
Certes, Abri ne va permettre de bénéficier du boost de vitesse un seul tour avant méga-évo, mais il ne deviendra pas complètement inutile ensuite. mais quand même, même qu'une seule fois, il permet à Sharpedo de prendre le dessus niveau vitesse sur de nombreux autres.

Drascos et Resh, va falloir que vous me disiez comment vous voulez faire les votre maintenant ^^

Altaria en Sweeper spécial ?
Donc Dracochoc pour faire très mal aux dragons sur lequel on peut sans trop de mal se placer (immunité dragon, bonne défense et défense spé)
Mégaphone pour profiter de son talent une fois méga évolué, et faire très mal !
Deflagration (pour la couverture)
PC de couverture (ou peut être Atterrissage pour garder en vie notre sweeper qui est quand même bien Bulky avec ses bonnes défenses de base ?)

Je me pose toujours une question pour lui, la répartition des EVs...
252 ATT SPE, là on est d'accord, mais ce ne serait pas gacher les EVs, que de les placer dans sa vitesse ? Elle atteint 284 avec nature, 252 EV et 31 IV, c'est pas grand chose. on pourrait pas plutot se dire, "tant pis, il prendra un coup, mais avec 252 EV PV et ses bonnes déf il tiendra largement le coup et pourra donc se permettre de taper ensuite ? (surtout si on met Atterrissage en dernier move non ?)

Encore une fois, je suis DEBUTANT, et j'aimerais avoir l'avis des vrais STRATEGES ! On est bien d'accord, je n'en suis pas un. Mais je voudrais bien en devenir un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:34

Je vais mettre altaria en sweeper spec avec mégaphone et dracochoc plus deflag pour troller les acier sauf heatran qui tank le feu par contre nature pour un altaria je pense en nature timide mais j'attends juste confirmation de Ghost pour vérifier si cette nature correspondrai parfaitement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:36

Bah non Modeste non ?

EDIT : Ah oui, Timide si vraiment vous voulez lui faire avoir une vitesse potable .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:31

Maudak a écrit:
Par contre, je reste pour le moment sur mon choix pour Sharpedo.
Certes, Abri ne va permettre de bénéficier du boost de vitesse un seul tour avant méga-évo, mais il ne deviendra pas complètement inutile ensuite. mais quand même, même qu'une seule fois, il permet à Sharpedo de prendre le dessus niveau vitesse sur de nombreux autres.

Voilà ses match-up contre quelques exemples de l'OU.

Azumarill Belly Drumer:

Flambusard SD:

Dracaufeu X Bulky DD:

Dracaufeu Y Wallbreaker:

Bétochef Assault Vest:

Pourquoi je te montre tout ça? D'une part pour te montrer que les faiblesses les plus mortelles de Sharpedo sont les plus visibles en OU. Mais aussi pour te montrer qu'à un moment ou un autre, si tu veux que ton Sharpedo serve à autre chose que du poisson pâné, il faudra switch. Et le switch te fera perdre ton boost de vitesse =O
Tu auras certainement l'avantage en vitesse sur beaucoup d'OU après avoir placé Abri et méga-évolué, mais l'adversaire ne sera pas bête, il switchera sur un offensif avec des moves Combat ou Fée.

*********************
En ce qui concerne le choix de la nature et de la répartition, là encore tout est question de statistiques précises. Si on a pas ses BS, on ne peut pas savoir qui il va outspeed précisément après avoir méga-évolué.
Le damage calculator que j'ai utilisé dans les spoilers prend en compte la vitesse d'un Sharpedo normal.

Le choix de Modeste ou Timide pour Altaria dépendra de ce que vous voudrez en faire. Les deux seraient viables, il y a toujours des sacrifices à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:31

D'accord, je comprend donc l'inutilité d'Abri.
Pour le remplacer je met Séisme (couvrira la faiblesse électrique, à condition que l'adversaire ne vole pas)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:22

Et tape aussi certains Aciers ^^

Je reviens sur le cas de sa vitesse. Il a une BS de 95, ce qui est pas mal déjà.
On peut partir sur des suppositions de BS pour sa méga-évo et voir qui il va outspeed par la suite. J'ai pris le top 50 actuel des Pokémons utilisés en OU et répertorié leurs BS.

Avec sa BS de 95, actuellement il outspeed:
Motisma-Eau
Azumarill
Noacier
Heatran
Cizayox (normal et méga)
Minotaupe
Tyranocif
Démétéros-T
Dracolosse
Florizarre (normal et méga)
Scorvol
Airmure
Chapignon
Mélodelfe
Bétochef
Scalproie
Leveinard
Léviator (normal et méga)
Mammochon
Nymphali
Togekiss
Vaututrice
M-Scarhino
Magnézone
Kyurem-Black (égalité)
Ténéfix
Maraiste

Avec une BS de 110, il outspeed en plus:
Dracaufeu (les deux méga)
Carchacrok
Latios (égalité)
Keldeo
Fulguris-T
M-Scarabrute
M-Gardevoir
M-Charmina
Mentali (égalité)
Démétéros
Terrakium
Electhor
Pyrax
Simiabraz
Drattak
Ectoplasma (égalité)

Avec une BS de 120, il outspeed en plus:
Fulguris
Brutapode

Avec une BS de 130, il outspeed en plus:
Amphinobi
Flambusard

Un peu plus haut, on a M-Elecsprint (135 de BS) et M-Alakazam (150).

Attention aussi aux attaques de priorité comme Mach Punch, utilisée sur Chapignon, Bétochef et Simiabraz.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:59

Donc pour en faire un vrai sweeper spec il vaux mieux le faire timide ??
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:16

Je t'invite à attendre la correction de la fiche d'Altaria ^^ tu comprendras comment il était joué avant et quelles petites modifications doivent y être apportées suite à la méga-évo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:54

D'accord merci Ghost
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:03

Ouais, il est possible qu'il y ait des changement avec M-Altaria, à se qui parait, il serras plus axer sur le spéciale.
Sinon, j'aime beaucoup cette idée de build les poké en prévision des jeux, je les réserves tous ci c'est possible.Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:26

Drattak et Sharpedo sont terminés.
Resh les a déjà cloné une fois pour pouvoir les cloner ensuite pour ceux qui veulent ^^
Faut donc lui demander.
Pour le moment je prévois pas d'autres.
On verra quand on aura encore plus d'infos Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:47

Une question pour Ghost :p

Que penses tu de ce moveset pour Sharpedo ?

Nature : Rigide - Talent : Turbo
EVs : 4 PV, 252 ATT, 252 VIT
- Clonage
- Aqua-Jet
- Crocs Givre
- Mâchouille

Comme ça on prend le boost de vitesse, et si l'adversaire à switch en attendant pour se placer avec un truc pour noue faire mal, on est en scurité un tour, et on peut le taper avec la grosse attaque de méga-sharpedo un tour ^^ voir deux si on est plus rapide le tour suivant.
Donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:00

Très mauvaise idée le Clonage. Là encore, tu sacrifies un slot pour une attaque qui ne te servira qu'une seule fois. Tu sacrifies un slot pour un boost dont Sharpedo n'a aucunement besoin.
As-tu vu la longue liste que j'ai faite plus haut?
Avec sa BS, Sharpedo non méga-évolué outspeed plus de la moitié de l'OU. Et seulement non méga-évolué. On peut imaginer que sa BS de vitesse va augmenter ensuite.

De plus, Sharpedo n'a vraiment pas assez de PV pour exploiter Clonage comme il faut. Il a une statistique de 344 en PV au lvl 100 (et Dieu sait qu'elle ne bougera pas en méga-évoluant), ce qui fait un clone à 86 PV. Toute attaque pourra le briser (sauf les stallers qui préfèreront le Provoc). Et d'ailleurs, dans ce topic on parle aussi d'Altaria il me semble: Mégaphone de M-Altaria, rien à foutre de Clonage, il OHKO Sharpedo derrière son clone 8D

Et à supposer que tu aies survécu et profité du clone pour faire marcher Turbo, Sharpedo n'a aucun move de soin et ne peut pas tenir de Restes. Il sera donc obligé (comme dit plus haut) de switch sur un support avec Voeu. Switch signifie aussi perdre son boost de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 7:08

d'accord ^^ oui j'ai vu ta liste ^^
Revenir en haut Aller en bas



Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 2:25

Aller hop, c'est cadeau, voici les bases stats des nouveau mégas !

Swampert-M Stats: 100/150/110/95/110/70 Type: Water/Ground
Sceptile-M Stats: 70/110/75/145/85/145 Type: Grass/Dragon
Sableye-M Stats: 50/85/125/85/115/20 Type: Dark/Ghost
Altaria-M Stats: 75/110/110/110/105/80 Type: Dragon/Fairy
Gallade-M Stats: 68/165/95/65/115/110 Type: Psychic/Fighting
Audino-M Stats: 103/60/126/80/126/50 Type: Normal/Fairy
Sharpedo-M Stats: 70/140/70/110/65/105 Type: Water/Dark
Slowbro-M Stats: 95/75/180/130/80/30 Type: Water/Psychic
Steelix-M Stats: 75/125/230/55/95/30 Type: Steel/Ground
Pidgeot-M Stats: 83/80/80/135/80/121 Type: Normal/Flying
Glalie-M Stats: 80/120/80/120/80/100 Type: Ice/Ice
Diancie-M Stats: 50/160/110/160/110/110 Type: Rock/Fairy
Metagross-M Stats: 80/145/150/105/110/110 Type: Steel/Psychic
Kyogre-P Stats: 100/150/90/180/160/90 Type: Water/Water
Groudon-P Stats: 100/180/160/150/90/90 Type: Ground/Fire
Rayquaza-M Stats: 105/180/100/180/100/115 Type: Dragon/Flying
Camerupt-M Stats: 70/120/100/145/105/20 Type: Fire/Ground
Lopunny-M Stats: 65/136/94/54/96/135 Type: Normal/Fighting
Salamence-M Stats: 95/145/130/120/90/120 Type: Dragon/Flying
Beedrill-M Stats: 65/150/40/15/80/145 Type: Bug/Poison


Maintenant, vous pouvez commencer de façon plus sûre vos réflexions sur le breed. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:36

Personnellement j'ai déjà breed un jungko strat même si je vais en rebreed 1 et je vais breed 2 altaria 1 physique l'autre spec
sinon je vais tenter l'oniglali et le came rupt ^^ et aussi laggron
Revenir en haut Aller en bas



Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:03

Bon aller, voici pour vous quelques sets avec les explications. =P Attendez ptet les Move Tutors de ROSA avant de breed. x)

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Mega-beedrillDardagnan@Méga-Gemme
Capacité : Adaptabilité
Nature : Jovial
EVs : 252 att, 4 def, 252 vit
Attaques :
- Demi-Tour
- Sabotage
- Direct Toxik
- Tunnelier

UN MONSTRE. Y a pas d'autre mot. <3 <3 <3 Demi-Tour couplé à Adaptabilité fait des dégâts monstres, Direct Toxik passe les fées, Sabotage détruit les stalls et les objets et Tunnerlier OHKO Heatran (Après PdR) et M-Elecsprint (ENFIN !). Jovial pour outspeed les mégas comme Elecsprint justement et Speedtie Jungko. Rigide est possible, on outspeed toujours Amphinobi mais plus les autres.


Préparons nous pour ROSA - Page 2 Mega-pidgeotRoucarnage@Mégagemme
Capacité : Annule Garde
Nature : Timide
EVs : 252 att spé, 4 spé def, 252 vit,
Attaques :
- Vent Violent
- Canicule
- PC Glace
- Atterrissage

C'est très simple, on prend Roucarnage et on spam Vent Violent, le reste sert pour ce qui y résiste. Atterrissage pour se soigner.

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Mega-slowbroFlagadoss@Mégagemme
Capacité : Coque Armure
Nature : Assuré
EVs : 252 PVs, 252 def, 4 spé def
Attaques :
- Plénitude
- Ebullition
- Laser Glace
- Paresse

Crocune is back boys ! Et en mieux ! Avec sa défense de malade, on se booste avec plénitude et on se soigne. Ensuite, on est intuable et on tape très fort. Il risque d'ailleurs d'être banni de l'OU. xD

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Mega-steelixSteelix@Mega Gemme
Capacité : Force Sable
Nature : Malpoli
EVs : 252 PVs, 4 def, 252 def spé
0 IVs vitesse
Attaques :
- Gyroballe
- Séisme
- Lame De Roc
- Piège de Roc

On profite de la tempête sable et de Force Sable pour taper comme on peut. On tank super bien sur le physique, du coup, possibilité de poser les PdR facilement.

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Mega-sceptileJungko@MégaGemme
Capacité : Paratonnerre
Nature : Naïf
EVs : 80 att, 252 spé att, 180 vit
Attaques :
- Tempête Verte
- Dracochoc
- Séisme
- PC Feu

On spam Tempête verte de manière violente. Séisme couvre Heatran après les PdR. Dracosouffle OHKO Dracaufeu X et PC Feu tue Cizayox. De plus, Jungko profite d'une immunité à quasiment tous les moves de paralysie.

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Mega-swampertLaggron@Mégagemme
Capacité : Glissade
Nature : Rigide
EVs : 206 PV, 252 att, 52 vit
Attaques :
- Cascade
- Séisme
- Poing Glace
- Danse-Pluie

Laggron est une bête. Danse-Pluie lui permet de doubler Amphinobi sous la pluie avec cet investissement vitesse. Cascade et Séisme sont stabbés et Poing Glace s'occupera des dragons. Un pokémon dure à arrêter.

Préparons nous pour ROSA - Page 2 Mega-glalieOniglali@Megagemme
Capacité : Peau Gelée
Nature : Jovial
EVs : 252 att, 4 def, 252 vit
Attaques :
- Explosion
- Retour
- Séisme
- Mâchouille

Explosion est l'attaque la plus puissante d'Oniglali, il peut OHKO Noacier et Airmure avec ça. Retour sert pour taper sans mourir. Séisme et Mâchouille couvrent le moveset. Attention aux Pisto-Poing et Mach Punch.

La suite viendra plus tard. x)


Dernière édition par Phalanx le Jeu 16 Oct 2014 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:22

Pour M-Jungko j'aurais dis "dracochoc" et pas "dracosouffle" :p ah bah voilà tu l'as corrigé :sisi:
après je suis pas fan du tempete verte :p mais je te fais confiance :3


Dernière édition par Kunameda le Sam 18 Oct 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:41

Oui c'est Dracochoc, je cherchais le nom français merci. xD

Tempête Verte, ça frappe fort une bonne partie de l'OU donc bon. Autant en profiter. x)
Revenir en haut Aller en bas



Préparons nous pour ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparons nous pour ROSA Préparons nous pour ROSA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Préparons nous pour ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et un Meloetta pour nous, un!
» Stats pokémon... pour nous humain o_O
» Un trailer pour ROSA
» Nouveau trailer pour ROSA
» Les starters 2G avec leur talent DW bientôt pour nous !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Questions / Débats-