Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Tournois multi-génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:45

Tournois multi-génération Tourno10

(cliquez ici) Tableau des participants par challonge.com (cliquez ici)

Bonsoir à toute et à tous en ce mois de Juin, je vous souhaite la bienvenue pour le tournois Multi-Génération.

Comme dis dans le nom "multi-génération" je parle bien évidement des générations de jeu pokémon.

Tournois multi-génération Images10


Tournois multi-génération Pokedo15

Je vous fais un topo rapide.

Comme vous le savez tous à présent, nous avons maintenant 6 génération de pokémon.

Une équipe se compose de 6 pokémon (ce qui semble logique évidement lol)

L'idée de ce tournois Multi-Génération est donc de prendre 1 pokémon de chaque génération pour ce faire une équipe (certain le font peut-être même sans le vouloir, ou alors pour des équipes de tournois ou autre).

Je pars du principe, ou des fois, nous nous mettons à utiliser que nos pokémon préférer ou alors les habituels de tournois, et que souvent certains peuvent être oublier. D'où cet idée de tournois (ou j'espère voir genre des pokémon qu'on voit pas tout le temps, genre directement des pokémon sans possibilité d'évolution, voir même des sous-évolution).

Les règles que j'instaure pour ce tournois sont:

- Possibilité d'avoir un pokémon pouvant méga-évolué.
- Les légendaires ne sont pas autoriser ou alors UN seul pour remplacer la méga évolution.

Sinon les autres règles sont dîtes assez classique, dans le sens ou ce sont les même que des tournois normal:

Par exemple:
- Pas de pokémon pouvant endormir plus d'un pokémon
- Talent Lunatique non accepter.


Pour d'autres informations demander moi par MP

Chaque personnes voulant participer peut avoir jusqu'à 2 équipes différentes, tant qu'elles respectent les règles cité au dessus. Si les personnes participante ne veulent qu'une équipe ceci est accepter.

L'inscription commence aussitôt le topic présenter (donc maintenant) et elle se termine dans la nuit du Samedi 13 à Dimanche 14 de cette semaine et le tournois commencera le Mardi 16.

Ce tournois se déroule sur Pokémon Showdown. Chaque gagnant viendra poster le replay du match avec le score ici. Je ferais un tableau pour le déroulement.

A la toute fin les récompense seront celle-ci:

Le gagnant remportera 65 points d'activités
Le second remportera 45 points d'activités
Le troisième remportera 35 points d'activités
Les autres participants quant à eux gagneront quand même 20 points d'activités


Voila je pense avoir tout dis. Je sais que le Tournois Malus arrive très prochainement, mais je pensais que mon tournois pourrais servir de tour de chauffe étant le premier que je prépare.
Disons même que mon tournois est une sorte de prequel
(cliquer) Au tournois MALUS de Kumasan (cliquer)

donc venez participer :sisi:.


Personne inscrite:


Dernière édition par Renard'9 le Sam 8 Aoû 2015 - 20:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:44

Qu'est ce que tu veux dire par "légendaire" ?
Oui parce que, Arcanin est légendaire. Relicanth est légendaire. Suicune est légendaire. Arceus est légendaire.
Et ils n'ont pas tous le même potentiel de destruction.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:11

domage que j'ai plus de pc
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:30

Renard: ca m'intéresse, je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:15

Je m'inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 11:28

Drascos a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par "légendaire" ?
Oui parce que, Arcanin est légendaire. Relicanth est légendaire. Suicune est légendaire. Arceus est légendaire.
Et ils n'ont pas tous le même potentiel de destruction.

Je parle des pokémon LÉGENDAIRE des jeux.
Dont la liste est celle-ci

pokémon Légendaire:

Novo' : tu es inscris no souci Wink

Net' : Idem pour toi tu es inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:16

Merci pour cette activité ^^ je te propose de mettre demi-finales et finale sur Youtube =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:18

De rien, depuis le temps que j'ai envi de faire cette activité ^^. Cela serait une bonne idée, il faudra donc que quelqu'un puisse filmé dans se cas ^^ ou alors passer le replay et quelqu'un record? A voir sur le moment mais c'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:26

Puisque je pourrais pas participer a celui de kuma je participe avec grand plaisir si vous m'accepter
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:38

Naturellement Lacoste il y a aucun problème je t'ajoute à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:02

Je participe moi aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:07

Allez j'participe ! J'ai hésité mais qui sait, il peu y avoir des miracles o/

Par-contre je dis d'avance, le Mardi 16 je serais pas là la matinée et je sais pas si je rentre début après-midi ou milieu Mad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:22

Miss' je t'inscris Wink

Idem pour toi Xyders Wink

Xyders a écrit:
Le Mardi 16 je serais pas là la matinée et je sais pas si je rentre début après-midi ou milieu Mad

No souci, tu n'auras cas voir avec ton adversaire pour lui dire quand tu pourras l'affronter.

Je demande juste de pas faire trop durer le tournois pour que celui de Kuma ne soit pas déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas



Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:27

Oh pourquoi pas Very Happy avec des commentaires de match, qu'on mettrait sur la chaine Youtube *^*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:55

Tu veux participer au combat? Ou filmé peut-être Kuna? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:02

En fait il faudrait quelqu'un avec un pc qui supporte bien Fraps ou Camtasia ou autre logiciel de screen xD pas comme mon pc quoi !
Après, on pourrait tenter de record nos commentaires en direct sur Skype ^^ (d'ici là j'aurai un casque et micro viables)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:06

C'est pas pour moi alors car vue mon ordi si je pose rien que Fraps dessus il me saute à la gueule x).

Après oui record les commentaire en direct skype serais un bon moyen :sisi: (j'espère aussi avoir un nouveau casque et micro viable à ce moment la xD )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:43

C'est bien sur les jeux et non sur Showdown ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:48

Renard'9 a écrit:
Ce tournois se déroule sur Pokémon Showdown.
Revenir en haut Aller en bas



Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:58

Je veut bien participer si on me garde des combats pour après le 25 c: et au besoin je peux filmer ^^ mais faut que je sois chez mon père pour ça :v
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:01

Je t'inscris et si tu es pas dispo c'est pas grave y'en aura d'autre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:49

Nice je particpe mon gars ^^
Et pense a faire le challonge ^^ ( si tu as marquer dsl mais je ne sait pas lire :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:13

Je participe. Et si vous avez besoin de moi pour commenter, ce sera avec plaisir. Mais je n'ai pas de micro particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:50

Je t'inscris Kuma ainsi que toi King :sisi:

Pour les commentaire je vais voir comment faire car il faudrait éventuellement quelqu'un qui soit la pendant les match dans ce cas :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:55

Tres bonne idée si Sash' a le temp et que l on lui demande gentiment je pense qu il le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas



Tournois multi-génération Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournois multi-génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournois PL Haloween
» Tournois de la feuille morte
» Le tournois Shiny !
» PL Porte Ouverte (tournois à Malus )
» Tournois random
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-