-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Après Keldéo, Méloetta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:37

Rappel du premier message :

Hello !

Voilà une petite news pour vous signaler la présence de Méloetta, non pas dans le film 15, mais dans le mini-film qui le précède !

Ce mini-film sera intitulé メロエッタのキラキラリサイタル, traduit en anglais par "Meloetta's glittering recital", et que je traduirais approximativement en Français par "Le somptueux récital de Méloetta" (ou concert... Enfin bref Paf)

En effet, complètement masqué par l'annonce de Pokémon BW2, un nouveau poster du film 15 a été révélé :

Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 423px-M15_poster
Et, qui voit-on au bas du poster ? Paf

Ceci constituerait la première apparition officielle de Méloetta, succédant de peu à celle de Keldéo.

Nous pourrions peut-être envisager un scénario similaire à celui de Keldéo pour le Pokémon "Mélodie", à savoir l'annonce par le film, puis l'annonce proprement officielle par pokemon.jp ou Junichi Masuda, et enfin la distribution ?! Very Happy

Ceci reste à suivre !

A noter, la présence des 2 nouvelles formes de Kyurem, tout récemment annoncées avec Pokémon BW2.
Pour rappel, le film sortira le 14 Juillet 2012 au Japon.

Source : Bulbanews

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:39

vaguelone,on apprend juste que cynthia s'achete des maillots de bains a la pelle ^^" mais entrelasque c'est pire,y a rien d'interressant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:45

Ouais je suis d'accord avec Wolfus >.<

Vous vous êtes jamais dit qui était le "fantôme" dont tout le monde parlait à Entrelasque ? Eh benh c'est Kyurem.
Et le cratère ? C'est la grotte Cyclopéenne.
Vous voyez comment ils confondent tout ? (pu**** , Kyurem a une tronche de fantôme vous croyez ??!! Et c'est une grotte me*** , pas un cratère !)
Mais bon stop le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:48

Les perso's du début de la 5G n'ont pas dix ans XD .
Nintendo a voulu faire des personnages un peu plus âgé pour la 5G , parce que sinon on aurait un méchant qui dirait : Arghh , je me suis fait battre par un gamin XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:19

Ils ont toujours 10 ans, c'est juste leur look qui change à chaque génération, look qui fait plus moderne et qui tend à faire plus vieux. Mais on reste à 10 ans.

Je suis comme Corsica, je prends ça du bon côté. Je joue à Pokémon depuis le tout début (ça nous rajeunit pas mon Corsiiiiica), la génération que j'aime le moins est aussi la 4G même si c'était sympa à jouer. J'ai jamais été très tenté par la 3e version, j'ai fait exception avec Platine et je m'étais dis que je recommencerai plus. Donc je pense pas prendre ces suites sauf si la nouveauté domine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 3:31

Mon Luluuuuuuuuu! Trop de point commun, c'est un signe du destin <3

Wolfus a écrit:
Bah c'est sur qu'on va se taper un dresseur debutant(de 10 ans je croit a chaque fois,y a vraiment des parents indigne de laisser leurs gamins de 10 ans en pleine nature

Alors là, j'adore! XD
C'est tellement vrai en plus XD

Lulu, t'es sûr qu'ils ont dix ans?... Un ajout qui serait pas mal ce serait plusieurs tranche d'âge différentes (Enfant, Ado, Adulte et papy... je rêve de faire une aventure en mode papy, avec des arrêt pour se reposer de la longue marche XD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:01

*Regarde la couverture, Limonde..* 'Faceplam !'
Hum hum, pour ma part je ne vois pas le négatif, j'attend de voir ce que ca donne, mais vue que la G5 est une version que j'ai adoré, j'espère bien que la suite le sera d'autant plus ! Bon, il est vrai que quand je regarde certain Pokemon, j'ai l'impression qu'ils les ont fait parce qu'ils le devait. Dans la G1 je trouve que les Pokémons ont étaient fait avec plus de ... d'envi de faire un truc correct. Mais au final je ne trouve qu'aucune version et ses Pokémons ne soit vraiment mauvaise ! Je reprendre du plaisir à refaire Perle que je n'avais pas aimé, mais au final elle est à la hauteur. Donc pour moi y a moyen que B2/W2 soit correct.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:45

Lugia a écrit:
Ils ont toujours 10 ans, c'est juste leur look qui change à chaque génération, look qui fait plus moderne et qui tend à faire plus vieux. Mais on reste à 10 ans.

Des nichons comme ceux de White, t'en as pas à 10 ans --'

Edit Darkou: +1 pour Tata'! x)

Edit Juju : + 2 ouais ! Parfaitement d'accord xD

Edit DL: merci pour les éval', fallait bien que j'ouvre les yeux de Lulu', il n'a jamais dû voir une femme de sa vie xD


Dernière édition par Dark Lugia le Ven 2 Mar 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:18

Yuuki_Kun a écrit:
Les perso's du début de la 5G n'ont pas dix ans XD .
Nintendo a voulu faire des personnages un peu plus âgé pour la 5G , parce que sinon on aurait un méchant qui dirait : Arghh , je me suis fait battre par un gamin XD

Dark Lugia a écrit:
Lugia a écrit:
Ils ont toujours 10 ans, c'est juste leur look qui change à chaque génération, look qui fait plus moderne et qui tend à faire plus vieux. Mais on reste à 10 ans.

Des nichons comme ceux de White, t'en as pas à 10 ans --'

Edit Darkou: +1 pour Tata'! x)

Edit Juju : + 2 ouais ! Parfaitement d'accord xD

C'est pour sa que j'dis qu'ils n'ont pas dix ans XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:08

Désolé Lulu mais je suis d'accord avec tout tes détracteurs ^^

Ils sont plus âgés dans cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:24

Je fais pas les sorties d'école, mais des nichons à 10 ans, c'est assez courant de nos jours. Y'a 20 ans ça ne l'était pas. Votre argument ne tient pas.

Sevix, c'est normal que les premiers pokémons soient les plus réussis. Ils sont partis de rien. Avec les autres générations, ce n'est pas le manque d'envie qui entre en jeu, mais le fait qu'il existe déjà des pokémons. Trouver une centaine de nouveaux pokémons est loin d'être évident quand il en existe déjà 493. Et ça sera encore plus difficile pour la 6G.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:51

Oui j'en ai bien conscience, l'inspiration n'est pas dans tout les cas infinie.
A 10 ans ? M'ouais ca arrive mais c'est rare. Je trouve aussi que les persos ont l'air plus agés, enfin, le fait est que les persos d'avant n'était pas fait avec des masses de détails. La je trouve qu'on voit bien mieux comment est le perso.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:03

Oui c'est vrai qu'avec les années, les techniques s'améliorent, et on aperçoit bien plus de détail.
On est a des années lumières de la qualité des vieilles versions Bleue et Rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:05

Lugia a écrit:
Je fais pas les sorties d'école, mais des nichons à 10 ans, c'est assez courant de nos jours. Y'a 20 ans ça ne l'était pas. Votre argument ne tient pas.

Y a 20 ans, l'obésité n'était pas un fléau, faut pas confondre nibards et tas de graisse xD ma soeur a 11 ans et est plate comme une planche à pain.

Edit Darkou: +1 xD Let's Go Tata', Let's Go! *Clap Clap*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:51

Red de Rouge Bleu/vert Jaune:

Red aujourd'hui , sur Rouge feu et Vert feuille:

p'tit artwork bonus:

On sent comme même l’amélioration de Nintendo x)

Comparons avec l'autre perso' de la 5G .

désolé si l'image est trop grande:

Moi j'dis rien , à vous d'juger c'est qui l'plus vieux ou jeune x) .
En tout cas , pour moi , tu crois qu'une fille de dix ans s'habillerait comme White ? ( la flemme d'aller herberger une autre image >.>)


Bon j'crois que c 'est pas le bon topic pour ce genre de discussion là XD .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:02

Laisse moi le chara-design du Red original... c'etait la méga-classe! J'suis vraiment pas fans des suivants, ni des changements de tenue de sacha... Vieux fou nostalgique? Peut-être... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:05

Franchement les 2 font le même âge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:09

*lance des tomates sur Lugia*
Revenir en haut Aller en bas



Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après Keldéo, Méloetta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des peluches aux formes de Keldeo et Meloetta
» Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
» Méloetta au USA !
» Meloetta printemps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News autres :: News anime et manga-