| Tournois multi-génération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tournois multi-génération Mar 9 Juin 2015 - 22:45 | |
|
Je vous fais un topo rapide.
Comme vous le savez tous à présent, nous avons maintenant 6 génération de pokémon.
Une équipe se compose de 6 pokémon (ce qui semble logique évidement lol)
L'idée de ce tournois Multi-Génération est donc de prendre 1 pokémon de chaque génération pour ce faire une équipe (certain le font peut-être même sans le vouloir, ou alors pour des équipes de tournois ou autre).
Je pars du principe, ou des fois, nous nous mettons à utiliser que nos pokémon préférer ou alors les habituels de tournois, et que souvent certains peuvent être oublier. D'où cet idée de tournois (ou j'espère voir genre des pokémon qu'on voit pas tout le temps, genre directement des pokémon sans possibilité d'évolution, voir même des sous-évolution).
Les règles que j'instaure pour ce tournois sont:
- Possibilité d'avoir un pokémon pouvant méga-évolué. - Les légendaires ne sont pas autoriser ou alors UN seul pour remplacer la méga évolution.
Sinon les autres règles sont dîtes assez classique, dans le sens ou ce sont les même que des tournois normal:
Par exemple: - Pas de pokémon pouvant endormir plus d'un pokémon - Talent Lunatique non accepter.Pour d'autres informations demander moi par MPChaque personnes voulant participer peut avoir jusqu'à 2 équipes différentes, tant qu'elles respectent les règles cité au dessus. Si les personnes participante ne veulent qu'une équipe ceci est accepter.
L'inscription commence aussitôt le topic présenter (donc maintenant) et elle se termine dans la nuit du Samedi 13 à Dimanche 14 de cette semaine et le tournois commencera le Mardi 16.
Ce tournois se déroule sur Pokémon Showdown. Chaque gagnant viendra poster le replay du match avec le score ici. Je ferais un tableau pour le déroulement.
A la toute fin les récompense seront celle-ci:
Le gagnant remportera 65 points d'activités Le second remportera 45 points d'activités Le troisième remportera 35 points d'activités Les autres participants quant à eux gagneront quand même 20 points d'activités
Voila je pense avoir tout dis. Je sais que le Tournois Malus arrive très prochainement, mais je pensais que mon tournois pourrais servir de tour de chauffe étant le premier que je prépare. Disons même que mon tournois est une sorte de prequel (cliquer) Au tournois MALUS de Kumasan (cliquer) donc venez participer .
- Personne inscrite:
- Novoxy - Netquin - Lacoste - Miss Hunter - Xyders - Kumasan - King Tyrel - Coleverre Abandon - Renard'9 - Kunameda
Dernière édition par Renard'9 le Sam 8 Aoû 2015 - 20:42, édité 21 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 7:44 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par "légendaire" ? Oui parce que, Arcanin est légendaire. Relicanth est légendaire. Suicune est légendaire. Arceus est légendaire. Et ils n'ont pas tous le même potentiel de destruction. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 10:11 | |
| domage que j'ai plus de pc |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 10:30 | |
| Renard: ca m'intéresse, je m'inscris |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 11:15 | |
| Je m'inscrit |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 11:28 | |
| - Drascos a écrit:
- Qu'est ce que tu veux dire par "légendaire" ?
Oui parce que, Arcanin est légendaire. Relicanth est légendaire. Suicune est légendaire. Arceus est légendaire. Et ils n'ont pas tous le même potentiel de destruction. Je parle des pokémon LÉGENDAIRE des jeux. Dont la liste est celle-ci - pokémon Légendaire:
Artikodin Électhor Sulfura Mewtwo Méga-Mewtwo X Méga-Mewtwo Y Mew Raikou Entei Suicine Lugia Ho-Oh Celebi Regirock Registeel Regice Latias Latios Méga-Latias Méga-Latios Kyogre Groudon Rayquaza Primo-Kyogre Primo-Groudon Mega-Rayquaza Jirachi Deoxys Créhelf Créfollet Créfadet Dialga Palkia Giratina Giratina forme Originelle Manaphy Phione Shaymin Shaymin forme Céleste Darkrai Cresselia Heatran Regigigas Arceus Victini Cobaltium Terrakium Viridium Keldeo aspect Normal Keldeo aspect Décidé Boréas Fulguris Démétéros Boréas forme Totémique Fulguris forme Totémique Démétéros forme Totémique Reshiram Zekrom Kyurem Kyurem Noir Kyurem Blanc Meloetta forme Chant Meloetta forme Danse Genesect Xerneas Yveltal Zygarde Diancie Mega-Diancie Hoopa Enchaîné Hoopa Déchaîné Volcanion
Novo' : tu es inscris no souci Net' : Idem pour toi tu es inscris |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 12:16 | |
| Merci pour cette activité ^^ je te propose de mettre demi-finales et finale sur Youtube =D |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 12:18 | |
| De rien, depuis le temps que j'ai envi de faire cette activité ^^. Cela serait une bonne idée, il faudra donc que quelqu'un puisse filmé dans se cas ^^ ou alors passer le replay et quelqu'un record? A voir sur le moment mais c'est une très bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 12:26 | |
| Puisque je pourrais pas participer a celui de kuma je participe avec grand plaisir si vous m'accepter |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 12:38 | |
| Naturellement Lacoste il y a aucun problème je t'ajoute à la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 13:02 | |
| Je participe moi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 13:07 | |
| Allez j'participe ! J'ai hésité mais qui sait, il peu y avoir des miracles o/ Par-contre je dis d'avance, le Mardi 16 je serais pas là la matinée et je sais pas si je rentre début après-midi ou milieu |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 13:22 | |
| Miss' je t'inscris Idem pour toi Xyders - Xyders a écrit:
- Le Mardi 16 je serais pas là la matinée et je sais pas si je rentre début après-midi ou milieu
No souci, tu n'auras cas voir avec ton adversaire pour lui dire quand tu pourras l'affronter. Je demande juste de pas faire trop durer le tournois pour que celui de Kuma ne soit pas déranger ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 13:27 | |
| Oh pourquoi pas avec des commentaires de match, qu'on mettrait sur la chaine Youtube *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 13:55 | |
| Tu veux participer au combat? Ou filmé peut-être Kuna? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 16:02 | |
| En fait il faudrait quelqu'un avec un pc qui supporte bien Fraps ou Camtasia ou autre logiciel de screen xD pas comme mon pc quoi ! Après, on pourrait tenter de record nos commentaires en direct sur Skype ^^ (d'ici là j'aurai un casque et micro viables) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 16:06 | |
| C'est pas pour moi alors car vue mon ordi si je pose rien que Fraps dessus il me saute à la gueule x). Après oui record les commentaire en direct skype serais un bon moyen (j'espère aussi avoir un nouveau casque et micro viable à ce moment la xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 16:43 | |
| C'est bien sur les jeux et non sur Showdown ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 16:48 | |
| - Renard'9 a écrit:
- Ce tournois se déroule sur Pokémon Showdown.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 16:58 | |
| Je veut bien participer si on me garde des combats pour après le 25 c: et au besoin je peux filmer ^^ mais faut que je sois chez mon père pour ça :v |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 17:01 | |
| Je t'inscris et si tu es pas dispo c'est pas grave y'en aura d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 17:49 | |
| Nice je particpe mon gars ^^ Et pense a faire le challonge ^^ ( si tu as marquer dsl mais je ne sait pas lire :/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 19:13 | |
| Je participe. Et si vous avez besoin de moi pour commenter, ce sera avec plaisir. Mais je n'ai pas de micro particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 19:50 | |
| Je t'inscris Kuma ainsi que toi King Pour les commentaire je vais voir comment faire car il faudrait éventuellement quelqu'un qui soit la pendant les match dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération Mer 10 Juin 2015 - 20:55 | |
| Tres bonne idée si Sash' a le temp et que l on lui demande gentiment je pense qu il le fera ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois multi-génération | |
| |
|
| |
| Tournois multi-génération | |
|