| Le panier à shiney de Miss Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le panier à shiney de Miss Hunter Lun 10 Nov 2014 - 14:37 | |
| Bonjour ou bonsoir à vous :3 ! Bienvenu dans mon bestiaire de shiny . Ces petites créatures sont 100% légal , sans powersave ou autre idioties de ce genre ! Juste eu avec un petit coup de pouce de la part du Shiny Charm . Voici donc mes petits trésors :3 ! | |
METHODE UTILISEE ??? DE RESETS |
DETAILS Ce Magmar est mon tout premier shiny sur Pokémon X . En faite je ne cherchais pas vraiment de shiny . Je cherchais surtout un Braisillon Aile bourrasque et je finit par tomber dessus ! Il a eu le droit à la Master ball vu que je n'avais pas de team de shasse
|
| |
METHODE UTILISEE 16 œufs ! |
DETAILS Le Magmar que je venais d'avoir au Safari m'avais motivée pour la shasse aushiny . Et puis vu que j'ai le Shiny Charm , pourquoi ne pas en profiter :3 ? Donc je voulais commencé un Masuda .! Seulement 16 pauvres oeufs et mon petit Poussifeu shiny montrait le bout de son bec ! |
| |
METHODE UTILISEE ??? de reset |
DETAILS Là non plus je ne cherchais pas ! Je voulais juste un Reptincel Rigide pour mon Dracaufeu X et je tombe sur ce Reptincel shiny au bout de 2/3 heures de harcèlement de Reptincel ! |
| |
METHODE UTILISEE 19 œufs (No cheat ! ) |
DETAILS Le lendemain après avoir eu Reptincel , je voulais masudé Salamèche pour avoir un Dracaufeu Y potable . Seulement 19 oeufs et PAF ! Salamèche shiny ! 31 IV partout sauf en Att.Spé . |
| |
METHODE UTILISEE 654 reset |
DETAILS 3 semaines de shasse pour l'avoir , ce petit :3 . C'est ma shasse via horde la plus longue pour moi . Mais bon ça valait le coup et c'est celui que je voulait le plus par dessus le marché ! |
| |
METHODE UTILISEE 68 œufs |
DETAILS Si en ce moment , je n'ai pas de shance niveau Navi-Dex , niveau Masuda , j'ai toujours gardé une certaine shance . Surtout que les œufs de Magicarpe vont super vite à éclore . Au bout de seulement 68 œufs éclot une petite carpe doré . 5IV à 31 sauf Def . Il a vite évolué en Léviathan qui a lui méga évoluer en crevette rouge /o !
|
| |
METHODE UTILISEE 207 œufs |
DETAILS A la base , je le masudais pour le concours mais il a jamais voulu pompé è_é ! Je l'ai continué et au bout de 207 œufs , il est venu . 31 IV partout sauf Def spé . Méga Dracaufeu X couleur jade , je t'ai enfin ! |
| |
METHODE UTILISEE 83 reset |
DETAILS Depuis le temps que je le voulais ! Ce petit Pokémon à l'évolution tellement badass est enfin à moi ! Cette petite femelle a éclot 5IV sauf Def . |
| |
METHODE UTILISEE 95 reset |
DETAILS Je masudais Feunnec pour avoir tout les starteur Feu shiny . Je me rend compte à quel point le Charme Ovale + Shiny Charm + Masuda est un combo dévastateur ! ... Ou j'ai juste de la shance ! J'ai sursauté au début quant je l'ai vu ! Quatre Iv à 31 sauf Pv et Att . |
| |
DETAILS Celui-là ... Celui-là ... Il est apparut lors de mon Nuzlocke challenge sur Y . Je m'appellais Lura sur cette première partie de Y . Je fesais XP mes Pokémon et là , Sapereau shiny ! Premier shiny sur la 6G ! |
| |
METHODE UTILISEE ?? de reset |
DETAILS Encore une fois , lui non plus n'as pas était volontaire ! Je voulais juste un Braissillon Aile Bourrasque et je tombe sur ce Braissillon shiny . |
| |
DETAILS Eu quelques heures après le Braissillon . Je partais dans le parc Safari Dragon car il y avais des Carmache Peau dure , idéal pour un Carchacrok strat . Quelques rencontres après , Carmache shiny ! Et il a Peau dure ! |
| |
METHODE UTILISEE 10 reset |
DETAILS Je voulais m'essayer à la shasse via horde . Je voulais shassé dans la grotte Nosférapti et au bout de 10 hordes , je finis par avoir ce Chuchmur :3 . Cela me fessais 3 shiny en une journée .
|
| |
METHODE UTILISEE 431 œufs |
DETAILS Je voulais Zorua pour sa belle couleur bleu et chocolat en shiny . Pendant que je masudais , je parlais de trafic de viande avec Novo et on s'en échangé , tout cela en toute illégalité , bien sur ! Et puis un Lundi , ce petit Zorua est arrivé :3 . Mignon>W< ! |
| |
METHODE UTILISEE 159 reset |
DETAILS Ce Magicarpe pour le concours de shasse des shiny dorés . Je ne sais pas comment font les gens pour avoir des shiny en moins de 100 shaines de peshe et à ne presque jamais les cassé . Mais l'important est que j'ai eu ce Magicarpe apparut like a boss ! |
| |
METHODE UTILISEE 81 reset |
DETAILS Je ne le cherchais pas cet idiot ! Je voulais juste un Kirlia avec Téléphate pour refaire le Gardevoir que Novo a distribué sur le forum et puis lui , le chien barbapapa au saveur chocolat décide d’apparaître ! Bon ben va dans ma Luxe ball /O ! |
| |
METHODE UTILISEE 178 reset |
DETAILS Je voulais reshassé en horde sur Y . J'avais toujours voulu voir Cornèbre en shiny . Et bien maintenant , je le sais ^^' ! Bien qu'il soit rose , il reste assez classe bizarrement ^^' .
|
| |
METHODE UTILISEE 311 reset |
DETAILS 1 mois que je suis dessus . J'avoue que je ne faisais pas trop attention à cette shasse . M'enfin . Au bout de 311 œufs , cette petite ( Dieu merci que ce soit une femelle ) Hélionceau shiny est arriver ! J'ai encore sursauté . 4 IV sauf en Vit et Att . |
| |
METHODE UTILISEE ??? |
DETAILS Je ne le cherchais pas celui-là ! Je voulais juste faire les EV de mon Hélionceau . Il restera ainsi car Sorbébé est mignon et a un desing plutôt sympa alors que les ses évo ... Voila quoi ! |
| |
DETAILS Je commencais ma recherche du Roucool shiny dans un Safari . Il y avais le Roucool ou Colombeau . Et bien sur , je fini par tombé sur une Colombeau vert dégueulasse ! Mais bon , un shiny reste un shiny et puis elle est beaucoup plus belle en Déflaisant ^^ !
|
| |
METHODE UTILISEE 44 reset |
DETAILS Je voulais Nosférapti shiny parce que il me rappelle mon Nosféralto sur Diamant . Donc Go Site météore et je fini par avoir ce petit vampire . J'aime son style :3 .
|
| |
METHODE UTILISEE 66 reset |
DETAILS Le petit oiseau doré :3 ! Pour avoir le f*cking dragon nuage doré de type Dragon/Fée *Q* ! Et parce que il est beau non <3 ?
|
| |
METHODE UTILISEE 80 reset |
DETAILS Mon premier shiny via Navi-Dex . Autant le PokéRadart me dégoûte , autant le Navi-Dex est un objet bien sympa :3 ! Je voulais Doudouvet parce que Farfaduvet en shiny est beau *w* ! Et je voulais un type Fée shiny .
|
| |
DETAILS J'ai eu ce Pikachu shiny alors que je cherchais Roucoups . Non mais franchement , ces nuggets me troll è_é ! Bah tant pis ! J'aurais un Pikachu shiny ! Un Pikachu au couleur du Fanta en plus /O ! |
| |
METHODE UTILISEE 78 reset |
DETAILS Je suis assez shanceuse avec le masuda en ce moment . Je voulais Lixy pour son style et aussi pour le concours . J'ai mis quelques secondes à comprendre que mon Lixy était shiny ^^'.
|
| |
METHODE UTILISEE 166 reset |
DETAILS Le premier qui me dit que la peshe avec le Shiny charm est facile , je lui fout une tarte dans sa tronche ! Je voulais Barpeau à la base mais Carvanha est classe avec ces couleur vert d'eau et bleu ciel :3 . |
| |
METHODE UTILISEE 457 reset |
DETAILS Alors lui ... Ce Schtroumph me trollais depuis 3 semaines . Je ne croyait pas l'avoir et j'aurais pu tomber sur un Zigzaton ou Tritonde '_' ... Et puis ce petit swesh est apparut . Male, modeste et Synchro ! Idéale pour reset Réshiram :3 ! Il s'est fait pardonné .
|
| |
METHODE UTILISEE 598 reset |
DETAILS 4 semaines que je cherchais ce petit loup . Oui j'en avais déjà eu un mais recommencer une shasse pour un Pokémon que j'adore ne me dérange pas c: . Après moult cassage de shaine et d'insultes envers le jeu , il a enfin décider à apparaître !
|
| |
METHODE UTILISEE 201 reset |
DETAILS Cela fessait 2 mois que j'était dessus sans trop me préoccupé de lui . Et puis j'ai décidé de le reprendre vu que mon bouton R est mort , donc pour les reset , c'est mort . Et pui il est apparut . 5IV 31 sauf Att ! Dommage qu'il n'ai pas Sécheresse mais tant pis ! 5IV parfait quoi ! |
| |
METHODE UTILISEE 87 reset ! |
DETAILS Je voulais me refaire Magicarpe shiny pour espéré en avoir un avec de bon Iv bien placé comme pour mon Goupix . Arrivée en 87 œufs , cette petite Magicarpe a ... 4iv à 31 donc un en att spé ! Tant pis ! Cela reste un très beau shiny , même évolué ! |
| |
METHODE UTILISEE 367 reset |
DETAILS Mangriff est un très beau shiny . Je le shassais en mémoire du courage que Gem et de sa persévérance . Elle est venu au bout de 367 reset . Sa belle couleur bleu et blanche va très bien avec la Scuba ball .
|
| |
DETAILS Je faisais juste des hordes pour les EV de mon Mangriff shiny ... Et il est venu m'agresser le petit swesh ! Go dans ma Luxe ball , petit c*n è_é ! Merci d’être venu , néanmoins c: .
|
| |
METHODE UTILISEE 246 reset |
DETAILS Une envie d'avoir un petit Evoli argenté parce qu'il est trop mignon *W* ! Au bout de 246 rencontres entre conneries et insultes envers les PNG et la console , il a finis par apparaître . J'en ai fais un Pokémon-Hommage .
|
| |
METHODE UTILISEE 213 reset |
DETAILS Je voulais prendre ma revanche sur ce *** qui s'est sauvé sur ma version Diamant (#LeParcSafari) . Et vu que j'aime ce f*cking Scorpion rouge sang , j'ai décider de le faire au Navi-Dex . Il a fallut attendre minuit pile pour qu'elle se décide à apparaître ! Drascore shiny , tu es à moi >: ) !
|
| |
METHODE UTILISEE 151 reset |
DETAILS J'avais décider de shainer Dyna Au Navi . Au bout de 150 , j'en avais eu marre . J'avais commencé à faire des hordes et puis une recherche Navi c'est afficher . J'y vais à la YOLO et là Le Dyna arrive avec un air " Bonjour ! Je suis shiny :3 ! " Jamais ignoré le Navi !
|
| |
METHODE UTILISEE 2 f*cking eggs ! |
DETAILS Je voulais commencer un masuda d'Onix pour avoir un Mega Steelix doré . Je pensé que ça allais mettre du temps et puis au bout de 2 seulement , un Onix shiny a éclot pour me dire " NOPE ! " ! Elle a 3 IV à 31 dont PV , Def et Def spé . Plutot potable . J'était très surprise sur le coup !
|
| |
Reset 10 reset |
DETAILS Alors lui ... Tout une histoire ! Je reseté Terrakium pour l'avoir de nature Rigide . J'avais un Sychroniseur Rigide mais rien ! Cela ne voulais pas marché ! Au bout de la 10e reset , Terrakium shiny ! Bon ben Master ball . Et vous savez quoi ? Le Synchro n'a pas marché ! |
| |
METHODE UTILISEE 33 reset |
DETAILS Je fessais des hordes sur la route jenesaispluscombient . Il y avais un spot de 100 de Zigzaton . Donc , 33 hordes plus tard et je suis tombée sur Zigzaton shiny :3 ! J'aime sa couleur .
|
| |
METHODE UTILISEE 193 reset |
DETAILS Je voulais faire des hordes au Mont Mémoria . A la shasse : Polichombr , Méditikka et Goupix . Je fini par avoir Méditikka . J'aime ce Pokémon au couleur Coca-Cola :3 . Elle , elle n’évolura pas par contre . |
| |
METHODE UTILISEE 105 reset |
DETAILS Lui il est venu alors que je cherchais Zorua . Mais bon , osef puisque qu'il s'agit d'un shiny qui a fait rager bien nombre de SH qui se risquaient à reset les starteur de Hoenn ! |
| |
METHODE UTILISEE 127 reset |
DETAILS Je voulais Evoli shiny depuis le temps ... Donc go en faire un génocide pour l'avoir ! Pendant que je me fessais brailler dessus par Kuna et Nocti , grand défendeur des Evoli , il est apparut :3 ! A vite évolué en Pyroli vu sa nature : Jovial . |
| |
METHODE UTILISEE 115 reset |
DETAILS J'ai eu ce Machoc alors que je cherchais Ponyta . Et en plus le Machoc est une femelle TTWTT ... Ce jeu se fiche de moi . Mais au moins j'ai eu ce shiny :3 ! |
| |
METHODE UTILISEE 4 reset |
DETAILS Alors lui , il est venu pendant que je fessais les ev de mes Pokémon en vitesse ! Je l'ai appeler "Oh my Mew ! " parce que c'était le premier truc que j'ai dit en le voyant X) .
|
| |
METHODE UTILISEE 44 reset |
DETAILS J'avais décidé de revenir sur ce Zorua . Au bout de la 40 shaine , un PNG de mes *** m'a gentiment péter ma shaine >< ! Co**art va ! Et puis après une relance de 4 shaine , il est venu c: .
|
| |
METHODE UTILISEE 183 reset |
DETAILS Comme pour Zorua , j'ai voulut reprendre Ponyta . Je l'ai eu pendant la convo Skype du Dimanche . Magnifique et a évolué en Galopa . Beautiful ! |
| |
METHODE UTILISEE 171 reset |
DETAILS J'avais commencé les hordes sur le Chemin Ardent . J'avais le choix entre Tadmorv , Limagma et Chamallot . Au bout de la 171 e horde , un groupe de Chamallot est venu m'agresser . Il a fallut que j'attende quelques secondes pour me rendre compte que l'un d'eux était shiny !
|
| |
METHODE UTILISEE 192 reset |
DETAILS Je cherchais un Caninos depuis la version Heartgold . Mais je me faisait avoir à chaque fois par les Hurlement . Et ne possédant pas Wifi à cette époque , je ne pouvais pas aller cherché les astuces ou un Méta étranger à la GTS . Grace à la 6g , j'ai enfin réussi à l'avoir !
|
| |
METHODE UTILISEE 193 reset |
DETAILS Je voulais Héricendre parce que je veux tout les starteur en shiny et qu'il est meugnon avec cette petite couleur chocolat :3 ! En seulement 193 œufs , il a pointé le bout de son nez :3 . Je crois que le SC déconne sur mes versions !
|
[center] - Shiny eu en 1/8192:
Dernière édition par Miss Hunter le Ven 31 Juil 2015 - 19:22, édité 132 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Lun 10 Nov 2014 - 23:12 | |
| Et be bonne chance ^^ et surtout bravo pour le lapinil est trop mimi :3 ROUCOOL POWER |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Mar 11 Nov 2014 - 0:29 | |
| ça te fait une belle collect |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Mar 11 Nov 2014 - 0:38 | |
| Belle collection !! Bonne chance pour tes futurs shasses et aussi pour Roucool !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Mar 11 Nov 2014 - 19:54 | |
| Merci : D ! Et bonne chance à vous aussi :3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Mer 12 Nov 2014 - 20:04 | |
| Jolie collection !
Bon courage à toi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Dim 14 Déc 2014 - 21:38 | |
| Ajout d'un Ho-oh shiny obtenu sur Pokémon Or :3 ! 2361 Reset pour y arriver :O ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Dim 14 Déc 2014 - 21:45 | |
| 2361...J'aurais pas tenu le coup xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Sam 20 Déc 2014 - 22:04 | |
| Ajout d'un Ponyta sur ma rom pokemon or :O ! Comme quoi c'est du pur random , la shasse , des fois XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Lun 26 Jan 2015 - 19:03 | |
| Nouveau shiny ! A defaut de Roucool , j'ai capturé un Foretress shiny en mode random sur OR . Et je vous met des photos de lui pour tout ceux qui croient que je l'ai powersavé è_é ! - Voila :3:
[img] [/img] [img] [/img]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Lun 26 Jan 2015 - 19:37 | |
| sa te fait une belle petite collection GG a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Lun 26 Jan 2015 - 19:39 | |
| Merci à toi d'avoir répondu ! Et bonne chance à toi aussi . P.S : Désolé du double-poste . |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Lun 26 Jan 2015 - 19:41 | |
| GG! j'espère aussi bientot choper un nouveau shiny >< je tente désespérément Absol au Navi dex, Tilton et Dynavolt en hordes et masuda Medhyena pour l'instant rien (normal pour medhyena j'ai pas fait bcp d'oeufs)
GL pour la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Lun 26 Jan 2015 - 19:45 | |
| Merchi <3 ! Oh mon pauvre :O ! Bien sur que tu vas en choper un autre ! Et qui sais ? Il sera random ? De mon coté , je galère toujours avec le Roucool sur X , Riolu sur Y , je complète mon Pokédex sur OR et je vais commencé à shassé sur AS . Mais bon , GL à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Sam 14 Fév 2015 - 13:45 | |
| Désolé double-poste mais voila ! Un nouveau Pokémon est ajouté ! Devinez qui arrive au bout de 10 pauvres reset :3 ? - Spoiler:
[img] [/img]
Désolé de la qualité ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Sam 14 Fév 2015 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Sam 14 Fév 2015 - 14:16 | |
| Jolie mais arrête de nous cassez le cou a chaque fois que on regarde ta photo XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Sam 21 Fév 2015 - 9:31 | |
| Un petit nouveau vient de rejoindre mon panier à shiny ! En effet , à défaut de ne pas avoir de Roucool , un autre petit oiseau est venu me consolée . - Spoiler:
" />
Désolée si l'image est tordue mais c'est l'hébergeur d'image qui veux ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Sam 21 Fév 2015 - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Sam 21 Fév 2015 - 12:12 | |
| Bon là , c'est officiel : Ma version Y m'adore , le Shiny charm et le safari sont pétés et j'ai le c*l bordé d'nouille puisque qu'en UNE SEULE journée , devinez qui arrive pendant une petite balade dans le safari de Kuna c: ..... - C LA FOTE A KUMA :
" />
Eu le même jour que je Brassilon . Kuna est témoin ! Merci pour ton commentaire , Spider :3 . Et bonne chance à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Sam 21 Fév 2015 - 15:05 | |
| Il y as des jours comme ça où ça fait plaisir de se lever |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Jeu 23 Avr 2015 - 21:18 | |
| Voila la photo du Chuchmur qui commence un peu à daté ^^' . - Spoiler:
Et est arrivé ce soir un nouveau shiney dans mon panier . A savoir ... - Spoiler:
Et oui ! Un jolie petit joyau doré ... Avec 2 iv à 0 ! Mais bon osef un peu car il est shiny ! EDIT DU 24/04/2015Recoucou . Je suis venu vous présenter un petit Pokémon doré . - Spoiler:
" />
Ce petit Pokémon est timide , 5iv ( Sauf en att spé .) et eu en seulement 16 petits œufs c: ! Et j'ai une preuve . - Spoiler:
" /> EDIT DU 18/05/2015Fraudais que quelqu'un vienne posté un commentaire car édité , c'est un peu pénible . Mais bon , je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous dire que ce matin , à 8h15 , est venu pour me motivé , un petit c*n bleu et noir . Un Zorua , en somme . Eu au bout de 431 œufs , ce qui est raisonnable . - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Dim 24 Mai 2015 - 16:22 | |
| UPEncore deux nouvelle têtes à ma collection . Ce ne sont pas des shiny rare mais c'est toujours bon d'en avoir :3 ! - Spoiler:
Et un autre sur ma OR . - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Dim 24 Mai 2015 - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Dim 24 Mai 2015 - 16:49 | |
| |
|
| |