Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:34

Rappel du premier message :

La Fondation Cocotine - Page 3 131210031701993199

La Fondation Cocotine est une association qui permet aux nouveaux membres de s'intégrer rapidement au forum malgré leur manque de ressources.
Elle a pour but de collecter des dons d'autres membres, qui seront proposés gratuitement aux nouveaux venus, il peut s'agir d'avatars, d'éléments à intégrer dans la signature, d'images de rang... Bref, plein de petits gadgets sympas pour décorer le profil.


Mais ce qui est le plus intéressant, c'est le regroupement des membres les plus riches et SURTOUT les plus généreux: les Cocosauveurs ! Ils peuvent se proposer de payer la commande d'un membre dans une boutique, en partie ou en totalité. Un membre qui fait du lèche-vitrine sur les boutiques du forum mais n'a pas assez de PA, peut demander de l'aide sur le topic de la boutique et attendre qu'un Cocosauveur lui vienne en aide. Bien entendu, les réponses ne peuvent pas toujours être positives, surtout si un même membre abuse allègrement de ce service.

Vous aussi, devenez partenaire de la Fondation, soyez représentants de la solidarité !


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Mar 11 Oct 2016 - 14:08, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:40

Bonjour,
Une question: tu comptes contribuer comment à la Fondation en prenant des sous et en les dépensant dans des boutiques stratégiques? Paf

Tu n'as manifestement pas utilisé tes PL$ avec précaution, je ne pourrai pas te fournir de nouvelle bourse avant le 19 Avril.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:06

si puis-je me permettre, j'ai déjà contribué précédemment à la fondation cocotine
ce n'est qu'un retour d'une personne ayant déjà agit en faveur de celle-ci
si bien même, on me refuse cet accès, j'aimerais au moins avoir cette ultime requête d'urgence
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:32

T'as contribué ?

Contribuer = Aider la fondation cocotine en la finançant. Tout ce que tu as fait ici, c'est demandé 2 fois la bourse.

T'en as besoin d'urgence ? Il te suffisait de réfléchir avant de dépenser à tout va dans les boutiques. Maintenant, soit tu attends, soit tu participes au forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:11

Deux nouveautés s'ouvrent à nous:

1/ Proposer une bourse unique (pas de renouvellement possible) aux membres TCG de moins de 6 mois.

2/ La Fondation Cocotine ne prend plus que 50% des bénéfices de ses boutiques partenaires (pour ceux qui le souhaitent).

Les boutiques partenaires, merci de me confirmer si vous voulez toujours laisser 100% de vos bénéfices ou passer à 50%.
(Dans le cas d'un encaissement impair, Cocotine prendrait la part la moins élevée.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:38

Je préfère passer à 50% de bénéfices pour la fondation Cocotine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:56

Au passage je souhaite donner 51PL$ pour la fondation Smileça fera un joli chiffre rond  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 1:17

Transfert effectué madame la manique des chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 194


La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:15

Bonjour Smile

J'aurais besoin de l'aide de la Fondation Cocotine pour avoir un peu de Pokédollars afin de participer à la tombola de Frozen pour l'Event Magmar/Elektek Wink
Il faut 20 Pokédollars et j'en 14 donc il ne m'en faut pas forcément beaucoup - j'aimerais juste ne pas me retrouver à 0 après ma participation xD

Merci d'avance Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:11

Pas de souci, Cocotine peut te léguer 100 PL$ (c'est le minimum), ce qui te permettra de participer à la tombola largement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 194


La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:11

Merci merci beaucoup Very Happy
C'est super gentil de votre part ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:46

Bonsoir/bonjour !
J'aimerais bien quelques éclaircissement sur cette bourse après avoir entendu parlé de cette fondation ^^
on doit les rembourser comment les 200 Pl$ si on n'ouvre pas de boutique ? :/ A part quelques Darkrai (dont au moins un que je me garde quand même ^^ + 1 pour une amie) j'ai rien XD je pourrais en donner 1 ou 2 mais pas plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:53

Tu rembourses pas. xD

On attribue une bourse aux plus pauvres, ils s'en servent et selon comment ils s'en servent, ils pourront en redemander une. x)

Par contre, ceux qui tiennent une boutique peuvent donner de l'argent à la fondation, pour ainsi permettre aux plus pauvres d'avoir des bourses. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:23

Ah ok c'est cool alors Very Happy

J'adhère ! o/

Je viendrais sans doute demander une petite aide quand il y aura l'Evoli Célébration  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:46

Bourse de 200PL$ accordée à Lolotie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:14

Merci à vous et à la super fondation cheers
J'en ferais bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 59


La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:10

il faut juste demander ?sinon j'aimerai bien une bourse merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:34

Oui juste demander ^^ je te la fournis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:32

merci beaucoup ghost^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:31

bonsoir Ghost,
est ce que je pourrais avoir une somme de PL stp Smile
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:36

Bourse attribuée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 23


La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:46

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:11

Il y a un minimum a donner a la bourse ?

Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:12

Non, regarde MS nous a donné 1 PLs qu'il a gagné en tapant le message pour donner le PL$.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:58

XD be du coup j en donne 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:42

Merci pour ce don, Cocotine te revaudra cela si un jour tu es dans le besoin. =D

(transfert fait.)
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les mariages de Cocotine
» Cocotine chromatique 5 ans !
» Les Coups de Coeur de Cocotine
» Cocotine a besoin de vous !!!!
» [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Fondation Cocotine :: Donations-