Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 29 Mai 2012 - 16:34 | |
| diallllga *_____________* gg a toi =) (MP moi si tu cherche échange straté ou shiney =p ) |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 11:38 | |
| Salut !
Alors , hier soir , je me suis renseigné sur le pokéradar (j'ai lu un guide pendant 3 heures T_T) et j'ai ENFIN compris le truc. Du coup , j'ai chaîné Draby. Rien à dire , c'était une chaîne assez facile , je n'ai raté que 3 fois , à la 4ème il est venu. J'en ai attrapé 3 , voici leurs natures :
-Naïf -Naïf -Solo
Du coup , puisque j'ai Draby , j'ai un nouveau projet Masuda : Piafabec ! En même temps , je vais chainer des pokémons au hasard (enfin je décide avant de commencer) , car le pokéradar parait plus simple pour moi maintenant.
PS : Je suis à 13 152 resets pour Darumacho , et 8 526 pour Giratina.
Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 12:05 | |
| ah gg ! j'espère que daru sera bonne nature *_* gl |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 14:17 | |
| Bien joué ! Et bon courage pour tes resets, c'est pas de la tarte ! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 15:08 | |
| Jamallou , tu pourrais m'envoyer en MP comment t'as compris simplement stp :3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 15:26 | |
| Merci à vous tous ! Taki > Je l'espère aussi ^^ Ju' > Ouais , c'est pas facile ^^ Pokii > C'est fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 15:35 | |
| Merci , et GG Salamèche et Draby j'avais pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 15:43 | |
| Merci ! PS : Elle est belle ta SH-Card , au passage . |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 15:52 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 7 Juin 2012 - 16:07 | |
| Yo Jamal tu pourrait m'envoyer aussi par MP comment ta compris car moi laisse tomber j'ai jamais réussi a dépasser 6 au pokéradar ! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 8 Juin 2012 - 12:02 | |
| Salut à tous et à toutes ! J'ai un nouveau projet sur ma version Or HeartGold : Suicune (il est magnifique ) J'en suis à 121 resets (j'ai commencé hier ^^). Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 8 Juin 2012 - 13:16 | |
| Allez, bon courage ! C'est vrai que Suicune en jette |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 8 Juin 2012 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 8 Juin 2012 - 17:01 | |
| Merci à vous !
(PS : Suicune me fait penser à Kaiminus shiney ^^ , je le reseterais , qui sait ?) |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Sam 9 Juin 2012 - 14:17 | |
| Surprise ! Darumacho Mode Transe est enfin apparu après seulement 15 151 resets ! En plus , il est de nature Rigide (vive Synchro ! ). Je posterai plus tard la photo (oui j'en ai fais une X). Du coup , puisque j'ai Darumacho , j'ai envie de commencer un nouveau projet , mais je ne sais pas le quel , du coup , je vous laisse choisir. Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Sam 9 Juin 2012 - 14:25 | |
| "Seulement" 15000 resets... xD Félicitations, t'as eu tout bon sur ce coup-là ! Comme prochaine cible, je sais pas trop, tu veux quelle méthode ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Sam 9 Juin 2012 - 14:33 | |
| Je crois que je vais faire Masuda ^^ Pourquoi pas Kaiminus ? Mais faut que je réflechisse bien car après les resets de Giratina et Suicune , ainsi que le projet que je suis en train de chercher , ben j'arrêterai la shasse (enfin , plutôt faire une pause XD) , je crois que j'en ai assez maintenant ^^
PS : 15 000 , ça paraît énorme , mais si t'y vas à fond dedans (ce qui n'est pas mon cas) , tu peux le faire en environ deux semaines , moi je l'ai fait en deux mois XD. Et puis tu sens presque rien , ça avance tellement vite. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Sam 9 Juin 2012 - 14:35 | |
| Kaiminus c'est bien ouais, je le shasse moi-même par reset sur SS ! Et puis il ira bien avec Suicune |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Sam 9 Juin 2012 - 14:38 | |
| Mouais bon , je crois que je vais le faire ! ;D Si je termine tous mes projets , ça me fera 36 shineys . PS : J'ai chaîné des pokémons sur Platine , je les rajouterai à mon tableau de shasse plus tard. (au fait , je vais chaîner un max au pokéradar et puis j'arrête VRAIMENT). |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Sam 9 Juin 2012 - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 10 Juin 2012 - 8:30 | |
| Taki > Je regarderais plus tard ^^ mais j'espère qu'ils sont bons Ajout de shineys pokéradar. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 10 Juin 2012 - 14:57 | |
| félicitations - Citation :
- Darumacho Mode Transe est enfin apparu après seulement 15 151 resets !
En plus , il est de nature Rigide (vive Synchro ! cheers ). c'est énorme quand même le nombre de resets et pourquoi dis-tu "vive synchro"? |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 10 Juin 2012 - 17:21 | |
| Merci !
Je dis "Vive Synchro" , car j'ai utilisé Synchro pour l'avoir de nature Rigide.
Pour rappel : Synchro est une capacité spéciale qui permet d'avoir 1 chance sur 2 que le pokémon que tu verras sera de la même nature que celui qui a Synchro. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 10 Juin 2012 - 17:50 | |
| ah bon? j'en savais rien en tout cas merci Edit Lugia : Oh Jeff !! Ca marche très bien en plus, mais pour un shiney ça reste 1 chance sur 2. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 10 Juin 2012 - 19:50 | |
| GG ( encore et encore ... ) xD , on dirait que toi aussi tu as choppé la technique du pokéradar , j'aimerai bien moi aussi xDD |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... | |
| |
|
| |
| La shasse passe en mode "expert" pour moi... | |
|