Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Draw This, Epreuve 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:01

Draw This, Epreuve 1. Concoursx
Draw This, Epreuve 1. Epreuve1

Bienvenue à la première épreuve du concours "Draw This" !

Cette épreuve se déroule du Dimanche 16 Septembre jusqu'au Samedi 22 Septembre ! Seulement les inscrits du concours peuvent participer, si vous n'êtes pas encore inscrits, veuillez le signaler dans le topic d'inscription, dans la catégorie PL Défis ! Les dessins devront être envoyé par MP, à moi-même, si cette condition n'est pas remplie, le dessin ne sera pas pris en compte ! Vous devrez me les rendre au plus tard le samedi 22, sauf cas extrêmes. Il est interdit de prendre des fakemons du net, sous peine d'élimination définitive.

La première épreuve est un Thème Fakemon, je rappel donc, qu'avec votre dessin (où il y aura un ou plusieurs fakemon), vous devrez indiquer le nom de votre fakemon, son/ses types, et une description qui lui correspond !

Le thème de la 1ère épreuve est :

Un Fakemon de type Feu, Mécontent de reprendre les cours ! Il devra être, sur le dessin, dans un environnement scolaire (salle de classe, cour de récré...).

Alors ne decevez pas nos juges, ET AMUSEZ VOUS !

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:30

Hey !
Epatez-nous !
Bonne chance à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:38

question hyper importante:
doit-il être uniquement de type feu ou peu il être feu + autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:39

il peut être que feu, ou feu + autre, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:55

Bonne chance à tous et éblouissez-nous avec vos Fakemon!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 303


Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:26

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:29

Mais les Pokemon vont pas à l école xD
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:53

Ils ont fumé le spray coke.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:48

C'est toi qui fume ça xD

Sinon j'ai une question ^^
Donc, en plus du dessin du Pokemon Feu pas content, on doit mettre une description de la bête c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:10

Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:40

Oui : nom, type(s) et descrition (comme dans un pokédex)
Nous faire la fiche du fakemon quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:44

Ok ^^ Et si c'est une évolution ou pré-évolution, on doit montrer les autres ou pas besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:05

Bah... Ca c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:08

j'aimerais signaler que je n'es pas de crayon de couleurs feutres ou autres (et oui je suis a la fac ) xD
donc je le laisserais en noir et blanc ou je le ferais au pc vite fait mais je suis vraiment pas une pgm de la couleur sur pc et je n'es pas photoshop ^^'
Soyez clément merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:37

D'accord Smile
Ne t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:52

Pareil, ce sera fait main, mais pas de colorisation... Car le concours doit pas être fait par ordi (et toute façon, je ne maîtrise pas assez toshop' pour les colos pour le moment) et je n'ai jamais utilisé de feutres... Et puis, mes dessins ont toujours été en noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:31

Gosh ! Je vous ai pas souhaité bonne chance les namis ! ( oui ok je prenais un peu de spray coke Rolling Eyes ) donc j'espère que le thème vous inspirera et voilà quoi ^^ . Pour + d'infos vous pouvez me MP et j'essaierai de répondre ( si je peux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:43

On peut envoyer jusqu'à demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:12

Il nous faut une justification :
Citation :
Vous devrez me les rendre au plus tard le samedi 22, sauf cas extrêmes.

Je rappelle que vous devrez envoyé vos dessins uniquement à Electro. Nous, jurys, ne devons pas savoir qui a fait quoi avant les votes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:13

Moi c est envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:42

Ok, je le termine, et j'envoie dans 1 heure environ lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:55

t'in j'ai toujours pas du tout terminer xD
j'espère pouvoir finir cette aprem et j'essaierais d'envoyer ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:57

Je vous dis un truc, tant que c'est envoyé avant minuit heure française ( 20 heures heure québécoise si je me trompe pas =P ) c'est bon ^^ .
" Hé m'sieur ! Si on envoie à minuit et une seconde Draw This, Epreuve 1. 1929873797 ? "

Hein ? Ah bah ça compte pas.... nan je plaisante mais c'est pas à une minute qu'on va vous pénaliser ^^ . On pénalise à partir de aller.... j'en sais rien mais un jour au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:19

18 heures québécoise lol

Bref, désolé, ma scanneuse refuse de marcher ^^"

Sérieux, j'étais assez satisfait mais j'arrive pas à scanner. Si je règle pas le problème avant ce soir, j'abandonne.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:21

Ah oui 18 h ( je suis bête je sais que c'est 6 heures de décalage mais comme je sais pas faire une soustraction /SBAAAAF/ ) . Sinon bah.... j'espère que tu trouveras un moyen ce serait bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Draw This, Epreuve 1. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Draw This, Epreuve 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Draw This, Epreuve 2.
» [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Créations-