Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Draw This, Epreuve 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:01

Rappel du premier message :

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Concoursx
Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Epreuve1

Bienvenue à la première épreuve du concours "Draw This" !

Cette épreuve se déroule du Dimanche 16 Septembre jusqu'au Samedi 22 Septembre ! Seulement les inscrits du concours peuvent participer, si vous n'êtes pas encore inscrits, veuillez le signaler dans le topic d'inscription, dans la catégorie PL Défis ! Les dessins devront être envoyé par MP, à moi-même, si cette condition n'est pas remplie, le dessin ne sera pas pris en compte ! Vous devrez me les rendre au plus tard le samedi 22, sauf cas extrêmes. Il est interdit de prendre des fakemons du net, sous peine d'élimination définitive.

La première épreuve est un Thème Fakemon, je rappel donc, qu'avec votre dessin (où il y aura un ou plusieurs fakemon), vous devrez indiquer le nom de votre fakemon, son/ses types, et une description qui lui correspond !

Le thème de la 1ère épreuve est :

Un Fakemon de type Feu, Mécontent de reprendre les cours ! Il devra être, sur le dessin, dans un environnement scolaire (salle de classe, cour de récré...).

Alors ne decevez pas nos juges, ET AMUSEZ VOUS !

cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:39

Ce post est à lire, j'ai un très très gros problème d'ordinateur, je sais pas si je pourrais le régler, donc le concours est reporté, au moins vous aurez plus de temps, en plus j'avais fait un super dessin T_T

Je ne peux plus rien faire, mon imprimante ne répond plus non plus, je sais pas quoi faire... Donc voilà, j'espère que vous m'excuserez ! T_T

J'ai la poisse, et je suis franchement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:59

Et tu ne saurais quand même pas nous faire parvenir les prochains défis ? Comme ça on perd pas énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:36

Mon ordi remarche, mais bon j'ai perdu tous mes fichiers donc j'ai beaucoup de problèmes etc.... mais le concours continue Smile Mais peut être pas forcément ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:09

Ah ! C'est quand même une bonne nouvelle ^^ Pas grave si on perd un peu de temps, je pense que ça va aider pas mal de gens... xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:19

Moi j'ai envoyer vers 16h ^^
Du coup comme t'a perdu des fichier tu l'a toujours ou pas =o ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:23

Ne vous inquiété pas, j'ai vos dessins Taki et Bulbi, et j'ai le mien aussi ! Il faut juste que j'ai ceux des autres et c'est bon :B Demai après-midi (avant 16h) maxi.
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:40

Mon scanner marche pas. Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:56

Arf c'est dommage... Tu peux pas prendre une photo ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:25

Va falloir clôturer pour l'envoi des dessins les amis à part si electro veut prolonger comme il a dit....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:48

Il me manque Api et Mousti, espérons qu'elles se manifestent assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:53

Euh Mousti' participe pas tu sais ^^' Elle te l'a mis sur le topic des inscriptions, donc tu n'as pas besoin de l'attendre ^^ Plus qu'Api donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:08

Non en effet, je ne suis plus en course, avec la rentrée à l'unif ça aurait vraiment été trop juste pour moi, désolée ^^' Je me contenterai d'apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:55

Salut, ayant de gros problèmes d'ordinateur, je lance la 2e epreuve samedi ! A samedi, comme ça vous aurez plus de temps, voilà, passage e petit coups de vent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:56

On poste pas les images + les verdicts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:06

Ben si je veux voir leur dessin moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:07

Me faut confirmation ^^
Sinon je veux bien les poster =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:21

résultats postés demain en même temps que le thème si les jurys me disent le thème x)
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 1. Draw This, Epreuve 1. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Draw This, Epreuve 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Draw This, Epreuve 2.
» [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Créations-