-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le Forum ne se laissera pas mourir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:37

Bonjour a tous !

Je ne vais pas vous apprendre que le forum tourne un peu au ralenti ces derniers temps !
Les raisons sont diverses et variées, mais je ne suis pas la pour venir me plaindre ! Je suis la pour vous dire que le staff ne reste pas sans réagir !

Afin de ne pas vous laisser tomber nous avons décidé de mettre un de nos membres les plus actifs et les plus force de proposition : Novoxy ! Vous pouvez toujours discuter avec lui mais n'oubliez plus qu'il a une autorité de modération et qu'il peut(doit) vous remettre à l'ordre !

Dans la catégorie des news : Renard'9 Passe administrateur... Oui je sais il sera encore plus féroce MAIS il restera juste et qu'il aidera le forum a repartir de si belle !

Sinon nous comptons sur vous pour participer a mort aux activités proposées ! Plus le forum sera actif plus les nouveaux inscrits seront tenté de rester ! Et n'oubliez pas de voter sur les top-sites ! c'est avec eux qu'on recrutera des nouveaux membres Wink

Bien amicalement

Net
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:54

Wesh Cest Vrai qe ca tourne au ralentit
Enfin on peut rien y faire si les gens ne passent plus :/ 
Meme si moi je viens every day
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:15

en effet les topsites est un bon moyen d'avoir des nouveau membres mais je trouves que peu de personnes y participes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:27

Yolooo merci pour vos efforts si l'on veut un retour des anciens membres ou un l'apport de nouveau vous avez fait le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:57

Nous ferons vivre ce forum Smile

Je donnerai le maximum pour aider le forum à y parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:14

Le chef à parler, nous ferons vivre le forum avec tout ce que l'on aura. Go voté les top sites je vous l'ordonne è_é mouaahahahaa. Non sérieusement voté ça ramenera des gens et le forum repartir de plus belle *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:44

Mhoo que tu es beau en violet mon fils :3
Bref plus serieusement encore GG a vous deux mais je demande ici si ca intéresse des gens outre que moi, Ghost et Akro vont bien ? des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:05

N'ayant plus de pc je ne peux plus voter, j'ai juste le game pad de la wii u, impossible de voter avec j'ai essayé mais bon :/ De temps en temps je pourrai me co avec le pc d'un ami mais ça risque d'être rare.          ÉDIT : Ah ben j'ai rien dit, je peux voter ! En plus je n'ai plus les 30 secondes d'attentes entre chaque vote
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:07

félicitation à vous 2 Smile, bises Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:53

YOlo fellicitation aux 2 promu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:36

Renard, admin ? Mais vous voulez ma mort :'( ? -s'enfuit très loin xD-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:39

Tu as peur hein Gem :') tu as raison d'avoir peur *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:28

Kumasan a écrit:
Ghost et Akro vont bien  ? des nouvelles ?

On est encore hébergés par l'association mais pas pour longtemps. On nous a attribué un logement, manque juste les chèques T_T si on les a, on se casse Samedi !
Entre temps on a eu des coloc' (qui sont toujours là) et mes pulsions de meurtre se font de plus en plus violentes. Ils sont fumeurs, donc ça fait une semaine que je fais des crises d'asthme en permanence, je prends des tonnes de médicament mais ça me fracasse encore plus. Ils sont bordéliques. Crades. Immatures.

Pour ce qui est de ma relation avec le forum, je ne compte pas revenir. Je me sens beaucoup mieux sans. J'ai pu m'acheter un nouveau pc et me remettre à Skyrim TwT et je ne fais QUE CA de mon temps libre xD c'est pire que de l'addiction, mais ça m'avait tellement manqué !

Néanmoins, on peut toujours compter sur moi pour le codage ^^ je préfère passer 1h dans le mois pour tout remettre à jour plutôt que devoir passer des heures à corriger xD

Longue vie à cette épave de PL !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:22

Yaen a écrit:


Longue vie à cette épave de PL !

Tout est dit merci d’être passer ca fais vraiment plaisir :3
Hum et encore plus d'avoir de vos nouvelles ^^, ne te prend pas trop la tete avec les coloc' meem si fumer a l’intérieur alors que tu fais de l'asthme je trouve que c'est tres tres batard de leurs part :/
Bref minimise les prises de tête xD et surtout reposer vous biens <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:25

Je minimise en restant enfermée dans la chambre et en jouant à Skyrim pendant des heures u_u ça me permet de les oublier... très facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:31

Skyrim est la solution a tout les problème de toute façons ce jeux est génial :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:54

Autant j'apprecie le petit passage de Yaen autant je compte sur vous pour lui montrer qu'elle a tord sur le "épave de PL" On va lui montrer que sans elle se bateau voguera fier sur les mers du pokéweb ! (Ok ok je suis partis loin dans les métaphore mais dans l'idée on dechire tout !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 15:10

Aight ca fait plais davoir des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:21

Bravo à Novo pour sa promotion ! GG l'ami o>

Et bravo aussi à mon petit Renardou <3 que j'avais déjà félicité ! GG mon grand o>

Pour le reste j'avoue qu'en ce moment j'ai vraiment de moins en moins de temps pour Pokemon, donc je ne peux pas passer ici sur le fier bateau autant que je le voudrais. Mais je suis toujours làààààààààà heiiiiin me jetez pas à la mer ! cyclops (j'ai le mal de mer je vous l'ai dit ?? Le Forum ne se laissera pas mourir !  465768953 )

Edit @en dessous : <3 <3 ça c'est une belle déclaration d'amour mon beau mari ou je m'y connais pas Le Forum ne se laissera pas mourir !  2176505670 Le Forum ne se laissera pas mourir !  4170629200 Saute


Dernière édition par Lolotie le Lun 16 Nov 2015 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:52

Si quelqu'un ose te jeter à la mer, je te rattraperais de 1
et de 2 je me ferais un de ses plaisirs à me mettre sur son dos qu'il y repenserais à 2 fois à refaire cette connerie è-é.

Donc pas touche à ma Lolotie chérie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:27

Coucou les gens o/.

Désolé d'être beaucoup moins présent, mais en ce moment j'suis préoccupé en IRL, puis avec ce qui s'est passé à Paris récemment, sachant que même si j'habite en banlieue à la frontière de Paris, ça m'touche quand même... BREF Voilà j'vais faire des efforts pour venir vous voir, prenez soin de vous, et faites attention à vous o/.

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 0:13

Désolée pour vous oui j ai déjà dit que j'étais fort choquée aussi pour paris. Yaen, un réelle plaisir de te revoir:). Passe de temps en temps et moins de temps pour moi aussi. Désolée. On fera ce qu on peux Wink. Bises cyn
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:00

désolé de ne plus passé depuis un moment, j'ai des soucis irl mais je n'oublis pas le forum, j'ai acheté pokemon version rubis pour pouvoir cloner ou autre avec l'action replay et vous aidé si besoin. j'en suis au 2eme badge pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:37

Coucou,

Je n'oublie pas le fofo mais des soucis pour nous donc on passe moins mais je vous oublie pas Wink.

Bises, cyn
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:52

Et bien mon retour ne pourra qu'aider !
Revenir en haut Aller en bas



Le Forum ne se laissera pas mourir !  Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ne se laissera pas mourir ! Le Forum ne se laissera pas mourir !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum ne se laissera pas mourir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-