Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:34

Rappel du premier message :

La Fondation Cocotine - Page 8 131210031701993199

La Fondation Cocotine est une association qui permet aux nouveaux membres de s'intégrer rapidement au forum malgré leur manque de ressources.
Elle a pour but de collecter des dons d'autres membres, qui seront proposés gratuitement aux nouveaux venus, il peut s'agir d'avatars, d'éléments à intégrer dans la signature, d'images de rang... Bref, plein de petits gadgets sympas pour décorer le profil.


Mais ce qui est le plus intéressant, c'est le regroupement des membres les plus riches et SURTOUT les plus généreux: les Cocosauveurs ! Ils peuvent se proposer de payer la commande d'un membre dans une boutique, en partie ou en totalité. Un membre qui fait du lèche-vitrine sur les boutiques du forum mais n'a pas assez de PA, peut demander de l'aide sur le topic de la boutique et attendre qu'un Cocosauveur lui vienne en aide. Bien entendu, les réponses ne peuvent pas toujours être positives, surtout si un même membre abuse allègrement de ce service.

Vous aussi, devenez partenaire de la Fondation, soyez représentants de la solidarité !


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Mar 11 Oct 2016 - 14:08, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:08

Ici tu ne risques pas de te faire de dettes xD les sous que l'on donne ne sont pas obligatoirement remboursables (regarde le nombre de PL$ qu'on a encore en stock !)
Comme il est de ton désir d'avoir 18 PL$, ton souhait est exaucé, mais s'il te vient l'envie de demander une bourse de 200 PL$, tu seras tout aussi bien servi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:43

Merci beaucoup pour le don !
200 PL? ça fait beaucoup haha, je vais pas venir comme ça avec une/deux semaines d'ancienneté et vous prendre autant de PL, je préfèrerai devenir actif sur le forum pour les gagner moi-même haha ! Mais si j'en ai vraiment besoin pour une raison X ou Y je n'hésiterai pas alors, c'est gentil !c:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:03

bonjour? Je vien demander non supplier cocotine de me preter 200 PL si elle veut bien
merci beaucoup


Dernière édition par Méga-Métagross le Ven 10 Juil 2015 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:26

Oui, enfin si t'avais bien lu les règles, et bien pris les codes aussi...

EDIT: Fait pas genre u_u


Dernière édition par Kunameda le Ven 10 Juil 2015 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 1:10

le code ? et pas ma faute si je suis pauvre
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:53

Je lègue tout mes PL à la fondation cocotine
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:07

200 PL$ attribués à Méga Metagross.

797 PL$ retirés à Kuna (Cocotine t'en laisse 1 pour que tu puisses faire Pékin Express Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:51

Bonjour serait-il possible de demander la bonne grâce de Cocotine pour obtenir un peu de PL? Juste la bourse me suffira, je devrais survivre pendant quelques mois. 

Merci Prosternation
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:46

200 PL$ attribués à Nightmon ^^

Edit: j'ai bidé, j'ai oublié que la bourse était passée de 200 à 400 depuis longtemps >< je rajoute les 200 aux gens que j'ai "escroqué"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:09

Hello la fondation cocotine,
je souhaite faire un don de PL d'un montant de 666 PL ( Hexakosioihexekontahexaphile spotted Paf )

Bonne journée,
novoxy (:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:50

Cocotine te remercie D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:33

Je donne 1 PL à la fondation Cocotine parce que je suis quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:24

Je fais don de 400 PL$ de ma poche à Méga-Métagross pour qu'il puisse faire des achats dans les boutiques sans se sentir obligé de poster partout pour farm les PL$. J'me suis pas mis d'accord avec lui, je l'ai même pas tenu au courant, mais je suis la Fonda', je fais ce que je veux Paf

Et je fais don de 1000 PL$ à Cocotine pour qu'elle puisse s'acheter un maximum de Kinder Bueno Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:57

Et mon PL à moi t'en fais quoi? Tu dit même pas merci?!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:03

merci yaen
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:43

Coleverre a écrit:
Et mon PL à moi t'en fais quoi? Tu dit même pas merci?!

Sachant qu'en postant le message pour "donner le PL$" tu retombe au même nombre il ne sert à rien en gros :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 16:58

J'offre 500 pl a cocotine et oui vive les kinder bueno xd
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:52

Cocotine te remercie ^^

Pour éviter que des petits malins viennent troll ce topic et me fassent perdre mon temps, un minimum de 10 PL$ sera demandé pour chaque donation désormais 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:00

T'as bien raison, j'aime pas les gens comme sa.:sisi:
Je donne 10.5 PL à la fondation Cocotine pour prouver mon attachement sans limite à se forum.La Fondation Cocotine - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:03

Je prends 11 puisque 10,5 n'existe pas -w-
Cocotine te remercie de ta générosité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:24

Je suis pas du genre à être pointilleux, mais Métagross n'a pas 1 an d'ancienneté comme vous le demandez dans le 1er message... Je dis ça... Je dis rien ^^
Nan mais si les règles ont changées, je veux bien 400 PL XD

(D'ailleurs, si Cocotine m'accordent ces PL, j'en redonne 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 20:19

Magician Drum a écrit:
Je suis pas du genre à être pointilleux, mais Métagross n'a pas 1 an d'ancienneté comme vous le demandez dans le 1er message... Je dis ça... Je dis rien ^^
Nan mais si les règles ont changées, je veux bien 400 PL XD

(D'ailleurs, si Cocotine m'accordent ces PL, j'en redonne 200 ^^


C'est Yaen qui décide, on ne remet pas en cause son choix la dessus.

De plus si tu as bien lu on demande ceci :

Yaen a écrit:
J'ai besoin de PL$, quelle est la démarche à suivre?
Pour pouvoir acquérir des PL$ dans la Fondation Cocotine, il vous faut devenir adhérent. Les adhérents doivent avoir moins d'un an d'ancienneté et/ou avoir moins de 500 PL$ dans leur porte-monnaie. Un membre remplissant ces conditions bénéficiera d'une bourse fixe (400 PL$ maximum) pour pouvoir faire ses achats ou participer aux enchères. Un membre pourra renouveler sa demande de bourse si on voit qu'il utilise ses PL$ avec précaution mais qu'il en manque encore.

Il a donc la possibilité de recevoir ce qu'il à demander à La Fondation Cocotine.

De plus si on suivait ton résonnement sur les 1 an d'ancienneté tu ne pourrais pas avoir ce que tu demandais. Il faut donc bien lire ce qu'il y a de marquer dans le 1er Message
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:35

Merci Renard ^^ ça fait plaisir de pouvoir m'absenter quelques jours et voir que la machine tourne quand même =)

Magician Drum a écrit:
Nan mais si les règles ont changées, je veux bien 400 PL XD

(D'ailleurs, si Cocotine m'accordent ces PL, j'en redonne 200 ^^

Donc la logique voudrait que:
- Toi : +200 PL$
- Cocotine : -200 PL$

Je fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:50

Pas de souci, je suis un modo, c'est donc mon boulot de faire continuer le forum avec les autres si tu es pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:01

Je ne sait pas du tout combien j ai de PL mais bon je donne 100 PL encore une fois :3


Dernière édition par Kumasan le Mar 28 Juil 2015 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cocotine chromatique 5 ans !
» Les mariages de Cocotine
» Cocotine a besoin de vous !!!!
» Les Coups de Coeur de Cocotine
» [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Fondation Cocotine :: Donations-