| Sujet: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Dim 10 Juil 2016 - 22:10 | |
| ... Bon et bien, on est reparti pour un troisième panier de shiny . Ce tableau fait suite à mon deuxième tableau de shasse. Ce dernier faisant déjà suite au tout premier tableau. Si j'en ai recrée un nouveau ... Hé bien, parce que sur le dernier, je n'avais plus de place . | |
Masuda 735 oeufs |
DETAILS Masudé pour le concours 6G et parce que ce Pokémon et ses évolution ont la classe ! Le fait qu'il vienne avec 5IV sauf Def spé ne me choque pas, c'est surtout qu'il est venu sur la date limite du concours et aussi qu'il est pas Protéen ! Saloperie ! Tu resteras Grenousse !
|
| | Navi-Dex 34 rencontres |
DETAILS Je l'ai shassé pour le concours 5e anniversaire de PL. Je me remettais doucement à la shasse, étant trop occuper à farmer les monstres sur Monster Hunter Générétion cet été . Elle n'a pas était trop longue la petite ^^ ! Elle fait parti des shiny que je pourrais shassé sans m'en lasser ! |
| |
Reset 264 reset |
DETAILS
Je suis retournée à Hoenn pour shassé un peu. Le région et les méthodes de shasse de cette région me manquait. Je shassé ce léviathan sur ma New 3DS et Solochi sans SC sur ma vielle 3DS. Et en seulement 264 reset, Lugia au couleur de cerisier est venu :0 !
|
| |
Safari des amis 586 rencontres |
DETAILS Shassé ce petit éléphant pour le concours de Novembre. A la base, c'était Psytigri, ma cible. Mais vu que je ne l'ai pas dans ma collection, il ne me gêne pas c= . Il a une nature pourrie mais ce qu'il compte, c'est qu'il soit shiny !
|
| |
Masuda 142 œufs |
DETAILS Masuda pour mon équipe de mon autre version de Pokémon X. Venu en seulement 142 œufs , ce petit Tiplouf mâle a éclot avec une bonne nature (Modeste) ! Vivement qu'il évolue en magnifique Pingoléon !
|
| |
Masuda 167 œufs |
DETAILS Et une petite dragonette pour ma team presque full shiny ! Cela fait mon 3e shiny ! Plus que 2 ! Elle est venu très rapidement pour un shiny masudé sans SC ! D'une bonne nature (Timide), cette Solochi a sans doute un grand potentiel !
|
| |
Safari des amis Entre 1500 et 1600 rencontres |
DETAILS Ouaip, cette shasse aura été bien longue. De base, je cherchais Kraknoix. Mais j'aime beaucoup la fourrure noire de Camérupt. Donc, lorsque j'ai vu ce shiny, j'ai été plus que satisfaite ! C'est une belle femelle, idéal pour me réchauffée les jours d'hiver <3 !
|
| |
Safari des amis Entre 500 et 600 rencontres |
DETAILS Ah ! Te voila ! Après un bon bout de temps passé au safari, ce Kraknoix vert-bleu est tombé ! J'étais contente ! Une étape d'accomplit avant d'avoir le trio en shiny ! Reste plus qu'à refarmer en Safari pour avoir un Vibranif rouge.
|
| |
Masuda Entre 70 et 80 oeufs |
DETAILS Décidément, j'ai assez de chance avec cette version de Pokémon X ! En seulement quelques oeufs, ce petit Scalpion rigide est apparut ! Pas long du tout, celui-là ! Il ne me reste plus que Abo à farmer !
|
| |
Masuda 1642 oeufs |
DETAILS BDAEHBVCNHIFJAEPHZQFJI0D0CEKXÄDZ?QJPIRKVFNC
|
Pokémon Moon - Spoiler:
Rattata d'Alola shiny eu via Appel SOS au bout de 2-3 h Bon, de base, je cherchais des Pokémon pour compléter le Dex. Au bout d'un moment, un Rattata sauvage m'agresse. Je voulais juste fuir, mais ayant vu la forme shiny de Rattata et que cette dernière me plaisait bien, j'ai décider de le shasser en appel SOS. Et au bout de 2-3 heures, elle est venu, ma petite Rattata couleur framboise =D ! Monorpale shiny eu via Masuda . 1 œuf Encore une fois, c'est un shiny surprise. Mais là VRAIMENT surprise ! Je voulais juste faire un oeuf de Monorpale pour un ami. En seulement un oeuf, cette épée ensanglantée pope devant mes yeux ! Je peux rejoindre le Panthéon des shasseurs qui ont eu leur shiny en un seul oeuf . Noeunoeuf shiny via hasard . Une rencontre Lui aussi, je ne le cherchais pas ! Enfin si, mais pas en rencontre aléatoire. De base, je cherchais un Noeuneouf pour faire des appels SOS. LE premier Noeunoeuf que je finis par rencontrer ... C'est ce Noeunoeuf shiny ! Flamiaou shiny eu via Masuda. 86 œufs Mon premier shiny Masuda recherché sur Pokémon Moon ! De base, je voulais faire Brindibou, mais je voulais aussi faire le petit minou et vu que j'avais pris comme starteur la chouette, autan commencé par Flamiaou. En seulement 86 œufs, ce Flamiaou shiny est apparut !
- Shiny en 1/8192:
Améthyste le Zorua shiny Eu en Masuda au bout de 621 œuf, version Blanche Je dois vous avouez que ça faisait depuis la sortie du film avec Zoroark que je le voulais en shiny. En plus, le petit est bleu et le grand est mauve. Bref, stylés. Malheureusement, n'ayant pas de connexion internet dans le temps, je n'ai pas pu mandier à la GTS un Ditto étranger. Beaucoup plus tard, un ami m'as prêté sa version de Pokémon Diamant qui est ANGLAISE. Ce qui m'as permit de capturer des Dittos parlant la langue de Harry Potter et d'en envoyer sur ma version SS, Platine et Blanche. Et après des jours de Masuda, ce beau renard bleu est apparut sur ma 5G
- Shasses en cour:
Version Heartgold Nombre de reste : 601 Pokémon Soulsilver Rencontre aléatoire. 1253 rencontres Rencontre aléatoire. 0 rencontres Version XShasse Safari des amis. 0 rencontres Rencontre via Statick. 127 rencontres Masuda. 323 oeufs Version Y Masuda. 0 Oeufs Safari des amis. 0 reset Version Alpha Saphir Masuda . 900 oeufs Reset . 0 reset Version Oméga RubisReset. 553 reset Masuda . 216 œufs Masuda. 204 œufs Masuda . 121 œufs Pokémon Moon Masuda. 0 œufs
Dernière édition par Miss Hunter le Ven 8 Déc 2017 - 17:26, édité 26 fois |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Jeu 28 Juil 2016 - 2:31 | |
| Bonne chance pour tes chasse ps: moi aussi je reset Reshira en ce moment et c'est long |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Sam 8 Oct 2016 - 20:01 | |
| Merci Demon et bonne shance à toi aussi ^^ !
Ajout d'une Medhyèna eu via Navi-Dex ! Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas actualiser un tableau de shasse mine de rien ^^' ! |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Dim 27 Nov 2016 - 19:47 | |
| Ajout d'un petit Munna eu via safari des amis sur Pokémon X ! |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Dim 27 Nov 2016 - 21:13 | |
| ouah ça en fait des shasses en cours ! gg pour tous les shinys et bonne chance x) |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Ven 16 Déc 2016 - 21:59 | |
| Merci ^^ !
Ajout de mon 1er shiny de la 7g : Rattata Alola ! |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Lun 19 Déc 2016 - 22:39 | |
| Ajout de Tiplouf shiny eu via Masuda ! |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Sam 7 Jan 2017 - 19:11 | |
| Ajout d'un Monorpale surprise eu en Masuda. |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Ven 27 Jan 2017 - 17:34 | |
| Ajout d'un Flamiaou eu via Masuda sur Moon et d'un Lugia eu via reset sur AS ! EDIT du 28/01 : Ajout d'une Solochi eu via Masuda sans SC sur X ! |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Ven 10 Fév 2017 - 16:37 | |
| Ajout d'une Camérupt eu en safari des amis sur Y ! |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) Sam 25 Mar 2017 - 0:15 | |
| Ajout de quelques shiny supplémentaires ! |
|
| Sujet: Re: Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: ) | |
| |
|