Je pense pas avoir vue de sujet de ce genre alors pourquoi pas en ouvrir un. Il consistera tout simplement à partager vos impressions sur les shinys ainsi que vos réactions face à certains d'entre-eux. Parlez aussi de vos défaites aussi, on ne se moquera pas enfin si, un peu.
Ah et n'hésitez pas à partager des vidéos des shinys reactions que vous trouvez le plus épic, question que les gens rient un peu .
Une série de questions pour démarrer le sujet comme il se doit:
Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? Celui que tu aimes le moins? Ta plus grande victoire? Ta plus grande défaite? Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? ETC ETC, faites durer la conversation comme vous voulez.. tant qu'on reste dans le sujet :3
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Mar 1 Déc 2015 - 10:15
Oh purée ! Le mec qui fait un tuto pour le PokéRadar, qui fail le shiny et ne s'en rend compte seulement parce que le chat le lui dit est juste épique !
Mais c'est vrai que les Passerouge shiny et ses évo sont beaucoup sur Youtube.
Et si on allait faire un petit tour dans la Safari zone ? Où beaucoup de shasseurs se risque à y aller shasser .
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Mer 2 Déc 2015 - 0:25
C'est tout à fait possible d'avoir un shiny lors d'une chaîne sans herbe shiny, dans ce cas de figure, c'est un shiny hasard et non un shiny via pokéradar o/ (Et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un gaulet shiny....)
Je suis cruelle avec les gens qui shasse au parc safari, j'arrête pas de rire quand le pokémon convoité fuit au bout d'une infinité d'essai de capture
Attention, la dernière vidéo a une shiny réaction des plus...
Infos complémentaires Fan Club: Evoli's Friends Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Mer 2 Déc 2015 - 22:50
c'est méchant mdr mais moi je ris surtout des réactions de certains XD Purée j'aimerai pas être dans leur situation j'aurai tellementles nerfs... Ah j'ai hate d'avoir un nouveau shiney. mais y'a plus de chance au safari de HGSS ? j'en vois beaucoup x)
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Mer 23 Déc 2015 - 20:46
On se moque d'eux , on se moque d'eux, on aura beau à dire que c'est méchant, ils n'ont pas à aller shassé dans la Safari zone.
Le mec a du courage de faire Apitrini femelle en Masuda :O !
Une nouvelle vidéo de réaction pour ceux qui n'ont rien à faire de leur journée. Conseil : Baissez le volume et retirer vos écouteurs/casque car ça hurle.
En voyant ces réactions face aux shiny, je trouve que avoir des shiny est une autre manière d'avoir un orgasme, non ?
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Lun 23 Mai 2016 - 14:15
Bah en fait vous allez rire mais... les rivaux peuvent avoir un starter shiny. Chaque pnj aussi ont le même pourcentage de chance de capturer un pokémon shiny (je parle de ceux qui te font un tuto de capture). Par contre, les pnj aiment pas les shinys et c'est ça le plus drôle. Si vous ragez de voir que le pnj a un shiny et pas vous, le jeu rage de son côté aussi comme c'est pas dans les codes du jeu que le dresseur ait dans son équipe un shiny. Du coup en fait, la plupart du temps, le rival aura son shiny qu'au premier combat et les suivants ne l'aura plus. Oui j'ai fait des recherches pour le savoir xD
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Mer 25 Mai 2016 - 12:45
Nan mais ce mec et la shance ... Je suis sûr qu'il joue au loto, il gagne le gros lot, c'n'est pas possible !
Ah non, il y a une petite justice finalement .
Night , quant tu veux parler des rivaux qui ont un shiny, tu veux parler de ça ?
La qualité est dégeu, mais on entend le bruits et voit les étoiles .
Perso, si ils restaient shiny, les Pokémon des rivaux, ça me ferais bien chi** . Heuresement que apparemment, le jeu n'aime pas trop non plus . Merci Night de ces infos .
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Jeu 26 Mai 2016 - 3:33
Le fail est que 2 herbes ont bouger en même temps (l'une au dessus de l'autre), et que malgré son replay, il a pris la mauvaise herbe mouvante (donc en gros l'herbe non scintillante) car malgré son replay, il n'a pas su distinguer quelle herbe était la bonne
Car au pokéradar => Herbe scintillante = Shiny
Ne soyez pas triste, il choppe le Lépidonie shiny 35-45 rencontre plus tard
Sujet: Re: Shiny reaction and epic fail Lun 6 Juin 2016 - 3:54
C'Pas pour rien que j'évite les shasse hasard si je sais qu'un de ces pokémons que j'aime pas en shiny risque de poper... ... Bon, et le jeu me fait quand même une belle trollface, y'a qu'à voir les shiny hasard de mon tableau de shasse xD Présentement, je shasse Cacnea, sabelette et Kraknoix (éventuellement mascaïman et crabicoque lorsqu'un ou deux de ces trois-là popera) et je suis sûûûûûûre que le jeu va me faire un beau doigt d'honneur et me donner balbuton shiny en profitant d'un moment de faiblesse où que j'oublie de mettre du repousse... CONVAINCUE puisque c'est le seul shiny dont je ne veux pas entendre parler xD En attendant, je regarde des gens qui ont plus de shance que moi
Comme je compte faire une shiny run sur SoulSilver quand j'aurais les moyens de filmer ma DS... j'espère quand même avoir un minimum de shance