Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Bilan actuel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:28

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde =D

Il est grand temps de faire un bilan, car j'aimerais aborder plusieurs points avec vous sur certaines nouveautés récentes et (un peu) anciennes du forum.

Tout d'abord, j'ai fait le grand ménage dans les vieilles annonces qui ne servaient plus ^^ bien entendu, elles ne sont pas perdues mais stockées dans la corbeille.
Dorénavant, vous pourrez consulter les annonces les plus utiles et les plus récentes sans devoir subir une liste interminable et effrayante de vieux topics moisis xD

Maintenant, passons aux gros points importants:

Le Staff

J'ai la confirmation que Phalanx ne peut/veut plus assurer son rôle d'administrateur, cependant il va tenter de reprendre le TCG, et c'est tout ! Pour le moment, il reste violet, mais si du jour au lendemain il n'a plus son grade, ne vous étonnez pas Paf
Pour le cas d'Angelle, je n'ai pas de nouvelles depuis un moment et sa dernière activité en tant qu'admin remonte au 25 Mai, et c'était l'ajout d'un nouveau membre dans un groupe, sinon on remonte jusqu'à mi-Avril pour ses dernières vraies activités en tant qu'admin. Je la retire des administrateurs, mais si un jour elle se sent de reprendre le forum activement, je remettrai en question mon choix ^^

A l'approche des grandes vacances, cette bête noire qui vide totalement les effectifs du forum, je vais avoir besoin d'un staff actif, assidu et motivé ^^

Les partenaires

Nous avons eu de nouveaux partenaires sur le forum, mais pour m'assurer que tout le monde s'en rend compte, je tiens à faire une piqûre de rappel Paf
Les partenaires sont tous disponibles dans la barre de navigation du forum:

Bilan actuel du forum - Page 2 Captur10

En cliquant sur ce lien, vous accéderez à la liste des partenaires, avec leurs boutons et fiches descriptives. N'hésitez donc pas à y faire un tour !

Les informations complémentaires du profil

Depuis à peu près...1h Paf j'ai rajouté un codage au forum qui permet d'épurer encore plus son contenu. Les profils vont désormais s'alléger grâce à un contenu en spoiler pour les images qui prennent de la place (Héros du Forum et Fan Club).
Cependant il va falloir y mettre du vôtre !
Je vais me charger d'ajouter l'image de Fan Club à chaque adhérent de ces derniers (en faisant du ménage au passage vis-à-vis des membres plus du tout actifs)
Mais de votre côté, vous devrez ajouter votre Code Ami, votre pseudo Showdown et votre ID Nintendo Network dans cette nouvelle page.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre profil -> Infos complémentaires:

Bilan actuel du forum - Page 2 Captur11

On va vous demander de générer votre fiche de personnage (sauf pour ceux qui ont un Fan Club et/ou Héros du Forum, il sera généré par mes soins pour pouvoir ajouter le logo), faites-le puis remplissez les champs ^^

/!\ Dimanche prochain, je supprimerai les champs Code Ami et pseudo Showdown des profils normaux, je vous conseille donc de vite copier/coller ces informations dans "Infos complémentaires" /!\

Les activités

Pour finir, je tiens à remercier chaleureusement les membres qui ont pris l'initiative d'organiser des activités sur le forum ^^ ils sont peu nombreux par rapport au nombre de membres actifs au cours des 24 dernières heures, de ce fait ils méritent amplement des remerciements publics.


Merci de votre attention et bon week-end =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 899


Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:02

Yaen a écrit:
J'ai oublié de parler d'un dernier point =O

Les smileys


Trollface Me Gusta Loool Pokerface Fapfap Forever Alone Challenge Accepted

Comment peut on oublier le plus important..
C'est bien, c'est exactement ce genre de révolution qu'il faut à PL !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:18

Longue vie au forum et gloire à nous!
Revenir en haut Aller en bas



Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:45

Comme les vacances arrivent, j'vais pouvoir reprendre du service o/ dès le 25, après 9h30 (coucou l'oral de français à 9h Paf) je serais tout à toi Yaen (non cette phrase ne porte pas à confusion o:) enfin bref, je serais la, frais et dispo' pour squatter la CB, rester à l'affut des membres à valider et des activités à organiser o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:47

Oh génial, tu manques au forum ! TwT
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:49

Malgré ma grande absence , vu que je suis en vac' dans 1 semaine je pourrais rester 12/24h sur la cb , les jeux ect Very Happy Si vous avez besoin d'aide je suis dispo ♥️
Vive PL ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:30

Yaen a écrit:
Oh génial, tu manques au forum ! TwT

Oh c'est vrai? Tu le penses vraiment? Stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:34

Voui =3 d'ailleurs, go sur Skype si tu peux, on a une réunion de staff à faire, il manque que Netquin, il devrait arriver
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:41

Réunion staff faite !

Voici le récapitulatif rapide:

- Renard'9 passe modérateur du forum, pour son plein investissement depuis son inscription, ses votes astronomiques, son amour pour notre communauté, et sa grande capacité de communication avec les autres membres du staff (notamment avec Netquin qu'il connaît depuis longtemps, et avec moi)

- Netquin upgrade en administrateur du forum, il montrera l'exemple aux membres et continuera d'organiser de super activités ^^
Sa réaction:


Et à la surprise générale:

- Phalanx downgrade en modérateur (de son propre choix), il estime ne pas avoir besoin d'être admin pour gérer le TCG

- Envy upgrade en administrateur pour prendre la relève. Il sera la figure d'autorité sur le forum et la CB 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:04

Bravo à vous ! C'est amplement mérité ! Vous êtes ma plus grande fierté
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:40

Félicitations Netquin Renard et... (noooooooon paaaaaas Envyyyyy)... Envy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:11

Félicitation aux nouveaux membres du staff :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:07

Félicitation pour le nouveau staff' ^^ Et pour le forum en soi, qui arrive à se démarquer toujours des autres après autant de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:31

Félicitation au nouveau staff
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:08

Merci à vous c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:16

on va tacher de faire le meilleur taff possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:11

Gg les amis
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:09

Je vais bien commencer en tant qu'admin en BANNISSANT DRASCOS Paf
Juste parce qu'il est rose 8D (je rigole bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas



Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:24

Pfff! Abus de pouvoir! Paf omg j'ai pas bougé Sad (je déconne j'men fout tant que je peux aider :v) gg à vous tous, et continuons à faire de notre mieux pour animer le forum et le diriger comme il faut o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:49

GG,ca mérite bien un I Good game for my friend x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:11

Envy a écrit:
Je vais bien commencer en tant qu'admin en BANNISSANT DRASCOS Paf
Juste parce qu'il est rose 8D (je rigole bien sûr)

C'est là qu'on reconnait un bon gouverment admin, il sait prendre les mesures qui s'imposent Paf



(Nan en vrai j'ai peur, Envy a le kick facile, alors maintenant qu'il peut ban..)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:14

Je pouvais ban déjà avant (au moins sur la CB) mais maintenant aussi sur le forum
Cigare

Tiens je vais me présenter aux prochaines élections présidentielles Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:27

Quand je deviens co-fonda ?
Plus serieusement GG a vous tous ^^
Netqueen tu le merite ton envie de participer au forum et tes bonnes idées valent bien un petit lvl Up
Envy GG a toi aussi mais je ne m'attender pas a moins car tu est la releve du CACA è_é
Renard'9 Ta interet a pas me ban pour deformation de CB sinon je te quitte :'(
Phalanx GL pour la TCG c'est un enorme taff
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:29

ça faisais teeeeeellment longtemps tu m'avais pas appelé comme a mon arrivée :') Je suis trop ému x) Mon sensei Kuma est fier de moi x) 

On fera notre taff tkt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:33

J'ai une couleur de merde pour mon pseudo. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:42

Ahah Phalanx fallait pas accepter Paf
Revenir en haut Aller en bas



Bilan actuel du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bilan actuel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon forum^^
» Présentation | Espeon
» Flonne arrive :3
» Nouveaux Forum
» Le Forum ne se laissera pas mourir !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-