Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Shiny reaction and epic fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 6:40

Rappel du premier message :

Je pense pas avoir vue de sujet de ce genre alors pourquoi pas en ouvrir un. Il consistera tout simplement à partager vos impressions sur les shinys ainsi que vos réactions face à certains d'entre-eux. Parlez aussi de vos défaites aussi, on ne se moquera pas enfin si, un peu.

Ah et n'hésitez pas à partager des vidéos des shinys reactions que vous trouvez le plus épic, question que les gens rient un peu Paf.

Une série de questions pour démarrer le sujet comme il se doit:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:44

je masude barpaud et veut pas sortir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:12

Rater un shiny à 1/8192 .... Nombre de fois que j'en ai fait l'expérience avec ce *** Caninos qui me faisait Hurlement ou le Etourmi incapturable >< ... Je comprend ce pauvre mec .

Tenez , je vous offre des epics reactions pour bien vous faire voir que vous réactions quant vous attraper un shiny est ... Plutôt normal Paf .




Cadeau /O !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:53

Shiney Préféré : Je les connais pas tous, mais j'adore Batracné perso :3, mais Momartik est bien.
Shiney le plus moche (pour moi) : Mentali. C'est un crime cette couleur sérieux.
Plus grosse réussite : Le Polagriffe en 4 rencntres. Merci a Miss pour son Safari
Plus gros fail : Une chasse de Tylton sur 3 jours, en Horde en plus sur ROSA. La Poisse.

Ma réaction. Dans ma tête : Shiny reaction and epic fail - Page 2 Trolling-rage-fu
Dehors :Shiny reaction and epic fail - Page 2 Crying-troll-face-300x298

En gros, je pète un cable. Ça m'arriveras quand j'aurais un Stalgamin femelle shiny :^)

Gros Fail sur Youtube :
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:57

Je me rappelle de ce Nosferalto shiney que je OHKO sur la Route Victoire (pas du tout voulu XD).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:55

Quand je vois des gens fail le reset d'un légendaire. J'en rit, mais intérieurement j'ai peur que ça m'arrive un jour xD



Pour ceux qui se sont demandé à quoi ressemblait les "effets shiny" (on va appeler ça comme ça) dans d'autre version.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:12

Je ne sais pas vous mais moi , j'adore les effets d'étoiles de shiny dans la 4G ! Les étoiles te sautent à la figure . Impossible de rater le shiny dans ces versions .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:16

Perso j'aime bien l'effet que donne les shiny dans les spin-off.



Je me suis un tout petit peu moqué du fail de cette personne. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:34

J'avais déjà vue la vidéo et j'aime bien la présentation avec toute les Evolitions :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:03

Nightmon a écrit:




Je me suis un tout petit peu moqué du fail de cette personne. Juste un peu.

Juste un peu ... Mouai Paf !

Mais sinon , j'avais déjà vu la vidéo en me perdant sur Youtube .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:03

Bah, sympa de se contenter de dire ça. Perso, je trouve ça déjà énervant de tenter de capturer un pokémon qui a souvenir, shiny ou pas. Après, on comprend l'utilité de provoc Paf

Bon et juste pour faire original, des images:

Vous aviez certainement déjà vu une partie d'entre-eux, voir tous. Mais osef o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:14

je les avais déjà toutes vues mais elles sont toujours aussi drôles xDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 9:55


Rageant n'est ce pas ? J'espère que sa ne m'arrivera jamais Dead
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 2:39


Ce mec est-il très chanceux ou au contraire malchanceux?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:17



Si je pouvais avoir la même shance que lui ç'a m'arrangerais x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 2:54

J'avais oublié une anectote assez drole
Quand jetait plus jeune sur ma version diamant, je venais de lacheter à sa sortie et je connaissais pas bien la 4g, j'ai cru que en voyant le Sancoki Bleu que c'etait unshiny haha
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 0:37

Et moi perso, comme je lisais le dex et que j'écoutais les PNJ, je savais que sancoki avait deux couleurs différentes Paf

Au niveau des fails de shiny j'ai: un volontaire, un missclick et un reset involontaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:06

Night : Alors j'hésite ... D'un côté, on peux appeler ça de la chance car bon 2 shiny d’affilés , c'est rare. Mais d'un autre côté, ça n'est pas le shiny voulu ... Là, ça laisse à hésitation ...

Renard : Ce mec a juste la chance la plus pété de l'univers ! Déjà avec son Baudrive venu en un seul œuf XD ...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:36

Miss j'ai déjà eu 2 shiney d'affilé... et un Tiplouf shiney en 1 seul oeuf :3 xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:30

Nightmon a écrit:
Et moi perso, comme je lisais le dex et que j'écoutais les PNJ, je savais que sancoki avait deux couleurs différentes Paf

Au niveau des fails de shiny j'ai: un volontaire, un missclick et un reset involontaire What a Face

Moi je checkais pas trop ce genre de truc a lepoque, mais bon j'ai vite compris que s'en etait pas un, en rencontrant un deuxieme deux secondes apres
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 7:07

Visite au Safari des Amis pour découvrir les pokémon à débloquer, Teddiursa et Na- oh b*rdel Nanméouïe shiny!
Toujours à trouver des shiny quand j'en cherche pas x'D

PS: Miss Roucool, t'as poster deux fois la même vidéo sur le sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:01

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? La question ne se pose même pas -_- Si tu cherches toujours regarde peut-être mon avatar ?

Celui que tu aimes le moins? Je sais pas, surement dracolosse ... caca-d'oie Paf

Ta plus grande victoire? Il y en a tellement, que ce soit l'évoli shiny au bout de 5 oeufs ! PUTAIN DE YES ! ou encore réunir toutes les evolitions shinys ou même mon Roussil shiny entre coupé de 3 FUCK*** REPTINCEL SHINY !!

Ta plus grande défaite? Surement l'Abra shiny avec téléport Paf

Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? Je gueule "PUTAIN DE MERDE ! C'EST QUI LE PATRON !"

ANECDOTE CHIANTE : Après avoir recommencé une partie de Or Heart Gold, ou j'avais réuni les trois starters avec ma version platine, j'engage le combat contre Ho-Oh .... JE TOMBE SUR HO-OH SHINY ! Totalement Random !
ANECDOTE CHIANTE 2 : Après avoir réussi ma shasse au Riolu Shiny, en essayant de sortir du safari des amis, je tombe sur Kungfouine shiny ! Mais laissez moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:37

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus?

En citer un seul ? Vous voulez ma MORT ? Toute la famille de Lixy <3

Celui que tu aimes le moins?

En général, les verts dégueu Very Happy Sinon y'a Zoroark qui est bien laid, alors que Zorua est trop choupi Surprised

Ta plus grande victoire?

Vous la connaissez déjà Smile Ma shasse de Mangriff qui a duré plusieurs longs mois, et parcourue d'embûches Smile

Ta plus grande défaite?

Pour l'instant, aucune o/

Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus ?

Ben je réagis souvent pareil, quand ce sont des rencontres (hors pêshe) : un genre de "YES o/" . La seule exception a été mon Mangriff, dont il y a quelques témoins. C'était un peu comme ça :
Mais en version 23h du soir avec toute la maison qui dort Wink

Sinon, à moins de refaire un si grand chiffre, je pense pas avoir de réaction exagérée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:13

Night : Cette chanson devrais être l'hymne national des shasseur ! C'est tellement vrai ce qui y est chanté, en plus XD !

Et je n'avais pas fait attention que j'avais déjà posté la vidéo Paf . Désolé .

Et d'accort avec Gem pour Lixy et sa famille en shiny ! (Gold thunder lion *Q* !), les shiny vert dégeu mais pas pour Zoroark .

Et la réaction du mec face à Terrakium shiny est épique XD !


En espérant ne pas avoir déjà posté cette vidéo. Dans le cas contraire, vous pouvez me mettre un coup de saucisson sur la tête Paf .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:07

J'adore la vidéo que tu as posté Night XD Je l'ai vue sur Facebook j'ai totalement adhéré avec moi aussi un cher Talonflame eu via GTS il y a fort fort longtemps :') (enfin maintenant il est parti à Hoenn doncx là je me fait ch*** avec un Maganon et Roucoups :') )

+ 1 Miss pour l'hymne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 1:54

Pourtant, y'a passerouge qui se trouve genre... partout? Juste en échange miracle x'D






Et sur youtube aussi Paf
Revenir en haut Aller en bas



Shiny reaction and epic fail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiny reaction and epic fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Epic win ! (ou pas)
» Mes shiny. o:
» Shiny de SSA.
» Le tournois Shiny !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-