Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le panier à shiney de Miss Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:37

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à vous :3 !

Bienvenu dans mon bestiaire de shiny . Ces petites créatures sont 100% légal , sans powersave ou autre idioties de ce genre ! Juste eu avec un petit coup de pouce de la part du Shiny Charm .

Voici donc mes petits trésors :3 !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Safari10
METHODE UTILISEE
??? DE RESETS
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Ce Magmar est mon tout premier shiny sur Pokémon X . En faite je ne cherchais pas vraiment de shiny . Je cherchais surtout un Braisillon Aile bourrasque et je finit par tomber dessus ! Il a eu le droit à la Master ball vu que je n'avais pas de team de shasse



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
16 œufs Very Happy !
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Le Magmar que je venais d'avoir au Safari m'avais motivée pour la shasse aushiny . Et puis vu que j'ai le Shiny Charm , pourquoi ne pas en profiter :3 ? Donc je voulais commencé un Masuda .! Seulement 16 pauvres oeufs et mon petit Poussifeu shiny montrait le bout de son bec Very Happy  !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Safari10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Là non plus je ne cherchais pas Paf ! Je voulais juste un Reptincel Rigide pour mon Dracaufeu X et je tombe sur ce Reptincel shiny au bout de 2/3 heures de harcèlement de Reptincel Paf !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
19 œufs (No cheat ! )
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Le lendemain après avoir eu Reptincel , je voulais masudé Salamèche pour avoir un Dracaufeu Y potable . Seulement 19 oeufs et PAF ! Salamèche shiny Very Happy ! 31 IV partout sauf en Att.Spé Paf .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
654 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
3 semaines de shasse pour l'avoir , ce petit :3 . C'est ma shasse via horde la plus longue pour moi . Mais bon ça valait le coup et c'est celui que je voulait le plus par dessus le marché Very Happy !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
68 œufs
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Si en ce moment , je n'ai pas de shance niveau Navi-Dex , niveau Masuda , j'ai toujours gardé une certaine shance . Surtout que les œufs de Magicarpe vont super vite à éclore . Au bout de seulement 68 œufs éclot une petite carpe doré . 5IV à 31 sauf Def . Il a vite évolué en Léviathan qui a lui méga évoluer en crevette rouge /o !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
207 œufs
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
A la base , je le masudais pour le concours mais il a jamais voulu pompé è_é ! Je l'ai continué et au bout de 207 œufs , il est venu . 31 IV partout sauf Def spé . Méga Dracaufeu X couleur jade , je t'ai enfin Smile !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
83 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Depuis le temps que je le voulais Smile ! Ce petit Pokémon à l'évolution tellement badass est enfin à moi Very Happy ! Cette petite femelle a éclot 5IV sauf Def .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
95 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je masudais Feunnec pour avoir tout les starteur Feu shiny . Je me rend compte à quel point le Charme Ovale + Shiny Charm + Masuda est un combo dévastateur ! ... Ou j'ai juste de la shance Paf ! J'ai sursauté au début quant je l'ai vu ! Quatre Iv à 31 sauf Pv et Att .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 1435413176-xy-rencontre-fille
METHODE UTILISEE
??? de reset
DETAILS
Celui-là ... Celui-là ... Il est apparut lors de mon Nuzlocke challenge sur Y . Je m'appellais Lura sur cette première partie de Y . Je fesais XP mes Pokémon et là , Sapereau shiny Very Happy ! Premier shiny sur la 6G !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Safari10
METHODE UTILISEE
?? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Encore une fois , lui non plus n'as pas était volontaire Paf ! Je voulais juste un Braissillon Aile Bourrasque et je tombe sur ce Braissillon shiny .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Safari10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Eu quelques heures après le Braissillon . Je partais dans le parc Safari Dragon car il y avais des Carmache Peau dure , idéal pour un Carchacrok strat . Quelques rencontres après , Carmache shiny ! Et il a Peau dure Very Happy !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
10 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais m'essayer à la shasse via horde . Je voulais shassé dans la grotte Nosférapti et au bout de 10 hordes , je finis par avoir ce Chuchmur :3 . Cela me fessais 3 shiny en une journée .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
431 œufs
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais Zorua pour sa belle couleur bleu et chocolat en shiny . Pendant que je masudais , je parlais de trafic de viande avec Novo et on s'en échangé , tout cela en toute illégalité , bien sur Paf ! Et puis un Lundi , ce petit Zorua est arrivé :3 . Mignon>W< !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Peche11
METHODE UTILISEE
159 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Ce Magicarpe pour le concours de shasse des shiny dorés . Je ne sais pas comment font les gens pour avoir des shiny en moins de 100 shaines de peshe et à ne presque jamais les cassé Paf . Mais l'important est que j'ai eu ce Magicarpe apparut like a boss  Cool !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Safari10
METHODE UTILISEE
81 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je ne le cherchais pas cet idiot Paf ! Je voulais juste un Kirlia avec Téléphate pour refaire le Gardevoir que Novo a distribué sur le forum et puis lui , le chien barbapapa au saveur chocolat décide d’apparaître ! Bon ben va dans ma Luxe ball /O !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
178 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais reshassé en horde sur Y . J'avais toujours voulu voir Cornèbre en shiny . Et bien maintenant , je le sais ^^' ! Bien qu'il soit rose , il reste assez classe bizarrement ^^' .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
311 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
1 mois que je suis dessus . J'avoue que je ne faisais pas trop attention à cette shasse . M'enfin . Au bout de 311 œufs , cette petite ( Dieu merci que ce soit une femelle ) Hélionceau shiny est arriver ! J'ai encore sursauté Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 1625187496 . 4 IV sauf en Vit et Att .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
???
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je ne le cherchais pas celui-là ! Je voulais juste faire les EV de mon Hélionceau Paf . Il restera ainsi car Sorbébé est mignon et a un desing plutôt sympa alors que les ses évo ... Voila quoi !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Safari10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je commencais ma recherche du Roucool shiny dans un Safari . Il y avais le Roucool ou Colombeau . Et bien sur , je fini par tombé sur une Colombeau vert dégueulasse ! Mais bon , un shiny reste un shiny et puis elle est beaucoup plus belle en Déflaisant ^^ !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
44 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais Nosférapti shiny parce que il me rappelle mon Nosféralto sur Diamant . Donc Go Site météore et je fini par avoir ce petit vampire . J'aime son style :3 .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
66 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Le petit oiseau doré :3 ! Pour avoir le f*cking dragon nuage doré de type Dragon/Fée *Q* ! Et parce que il est beau non <3 ?



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
80 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Mon premier shiny via Navi-Dex . Autant le PokéRadart me dégoûte , autant le Navi-Dex est un objet bien sympa :3 ! Je voulais Doudouvet parce que Farfaduvet en shiny est beau *w* ! Et je voulais un type Fée shiny .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
J'ai eu ce Pikachu shiny alors que je cherchais Roucoups Paf . Non mais franchement , ces nuggets me troll è_é ! Bah tant pis ! J'aurais un Pikachu shiny ! Un Pikachu au couleur du Fanta en plus /O !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
78 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je suis assez shanceuse avec le masuda en ce moment . Je voulais Lixy pour son style et aussi pour le concours . J'ai mis quelques secondes à comprendre que mon Lixy était shiny ^^'.



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Peche11
METHODE UTILISEE
166 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Le premier qui me dit que la peshe avec le Shiny charm est facile , je lui fout une tarte dans sa tronche Paf ! Je voulais Barpeau à la base mais Carvanha est classe avec ces couleur vert d'eau et bleu ciel :3 .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
457 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Alors lui ... Ce Schtroumph me trollais depuis 3 semaines . Je ne croyait pas l'avoir et j'aurais pu tomber sur un Zigzaton ou Tritonde '_' ... Et puis ce petit swesh est apparut . Male, modeste et Synchro ! Idéale pour reset Réshiram :3 ! Il s'est fait pardonné .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
598 reset
DETAILS
4 semaines que je cherchais ce petit loup . Oui j'en avais déjà eu un mais recommencer une shasse pour un Pokémon que j'adore ne me dérange pas c: . Après moult cassage de shaine et d'insultes envers le jeu , il a enfin décider à apparaître !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
201 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Cela fessait 2 mois que j'était dessus sans trop me préoccupé de lui . Et puis j'ai décidé de le reprendre vu que mon bouton R est mort , donc pour les reset , c'est mort . Et pui il est apparut . 5IV 31 sauf Att  Shocked ! Dommage qu'il n'ai pas Sécheresse mais tant pis ! 5IV parfait quoi Smile !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
87 reset Smile !
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais me refaire Magicarpe shiny pour espéré en avoir un avec de bon Iv bien placé comme pour mon Goupix . Arrivée en 87 œufs , cette petite Magicarpe a ... 4iv à 31 donc un en att spé Paf ! Tant pis ! Cela reste un très beau shiny , même évolué Smile !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
367 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Mangriff est un très beau shiny . Je le shassais en mémoire du courage que Gem et de sa persévérance . Elle est venu au bout de 367 reset . Sa belle couleur bleu et blanche va très bien avec la Scuba ball .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je faisais juste des hordes pour les EV de mon Mangriff shiny ... Et il est venu m'agresser le petit swesh ! Go dans ma Luxe ball , petit c*n è_é ! Merci d’être venu , néanmoins c: .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
246 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Une envie d'avoir un petit Evoli argenté parce qu'il est trop mignon *W* ! Au bout de 246 rencontres entre conneries et insultes envers les PNG et la console , il a finis par apparaître . J'en ai fais un Pokémon-Hommage .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
213 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais prendre ma revanche sur ce *** qui s'est sauvé sur ma version Diamant (#LeParcSafari) . Et vu que j'aime ce f*cking Scorpion rouge sang , j'ai décider de le faire au Navi-Dex . Il a fallut attendre minuit pile pour qu'elle se décide à apparaître ! Drascore shiny , tu es à moi >: ) !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
151 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
J'avais décider de shainer Dyna Au Navi . Au bout de 150 , j'en avais eu marre . J'avais commencé à faire des hordes et puis une recherche Navi c'est afficher . J'y vais à la YOLO et là Le Dyna arrive avec un air " Bonjour ! Je suis shiny :3 ! " Jamais ignoré le Navi !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
2 f*cking eggs !
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais commencer un masuda d'Onix pour avoir un Mega Steelix doré . Je pensé que ça allais mettre du temps et puis au bout de 2 seulement , un Onix shiny a éclot pour me dire " NOPE ! " ! Elle a 3 IV à 31 dont PV , Def et Def spé . Plutot potable . J'était très surprise sur le coup !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 URL IMAGE DE LA METHODE
Reset
10 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Alors lui ... Tout une histoire ! Je reseté Terrakium pour l'avoir de nature Rigide . J'avais un Sychroniseur Rigide mais rien ! Cela ne voulais pas marché ! Au bout de la 10e reset , Terrakium shiny  Shocked ! Bon ben Master ball . Et vous savez quoi ? Le Synchro n'a pas marché Paf !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
33 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je fessais des hordes sur la route jenesaispluscombient . Il y avais un spot de 100 de Zigzaton . Donc , 33 hordes plus tard et je suis tombée sur Zigzaton shiny :3 ! J'aime sa couleur .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
193 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais faire des hordes au Mont Mémoria . A la shasse : Polichombr , Méditikka et Goupix . Je fini par avoir Méditikka . J'aime ce Pokémon au couleur Coca-Cola :3 . Elle , elle n’évolura pas par contre  :non: .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
105 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Lui il est venu alors que je cherchais Zorua Paf . Mais bon , osef puisque qu'il s'agit d'un shiny qui a fait rager bien nombre de SH qui se risquaient à reset les starteur de Hoenn Razz !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
127 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais Evoli shiny depuis le temps ... Donc go en faire un génocide pour l'avoir Very Happy ! Pendant que je me fessais brailler dessus par Kuna et Nocti , grand défendeur des Evoli , il est apparut :3 ! A vite évolué en Pyroli vu sa nature : Jovial .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
115 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
J'ai eu ce Machoc alors que je cherchais Ponyta Paf . Et en plus le Machoc est une femelle TTWTT ... Ce jeu se fiche de moi . Mais au moins j'ai eu ce shiny :3 !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
4 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Alors lui , il est venu pendant que je fessais les ev de mes Pokémon en vitesse ! Je l'ai appeler "Oh my Mew ! " parce que c'était le premier truc que j'ai dit en le voyant X) .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
44 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
J'avais décidé de revenir sur ce Zorua . Au bout de la 40 shaine , un PNG de mes *** m'a gentiment péter ma shaine >< ! Co**art va ! Et puis après une relance de 4 shaine , il est venu c: .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
183 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Comme pour Zorua , j'ai voulut reprendre Ponyta . Je l'ai eu pendant la convo Skype du Dimanche . Magnifique et a évolué en Galopa . Beautiful  Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 2774444739  !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Hordes10
METHODE UTILISEE
171 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
J'avais commencé les hordes sur le Chemin Ardent . J'avais le choix entre Tadmorv , Limagma et Chamallot . Au bout de la 171 e horde , un groupe de Chamallot est venu m'agresser . Il a fallut que j'attende quelques secondes pour me rendre compte que l'un d'eux était shiny !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Navide10
METHODE UTILISEE
192 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je cherchais un Caninos depuis la version Heartgold . Mais je me faisait avoir à chaque fois par les Hurlement . Et ne possédant pas Wifi à cette époque , je ne pouvais pas aller cherché les astuces ou un Méta étranger à la GTS . Grace à la 6g , j'ai enfin réussi à l'avoir !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Masuda10
METHODE UTILISEE
193 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Charme10
DETAILS
Je voulais Héricendre parce que je veux tout les starteur en shiny et qu'il est meugnon avec cette petite couleur chocolat :3 ! En seulement 193 œufs , il a pointé le bout de son nez :3 . Je crois que le SC déconne sur mes versions !

[center]
Shiny eu en 1/8192:


Dernière édition par Miss Hunter le Ven 31 Juil 2015 - 19:22, édité 132 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:31

Merci beaucoup ^^ !

Un autre petit shiny rejoint mes rang .
Spoiler:

Oui , un petit oiseau au couleur limonade est venu me rejoindre :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:41

UP

Une fois de plus , ma collection s'agrandit . Tous eux ce Dimanche .
Doudouvet eu en 80 reset au Navi-dex .
Spoiler:

Pikachu eu au Navi-dex . Je n'ai pas compter les reset .
Spoiler:

Et enfin Méditikka shiny eu au bout de 193 hordes .
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance de votre coté Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:19

Bravo Miss ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:33

Merci ^^ !
[img]Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 20150614[/img]
Et voila 3 nouvelles têtes /O !

Ma première peshe et pas des moindre :3 .
Spoiler:

Et un autre shassé au Navi-dex , en shassan Zorua . Un autre Pokémon est venu . Mieux qu'un Zorua :3 !
[img(400px,450px)][spoiler="Spoiler"]Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 20150612[/img]
[img(400px,450px)]

Et le petit dernier :3 . Evolué en Pyroli :3 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:18

Oula le codage c’est pas encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:16

Gg!T'as une belle colec', bonne shance pour la suite.Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:55

Merci Coleverre ^^ . Bonne shance à toi aussi :3 .

Vous trouvez le safari trop pété ? Et bien en 6g , exclusif à ORAS , un système pour avoir les shiny est encore plus pété que les safaris , à savoir le Navi-Dex ! Avants-hier , Medhyèna shiny , hier Evoli shiny et aujourd'hui , alors que je cherchais Ponyta , POF ! Un Machoc shiny apparais !

Spoiler:

Ne faite pas attention au surnom , c'est le seul qui m'est venu en tête quant j'ai vu que c'était une fille Paf .

Je vous souhaite bonne shance à nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 9:13

UP !

Cette semaine a était plutôt vernis avec 3 shiny : Zorua le Lundi , Lixy le Vendredi et Ponyta (Qui a vite fait d'évolué en Galopa Paf ) ce Dimanche pendant la convo m'ont rejoint .

Je tient à représiser que j'ai le Shining charm ( Ou Charme Chroma ) dans mes versions .

Spoiler:

Spoiler:

Je rééditerais pour les photo de ma Galopa . Bonne shance à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:00

gg pour ces 3 pokémon en plus dans ta collection Smile
Ta SH-card va devenir trop petite bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:43

Merci Renard ^^ .

Et mais c'est vrai ça :O ! Encore un peu de shiny et je vais devoir en redemander une autre :O ! Et bonne shance à toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:15

Merci j'ai eu Sabelette ce midi pendant que je manger :sisi: go voltobre/magneti maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:36

Ben GG ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 8:55

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 98290982
Ajout de Carvahna et Moufouette shiny . Je prendrais des photos plus tard Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:45

GG Miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:29

gg Miss' :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:03

Merci :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:07

Up !

Voici les photos de certains shiny que j'ai oublié . Voici les photos comme preuve que je les ai vraiment capturé sur mes versions .

Photo de Galopa:

Photo de Carvanha:

Photo de Moufouette:

Et ajout d'un Tarsal shiny eu via en Navi-Dex .

Photo de Tarsal:

Mon tableau de shasse n’arrête pas de s'agrandir c: .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 16:01

Miss Hunter a écrit:
Je fessais des hordes dans la foret du Bois-Clémenti
Sadique va ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:42

Fait attention Yaen ! Tu risque d’être la prochaine Paf !

Hier , était un grand jour de shance . 4 shiny dans cette journée . A savoir ...

Medhyèna sur ma version Rubis Oméga , celle où je n'ai pas encore le Shiny charm Charme Chroma)

Magicarpe qui a évolué en Léviator pour avoir un M Léviator shiny potable , masudé sur la version X .

Chamallot en horde sur la version Saphir Alpha .

Et enfin Sucroquin sur la version Y en safari .

Je rajouterais les photos plus tard Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:44

GW à toi pour ces 4 shinies Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:12

Miss Hunter a écrit:
Fait attention Yaen ! Tu risque d’être la prochaine Paf !

Je savais qui y'avais des trucs pas nette entre vous 2 mdr

Sinon pour un shiney sur ROSA avant le Charme Chroma c'est faisable si tu Navi-Dex, j'avais eu Dynavolt comme ça sur ma 1ère partie de Rubis Omega, 28rencontre après Voltaire et hop shiney Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:29

Ajout d'un Goupix shiny femelle 5 bon IV Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 2774444739 ! Je vous remontrerez les photos quant j'aurais retrouvé mon câble de portable Paf .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:32

JE VEUX *----* à moi à moi à moi à moi à moi T-T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:57

XD Tu vas le shassé :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:48

Je le "shasse" déjà depuis un moment, enfaîte j'essaie surtout de l'avoir en 6iv :sisi:
Revenir en haut Aller en bas



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le panier à shiney de Miss Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le panier à shiney de Miss Hunter 2
» Le panier à shiny de Miss Hunter (Ouais, à ce point là, ça va devenir un safari :paf: )
» Collection de Miss Hunter
» Absence de Miss'
» Le bar à objet de la Miss
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-