"C'est terrible l'argent de la Fondation cocotine a été volé.... il faut que tous les membres du forum s'unissent pour retrouver l'argent...
Il ont du laissé des sbires partout sur le forum vous devez les retrouver ! voici les billets qui ont été volé ils les auront forcément sur eux !
Je noterai ici tous les sbires qui ont été trouvé ! lorsqu'on aura récupérer tous l'argent de la fondation nous pourront chercher le nouveau chef de la team Rocket ! "
Les amis, le forum comptent sur vous tous, nous n'avons aucun indice rien.... seul votre détermination décidera de l'avenir du forum ! si nous ne les mettons pas tous sous les barreaux.... il ne nous laisseront jamais en paix. - Net -
Sujet: Re: Cocotine a besoin de vous !!!! Mar 3 Nov 2015 - 8:08
Cocotine vient de me dire qu'elle allait rentrée dans une colère noire si on ne lui rendait pas son argent (et accessoirement que je ne toucherai pas mes kinder bueno )
Sujet: Re: Cocotine a besoin de vous !!!! Mer 4 Nov 2015 - 21:41
Bravo les amis ! Vous avez réussi a déjoué les plans de la Team Rocket mené par son nouveau chef ! (Oui c'est une théorie purement personnel mais je trouve qu'il a la gueule du méchant :p)
Cocotine retrouve son argent et vous donne à tous un kinder Bueno !