Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Draw This, Epreuve 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:34

Draw This, Epreuve 2. Concoursx

Bienvenue dans la 2e épreuve du concours "Draw This" ! Tout d'abord, les dessins de la première épreuve :

Dessin d'Api:
Dessin de Electro:
Dessin de Nihal:
Dessin de Taki:
Dessin de Bulbi':

Puis les résultats :

Notes données par PouliMew:

Notes données par sacha230899:

Et enfin, le thème de la 2e épreuve, qui sera un thème Pokémon, devront donc être présents sur le dessin un ou plusieurs pokémons ! Voici le thème :

Un pokemon femelle de type normal, ayant peur dans une attraction d'une fête forraine !

Vous devrez me rendre le dessin SANS SIGNATURE avant le dimanche 7 Octobre 17h ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:24

Waouh Api trop beau *__*
Je savais que le décor me perdrait, mais je suis trop nulle pour ça U_U
Sinon, Sacha, le mécontentement était dans le fait qu'il crame sa feuille xD

Bon, je vais tenter de m'appliquer pour ce deuxième round, mais ça va encore être un décor de fou ça T_T
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:46

Joli Very Happy
Bon courage à vous pour la deuxième épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:36

J'adore! Vous êtes tous trop bons en dessin! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:09

Oui, heureusement que j'ai pas participé xD Razz

Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:16

Chapeau à tous, ce sont tous de très beaux dessins ^^

Celui d'Api en particulier m'a interpellé, le dessin est très clair et les proportions sont très bien respectée. Le tout en nuances de gris, je trouve ton dessin juste génial Razz.

Tout ça pour dire que t'es carrément pas loin de ta vocation d'illustratrice !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:15

Franchement gégé Api ton dessin m'a impressionner t'a un sacrée coup de crayon, je regrette juste que on ne le voie pas de face car on verrais mieux a quoi il ressemble =p
Pareil pour le dessin de bulbi on le voie pas en entier c'est vraiment dommage =/
Bravo a tous =3

PS: Pourquoi dessin sans signature ?
si c'est bien le notre il faut le signer justement sinon on peux nous le piquer ^_-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:41

Taki, pour que les jury ne sachent pas à qui c'est je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:46

J'avoue y a du niveau là en dessin Very Happy Api', ton style me fait penser aux illustrations dans les journaux ^^
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:47

Omg Api tu dessines super trop méga bien o_o GG à toi .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:40

Oh j'ai pas pu me co' dernièrement, mais tous vos commentaires me font extrêmement plaisir :3 !!
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ton dessin Taki, ton fake' a vraiment la classe, et me fait un peu penser à momartik *w*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:27

ouais j'adore momartik et ce genre de pokémon gracieux ^^
mais t'es la seule apparament xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 23:45

Non non Taki! J'ai aussi adoré ton dessin! D'ailleurs j'aurais eu bien du mal à juger T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:45

Pas mal ton style api
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:15

coucou
je ne pourrais pas rendre dans les délais j'ai 2 exams + tp notée
je verrais quand je peux rendre merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:14

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:10

Non mais franchement vous avez tous dessiner des oeuvres d'art. Les jurys on dut avoir du mal à vous départager ,chapeau à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:40

Yop, je viens juste dire que je serai peut-être en retard d'une petite heure, étant donné que je prends un peu plus de temps que prévu pour finaliser XD Je vous préviens juste par politesse, parce qu'au final taki ne pourra pas rendre non plus à l'heure^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:06

Moi il est rendu pile à l'heure Very Happy

Par contre, j'aimerai demander une pénalité pour vous deux, voui voui Twisted Evil parce que le temps fait aussi partie du défi, donc je trouve que ça le fait moyen. Perso, j'ai eu un mal fou pour le rendre à temps, donc voilà... Rien de personnel contre vous deux, je vous rassure, mais je trouve que c'est un peu injuste vis-à-vis de ceux qui se dépêchent pour le rendre dans le temps imparti... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:28

En ce qui me concerne, j'avais prévenu que les délais seraient peut-être dépassés, et personne n'a rien dit :/ Donc ce n'est pas vraiment pour ma défense, mais je pense qu'il aurait fallu le dire avant, dans ce cas. Cette j'ai failli me désinscrire du concours, pour la simple et bonne raison que mes problèmes de santé ne m'ont pas donnés la possibilité de penser et encore moins de commencer l'épreuve, et ce n'est pas le genre de problèmes que l'on anticipe. Alors je suis d'accord, il faudrait une pénalité, mais tu comprendras qu'après avoir passé plusieurs jours à alterner hôpital et urgences pour des malaises ou examens, je ne peux pas réussir à trouver cela juste non plus^^'
Alors très simplement, je me désinscris, pas à cause de ta proposition de pénalité Bulbi', mais parce que je risque de ne plus jamais pouvoir rendre sans retard de toute manière, et qu'il est vrai que cela doit être frustrant de se démener pour rendre à temps, et voir que les autres ne le font pas :/

Je m'en excuse, je ne passerai pas cette épreuve-ci ni les autres et posterai le dessin que j'aurai proposé à l'épreuve 2 lorsque les résultats de cette dernière auront été postés, histoire de ne pas l'avoir fait pour rien ^^'

Bonne chance à tous ! Je deviens donc spectatrice de vos dessins, et j'espère qu'ils seront admirables, même si je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:45

Ah mais non, c'est pas une raison pour se désinscrire >__> et en un sens, t'as raison, sur le fait que ça aurait du être fixé dès le départ...
Qu'on autorise alors une tranche horaire en plus...
Comme une dissert, 400mots avec une fourchette de 10% ce qui nous autorise en fait à en écrire 440 (je crois xD) enfin voilà, mon but était pas que tu te désinscrive, j'adore tes dessins xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:49

De toute façon, si j'ai bien vu y'a un des jurys qui sera moins présent, ce qui ne sera pas facile pour juger xD

Mais sinon, je suis d'accord avec Bulbi, le temps fait partie du jeu ; maintenant, des problèmes de santé ce n'est pas non plus pareil que simplement prendre son temps ^^' (surtout que finalisés ou pas tes dessins sont quand même beaux xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:13

Tu sais Bulbi, si j'ai dit que ce n'étais pas par rapport à toi, c'est que ce n'est pas par rapport à toi hein ^^'
Mais je pourrai pas rendre à l'heure, et ça me met une pression monstre tout ce que j'ai à faire en ce moment et les divers imprévus qui plombent mon emploi du temps. Alors pour le moment le concours, je ne l'ai pas vraiment en tête, vraiment pas. Je ne veux pas te faire culpabiliser tu sais XD J'étais à deux doigts de me désinscrire hier, car je n'ai pu commencer que ce jour-là (en faisant du baby-sitting en plus, méga pratique je vous raconte pas Paf)

Voilà c'est tout :3 Sachez de toute manière que je continue le dessin, en dehors du concours^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:21

j'espere que ta santé ira mieux api ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:37

Ouai donc autant arrêter le concours, si on se désinscris en pleins concours ! Moi je m'en fiche si vous dépassez le temps... Mais de là à se désinscrire autant rien faire.

Faut un peu le prendre au sérieux ce conours --'

Api je t'en prie ne te désinscris pas, tu n'aura spas de pénalité c'est normal, on s'en fiche le but du concours c'est le dessin pas le temps roh.
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 2. Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Draw This, Epreuve 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Draw This, Epreuve 1.
» [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Créations-