-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bilan actuel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:28

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde =D

Il est grand temps de faire un bilan, car j'aimerais aborder plusieurs points avec vous sur certaines nouveautés récentes et (un peu) anciennes du forum.

Tout d'abord, j'ai fait le grand ménage dans les vieilles annonces qui ne servaient plus ^^ bien entendu, elles ne sont pas perdues mais stockées dans la corbeille.
Dorénavant, vous pourrez consulter les annonces les plus utiles et les plus récentes sans devoir subir une liste interminable et effrayante de vieux topics moisis xD

Maintenant, passons aux gros points importants:

Le Staff

J'ai la confirmation que Phalanx ne peut/veut plus assurer son rôle d'administrateur, cependant il va tenter de reprendre le TCG, et c'est tout ! Pour le moment, il reste violet, mais si du jour au lendemain il n'a plus son grade, ne vous étonnez pas Paf
Pour le cas d'Angelle, je n'ai pas de nouvelles depuis un moment et sa dernière activité en tant qu'admin remonte au 25 Mai, et c'était l'ajout d'un nouveau membre dans un groupe, sinon on remonte jusqu'à mi-Avril pour ses dernières vraies activités en tant qu'admin. Je la retire des administrateurs, mais si un jour elle se sent de reprendre le forum activement, je remettrai en question mon choix ^^

A l'approche des grandes vacances, cette bête noire qui vide totalement les effectifs du forum, je vais avoir besoin d'un staff actif, assidu et motivé ^^

Les partenaires

Nous avons eu de nouveaux partenaires sur le forum, mais pour m'assurer que tout le monde s'en rend compte, je tiens à faire une piqûre de rappel Paf
Les partenaires sont tous disponibles dans la barre de navigation du forum:

Bilan actuel du forum - Page 3 Captur10

En cliquant sur ce lien, vous accéderez à la liste des partenaires, avec leurs boutons et fiches descriptives. N'hésitez donc pas à y faire un tour !

Les informations complémentaires du profil

Depuis à peu près...1h Paf j'ai rajouté un codage au forum qui permet d'épurer encore plus son contenu. Les profils vont désormais s'alléger grâce à un contenu en spoiler pour les images qui prennent de la place (Héros du Forum et Fan Club).
Cependant il va falloir y mettre du vôtre !
Je vais me charger d'ajouter l'image de Fan Club à chaque adhérent de ces derniers (en faisant du ménage au passage vis-à-vis des membres plus du tout actifs)
Mais de votre côté, vous devrez ajouter votre Code Ami, votre pseudo Showdown et votre ID Nintendo Network dans cette nouvelle page.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre profil -> Infos complémentaires:

Bilan actuel du forum - Page 3 Captur11

On va vous demander de générer votre fiche de personnage (sauf pour ceux qui ont un Fan Club et/ou Héros du Forum, il sera généré par mes soins pour pouvoir ajouter le logo), faites-le puis remplissez les champs ^^

/!\ Dimanche prochain, je supprimerai les champs Code Ami et pseudo Showdown des profils normaux, je vous conseille donc de vite copier/coller ces informations dans "Infos complémentaires" /!\

Les activités

Pour finir, je tiens à remercier chaleureusement les membres qui ont pris l'initiative d'organiser des activités sur le forum ^^ ils sont peu nombreux par rapport au nombre de membres actifs au cours des 24 dernières heures, de ce fait ils méritent amplement des remerciements publics.


Merci de votre attention et bon week-end =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:46

tu preferer le violet pedal comme net et envy ?
* Kumasan fuit
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:48

merci Kuma :sisi: et t'inquiète je vais te bannir pour un rien Paf mdrr

Pauvre Phalanx :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:49

Manque de respect, bannissez-le tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:33

Mieux, je vais UNMOD Kuma Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:55

GG à mon petit mari ! :3
Pis bien sur aux autres membres du staff promu, faites du bon boulot et Yaen pour les modifs et les profils plus agréables ^^ (jsens que je vais devoir tout me retapey a écrire dans mon profil des que j'ai un nouvel ordi TwT ) et bieeeeeeen les smileys !

Mais pourquoi Drascos est rose ? XD

#1an pour écrire ce post, t'as intérêt à être happy Renardou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 4:48

il est pitetre devenu travlo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 7:38

"devenu"

ça va tu me respecte encore un peu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:53

Lolotie a écrit:
GG à mon petit mari ! :3
Pis bien sur aux autres membres du staff promu, faites du bon boulot et Yaen pour les modifs et les profils plus agréables ^^ (jsens que je vais devoir tout me retapey a écrire dans mon profil des que j'ai un nouvel ordi TwT ) et bieeeeeeen les smileys !

Mais pourquoi Drascos est rose ? XD

#1an pour écrire ce post, t'as intérêt à être happy Renardou :p

Merci ma petite femme d'amour Bilan actuel du forum - Page 3 2176505670 et bien sur que je suis happy voyons x) quand on t'a comme femme on ne peut que l'être Bilan actuel du forum - Page 3 456023687

Drascos a écrit:
"devenu"

ça va tu me respecte encore un peu

Je croyais que tu l'étais d'origine? Trollface mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:57

Bonne chance au nouveau staff
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:39

raphraph1996 a écrit:
Bonne chance au nouveau staff

Fouet héhéhéhéhéhéhéhé

Dernier jour avant que je retire le champ CA des profils ^^ dépêchez-vous de c/c vos CA dans "Infos Complémentaires"
Revenir en haut Aller en bas



Bilan actuel du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan actuel du forum Bilan actuel du forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bilan actuel du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon forum^^
» Présentation | Espeon
» Flonne arrive :3
» Nouveaux Forum
» Le Forum ne se laissera pas mourir !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-