Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Dim 14 Déc 2014 - 17:22 | |
| Toutes les commandes sont prêtes. Commandes envoyées à Archibald et Scrat. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Mer 17 Déc 2014 - 15:48 | |
| Mise à jour de la boutique et fin de la promotion ! (Les pokémons déjà commandés avant sont toujours au prix de la promotion.)
Ajout de :
Méga-Florizarre Méga-Dracaufeu X bulky Méga-Alakazam Méga-Léviator Mâchouille Méga-Ptéra Méga-Pharamp full offensif Méga-Cizayox Méga-Tyranocif Méga-Jungko Méga-Braségali Abri Méga-Laggron Méga-Galeking Tête de fer Méga-Charmina Méga-Absol Méga-Métalosse Méga-Rayquaza Jirachi event shiny reset par mes soins, légit. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Mer 17 Déc 2014 - 22:15 | |
| Je triple-post parce que j'ai le droit. 8D
Commande envoyée à Miss Hunter, transfert fait. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Jeu 18 Déc 2014 - 9:29 | |
| Salut Phalanx je vais t'acheter ton méga jungko
j'en ai un à ma sauce mais je vais aussi test le tien
je te prend aussi méga métalosse, sépiatroce, méga laggron et méga tortank s'il te plait le tout pour 80 PL je souhaiterai aussi un méga gallame s'il te plait pour 35 PL
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Jeu 18 Déc 2014 - 11:35 | |
| Bonjour Phalanx, j'aimerais te commander deux Dracaufeu Y, deux jungko et deux laggrons, ainsi que deux métagrossites (juste les gemmes je les ai déjà breed mais je n'ai pas acheté ROSA) et une élecsprintite. Je pense que je payerai en PA parce que j'en ai des tas en ce moment. Si c'est possible d'avoir des petits surnoms, ce serait cool, aussi.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Jeu 18 Déc 2014 - 12:48 | |
| Du coup, vaut mieux attendre que tu aies ROSA vu que plus de la moitié de ta commande ne peut pas t'être envoyée sur XY =O Et on ne fait pas les surnoms, comme les Poké viennent de 4 versions différentes, flemme de faire 50 transferts surtout que les échanges en local marchent pas super bien chez nous, on est obligés de se co en wifi pour échanger alors qu'on est côte à côte. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 20 Déc 2014 - 10:24 | |
| pour 100 PL çà va comme çà j'économise les PA |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 20 Déc 2014 - 11:44 | |
| Attendez, les nouveaux objets ne peuvent pas être transférés sur ROSA, sérieux? Je ne comptais pas acheter la nouvelle version moi... Edit : Ah oui en effet, je suis complétement *****. Damn. Si c'est pour nous faire acheter une nouvelle version... Ils auraient quand même pu créer une DLC! Je retire donc de ma commande tout ce qui a trait à ROSA, du moins pour l'instant. Je vais voir si j'achète la version. Ma commande est donc simplement 2 Charizard Y et une élecsprintite. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 20 Déc 2014 - 13:43 | |
| Effectivement King, moi aussi j'aurais adoré un patch pour intégrer les méga-évo de ROSA sur XY, mais ça diminuerait les ventes de la nouvelle version >< du coup, pour les matchs en ligne, les utilisateurs de XY ne peuvent pas jouer contre des utilisateurs de méga-évo de ROSA. Du moins c'est ce que je pense, j'ai pas encore testé. Mais comme les sprites des nouvelles méga-évo n'existent pas sur XY, ça doit être vrai.
2 Dracaufeu Y + 1 Elecsprintite, ce qui fait un total de 30 PL$ ou 20PA+10PL$ =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 20 Déc 2014 - 14:23 | |
| je te certifie que je peux pas combattre avec ma team ROSA contre des utilisateur de XY je peux juste utiliser mon ancienne team XY
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Dim 21 Déc 2014 - 14:10 | |
| Ajout de:
Méga-Dardargnan Méga-Roucarnage Méga-Flagadoss Méga-Branette Méga-Drattak Méga-Blizzaroi Méga-Gallame |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Dim 21 Déc 2014 - 20:15 | |
| Coucou !
Je souhaite te commander un Métamorph 6IV de nature Calme stp !
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Dim 21 Déc 2014 - 22:10 | |
| Coucou :3
j'aimerais te commander un Métamorph 6IV de nature Joviale s'il te plait :3 merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Jeu 25 Déc 2014 - 14:58 | |
| Bonjour, avec la bourse je vais pourvoir m'acheter mon cadeau de noël!8D Alors je prendrais: -Florizarre -Dardargnan -Roucarnage -Alakazam -Flagadoss(celui avec les restes) -Léviator(avec machouille) -Pharamp(avec hate) -Cizayox -Porygon-2 -Jungko -Laggron -Chapignon -Charmina -Elecsprint -Absol -Métalosse -Roserade -Gallame Et c'est tout. Merci d’avance pour les pokemon! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Jeu 25 Déc 2014 - 15:29 | |
| Bon voilà, vu que je vais partir quelque temps du forum, je souhaiterai en rajouter à ma liste Puisque la politesse est exigé, je vais donc devoir m'exprimer ici : Bonjour, S'il vous plait, Merci Bref si possible j'aimerai récupérer : Florizarre Dracaufeu X (défensif) Dardargnan Roucarnage Flagadoss (méga) Ectoplasma (les 2) Ptéra Jungko Galeking (poing-glace) Branette Absol Minotaupe Voili voilu, ce sera tout MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Jeu 25 Déc 2014 - 17:08 | |
| Ok merci Yaen, je les prendrai la prochaine fois que l'on se croise Joyeuses fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Jeu 25 Déc 2014 - 21:21 | |
| Pas de souci ^^ je vais laisser Phalanx faire le listing des dernières commandes, et on s'organisera pour savoir qui prend les commandes de qui pour répartir les tâches de moitié. Désolée pour le temps que ça met, avec un PC pour deux et Skylanders Trap Team, difficile de le faire venir ici |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Ven 26 Déc 2014 - 22:48 | |
| Les commandes de King Tyrel, Archibald, Envy, Narcisse et Scrat sont prêtes ^^
Phalanx s'occupe de Samiru, Lacoste, Pichu et Yveltal.
Edit: Envy et King, c'est fait 8D Edit 2: Yveltal fait, lacoste fait |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Ven 2 Jan 2015 - 16:38 | |
| BONJOUR et bonne année, bref pour 35PL serait-ce possible de me faire un Nymphali IVs 31/00/31/31/31/31 EVs 252PVs Def.spé et 4Att.spé Nature Calme Talent Peau Féerique AVec comme EM voeu si possible merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 3 Jan 2015 - 14:21 | |
| Je ne l'ai pas fait auparavant, je confirme avoir reçu ma commande et tout, merci énormément! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 3 Jan 2015 - 19:14 | |
| Pas de souci, quand la commande est effectuée, je supprime juste du spoiler pour faire comprendre à Phalanx qu'il n'a plus à s'en occuper ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 3 Jan 2015 - 19:44 | |
| Salut, Je commande le métamorph japonais, s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 3 Jan 2015 - 19:49 | |
| Tu veux qu'il ait une nature particulière? Car on en a pour chaque nature, ça permet de faire des stratégiques plus vite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 3 Jan 2015 - 19:53 | |
| Peut importe, c'est pour le masuda mais pas pour un pokemon en particulier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] Sam 3 Jan 2015 - 20:46 | |
| C'est noté ^^ on te l'enverra en même temps que les shineys ROSA xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] | |
| |
|
| |
| L'Atoll de Phalanx. [WIFI ET FICHIER] | |
|