Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:37

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Concoursi

Bienvenue au premier (et non le dernier) concours "Draw This" du forum !

~ Quelques explications ?

Ce concours se déroule en 4 manches, donc 4 thèmes avec des contraintes ! Ce sera 2 thème "pokémon", et 2 thèmes "fakemon". Pour les thèmes "fakemon", c'est très simple, sur votre dessin, au lieu de mettre en scène un pokémon, vous mettrez un pokémon inventé PAR VOUS (interdit de copier des fakemons sur internet, je le verrais de suite), avec votre dessin, vous devrez lui donner un nom, un type, une petite description etc... En fonction des contraintes et des thèmes donnés !

Ce concours est un concours de dessin papier, si vous faites votre dessin à l'ordinateur, seulement quelques point seront donnés pour cela, car beaucoup de membres n'ont pas de capacité dans le dessin à l'ordinateur ! Vous pouvez utiliser toutes les techniques que vous voulez, vous faites CE-QE-VOUS-VOULEZ !

~ Les notes ?

Des points seront attribués aux artistes par un jury composé de PouliMew, et sacha230899 et Envy. Déjà, vous devrez m'envoyez vos dessins par MP ! Ensuite, vous serrez notés, non pas par rapport à votre façon de déssiné, mais par rapport au thème et aux contraintes ! Les dessins donnés aux juges, seront anonymes !

~ Des horaires, peut-être ?

Le concours commencera demain, Dimanche 16 Septembre, et durera donc 4 semaines. Les thèmes seront donnés le week-end pour le week-end prochain ! Donc vous devrez donner votre dessin le samedi (l'après-midi / soir, sauf certains cas). Si vous avez des questions n'hésitez pas !

J'attend avec impatience vos inscriptions, quand j'aurais tous les inscrits, le concours débutera, bonne chance à tous et à la revoyure !


Les participants:


Dernière édition par Electro le Dim 23 Sep 2012 - 16:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:56

In.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:12

"expliquations"...serait-ce un mélange entre xplications et équations ? si c'est ça j'me barre en courant ! Paf

Que des thèmes pokémon ? Je trouve ça un peu dommage (surtout qu'il y a 4 thèmes) mais soit, après tout on est sur un forum pokémon hein Paf
Et aussi, je trouve que 3 jours pour faire un dessin soigné, juste après la reprise, c'est court. Enfin je parle surtout pour moi, car j'ai un emploi du temps chargé dans un établissement dans lequel je viens d'arriver, et idem pour la ville, pour le moment j'ai un peu de mal à m'organiser. Donc il se peut que je rende le dessin en retard.


En tout cas, merci pour le concours Razz !



Dernière édition par Api-Ookami le Sam 15 Sep 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:24

On est sur un fofo pokemon, pas sur Axel, tsuki no neko ou bloudie whaitte hate. (private joke lol)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:16

Je suis d'accord avec Api, les délais sont courts .. Au moins en tout cas pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'imagination et qui prennent du temps pour dessiner xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:30

En effet, délais fort court Electro ^^' Perso, je commence la fac lundi, et ça risque d'être short mercredi un ou deux jours de plus, ce serait pas trop mal ^^' Et tu peux me mettre dans les participants au fait hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:41

Nouvelles horaires ! 1 thème par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:56

Salut je participe aussi
J'espère avoir le temps de faire 1 dessin en une semaine =/
Je suis a la fac, et c'est pas facile.
j'ai une question:

-A qui on envoie le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:47

J'ai rectifié, il faut me les envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:07

aller jme lance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:30

Inscrivez vous vite, le thème sera donné en fin d'après midi / ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:36

Yellow moi jury du concours ( et fier de l'être Paf ) vous jugera non par mes goûts mais par le thème que j'impose avec mes collègues et également par le barème qui nous est imposé. Alors n'ayez pas peur on sera pas méchant ( si si je vous assure Paf ) ! En tout cas, je vous souhaite bonne chance à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1721


[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:32

Bonjour !
Sacha vous ayant déjà tout expliqué, je vous souhaite à mon tour bonne chance ! Surprenez-nous ! Very Happy
A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas



[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:46

LE THEME ! C'EST QUOI LE THEME ?

/sort
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:51

Le thème sera dit en fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:14

Lol moi je le connais :troll face:
*sort*
Allez il faut beaucoup de participants ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:23

Moins il en a, moins il y aura de déçus face à ma supériorité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:24

Moins il y aura de coups de fouet à Joke.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:27

(dire le thème juste avant que le Week-end se finisse...quelle bande de méchants paysans ces jurys Paf)

Je viens aussi souhaiter bonne chance à tout le monde Razz ! Faites des beaux dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas



[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:55

Bonne chance all.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:10

Euh, quand j'ai dit que je participerais peut-être, c'était vraiment peut-être, donc ne me note pas dans les participants ^^'

Etant donné que je viens de rentrer à l'unif, je vais avoir encore moins de temps pour réfléchir au thème, sans parler de le dessiner x) Donc je ne pense pas pouvoir le rendre à temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas



[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Draw This, Epreuve 2.
» Draw This, Epreuve 1.
» [Inscriptions en cours] Tournoi en binôme
» Loup-Garou extension : La vengeance des Loup-garous ...... [inscriptions]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Créations-