Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:34

Rappel du premier message :

La Fondation Cocotine - Page 4 131210031701993199

La Fondation Cocotine est une association qui permet aux nouveaux membres de s'intégrer rapidement au forum malgré leur manque de ressources.
Elle a pour but de collecter des dons d'autres membres, qui seront proposés gratuitement aux nouveaux venus, il peut s'agir d'avatars, d'éléments à intégrer dans la signature, d'images de rang... Bref, plein de petits gadgets sympas pour décorer le profil.


Mais ce qui est le plus intéressant, c'est le regroupement des membres les plus riches et SURTOUT les plus généreux: les Cocosauveurs ! Ils peuvent se proposer de payer la commande d'un membre dans une boutique, en partie ou en totalité. Un membre qui fait du lèche-vitrine sur les boutiques du forum mais n'a pas assez de PA, peut demander de l'aide sur le topic de la boutique et attendre qu'un Cocosauveur lui vienne en aide. Bien entendu, les réponses ne peuvent pas toujours être positives, surtout si un même membre abuse allègrement de ce service.

Vous aussi, devenez partenaire de la Fondation, soyez représentants de la solidarité !


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Mar 11 Oct 2016 - 14:08, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:41

Bijour, je demande une bourse svp, autrefois c’était Barbicha qui donnai à Cocotine et maintenant c'est l'inverse.xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:30

C'est faux, Cocotine s'est toujours débrouillée par elle-même grâce à l'aide des membres ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:46

Oui, mes justement, Barbicha a aussi donner.8D
Sinon, merci pour cette bourse.
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:51

Donc en gros, je peux devenir adhérent si je demande gentiment? Pasque j'ai que 40PL$ et j'aimerai me payer un scarabrute pour moi et un dracaufeu X pour mon petit frère. Après je rend tout l'argent et j'économise tout seul comme un grand :3 Y'a moyen ou je me foire encore? :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:45

Est ce possible d'avoir une bourse moi aussi?
Avec ça je vais pourvoir me prendre un ou 2 pokémon de certaines boutiques pour ma seconde team strat
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:57

Kunameda, t'es pas obligé de rembourser, voyons xD

Je vous file une bourse de 200 PL$ à tous les deux, faites-en bon usage !
(j'ai attendu d'avoir ajouté de nouveaux stratégiques Akronflex avant de mettre vos bourses, au cas où l'un des nouveaux Pokémons vous intéressent plus que les autres)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:41

Merci ghost ^^
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 5:43

Ouaaaah merchi :3 le remboursement part d'un sentiment humain (comme quoi j'en ai au final ^^) donc tu m'en empêcheras pas MUAHAHAHAHA!! Et c'est aussi pour me prouver méritant, comme ça quand j'en aurai besoin, je la mériterais :3
Mais encore merci Ghost, de ma part et celle de mon frangin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:58

L'option des boutiques partenaires va être retirée aujourd'hui. Cocotine a plein de sous et le rendement des boutiques n'est pas avantageux, je préfère que ça soit les membres qui gagnent la totalité de leurs PL$ =O
Les donations ont déjà fait beaucoup, et d'ici là que Cocotine devienne pauvre, on a le temps XD et on pourra toujours compter sur moi pour lui donner 1000 ou 2000 PL$ le moment venu o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:42

Bonjour, je souhaiterais obtenir une bourse pour pouvoir m'offrir mon premier booster, où dois-je signer? Smile
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:21

Bourse attribuée. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:02

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:40

Bonjour.Je souhaite commencer une collection de cartes du PL.
Pour cela je vous demande à genou Prosternation  de me faire une bourse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:05

Tu veux une bourse TCG alors que t'as pas de TCG? Oo
Pour avoir une collection TCG, il faut suer sang et eau sur PL, mériter ce travail énorme que constitue la distribution quotidienne de cartes ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 143


La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:27

Et comment faire tu est trop vague.
Les cartes sont trop belles je pourrais jamais les avoir?
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:58

Je donne 200PL à la fondation! (ça rembourse celle que j'avais demandé auparavant, je l'avait dit :3)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:00

Je m'occupe de la transaction, il te restera donc 8 PL$^^. Merci à toi (:
Edit : PL$ retirés et ajoutés à la fondation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 57


La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:13

Ah que coucou !
Pourrais-je avoir une bourse ? Les Métamorph géniaux de la boutique de Ghost me font de l'oeil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/



La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:37

Bourse attribuée. (Et c'est MA boutique. ><)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 57


La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:01

Ah, je savais que je m'étais trompée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:07

Yo, je me demandais si j'avais droit à une bourse en fait, car j'en aurait bien besoin pour bien lancer ma TCG Wink
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 28


La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:00

Yop, je voudrais bien une bourse aussi, suis-je éligible?
Les 200PL$ me permettraient de me lancer dans le TGC PL  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:09

Raphraph ok ^^

dj4utou, t'as pas encore de collection TCG, il faut s'investir sur le forum pour ça =O par contre tu peux avoir une bourse simple pour te payer des Pokémons dans les boutiques, participer aux enchères etc...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 28


La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:27

Merci des infos ! Dans ce cas là je veux bien profiter de la bourse de la fondation pour profiter des offres des boutiques  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:20

C'est attribué ^^
Revenir en haut Aller en bas



La Fondation Cocotine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Cocotine La Fondation Cocotine - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Fondation Cocotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les mariages de Cocotine
» Cocotine chromatique 5 ans !
» Les Coups de Coeur de Cocotine
» Cocotine a besoin de vous !!!!
» [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Fondation Cocotine :: Donations-