Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:34

Rappel du premier message :

La Fondation Cocotine - Page 6 131210031701993199

La Fondation Cocotine est une association qui permet aux nouveaux membres de s'intégrer rapidement au forum malgré leur manque de ressources.
Elle a pour but de collecter des dons d'autres membres, qui seront proposés gratuitement aux nouveaux venus, il peut s'agir d'avatars, d'éléments à intégrer dans la signature, d'images de rang... Bref, plein de petits gadgets sympas pour décorer le profil.


Mais ce qui est le plus intéressant, c'est le regroupement des membres les plus riches et SURTOUT les plus généreux: les Cocosauveurs ! Ils peuvent se proposer de payer la commande d'un membre dans une boutique, en partie ou en totalité. Un membre qui fait du lèche-vitrine sur les boutiques du forum mais n'a pas assez de PA, peut demander de l'aide sur le topic de la boutique et attendre qu'un Cocosauveur lui vienne en aide. Bien entendu, les réponses ne peuvent pas toujours être positives, surtout si un même membre abuse allègrement de ce service.

Vous aussi, devenez partenaire de la Fondation, soyez représentants de la solidarité !


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Mar 11 Oct 2016 - 14:08, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 245


La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:57

Bonjour,
Je voudrai bien faire parti de la fondation Cocotine et bénéficier des PL$ pour nouveaux inscrits s'il vous plait

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:48

C'est fait Tyto ^^ ne dépense pas tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245


La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:01

Génial, merci beaucoup Yaen.
T'inquiete pas, c'est pas mon genre d'etre gros depensié.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:20

Lu yaen même si sa fait un peu que je suis inscrit j'ai le droit ou pas?
J'ai vu des choses qui m'intéressait dans la boutique de phalanx
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:14

Tu as moins d'un an d'ancienneté, tu peux donc en bénéficier ^^ (c'est Yaen sur le compte de Phalanx, j'ai vu ton message un peu tard).

Voici 400 PL$ pour toi !

(Au fait, la boutique de Phalanx existait déjà, dans les "Listes Perso'", c'est juste que personne ne la voyait 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:47

Oki merci du coup je vais passer commande^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:46

Bien le bonjour du jour!
Serrait-il possible que j'obtienne également la bourse?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:00

C'est attribué, joyeux Nowel 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:08

Bonjour je demande le droit à la bourse étant donné que j'ai moins d'un an d'ancienneté :p

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:16

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:10

Je souhaiterais des pl $ si possible j'aimerais payer lacoste pour ça boutique puis je rejoindre la fondation cocotine ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 72


La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:17

Etant membre depuis seulement 2 mois et ayant moins de 500 PL$ dans ma bourse, je demande 400 PL$ s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:20

C'est fait pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 72


La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 1:08

Coucou, ayant vu quelques offres intéressantes, qui pourrait m'aider dans ROSA, dans certaines boutiques du FORUM mais n'ayant point de sous, je mendie un peu d'argent au près de la Fondation Cocotine, s'il vous plait.
Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pokecraft.easyforum.fr/

Messages : 671


La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:24

Hey, je prévois encore de passer une grosse commande de l'ordre de 600 PL$ environ et je me rend compte que je suis à 250 PL$.
Je viens donc demander une bourse :please:, car oui, je ne l'ai jamais prise et j'ai moins de 6 mois. J'espère que ce sera possible^^

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:52

C'est fait pour vous 2 ^^ RORO tu déconnes quand même >< t'as tellement moyen de te faire de la thune.

Je file 2000 PL$ à Cocotine pour lui remplir les bourses en compensation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:29

Merci, c'est la dernière fois. Je suis très dépensier en ce moment Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:32

Salut je souhaiterai bénéficier de le générosité de la fondation cocotine,si c'est possible(beaucoup de demandes).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 2:46

Ghost je t'aime, je suis une gueuse et j'ai besoin de la gentillesse de la Fondation Cocotine Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:41

Si cela est possible évidemment j'aimerais obtenir ce que la fondation cocotine propose, un peu d'argent si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:48

C'est fait pour vous trois =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 360


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2294-4643-8285

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:06

Etant fauché et membre depuis peu et vue les bon plans sur le marché je voulais savoir si cela serait possible d'avoir une bourse afin de pouvoir faire affaire avec certain marchand voila tout mes respect pour la fondation cocotine Stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:14

Je viens de t'ajouter ta bourse, mais le dis pas aux marchands et essaie de négocier les prix avec eux 8D
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les mariages de Cocotine
» Cocotine chromatique 5 ans !
» Les Coups de Coeur de Cocotine
» Cocotine a besoin de vous !!!!
» [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Fondation Cocotine :: Donations-