Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 2 Juil 2012 - 15:35 | |
| Ah, moi aussi j'ai hâte ! Petit lien pour voir un peu comment s'organiser avant de partir, pour les néophytes comme moi : http://neantvert.eu/index.php/post/2012/06/24/Pr%C3%A9parer-sa-Japan-Expo-avec-un-certain-optimismeEgalement, les plans et les programmes complets sont disponibles sur le site officiel de la Japan. Faudra penser à se faire un petit itinéraire de groupe pour savoir ce qu'on pourrait faire les jours où on sera tous ensemble !! Et Taki, je vais pas tarder à te contacter par SMS, enfin, si tu veux qu'on se retrouve Jeudi et Vendredi ! 8D Edit : J'ai cru voir qu'il y avait des travaux sur le RER B, à proximité du Parc des Expos'. Quelqu'un aurait-il plus d'infos ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 2 Juil 2012 - 16:51 | |
| J-3 pour toi, J-5 pour d'autres ! xD Des travaux? o_o pas entendu parler. Ca y est j'ai enfin mon numéro définitif, je l'envoie par MP à ceux qui ont "oublié" de me donner leur numéro, soit Mousti' et Bulbi' Et Spartou aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Lun 2 Juil 2012 - 22:47 | |
| quand tu veux sachez néanmoins qu'à partir de demain aprem je n'es plus accès au pc donc au fofo donc tout par sms pour me contacter |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 3 Juil 2012 - 9:44 | |
| - Ghost a écrit:
- Ca y est j'ai enfin mon numéro définitif, je l'envoie par MP à ceux qui ont "oublié" de me donner leur numéro, soit Mousti' et Bulbi'
Et Spartou aussi. Y'aurait-il Spartou parmi nous ? Et je vais également envoyer mon numéro à Mousti' et Bulbi' ! Les filles, je vois que vous êtes là à partir de Vendredi, dites-le si vous voulez qu'on se retrouve ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 3 Juil 2012 - 12:31 | |
| Ah je devais l'envoyer ? Je pensais que c'était juste à Ghost moi ^^' Mille excuse Ju' ^^' Enfin tu as le mien maintenant aussi ^^ Et oui je veux bien qu'on se retrouve vendredi ^^ Comment ça j'ai pas demandé l'avis à Mousti' ? Bah elle sera d'accord xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 3 Juil 2012 - 13:01 | |
| Spartou va essayer de nous rejoindre à Villepinte, mais pas dans la Japan Expo ^^ Je vais m'organiser avec lui cette semaine pour convenir du bon moment.
Comme Taki, moi c'est à partir de Jeudi jusqu'à Lundi prochain, pas d'ordi, donc tout contact important se fera par SMS ^^ j'ai les numéros de tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 3 Juil 2012 - 14:26 | |
| - Bulbi' a écrit:
- Ah je devais l'envoyer ? Je pensais que c'était juste à Ghost moi ^^' Mille excuse Ju' ^^' Enfin tu as le mien maintenant aussi ^^ Et oui je veux bien qu'on se retrouve vendredi ^^ Comment ça j'ai pas demandé l'avis à Mousti' ? Bah elle sera d'accord xD
Euh, nan, j'ai toujours pas le tien Enfin, c'est pas important, je pense que tu seras avec Mousti', donc du moment qu'on peut contacter l'une des 2, c'est le principal ^^ OK pour se retrouver vendredi ! J'essaierai de ramener les programmes, comme ça, on pourra choisir tous ensemble ce qu'on pourra faire ! Et c'est super que Spartou vienne à Villepinte ! Par contre, j'en vois pas l'intérêt s'il vient pas à la Japan A moins que j'aie compris de travers, et que tu le rejoins à Villepinte AVANT de venir au Parc |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 3 Juil 2012 - 18:32 | |
| Dans 2 jours je pars de chez moi, dans 3 jours je serai à la JE, dans 4 jours je rentre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mer 4 Juil 2012 - 19:41 | |
| Je sais pas comment ça va s'organiser Ju' ^^ mais je vois plutôt ça du genre Spartou qui vient nous chercher à la sortie de la Japan. Vous inquiétez pas les inséparables belges xD je tiendrai Juju' en laisse, donc pas besoin d'avoir son numéro pour le rejoindre xD me trouver c'est le trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mer 4 Juil 2012 - 19:58 | |
| - Ghost a écrit:
Vous inquiétez pas les inséparables belges xD je tiendrai Juju' en laisse, donc pas besoin d'avoir son numéro pour le rejoindre xD me trouver c'est le trouver Naméoh, j't'autorise pas hein ! Et pis, les belges, elles viennent Vendredi, contrairement à toi, je pense qu'il est donc judicieux qu'on puisse se contacter ! Ce qui est d'ailleurs possible, car j'ai leurs 2 numéros |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 10 Juil 2012 - 13:14 | |
| Y a pas eu de nouveaux messages ici depuis? Bon ben j'inaugure hein Super week-end ! La réputation de la fonda' et de son admin est juste foutue xD Api' et moi avons dévalisé les boutiques ! Plein de photos, et une photo de groupe prise à l'arrache à la dernière minute Des rires, des larmes (x'D), des séparations, des retrouvailles, des coups de gueule (?) ... La saison 1 de "PL à la JE" disponible bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 10 Juil 2012 - 17:40 | |
| Pas un mot sur la réputation du staff, OK ? Et c'est vrai que pour avoir dévalisé les boutiques, vous les avez dévalisées ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 10 Juil 2012 - 17:55 | |
| J'ai vu quelques photos de la super team de PL et du magnifique drapeau de Pokemon Legendary. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 10 Juil 2012 - 19:51 | |
| Mais non Ju', t'inquiète pas xD Et c'est vrai que le drapeau était vraiment beau, bravo Ghost ^^ Mais bon, pas toujours facile à transporter... On le gardait quand on était séparé pour se retrouver, là, il était bien pratique ^^ Je me souviens qu'une fois je le portais, je parlais avec Mousti' qui voulait s'acheter un Katana et un moment y'a un brave gars qui me tapote l'épaule en me disant "Je peux ?" Il m'a fallu le temps de me souvenir que je brandissais le côté "Free Hugs" du panneau xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Mar 10 Juil 2012 - 20:47 | |
| du coup t'a ouvert la section photo JE pour les présent Ju ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Jeu 12 Juil 2012 - 9:24 | |
| Pas encore, j'attends de voir si, avec Ghost, on peut avoir les photos d'un peu tout le monde, mais ça devrait pas tarder =) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Jeu 12 Juil 2012 - 10:47 | |
| En parlant de photo je n'en ai même pas pris de moi à la JE =o |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Jeu 12 Juil 2012 - 13:08 | |
| Les photos, j'en ai pas pris des masses vu l'impressionnante qualité de mon appareil .. U_U Mais dès que j'aurais combattu ma flemme et qu'elles seront sur l'ordi, je commencerai à les mettre x) (Ouais, revenez dans 2 semaines quoi xD )Sinon, ne nous inquiétez pas, on ne dira pas un mot sur votre réputation... Moyennant paiement xD ^^ Mais non, il n'y a rien de compromettant ^^ A moins que j'aie raté un chapitre Bref, comme a dit Ghost, 3 superbes jours, à recommencer absolument Avec encore plus de monde pour faire de la pub au fofo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Jeu 12 Juil 2012 - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo Jeu 12 Juil 2012 - 14:02 | |
| Ok je vais les envoyer, faut juste que j'en trie un peu, surtout du showcase d'Hemenway ^^' Je tâcherai de faire ça ce week end ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Japan Expo | |
| |
|
| |
|