-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shiny reaction and epic fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 6:40

Je pense pas avoir vue de sujet de ce genre alors pourquoi pas en ouvrir un. Il consistera tout simplement à partager vos impressions sur les shinys ainsi que vos réactions face à certains d'entre-eux. Parlez aussi de vos défaites aussi, on ne se moquera pas enfin si, un peu.

Ah et n'hésitez pas à partager des vidéos des shinys reactions que vous trouvez le plus épic, question que les gens rient un peu Paf.

Une série de questions pour démarrer le sujet comme il se doit:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:02

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? Abrok, je le trouve magnifique.:sisi:
Celui que tu aimes le moins?Je les aime tous plus ou moins, mais si je doit absolument en citer un, je dirais...hum aufait nan je les apprécies tous.8D
Ta plus grande victoire?Evolie shiny, une juste revanche apres que le premier se soit suicider avec belier.x)
Ta plus grande défaite?Poissory shiny que je voullais absolument, aubtenu au bout de 9 remonter que je trucide avec dracogriffe de Carchacrok sans faire exprès.Paf
Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus?Ça dépand de la version et de la méthode, an générale je hausse beaucoup la vois...Nan aufait je cri comme un fous.Paf

Petite anecdote la première foi que j'ai vue un shiny, c'étai Skélénox dans Rubis, comme je connaissais pas l’existence des shinies, bas j'ai fuit.Paf
Le second a été trouver par hasard sur la version diamant d'un pote, et comme je voullais pas qu'il ais de shinies, et bas j'ai fuit.Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:01

Jsuis pas trop shasse perso mais niveau defaite c'est le shiny hasard sans pokéball dans le sac ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:20

Gg.:sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:58

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? : Rayquaza

Celui que tu aimes le moins? : Tout ces shiny vert dégueulasse choisit en mode Random !

Ta plus grande victoire? : Le Terrakium shiny sur ma version AS . Je ne m'y attendais pas du tout !
Ta plus grande défaite? : Le Etourmi shiny que l'on devais tué au début du jeu dans Diamant Paf ...
Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? : Je sursaute et je dis " Oooooooooooooh ! " ou " SHINY ! " ou " Ah ben enfin ! " . Réactions pourries qu'elles sont :3 !

(Point OSEF ON ) : Cette fois , je me met à shassé sur les cartouches à 1/8192 pour espérer avoir une aussi grande collect que celle que j'ai sur les versions X/Y et ROSA :3 . (Point OSEF OFF)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:19

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? -> sans aucun doute possible.... Dracaufeu.... en noir il est tellement badass... 

Celui que tu aimes le moins? difficile a dire tellement yen a qui sont moche.... mais je dirais les shiney qui ne changent quasi pas :p 

Ta plus grande victoire? Carcha shiney 6 iv strat Very Happy 

Ta plus grande défaite? 2 sessions de shasse en skype sans rien :'( 


Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? Je crie fort.... TRES fort

Pour moi un shiney c'est l'apogée d'une longue attente un truc qui te fais kiffer a mort tellement tu as lutté pour l'avoir Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:16

Deux Sessions de shasse sans rien? Attend c'elle d’Août, jamais deux sans trois comme on dit.Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:45

J'ai eu depuis !!!! non mais oh :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:56

Et bien comme vous aviez décidé de répondre aux questions.. j'le fais aussi 8D

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? Je n'ai pas vraiment de préférence, cela dépend du pokémon en lui même. Si je l'apprécie, je le préfère en couleur original :3

Celui que tu aimes le moins? Ceux qui sont moches, en particulier. Eh bien, mine de rien, il y en a pas mal. Spiritomb par exemple dont la couleur me pique les yeux. Y'a aussi Magmar et son évolution que je trouve un peu trop rose...

Ta plus grande victoire? Viridium shiny èé Un des seuls légendaires que je trouve badass en rose et aussi mon tout premier légendaire ever :3

Ta plus grande défaite? Pour l'instant... Tadmorv shiny en horde, je ne l'ai jamais vraiment apprécié. J'admets cependant qu'il se révèle un allié puissant.

Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? J'ai une réaction à retardement en fait: plus le shiny me plaît, plus l'attente a été ardu, plus long viendra ma réaction. Généralement, je vais pousser un de ces cris de victoires qui font sursauter tout être vivant aux alentours dès l'information fait enfin "tilt" dans mon cerveau.

Ironiquement parlant, le shiny auquel j'ai le plus réagit est barpau. On dirait que ne pas mettre le son me fait plus réagir quand je remarque la différence de couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:12

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus?
métaloss sans argument trop beau en gris
Celui que tu aimes le moins?
ectoplasma, il est moche
Ta plus grande victoire?
un cabriolaine trouvé par hasard sur x
Ta plus grande défaite?
le kyurem noir dans blanc2 quand on combat ghétis
Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus?
enfin là
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:44

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? Dur dure comme choix :/ car en realite je n 'aime pas beaucoup les couleur shiny bien sure dracaufeu ou meme Limonde mais je crois que mon prefere de tous est Sclapion
Celui que tu aimes le moins? Dur xD heee le plus ridicule ca doit etre gravalanche un gros tat de caca
Ta plus grande victoire? He un petit scalpion trop mimi :3

Ta plus grande défaite? Hum j'ai longtemps tenter l insecateur sans parvenir :/

Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? Hee mon seul shiny sauvage etait tentacool sur emeraude donc bon :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:22

Puisque que l'on peux partager des vidéos de shiny , en voici une ! Et on commence avec un fail !
Quel est l'origine de ce fail ? Pas de Ball ? Coup critique ? Non ! Rien de tout ça ! Je vous laisse regarder !

Ensuite , on enchaîne avec une autre vidéo , certainement beaucoup plus connu mais puisque que l'on est là pour rigoler ou être effrayer , allons-y !
Je veux bien que ça soit 1/8192 mais là , ça va un peux trop loin ! Il y a des boutons L+R qui se perdent !

J'espère que ça vous plaira Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:38



Cette vidéo imite super bien la réaction de certain Shiny Hunter 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 1:31

Okay à mon tour alors

Quel est pokémon "brillant" que tu apprécie le plus? Feunard/Dracaufeu

Celui que tu aimes le moins? Ceux ayant une couleur les rendant plus dégueulasse cas leur état normal

Ta plus grande victoire? J'en ai plusieurs, Mon Polichombr en 5oeuf 3iv ou plus récemment un Tiplouf 1 SEUL DE WTF OEUF

Ta plus grande défaite? Goupix que j'avais tenter au début de Y et jamais réussis après 10boites pleine sans rien, et la reprise de ce dernier sur Oméga toujours pas arriver.

Comment réagis-tu face au shiny sauvage que tu convoite le plus? Je gueule un " Enfin putain " ou un " OH MY GOD "

Pour en revenir à mon Tiplouf en un seul oeuf, je me suis senti comme ce mec mais j'ai pas gueuler vue qu'il était 3h du matin xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:23



Une autre vidéo pour la route
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:47

Je l'avais déjà vu cette vidéo avec le Baudrive XD ! Mais di donc , ce mec me rappelle quelqu'un qui a eu un shinu en un œuf , hein Renard >:3 ?

Et puis pour la seconde , j'ai envie de dire que avoir tant de shance comme ça , le/la mec/fille peux jouer au loto XD !

Et puisque que l'on peux parler de nos impressions pour les shiny , on peux mettre notre top 10 de nos shiny préférés sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:16

Ouaip, c'est un topic spécial shiny xD
Je pensais justement classer les shiny que j'aime le moins xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 1:57

Miss Hunter a écrit:
Je l'avais déjà vu cette vidéo avec le Baudrive XD ! Mais di donc , ce mec me rappelle quelqu'un qui a eu un shinu en un œuf , hein Renard >:3 ?

Oui d'ou mon texte mis au dessous de la vidéo Miss Crème Anglaise :p, qui était celui-ci Paf

Renard'9 a écrit:
Pour en revenir à mon Tiplouf en un seul oeuf, je me suis senti comme ce mec mais j'ai pas gueuler vue qu'il était 3h du matin xD


Miss Hunter a écrit:
Et puis pour la seconde , j'ai envie de dire que avoir tant de shance comme ça , le/la mec/fille peux jouer au loto XD !

Est-ce que je dois être mis dans le même panier? Non parce que moi y'a maintenant 4h de ça (il est 02h56 quand j'écris ceci) moi j'ai eu Zigzaton après 1h30min de horde, et que quand je vais pour partir au Centre le foutre en boite, le Navidex s’enclenche avec un "!" je go dessus et que ta le Medhyèna shiney direct en une rencontre Paf 2 dans la soirée, je suis vernis non? mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 3:09

Non, les shineys on juste eu pitier de toi Paf

Ouaip, gros coup de bol. x))
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 3:57

Ah mais Renard ! Joue au LOTO ouais Paf entre ton super Tiplouf (reste bébé encore mdr) et ton Zigzaton sérieux ! t'es trop vernis xD

Moi ça ne m'est encore jamais arrivé, j'ai toujours dû shasser à fond pour avoir des brillants :') sauf Melokrik sur Perle qui m'a fait découvrir les shineys d'ailleurs au passage^^ mais j'aime les réactions des gens trop content genre en un oeuf x) (le gars avec Ronflex m'a tuée surtout avec ses gémissements XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 16:26

ahah perso j'aieu une dizaine de shiny hasard
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:54



Voici la preuve qu'il ne faut JAMAIS baisser les bras :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:08



J'étais sur le live à ce moment là...

Comme quoi, la plus petite erreur et la plus petite déconcentration et on en paie le prix. Ce qui d'ailleurs la tellement dégoûter qu'il à arrêter son live, tout en s'excusant :c
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 3:47

Hann les boules, moi la console aurais volé à travers la pièce :')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:49

Actuellement, moi aussi je reset mon starter sur pokémon SoulSilver. Et je sais pas pourquoi, mais je crois avoir reseter un starter shiny une ou deux fois sans m'en rendre compte Paf
Revenir en haut Aller en bas



Shiny reaction and epic fail Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiny reaction and epic fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Epic win ! (ou pas)
» Mes shiny. o:
» Shiny de SSA.
» Le tournois Shiny !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-