Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 23:06 | |
| De rien ! Bon allez , encore un projet que je vous avais caché : Entei ! J'avais commencé les resets le 1 avril 2012 (bon , je l'avoue , j'ai utilisé un cheat pour réactivé l'event d'Entei et Raikou ^^). Je l'ai enfin eu aujourd'hui à 6457 resets Je le trouve style comme ça. Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 23:12 | |
| Pfff GG gros chanceux x') |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 23:14 | |
| Je ne vois rien dans ce tuto (bien connu) qui augmente les chances de rencontre d'un shiney. Pour avoir joué des milliers d'heures depuis Rouge et Bleu (+4000 h) et n'avoir rencontré qu'un seul shiney par hasard, cette chance ahurissante me laisse sans voix. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Ven 18 Mai 2012 - 23:16 | |
| Bienvenue au club '-- , c'est même plus de la chance Lugia x'D |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Sam 19 Mai 2012 - 1:36 | |
| Encore! J'vais dire comme Pokii, ce n'est même plus de la shance! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Sam 19 Mai 2012 - 10:03 | |
| Merci à tous !
Oui , c'est vrai que c'est quand-même impressionnant , je n'aurai jamais cru que ça devait tomber sur moi. ^^
PS : je reprends les resets de Dialga que j'avais fait il y a longtemps , j'en suis à 16 871 resets. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Lun 21 Mai 2012 - 9:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Lun 21 Mai 2012 - 15:22 | |
| A ce niveau-là, c'est plus de la chance, t'as carrément une version trafiquée, c'est pas possible ! Depuis DPP, j'ai fait d'innombrables rencontres pour EV mes Pokés, et jamais je n'ai eu un shiney hasard ! Je suis sûr que je dépasse facilement les 100 000 rencontres... En tout cas, chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 22 Mai 2012 - 16:33 | |
| Merci ! Je me suis lancé dans le pokérader hier (oui , j'avais la flemme de le rajouter à mon tableau de shasse -_-') , et j'ai voulu commencer fort , avec Airmure (quand Ju' l'a eu , j'ai tellement été stupéfait par sa beauté exceptionnelle) , j'ai brisé mes chaînes , attention les oreilles , 31 fois ! Oui , je suis pas fort en pokéradar . Enfin , la 32ème fois (aujourd'hui) , je grimpe jusqu'à 41 , et pu attraper 12 Airmure shineys ! Voici leurs natures : -Docile -Malin -Modeste -Sérieux -Relax -Timide -Hardi -Naïf -Malpoli -Discret -Rigide -Foufou PS : j'avais un Noctali Malin avec Synchro. Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 22 Mai 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 22 Mai 2012 - 17:34 | |
| Rozbouton est tout mignon en shiney |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 22 Mai 2012 - 19:25 | |
| je pense que ta syncho n'a pas marcher oO Jamais vu ça généralement genre 1 chance sur 2 Sinon gg ^^
tu verra quand tu t'attaquera a des moins de 10% ^^ je ne monte même pas mes chaines à 40 |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 22 Mai 2012 - 22:31 | |
| C'est clair Taki Mais pas sur que synchro marche avec le pokeradar. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 23 Mai 2012 - 0:36 | |
| non ça c'est sur que ça marche puisque je le fait ^^ mais je sais pas pourquoi la sienne a pas marcher ça c'est sur moi quand je syncho radar j'ai + de 50 de nature voulue |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 23 Mai 2012 - 10:44 | |
| Bien joué Jamal, c'est vrai qu'Airmure en jette en shiney T'as été motivé pour briser tes chaînes 31 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mer 23 Mai 2012 - 13:16 | |
| Merci à tout le monde ! Taki > Ouais bizarre , ça n'a marché que sur un poké ^^ Ju' > Je vais t'avouer , ça ma énervé à 10 chaînes (et pour la première fois !) XD , mais j'ai persévéré et je suis arrivé à ce que je voulais ! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 27 Mai 2012 - 19:35 | |
| Salut ! En me dirigeant vers le pont du hameau pour chercher un Lokhlass , je trouve par hasard un Mangriff Shiney ! Quel beauté , il est sublime ! Dommage qu'il est Sérieux , ayant des IV's particulièrement bon. Et vous , que pensez vous de ce pokémon en version shiney ? Cordialement, Jamal. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Dim 27 Mai 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Lun 28 Mai 2012 - 2:07 | |
| - Jamallou a écrit:
Salut !
En me dirigeant vers le pont du hameau pour chercher un Lokhlass , je trouve par hasard un Mangriff Shiney ! Quel beauté , il est sublime ! Dommage qu'il est Sérieux , ayant des IV's particulièrement bon. Et vous , que pensez vous de ce pokémon en version shiney ?
Cordialement, Jamal. Qu'est-ce que j'en pense? Je pense que je le shasse actuellement et que toi tu tombes dessus par hasard. Ça me donne envie de tuer. xD T'as décidément une version hackée toi. Je te demanderais de l'envoyer à mon adresse afin que je puisse faire des vérifications. (Mouhahahahaha) GG! Il est sublime, je suis d'accord avec toi! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Lun 28 Mai 2012 - 11:58 | |
| Merci à vous ! Avec Faux-Chage , il fera parti de mon équipe de shasse au shineys. PS : Je recommence une shasse par Masuda , avec Draby , que j'adore en shiney (et Drattak ) EDIT : Dialga est arrivé après 17 153 resets. Je le trouve sublime , qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 29 Mai 2012 - 10:42 | |
| Raaah chanceux, bravo ! *Jaloux* |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 29 Mai 2012 - 13:05 | |
| Jamallou, change-moi ce titre! La shasse ne commence plu pour toi! xD T'es un shasseur expert depuis bien longtemps déjà. Bravo pour ton Dialga! Plus de 17 000 resets! |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... Mar 29 Mai 2012 - 15:21 | |
| J'ai changé le titre X) Et merci à vous !
PS : Je continue mes resets de Giratina , j'en suis à 2 561 resets ,tandis que j'en suis à 4 581 pour Darumacho. J'en suis à 86 oeufs pour le Draby. |
|
| |
| Sujet: Re: La shasse passe en mode "expert" pour moi... | |
| |
|
| |
| La shasse passe en mode "expert" pour moi... | |
|