Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Tournois multi-génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:45

Rappel du premier message :

Tournois multi-génération - Page 3 Tourno10

(cliquez ici) Tableau des participants par challonge.com (cliquez ici)

Bonsoir à toute et à tous en ce mois de Juin, je vous souhaite la bienvenue pour le tournois Multi-Génération.

Comme dis dans le nom "multi-génération" je parle bien évidement des générations de jeu pokémon.

Tournois multi-génération - Page 3 Images10


Tournois multi-génération - Page 3 Pokedo15

Je vous fais un topo rapide.

Comme vous le savez tous à présent, nous avons maintenant 6 génération de pokémon.

Une équipe se compose de 6 pokémon (ce qui semble logique évidement lol)

L'idée de ce tournois Multi-Génération est donc de prendre 1 pokémon de chaque génération pour ce faire une équipe (certain le font peut-être même sans le vouloir, ou alors pour des équipes de tournois ou autre).

Je pars du principe, ou des fois, nous nous mettons à utiliser que nos pokémon préférer ou alors les habituels de tournois, et que souvent certains peuvent être oublier. D'où cet idée de tournois (ou j'espère voir genre des pokémon qu'on voit pas tout le temps, genre directement des pokémon sans possibilité d'évolution, voir même des sous-évolution).

Les règles que j'instaure pour ce tournois sont:

- Possibilité d'avoir un pokémon pouvant méga-évolué.
- Les légendaires ne sont pas autoriser ou alors UN seul pour remplacer la méga évolution.

Sinon les autres règles sont dîtes assez classique, dans le sens ou ce sont les même que des tournois normal:

Par exemple:
- Pas de pokémon pouvant endormir plus d'un pokémon
- Talent Lunatique non accepter.


Pour d'autres informations demander moi par MP

Chaque personnes voulant participer peut avoir jusqu'à 2 équipes différentes, tant qu'elles respectent les règles cité au dessus. Si les personnes participante ne veulent qu'une équipe ceci est accepter.

L'inscription commence aussitôt le topic présenter (donc maintenant) et elle se termine dans la nuit du Samedi 13 à Dimanche 14 de cette semaine et le tournois commencera le Mardi 16.

Ce tournois se déroule sur Pokémon Showdown. Chaque gagnant viendra poster le replay du match avec le score ici. Je ferais un tableau pour le déroulement.

A la toute fin les récompense seront celle-ci:

Le gagnant remportera 65 points d'activités
Le second remportera 45 points d'activités
Le troisième remportera 35 points d'activités
Les autres participants quant à eux gagneront quand même 20 points d'activités


Voila je pense avoir tout dis. Je sais que le Tournois Malus arrive très prochainement, mais je pensais que mon tournois pourrais servir de tour de chauffe étant le premier que je prépare.
Disons même que mon tournois est une sorte de prequel
(cliquer) Au tournois MALUS de Kumasan (cliquer)

donc venez participer :sisi:.


Personne inscrite:


Dernière édition par Renard'9 le Sam 8 Aoû 2015 - 20:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:52

Merci Lacoste :sisi: encore désoler que tu es pas ton adversaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:08

Je bats Net 1-0, GG à lui

Il avait un arceus!!!

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-242975305
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:14

C'est vrai que Arceus est Uber ET Légendaire

C'est du deux en un xD

GG à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:53

GG à vous pour le beau combat, je vais donc mettre le tableau à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 23:03

C'était pour équilibrer les choses Paf
Revenir en haut Aller en bas



Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:04

Sachant que 90% des Uber sont légendaires, je vois pas en quoi ça se plaint qu'Arceus soit Légendaire ET Uber.... Quitte à prendre un Uber, autant ne pas prendre un truc de merde genre Exagide quand t'as le choix entre Kyurem-W, Arceus, Lugia, Ho-oh ou les Primos....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:08

Phalanx a écrit:
Sachant que 90% des Uber sont légendaires, je vois pas en quoi ça se plaint qu'Arceus soit Légendaire ET Uber.... Quitte à prendre un Uber, autant ne pas prendre un truc de merde genre Exagide quand t'as le choix entre Kyurem-W, Arceus, Lugia, Ho-oh ou les Primos....

Tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:11

Le problème c'est que dans les règles de Renard, il a précisé soit Légendaire, soit Uber ou soit Mega

Je n'avais pas compris cette règle au début, j'ai fait une équipe contenant méga scarabrute et amphinobi( qui est pas si pété que ça). On m'a fait la remarque donc je ne joue plus cette équipe et là je vois Netquin qui joue un Légendaire qui est Uber, donc je pige pas trop que Arceus soit autorisé dans ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:16

Dans ton cas il s'agissait du choix de deux Pokémons distincts. Dans le cas de Net, c'est un seul Pokémon qui fait les deux rôles (et son Arceus est pas le plus pêté qui existe). Je pense que Renard n'avait pas pensé à cette éventualité. Mais il en serait de même avec M-Braségali par exemple.
Par chance, cela changera dans le prochain tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:23

Oui c'est vrai, moi-même je n'avais pas compris le sens de la phrase de Renard, c'est pour ça que je me suis permis de mettre un Uber et un Mega x) Par-contre il y a seulement une vingtaine de légendaire classé ubers contre une soixantaine de Pokémon légendaire donc moins de 50% légendaire ubers

EDIT : Eh beh décidément, encore mal lu xD Au temps pour moi Phalanx x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:28

Faut pas se prendre la tête avec ça... serieux c'est pas un tournoi officiel ou quoi le truc c'est de s'amuser avec des poké qu'on voit moins souvent.... 

A propos d'arceus : J'ai vu avec king avant car il m'avait fait la remarque et m'a dit que c'était bon donc déjà sur ce combat la faut pas se prendre la tête... Mais en plus je perd ce combat donc je ne vois pas l’intérêt de polémiquer sur la présence de Arceus dans mon équipe... 

Bref merci Renard pour ce tournoi ou j'ai pris plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:37

Dans tout système il y a des failles. Le mien en avait, j'ai soit mal dit ou mal exprimer mes directives.

Netquin a écrit:
Faut pas se prendre la tête avec ça... serieux c'est pas un tournoi officiel ou quoi le truc c'est de s'amuser avec des poké qu'on voit moins souvent....

Exactement, si j'avais voulu un tournois officiel, déjà ce n'est même pas moi qui l'aurait créer, car je le redis, ce tournois, à était LE PREMIER que j'ai pu créer, et moi mon ordre premier, était de s'amuser, pas autre chose.

Netquin a écrit:
Bref merci Renard pour ce tournoi ou j'ai pris plaisir  Smile

De rien c'était mon but principal.

Yaen a écrit:
Par chance, cela changera dans le prochain tournoi ^^

Malheureusement.. Je ne pense pas faire de Seconde Édition comme on l'avait convenue. Trop de prise de tête pour un tournois qui n'a rien d'officiel. Je me tâte encore à peut-être ne pas arrêter à une seule Édition, j'en parle assez souvent avec Net'. Donc c'est à voir, je verrais à la fin ce que ça donnera en fonction des gens si cela leur à plu ou non (sans mettre en compte les  soucis de règles ou autres)

En somme, le tournois est cependant toujours en activité, j'attends toujours le combat de Kunameda VS Coleverre. Cependant si pour Vendredi 26 je n'ai aucune nouvelle je serais dans l'obligation de sois mettre les 2 out ou la personne qui ce sera présenter, car Lacoste ne sera pas la dans 1 ou 2 semaines, et j'aimerais qu'il puisse au moins faire son combat, je ne veut pas que le tournois s’éternise, même si malheureusement le tournois de Kumasan est annuler, je ne veux guère faire sur la durer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:29

Renard'9 a écrit:
Trop de prise de tête pour un tournois qui n'a rien d'officiel.

Je n'ai rien vu d'autre que des explications à Xyders de ce qu'il n'avait pas percuté. Après, c'est sûr que trop de free for all fait des failles énormes et éloigne du but premier. Tu voulais des Poké pas trop courants, mais je vois malheureusement encore beaucoup d'OU que l'on rencontre souvent. Y a quelques petits efforts sur l'originalité, mais on reste encore proche d'un tournoi normal.

J'aurai sûrement quelques modifications à proposer si tu te sens de faire une suite, car l'idée en soi est pas mal. C'est juste qu'on peut considérer cette première édition comme un crash test. On pouvait pas savoir si ça allait coller ou non sans passer par une phase de test pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:01

En effet, on peut le voir comme un tournois "crash test" du fait que ce soit la 1ere fois qu'il se fait et par la même occasion que ce soit le 1er que j'en fait un.

Après oui je me doute qu'il y ai des lacunes.

Pour les problèmes, ils n'ont spécialement était écris ici :non:

Comme tu le dis aussi, il y a encore des poké de l'OU qui ressortent, après est-ce par choix, ou autres? Cela je ne sais pas.

Yaen a écrit:
J'aurai sûrement quelques modifications à proposer si tu te sens de faire une suite, car l'idée en soi est pas mal.

Toute aide et idée son bonne à prendre, donc même si je suis encore un peu indécis,je ne dis pas non pour quelques aides, ça va de soit bien entendu :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:57

Perso la règle de l'Uber me paraissait mauvaise. Mais après il faut la respecter, c'est le tournoi de Renard, et le fait que Net ait eu un arceus était dans les règles. S'il avait gagné, j'aurais dit GG Smile

Dans tous les cas merci pour ce tournoi Renard, et haut les coeurs! C'est super

Note : Perso faire une team avec un poké de chaque gen, sans légendaire, mais en sachant qu'on risque d'affronter des pokés complètement pétés, je vais pas y aller avec pipo et bimbo Wink J'ai déjà un Kaorine haha.


Dernière édition par King Tyrel le Mar 23 Juin 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:36

Gg les gars
Moi je pars dimanche donc je sais pas si je pourrais finir le tournoi si j'ai pas d'adversaires
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:01

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-243597849

Combat/Victoire de King Tyrel face à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:15

Tableau mis à jour. Xyders ne pense pas que ce soit fini, il y aura la 3ème place qui devra être jouer. Donc regarder le Tableau pour en savoir un peu plus si ça bouge
Revenir en haut Aller en bas



Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:57

Le méga Pinsir qui a tellement fait le taff...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:57

Gg +1 avec min vdd lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:29

Bon moi je pars dimanche le match coleverre kuna n'ayant pas eu lieuje declare forfait puisque je ne pourrais pas me co hormis cette aprem donc voilà gg a tous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:24

Kunameda is a winner because is a best pokemon trainer maggle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:41

Donc tu déclare forfait Coleverre si je comprends bien. Si c'est comme cela, je mets le tableau à jours et le combat Kunameda VS Lacoste est donc le suivant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:48

Exacte, ma connection m’empêche de jouer en ligne sur n'importe quelle jeux, dommage, je pouvais y'a une semaine.Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:51

D'accord =/ et bien tu pourras toujours te rattraper sur la Seconde Édition Wink
Revenir en haut Aller en bas



Tournois multi-génération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois multi-génération Tournois multi-génération - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournois multi-génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tournois PL Haloween
» Tournois de la feuille morte
» Le tournois Shiny !
» PL Porte Ouverte (tournois à Malus )
» Tournois random
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-