Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Sortie Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:03

Rappel du premier message :

Les portes du Paradis s'ouvrent du 5 au 8 Juillet:

Konnichiwa !

Voilà, Toto' et moi avons prévu de nous rendre à la Japan Expo cette année. Brasecario devrait y aller lui aussi, alors il serait intéressant de s'organiser, pour voir qui viendra, et si on pourra s'y rejoindre Very Happy

JAPAN EXPO 13ème IMPACT
Du 5 au 8 Juillet 2012

PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD
ZAC Paris-Nord 2
93420 VILLEPINTE


Jeu. 5 Juillet -> 9 euros
Ven. 6 Juillet -> 12 euros
Sam. 7 Juillet -> 17 euros
Dim. 8 juillet -> 14 euros



Pour ma part, je m'y rendrai les 7 et 8 Juillet ^^

Les "j'habite trop loin" ne sont pas une excuse xD mon frère débarquera de Marseille, ainsi que des vrais japonais (venus tout droit du Japon, oui ! >< des nippons qui parlent pas un mot de français et qui ont économisé toute l'année d'avant pour venir xD).

Si je m'y prends à l'avance? Parce qu'on décide pas une semaine avant si on va aller à cette convention ou pas. Ça serait que moi, j'aurais déjà posté ça depuis le mois de Décembre !
Faut de l'organisation, faut être sûr d'y aller ou pas, faut y penser MAINTENANT !

Alors... Yes we can?


Liste des membres qui viennent officiellement:
Ghost (Samedi et Dimanche)
Toto' L'aubergiste (Dimanche)
Ju' (Tous les jours)
Taki (Tous les jours)
Mousti' (Vendredi, Samedi et Dimanche)
Bulbi'(Vendredi, Samedi et Dimanche)
brasecario (Vendredi)
Api-Ookami (Samedi)
Envy (Tous les jours)


Dernière édition par Ghost le Mer 4 Juil 2012 - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:35

Ah, moi aussi j'ai hâte ! Very Happy
Petit lien pour voir un peu comment s'organiser avant de partir, pour les néophytes comme moi : http://neantvert.eu/index.php/post/2012/06/24/Pr%C3%A9parer-sa-Japan-Expo-avec-un-certain-optimisme

Egalement, les plans et les programmes complets sont disponibles sur le site officiel de la Japan. Faudra penser à se faire un petit itinéraire de groupe pour savoir ce qu'on pourrait faire les jours où on sera tous ensemble !!

Et Taki, je vais pas tarder à te contacter par SMS, enfin, si tu veux qu'on se retrouve Jeudi et Vendredi ! 8D

Edit : J'ai cru voir qu'il y avait des travaux sur le RER B, à proximité du Parc des Expos'. Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:51

J-3 pour toi, J-5 pour d'autres ! xD
Des travaux? o_o pas entendu parler.

Ca y est j'ai enfin mon numéro définitif, je l'envoie par MP à ceux qui ont "oublié" de me donner leur numéro, soit Mousti' et Bulbi' Paf
Et Spartou aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:47

quand tu veux sachez néanmoins qu'à partir de demain aprem je n'es plus accès au pc donc au fofo donc tout par sms pour me contacter
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:44

Ghost a écrit:
Ca y est j'ai enfin mon numéro définitif, je l'envoie par MP à ceux qui ont "oublié" de me donner leur numéro, soit Mousti' et Bulbi' Paf
Et Spartou aussi.

Y'aurait-il Spartou parmi nous ?
Et je vais également envoyer mon numéro à Mousti' et Bulbi' ! Les filles, je vois que vous êtes là à partir de Vendredi, dites-le si vous voulez qu'on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:31

Ah je devais l'envoyer ? Paf Je pensais que c'était juste à Ghost moi ^^' Mille excuse Ju' ^^' Enfin tu as le mien maintenant aussi ^^ Et oui je veux bien qu'on se retrouve vendredi ^^ Comment ça j'ai pas demandé l'avis à Mousti' ? Bah elle sera d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:01

Spartou va essayer de nous rejoindre à Villepinte, mais pas dans la Japan Expo ^^ Je vais m'organiser avec lui cette semaine pour convenir du bon moment.

Comme Taki, moi c'est à partir de Jeudi jusqu'à Lundi prochain, pas d'ordi, donc tout contact important se fera par SMS ^^ j'ai les numéros de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:26

Bulbi' a écrit:
Ah je devais l'envoyer ? Paf Je pensais que c'était juste à Ghost moi ^^' Mille excuse Ju' ^^' Enfin tu as le mien maintenant aussi ^^ Et oui je veux bien qu'on se retrouve vendredi ^^ Comment ça j'ai pas demandé l'avis à Mousti' ? Bah elle sera d'accord xD

Euh, nan, j'ai toujours pas le tien Paf
Enfin, c'est pas important, je pense que tu seras avec Mousti', donc du moment qu'on peut contacter l'une des 2, c'est le principal ^^
OK pour se retrouver vendredi ! J'essaierai de ramener les programmes, comme ça, on pourra choisir tous ensemble ce qu'on pourra faire !

Et c'est super que Spartou vienne à Villepinte ! Very Happy
Par contre, j'en vois pas l'intérêt s'il vient pas à la Japan Paf
A moins que j'aie compris de travers, et que tu le rejoins à Villepinte AVANT de venir au Parc Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:32

Dans 2 jours je pars de chez moi, dans 3 jours je serai à la JE, dans 4 jours je rentre xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:41

Je sais pas comment ça va s'organiser Ju' ^^ mais je vois plutôt ça du genre Spartou qui vient nous chercher à la sortie de la Japan.

Vous inquiétez pas les inséparables belges xD je tiendrai Juju' en laisse, donc pas besoin d'avoir son numéro pour le rejoindre xD me trouver c'est le trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:58

Ghost a écrit:

Vous inquiétez pas les inséparables belges xD je tiendrai Juju' en laisse, donc pas besoin d'avoir son numéro pour le rejoindre xD me trouver c'est le trouver Twisted Evil

Naméoh, j't'autorise pas hein ! Paf
Et pis, les belges, elles viennent Vendredi, contrairement à toi, je pense qu'il est donc judicieux qu'on puisse se contacter ! Ce qui est d'ailleurs possible, car j'ai leurs 2 numéros Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:14

Y a pas eu de nouveaux messages ici depuis? Bon ben j'inaugure hein Paf

Super week-end !
La réputation de la fonda' et de son admin est juste foutue xD
Api' et moi avons dévalisé les boutiques !
Plein de photos, et une photo de groupe prise à l'arrache à la dernière minute Paf
Des rires, des larmes (x'D), des séparations, des retrouvailles, des coups de gueule (?) ...

La saison 1 de "PL à la JE" disponible bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:40

Pas un mot sur la réputation du staff, OK ? Paf
Et c'est vrai que pour avoir dévalisé les boutiques, vous les avez dévalisées ouais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:55

J'ai vu quelques photos de la super team de PL tongue et du magnifique drapeau de Pokemon Legendary.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:51

Mais non Ju', t'inquiète pas xD
Et c'est vrai que le drapeau était vraiment beau, bravo Ghost ^^
Mais bon, pas toujours facile à transporter... On le gardait quand on était séparé pour se retrouver, là, il était bien pratique ^^ Je me souviens qu'une fois je le portais, je parlais avec Mousti' qui voulait s'acheter un Katana et un moment y'a un brave gars qui me tapote l'épaule en me disant "Je peux ?" Il m'a fallu le temps de me souvenir que je brandissais le côté "Free Hugs" du panneau xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:47

du coup t'a ouvert la section photo JE pour les présent Ju ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:24

Pas encore, j'attends de voir si, avec Ghost, on peut avoir les photos d'un peu tout le monde, mais ça devrait pas tarder =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:47

En parlant de photo je n'en ai même pas pris de moi à la JE =o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:08

Les photos, j'en ai pas pris des masses vu l'impressionnante qualité de mon appareil .. U_U Mais dès que j'aurais combattu ma flemme et qu'elles seront sur l'ordi, je commencerai à les mettre x) (Ouais, revenez dans 2 semaines quoi xD Razz)

Sinon, ne nous inquiétez pas, on ne dira pas un mot sur votre réputation... Moyennant paiement Twisted Evil xD ^^ Mais non, il n'y a rien de compromettant ^^ A moins que j'aie raté un chapitre Razz

Bref, comme a dit Ghost, 3 superbes jours, à recommencer absolument Very Happy Avec encore plus de monde pour faire de la pub au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:15

Je crée la section aujourd'hui, en attendant les photos de tout le monde, les gens qui voudront accéder à la Galerie Japan Expo devront le faire dans ce topic: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1374-acces-a-la-galerie-japan-expo#49422
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:02

Ok je vais les envoyer, faut juste que j'en trie un peu, surtout du showcase d'Hemenway ^^' Je tâcherai de faire ça ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie Japan Expo 2013
» Sortie Japan Expo 2014
» Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2016
» Rassemblement Japan Expo 2015
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-