Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 25 Avr 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 25 Avr 2012 - 20:53 | |
| Chanceux c'est tout ce que je peut dire. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 25 Avr 2012 - 21:06 | |
| Bravo chanceux va ! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 26 Avr 2012 - 11:52 | |
| Taki > Merci et ouais , le seul truc à dire , à ce moment-là , c'est "OMG" ^^ Ghost > VIVA MASUUDDDAAA !!! misterpoke > Ouais , faut dire que je suis chanceux à ces moments-là ^^ Ju' > Merci |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 26 Avr 2012 - 12:59 | |
| 12 oeufs? OMG! Incroyable 8D
GG Jamallou! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 26 Avr 2012 - 13:27 | |
| 12 oeufs ??? Est-ce possible de faire mieux Bravo en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 26 Avr 2012 - 19:05 | |
| et oui on peut j'ai eu une fois un Roucool en 2 oeufs seulement un pur hasard surtout que le metamorph était de la meme version ^^
En tout cas Jamal' encore félicitations t'es trop chanceux |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 27 Avr 2012 - 12:21 | |
| Merci à vous tous ! En espérant que ma shance ne me colle pas trop , car si j'en ai trop en peu de temps , ça risque de faire des doutes chez certaines personnes ^^. M'enfin , je crois que ma shance est terminé maintenant , elle peut pas me coller toute ma vie non plus X). |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 29 Avr 2012 - 10:30 | |
| Wahou belle collection , Bravo . |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 29 Avr 2012 - 12:08 | |
| Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 2 Mai 2012 - 13:19 | |
| Up' ! Allez , là je vais vous parler d'un shiney que j'ai eu , mais pas sur ma version : En fait , je jouais dans la version Platine de mon cousin , en fait , je faisais l'aventure tout doucement. A un moment , j'ai voulu regarder les logiciels Pokémontre qu'il avait , et j'ai vu qu'il y avait un oeuf de Lixy à la pension. J'y vais , je le prends , et je continue l'histoire... "Hein ?" , l'oeuf commence à éclore , et.... un SHINEY !!! Dommage qu'elle était pas sur ma version X) Je fonce le dire à mon cousin et il reste là bouche bée. Je mets le shiney dans le PC ; j'éteins la DS et je vais dormir. Le lendemain , j'ouvre le jeu , il y a un oeuf , je me dis dans ma tête : "Et s'il y avait un autre shiney ? ". Je vais alors chercher cet oeuf et quoi.... UN SHINEY !!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST QUOI CA ????????????!!!!!!!!!!! Mouais bon , je me calme , comme c'était la version de mon cousin , je n'ai pu en garder qu'un , mais c'est déjà ça. Allez , je vais pas dire qu'il est parfait mon Lixy shiney , hein , il est de nature Calme et a des IV's pourris. En même temps , je me lance à la shasse de Magneti au Pokéradar , en éspérant avoir de la chance ^^ Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 2 Mai 2012 - 18:46 | |
| Ouah décidément la chance est vraiment dans la famille entière |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 2 Mai 2012 - 21:48 | |
| Oo Vous avez des versions méga-chanceuses! Dis, tu pourrais me l'envoyer par la poste? (en échange je t'envoie la mienne, remplie de poisse. xD)
En tout cas, Bravo! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 3 Mai 2012 - 11:11 | |
| Merci !
Je tiens aussi à signaler que je commance les resets de Giratina , j'en suis à 50 resets. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 3 Mai 2012 - 11:49 | |
| Faut profiter que la chance soit avec toi pour tenter Giratina Impressionnante cette histoire d'oeuf sur la Platine de ton cousin. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 3 Mai 2012 - 14:36 | |
| Il m'est arrivé la même chose sur Soul Silver xD un jour où je me suis remise à y jouer, j'ai vu que des oeufs traînaient dans une boite du PC. Vu qu'on ne peut pas relâcher un oeuf, j'ai décidé de le faire éclore pour m'en débarrasser. Eclosion rapide -> Evoli shiney !
Les autres oeufs n'étaient pas shineys cependant. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Jeu 3 Mai 2012 - 15:40 | |
| Lugia > Imaginons que je le fais en 51 resets X)
Ghost > Oui , c'est vrai que le hasard nous joue bien des tours des fois. XD |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 14:49 | |
| Up ! Il est temps de dévoiler mes shineys eu dans les mois passés.... Les voici : -Roucool eu le 5 décembre 2011 , en 251 rencontres -Etourmi eu le 2 janvier 2012 , en 326 rencontres -Elekid eu le 10 janvier 2012 , en 212 rencontres -Magby eu le 25 janvier 2012 , en 401 rencontres -Galekid eu le 17 février 2012 , en 152 rencontres -Chuchmur eu le 18 février 2012 , en 12 rencontres -Rhinocorne eu le 30 mars 2012 , en 234 rencontres -Magneti eu le 2 avril 2012 , en 102 rencontres -Wattouat eu le 15 avril 2012 , en 381 rencontres -Grainipiot eu le 19 avril 2012 , en 198 rencontres -Fantominus eu le 26 avril 2012 , en 234 rencontres -Rozbouton eu le 18 mai 2012 , en 487 rencontres Tous en provenance de la forêt blanche . J'avais voulu vous les cacher , et vous faire la surprise plus tard , et ça , c'est une sacrée surprise vous trouvez pas , hein ? Je suis bien content de ces shineys , particulièrement de Galekid , Roucool et Wattouat. Comme vous pouvez le constater , Héricendre n'est pas mon premier shiney , haha , par contre , il est bien mon premier reset. Ouf , tout ça , ça fait un paquet de shineys , allez à plus tout le monde . Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 14:51 | |
| Faudrait les mettre dans ton tableau maintenant xD |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 15:01 | |
| Comment vous faites pour en avoir autant par rencontre? T_T En tout cas, GG, Félicitation, Bravo, tout ce que tu veux, c'est carrément impressionnant . |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 15:06 | |
| c'est quoi ces scores de rencontre ABUSED o_O gg en tout cas
-Magby eu le 25 janvier 2012 , en 401 rencontres je le cherche activement lui =p |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 15:10 | |
| Ghost > Oh , y a du travail qui m'attend X) Darkou > Les rencontres commencent petit à petit à m'intéresser , c'est assez agréable , surtout quand t'es dans un train en train de t'ennuyer ^^. Taki > Magby est beau , je l'avoue . EDIT : Pokémons ajoutés au tableau. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 20:57 | |
| Mais tu fais ça comment? Tu te promènes sans cesse dans l'herbe jusqu'à ce que tu tombes sur un shiny? |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 21:17 | |
| Ca a l'air con mais oui |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 22:13 | |
| Jamallou => Tu ne pourrais pas expliquer en profondeur , c'est peut-être bête comme question mais sa m'intéresse beaucoup ^^' . |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... | |
| |
|
| |
| La shasse passe en mode "expert" pour moi... | |
|