Je pense pas avoir vue de sujet de ce genre alors pourquoi pas en ouvrir un. Il consistera tout simplement à partager vos impressions sur les shinys ainsi que vos réactions face à certains d'entre-eux. Parlez aussi de vos défaites aussi, on ne se moquera pas enfin si, un peu.
Ah et n'hésitez pas à partager des vidéos des shinys reactions que vous trouvez le plus épic, question que les gens rient un peu .
Une série de questions pour démarrer le sujet comme il se doit:
Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? Celui que tu aimes le moins? Ta plus grande victoire? Ta plus grande défaite? Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? ETC ETC, faites durer la conversation comme vous voulez.. tant qu'on reste dans le sujet :3
Rater un shiny à 1/8192 .... Nombre de fois que j'en ai fait l'expérience avec ce *** Caninos qui me faisait Hurlement ou le Etourmi incapturable >< ... Je comprend ce pauvre mec .
Tenez , je vous offre des epics reactions pour bien vous faire voir que vous réactions quant vous attraper un shiny est ... Plutôt normal .
Shiney Préféré : Je les connais pas tous, mais j'adore Batracné perso :3, mais Momartik est bien. Shiney le plus moche (pour moi) : Mentali. C'est un crime cette couleur sérieux. Plus grosse réussite : Le Polagriffe en 4 rencntres. Merci a Miss pour son Safari Plus gros fail : Une chasse de Tylton sur 3 jours, en Horde en plus sur ROSA. La Poisse.
Ma réaction. Dans ma tête : Dehors :
En gros, je pète un cable. Ça m'arriveras quand j'aurais un Stalgamin femelle shiny :^)
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Mar 4 Aoû 2015 - 10:12
Je ne sais pas vous mais moi , j'adore les effets d'étoiles de shiny dans la 4G ! Les étoiles te sautent à la figure . Impossible de rater le shiny dans ces versions .
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Sam 5 Sep 2015 - 23:03
Bah, sympa de se contenter de dire ça. Perso, je trouve ça déjà énervant de tenter de capturer un pokémon qui a souvenir, shiny ou pas. Après, on comprend l'utilité de provoc
Bon et juste pour faire original, des images:
Vous aviez certainement déjà vu une partie d'entre-eux, voir tous. Mais osef o/
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Jeu 26 Nov 2015 - 2:54
J'avais oublié une anectote assez drole Quand jetait plus jeune sur ma version diamant, je venais de lacheter à sa sortie et je connaissais pas bien la 4g, j'ai cru que en voyant le Sancoki Bleu que c'etait unshiny haha
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Ven 27 Nov 2015 - 11:06
Night : Alors j'hésite ... D'un côté, on peux appeler ça de la chance car bon 2 shiny d’affilés , c'est rare. Mais d'un autre côté, ça n'est pas le shiny voulu ... Là, ça laisse à hésitation ...
Renard : Ce mec a juste la chance la plus pété de l'univers ! Déjà avec son Baudrive venu en un seul œuf XD ...
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Sam 28 Nov 2015 - 7:07
Visite au Safari des Amis pour découvrir les pokémon à débloquer, Teddiursa et Na- oh b*rdel Nanméouïe shiny! Toujours à trouver des shiny quand j'en cherche pas x'D
PS: Miss Roucool, t'as poster deux fois la même vidéo sur le sujet
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Sam 28 Nov 2015 - 10:01
Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? La question ne se pose même pas -_- Si tu cherches toujours regarde peut-être mon avatar ?
Celui que tu aimes le moins? Je sais pas, surement dracolosse ... caca-d'oie
Ta plus grande victoire? Il y en a tellement, que ce soit l'évoli shiny au bout de 5 oeufs ! PUTAIN DE YES ! ou encore réunir toutes les evolitions shinys ou même mon Roussil shiny entre coupé de 3 FUCK*** REPTINCEL SHINY !!
Ta plus grande défaite? Surement l'Abra shiny avec téléport
Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? Je gueule "PUTAIN DE MERDE ! C'EST QUI LE PATRON !"
ANECDOTE CHIANTE : Après avoir recommencé une partie de Or Heart Gold, ou j'avais réuni les trois starters avec ma version platine, j'engage le combat contre Ho-Oh .... JE TOMBE SUR HO-OH SHINY ! Totalement Random ! ANECDOTE CHIANTE 2 : Après avoir réussi ma shasse au Riolu Shiny, en essayant de sortir du safari des amis, je tombe sur Kungfouine shiny ! Mais laissez moi tranquille !
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Sam 28 Nov 2015 - 12:37
Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus?
En citer un seul ? Vous voulez ma MORT ? Toute la famille de Lixy <3
Celui que tu aimes le moins?
En général, les verts dégueu Sinon y'a Zoroark qui est bien laid, alors que Zorua est trop choupi
Ta plus grande victoire?
Vous la connaissez déjà Ma shasse de Mangriff qui a duré plusieurs longs mois, et parcourue d'embûches
Ta plus grande défaite?
Pour l'instant, aucune o/
Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus ?
Ben je réagis souvent pareil, quand ce sont des rencontres (hors pêshe) : un genre de "YES o/" . La seule exception a été mon Mangriff, dont il y a quelques témoins. C'était un peu comme ça : Mais en version 23h du soir avec toute la maison qui dort
Sinon, à moins de refaire un si grand chiffre, je pense pas avoir de réaction exagérée
Infos complémentaires Fan Club: Evoli's Friends Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Lun 30 Nov 2015 - 19:07
J'adore la vidéo que tu as posté Night XD Je l'ai vue sur Facebook j'ai totalement adhéré avec moi aussi un cher Talonflame eu via GTS il y a fort fort longtemps :') (enfin maintenant il est parti à Hoenn doncx là je me fait ch*** avec un Maganon et Roucoups :') )