|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Draw This, Epreuve 2. Dim 30 Sep 2012 - 11:34 | |
| Rappel du premier message : Bienvenue dans la 2e épreuve du concours "Draw This" ! Tout d'abord, les dessins de la première épreuve :
- Dessin d'Api:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/114286img016.jpgNom: Cendrillon (Cendre + Lion) Surnom: Sorelian Types: Feu/Acier Description: Ce Cendrillon est particulièrement colérique. Pour se battre, il utilise sa queue, longue et fine, en guise de fouet. Son type acier lui procure le pouvoir de maîtriser le magnétisme, ainsi ses ailes sont composé du carbone recueilli après la combustion de diverses objets, et qui flotte en l'air de manière à lui permettre de voler. Il n'est pas particulièrement rapide, mais peut créer une carapace de carbone et se défendre grâce à celui-ci. Son carbone est inépuisable, puisqu'il peut en recueillir à souhait grâce à ses attaques enflammées. Commentaire de l'auteur: J'adore son nom ... et son noeud enroulé autour de sa queue...
- Dessin de Electro:
https://2img.net/r/ihimg/a/img267/6994/70260439.pngNom : Myopardeur (Myopotame [= ragondin] + chapardeur) Type : Feu / Ténèbre Ce pokémon est très rapide et très agile, à l'état sauvage, il est aussi très agressif. Il utilise ses griffe pour marquer son territoire en faisant des entailles sur les arbres. Sa fourrure lui permet de résister au climat les plus froids.
- Dessin de Nihal:
https://2img.net/r/ihimg/a/img687/7052/ardange.jpgArdange : pokémon ange déchu type : feu / ténèbres On dis de cet ange qu'il aurai tué un démon et lui aurai pris ses pouvoirs. Avant d'être banni, il aurai prétendu que c'était pour protéger ses amis, mais est-ce la véritable raison?
- Dessin de Taki:
- Dessin de Bulbi':
https://i.servimg.com/u/f36/17/16/17/43/dessin10.jpgNom:Flamascar( Flamme + Scar) Taille:90cm Poids: 30kg Espèce: Pokemon lion Type: Feu/Psy Description: Sa crête et le bout de sa queue sont des flammes puissantes, que heureusement, il apprend à contrôler jeune. Cependant, lorsqu'il ressent de la peur, les symboles sur le corps de Flamascar s'illuminent, et celui-ci peut alors lancer des attaques psyko à tout bout de champ. Il est affecteux et aime se battre, mais déteste perdre. Dans ces cas là, mieux vaut se méfier de ses flammes et non de ses symboles.
Puis les résultats :
- Notes données par PouliMew:
Voici mes notes :
1) Cendrillon La contrainte sur le fakemon sur 5 : 5/5 Jamais vu quelqu’un qui déteste autant l’école… bien joué ! L'action / milieu de vie etc... sur 10 : 9/10 On remarque parfaitement qu’ils sont dans un environnement scolaire. Les cartables, la trousse… tout y est ! L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) : 5/5 L’effet d’ombre est très bien maîtrisé et beaucoup de détails sont présents. La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : 8/10 Nom un peu trop féérique pour un pokémon aussi colérique. Je trouve l’idée du carbone inépuisable formidable ! Total : 27
2) Myopardeur La contrainte sur le fakemon sur 5 : 5/5 Ca c’est sûr, il n’aime pas l’école ! J’aimerai pas avoir à corriger ses copies ! L'action / milieu de vie etc... sur 10 : 7/10 Tableau et bureau rappelant qu’on est à l’école ! Il vient en cours sans sac ? L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) 4/5 La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : 8/10 Nom bien trouvé Total : 24
3) Ardange La contrainte sur le fakemon sur 5 : 5/5 J’aimerai pas être assise à côté de lui ! Il déteste trop l’école ! L'action / milieu de vie etc... sur 10 : 7/10 Il n’a pas de trousse ni de cahiers. Mais le bureau est bien présent ! L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) 3/5 Le coloriage n’est pas très précis mais les couleurs rougeoyantes rappellent bien l’esprit flamboyant des pokémon feu ! La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : 6.5/10 Pokémon un peu trop humanisé. On ressent bien le type ténèbre dans ses yeux Total : 21.5
4) Vulcainise La contrainte sur le fakemon sur 5 : 5/5 Il a l’air hyper strict ! Il devrait changer de métier ! L'action / milieu de vie etc... sur 10 : 8/10 Beaucoup d’éléments présents : estrade, bureau, liste des élèves… L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) 5/5 Fakemon très bien réalisé ! La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : 8/10 Nom bien trouvé. Son double type feu et glace lui donne l’impression d’avoir une double personnalité ! Total : 26/30
5) Flamascar La contrainte sur le fakemon sur 5 : 5/5 Oh ! Si j’étais prof, je lui aurai filé 2H de colle pour avoir cramé sa copie ! Non mais ! L'action / milieu de vie etc... sur 10 : 6.5/10 Les formules rappellent bien l’esprit scolaire ! Dommage qu’il manque certain détails comme des cahiers ou un cartable. L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) 4/5 Jeu d’ombre présent. Les symboles sur son corps lui donnent vraiment un air ténébreux ! La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : 8/10 Il a plus de précisions que les autres dessins. Ca fait vraiment penser à une fiche pokédex. Scar… en référence au Roi Lion ? Bien trouvé ! Total : 23.5/30
Voili Voilou ! J'ai mis du temps u_u
- Notes données par sacha230899:
Voici son verdict :
Dessin numéro 1 : La contrainte sur le fakemon sur 5 : Bah le type est respecté et on voit bien malgré qu'il n'y ai pas de couleur qui me fait pensé à un Fakemon de type feu. Donc je ne vois pas pourquoi je ne mettrai pas 5 ^^ . L'action / milieu de vie etc... sur 10 : On voit bien que le fakemon est dans une salle de classe et que ça l'énerve.... je mettrai.... 9 ? Nan je suis gentil et je dis ce que je pense : je mets 10 =) . L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) : Alors là je mets 6 *.* /SBAAAF/ ! J'ai jamais vu un dessin aussi beau que celui là.... Je mets 5 parce que c'est très beau... on ne voit pas de coup de gommage, pas d'erreur.... parfait à mes yeux ! La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : Alors, personnellement, si le Fakemon n'avait pas de surnom.... Cendrillon.... je trouve que ça ne va pas avec un fakemon de type feu malgré la racine cendre qu'il y a dedans... mais ce n'est pas important. Le physique est bien détaillé, le type également etc... En revanche une répétition sur le mot " carbone " me gêne.... parce que je ne veux pas être méchant mais que je veux aider à améliorer, je mets un 9 sur 10 pour la description. En plus le dessin est signé tant dis qu'on ne devait pas savoir qui c'était alors je mets quand même un 9 è_é *fuit*
Total : 29/30
Dessin numéro 2 : La contrainte sur le fakemon sur 5 : Alors le fakemon doit être de type feu.... mm..... on le voit avec les couleurs mais personnellement si c'était en noir et blanc, je penserai que ce fakemon est de type normal.... après c'est ce que je pense mais il est en colère ( ténèbres + évocation du feu )..... je vais pas discuter sur ça vu que ce n'est pas comme si c'était hors-sujet mais j'avertis pour l'avenir =P . Je mets 5. L'action / milieu de vie etc... sur 10 : Rien à dire, tout est respecté : dans un lieu scolaire, mécontent de reprendre l'école etc.... No comment ^^ 10/10 =) L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) : Très joli ! Pour moi l'esthétique j'enlève des points, si je vois des coups de crayons, du gommage, des effets mal maitrisés etc... mais là tout est bien ! L'effet de la craie sur le tableau, le mélange de couleur sur le fakemon. Un bon 5 sur 5 se mérite ^^ . La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : Le nom est très original je trouve je ne dirai rien là dessus en revanche la description est bien mais manque de détail sur ses types et un pitit peu + sur le physique serait pas mal ^^ . Mais bon c'est bien quand même ! Pour améliorer nos amis, je mets ( avec regret ) un 8 pour la description....
Total : 28/30
Dessin numéro 3 : La contrainte sur le fakemon sur 5 : Ange.... ténèbres.... ce fakemon me fait plus penser à un pokémon de type je ne sais quoi qu'au feu.... ténèbres lui va je trouve mais feu.... plus ou moins.... en + ce fakemon est + ressemblant à un humain qu'à une créature.... je suis dans le regret de mettre 3 sur 5.... L'action / milieu de vie etc... sur 10 : On reconnait le milieu scolaire, du moins on distingue un bureau mais on ne voit pas le mécontentement du fakemon.... cela me donne plus l'impression que le fakemon rêve... mais on est pas tous des professionnels en dessin ! Je ne mettrai pas tous les points mais je mets 7,5 . L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) : Alors.... on voit que c'est un peu mal colorié.... parfois des débordements mais bon je pense que la personne a voulu essayé de se lancer dans le concours alors je mettrai tous les points juste pour encourager la personne à continuer. Mes conseils sont de mieux coloriés, ne pas dépassé et... maîtriser deux-trois techniques pour avoir un bon dessin =) . Donc je mets 5 sur 5. La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : Mm..... là faut que j'arrête d'être trop gentil ce serait injuste mais.... le nom est bien mais ses types et son physique sont pas ou très peu décrit.... je suis dans l'obligation de mettre 6....
Total : 21,5/30 si je me trompe pas =)
Dessin numéro 4 : La contrainte sur le fakemon sur 5 : Mm..... feu/glace.... c'est bien opposé je trouve.... mais bon c'est pas grave, premier concours, premier dessin..... premières excuses =P . Je mets 5 surs 5 =) L'action / milieu de vie etc... sur 10 : Euh milieu de vie c'est ok on voit bien que c'est dans un milieu scolaire pas de problèmes en revanche le mécontentement de prendre les cours.... je m'attendais à ce que ce soit un élève je pensais que le sujet était là dessus mais un prof peut être tout à fait en droit de reprendre les cours. Je mets 10 sur 10 tout simplement parce que.... parce que voilà L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) : C'est très joli, pas de couleurs mais je ne juge pas là dessus ^^ . On voit juste que le dessin est un peu sale ( à moins que ce soit le scan qui ai fait ça =P ) mais comme je l'ai dit première étape, on excuse ^^ . Je mets un 5 sur 5 =) . La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : Mm.... la description est écrite sur le dessin mais je distingue mal le nom.... Oh je vois que c'est original de toute manière ( mélange de banquise + vilain si je vois ^^ ) Le type est bien décrit, le physique aussi vu que le poids et la taille est précisé donc c'est un + et voilà je crois ^^ . Je me vois dans l'obligation de mettre un..... 10. C'est parfait mais un texte un peu plus long ne serait pas de refus . Mais là je suis sympa mais la prochaine fois, le moindre détail, je le verrai
Total : .... 30/30 GG ^^
Dernier dessin =P : La contrainte sur le fakemon sur 5 : Pour le coup on voit que c'est un Fakemon de type feu ! Ténèbres oh.... pas forcément mais feu oui ^^ . Je mets un 5 sur 5 =) . L'action / milieu de vie etc... sur 10 : Alors, on voit qu'on est dans un milieu scolaire en revanche le mécontentement.... ??? Je ne vois pas d'expression particulière sur le fakemon.... je mets quand même un 5,5 sur 10 ( avec regret mais c'était un point important ). L'esthétique sur 5 (L'anatomie etc... Si c'est beau quoi) : Très joli à mon goût =) . On voit que la personne dessine très bien car on peut voir deux magicarpes et un léviator très beau pour moi. Je mets un 5 sur 5 =) . La description sur le fakemon (nom qu'il aura, types, physique, description etc...) sur 10 : Nom très original, les types sont bien décrits dans la description, le physique également.... parfait quoi ^^ . Poids et taille sont indiqués également ce que je n'ai pas vu souvent. Je mets donc un 10 sur 10 ! Total : 24,5/30
Et enfin, le thème de la 2e épreuve, qui sera un thème Pokémon, devront donc être présents sur le dessin un ou plusieurs pokémons ! Voici le thème :
Un pokemon femelle de type normal, ayant peur dans une attraction d'une fête forraine !
Vous devrez me rendre le dessin SANS SIGNATURE avant le dimanche 7 Octobre 17h ! Bonne chance à tous ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Dim 7 Oct 2012 - 17:43 | |
| ... Très honnêtement, tu aurais pris un autre ton, j'aurai changé d'avis. Je trouve ça incorrect de ta part qu'on se fasse engueuler de cette manière lorsqu'on se désinscrit. Et bizzarement je prends plus au sérieux ma santé qu'un concours de dessin. Alors tu es gentil, cesse immédiatement ce genre de commentaire, surtout que je ne vois pas dans ce que j'ai dit, ce qui est mal.
Donc je reste bel et bien désinscrite, j'en suis désolée. |
| | | Messages : 623
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Dim 7 Oct 2012 - 17:48 | |
| Api tu as mal compris mon commentaire. Libre à toi. |
| | | Messages : 1173
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Dim 7 Oct 2012 - 17:50 | |
| Euh... Je pense qu'en fait, j'aurais jamais du dire ça T_T U_U Ok, mais si le temps ne compte pas Electro, bah dis juste que tu attends d'avoir tout nos dessins pour le jury, pas "il me faux les dessins pour..." sinon, bah, c'est pas logique... Ok Api, comme tu le sens, c'est clair que ta santé est bien plus importante, quand t'iras mieux, on refera un concours ^^ |
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Dim 7 Oct 2012 - 18:12 | |
| Nan je crois qu'il n'y aura plus de concours. |
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Dim 7 Oct 2012 - 19:09 | |
| T'es un peu grave Electro sur ce coup-là... Tu dis qu'on doit le prendre au sérieux, on peut pas non plus le faire passer avant notre vie privée... Et puis si tu veux l'arrêter comme ça, c'est que finalement, il t'intéressait pas plus que ça... |
| | | Messages : 276
| | | | Messages : 729
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Dim 7 Oct 2012 - 20:14 | |
| Oui, ce n'est pas parce qu'il y a un ou deux soucis qu'il faut tout annuler et ne plus en refaire ^^ J'avoue que sur le coup du temps tu as été contradictoire, et je suis d'accord avec Api, elle ne se désinscrit pas juste parce qu'elle a plus envie, alors t'énerver comme ça était un peu déplacé... Maintenant, on va tous respirer un grand coup et se déstresser, c'est pas parce qu'on est en 2012 que c'est la fin du monde au premier problème ^^ |
| | | Messages : 1286
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Dim 7 Oct 2012 - 22:24 | |
| o_O au début j'ai penser comme Api a ta réfection bulbi car quand j'ai prévenue que (d'avance) que des fois je pourrai pas rendre a temps je me suis aussi fait engueuler, mai après ça c'est arranger et il m'a dit que y avai pas de soucis si je prenais 2 semaines. Je sais que c'et pas juste pour les autre pour ça que j'ai prévenue le plus vite possible pour que les autres concourants puisse se dire qu'il on du temps en + eux aussi. Electro t'a jamais dit bulbi de te presser a rendre suite a ça que je sache. Donc j'ai moi aussi assez mal pris ta réflexion. Mais je pense pas que c'est non pus une raison de se désinscrire et de tout annuler, je pense que chacun devrais se donner un peu plus de temps et comprendre les position de chaque, par exemple bulbi meme si tu a fini tu devrai pouvoir retoucher ton dessin et les autres rendre après c'est normal aussi. Mais annuler ou partir sur un coup de tète c'est pas cool de s'embrouiller pour ça. |
| | |
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 6:14 | |
| Elle est pas partie sur un coup de tête, relis bien ce qu'elle a écrit. |
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 9:20 | |
| Bah excuse mais alors qu'on mette pas une limite de temps, moi c'est tout ce que je demande. T'as pas besoin de prendre mal ma "réflexion", je veux juste un peu de justice dans ce concours xD Après en effet, Api hésitait déjà à se désinscrire vu ses problèmes de santé, ce qui est normal... Et, puisque nous devons prendre ce concours au sérieux, je pense qu'une pénalité est justifiée, puisqu'à la base, Electro donnait une échéance... Alors on peut l'enlever pour que tout le monde soit à l'aise pour bien finir son oeuvre d'art. Désolée de t'avoir offensée Taki, j'ai bien dit que c'était pas contre vous ou quoi, mais un concours se fait dans des règles. |
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 10:46 | |
| - Persou a écrit:
- Elle est pas partie sur un coup de tête, relis bien ce qu'elle a écrit.
merci Persou je sais lire, j’appelle ça un coup de tête. En tout cas j'attend de voir comment ça vas se passer, si Api veux bien quand même rester même si elle met 2-3 semaines perso ça me gène pas. Je trouve qu'elle dessine bien et que ce serais dommage de pas faire profiter les autres. Pour le moment je fini pas mon dessin en attendant de voir comment ça tourne. Comme déjà dit bulbi je suis d'accord sur le fait du temps et que chaque devrais cette fois ci en tout cas reprendre son dessin et le finir tranquille. |
| | | Messages : 7987
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 10:56 | |
| Dans tous les cas, vous avez intérêt à vous calmer sinon je vous scie le crâne en deux et vous suce le cerveau. u_u Kafka a dit: "Tout est politique". Ouais ben j'aimerais que mon forum ne le devienne pas trop >< C'est vrai que si ça arrive à plusieurs personnes (et à plusieurs reprises) de ne pas pouvoir rendre leur dessin à temps, il faudrait soit donner un peu plus de temps, genre une semaine, soit ne pas fixer de limite de temps tout court. Avec la reprise de cours, les parents serrent la ceinture quant aux heures sur le PC, et les élèves veulent faire de leurs études une priorité. Normal, s'ils veulent pas finir comme moi, à passer un CAP après le bac >< Api' elle a fait un choix, qui n'a pas été vraiment influencé par la remarque de Bulbi' sur le temps, mais surtout par sa condition IRL. Et je suis tout à fait d'accord avec elle (bien que les désistements du concours, s'ils se font nombreux, supprimeront tout participant, et ça c'est pas drôle), si je m'étais retrouvée à l'hosto' la semaine dernière (parce que ça a failli arriver ), je pense que je ne serais pas venue aujourd'hui... en fait si, parce que je serais arrêtée et épargnée de ma semaine au CFA xDBREF ! J'adhère parfaitement à l'idée que PL ne soit pas votre priorité, dans la mesure où vous faites passer les études (et pas un autre forum) avant tout. Et j'aimerais que tout le monde le comprenne. Bon, pour Api', c'est fait xD Electro, je t'aime bien tu sais, parce qu'on a le même caractère à la con mais ne t'emporte pas trop vite ^^ ton concours marche très bien. Pour un désistement, tu n'as aucune raison de l'annuler. Tu as encore 3 participante (ou plus, car j'ai pas tout suivi) prometteuses, qui sont prêtes à aller jusqu'au bout pour remporter la victoire. Tout annuler reviendrait à cracher sur leurs jolis dessins =O laisse-leur une chance de faire encore mieux qu'au premier tour. Taki, si un matin je me trouve malade comme un chien, j'appelle mon patron pour lui dire que je peux pas venir travailler, tu appelles ça un coup de tête? Moi j'appelle ça une indisposition. Je rappelle qu'un concours sert d'abord à s'amuser ^^ alors les pénalités, vous pouvez vous les mettre où je pense 8D keep cool man ! |
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 11:13 | |
| Bah pour moi Api est partie a cause de la réflexion de Bulbi puis de Electro a ce que j'ai lue car elle les a tout les deux mal prise =/ Pour ça moi je pense qu'elle devrais revenir et prendre tout son temps c'et tout |
| | | Messages : 7987
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 11:26 | |
| Je pense aussi que l'art se dévoile avec du temps et de la tranquillité ^^ stressée et pressée, perso' j'arrive à rien. 3h pour éplucher une tranche grasse >< |
| | | Messages : 1478
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 13:21 | |
| Oui mais le truc c'est qu'Api ne s'est pas désinscrite à cause des rélfexions de Bulbi et Electro mais vraiment à cause de sa santé car elle a expliqué qu'elle était plusieurs fois à l'hosto etc. Si elle va déjà mal elle va pas se stresser juste pour nous faire plaisir et ne pas se désinscrire du concours. Bref pour moi ce n'est en aucun cas sur un coup de tête qu'elle est partie mais bel et bien car elle va mal. Api a été claire et dans ce cas je pense que les "mais pour MOI" n'ont rien à faire là. si elle ne s'était pas expliquée j'aurais aussi pensé qu'elle se désinscrit juste à cause de Bulbi (avec qui je suis un peu d'accord pour la pénalité) |
| | | Messages : 59
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 17:20 | |
| Je ne voudrais pas mettre la cohue ou relancer un débat où l'on prendrait immédiatement mal tout, et où l'on s'énerverait pour rien mais...De quel droit certains se permettent-ils de critiquer dans le dos des gens, quand ils ne savent rien et n'écoutent pas ? Je vous l'ai dit, je me fiche d'une pénalité. Si je quittais le concours pour ça, franchement, je me serais forcé depuis longtemps à arrêter de dessiner. Alors oui, j'ai des problèmes de santé, je suis dans une phase où j'enchaîne de très nombreux examens médicaux, radios et autres dont une IRM cérébrale demain pour ceux que ça intéresserait, parce que oui, j'ai l'impression de devoir raconter ma vie pour me justifier, et que c'est très loin de me plaire. Alors très sincèrement, votre histoire de pénalité à côté de se que je traverse en ce moment, ça me fait rire jaune. Et pour ceux qui aurait encore besoin de preuves ou autres -parce qu'apparemment on ne peux pas vivre sans- j'ai également annoncé une baisse de rythme sur PN importante.
Par conséquent, j'aimerai qu'on respecte un minimum ce que je vous dit. La plupart d'entre vous sait que je suis quelqu'un de plutôt sympas, alors ne venez pas me raconter que je viens chercher les ennuis...Je trouve ça détestable de remettre en question mon précédent post. Alors laissez-moi faire ce que je souhaite, au lieu de ne regardez que vous. Ce serait bien plus agréable.
Et puis pour terminer, si je ne prenais pas ce concours au sérieux, je n'aurai pas pris la peine de m'appliquer autant pour l'épreuve 1.
Je vais vous paraître très rude dans ce commentaire, mais je vous avoue perdre énormément patience, parce que je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, désolée de le dire. Et navrée si je vous ai offensé, mais je n'aime pas particulièrement l'hypocrisie.
|
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 19:46 | |
| "L'hypocrisie" Api, j'en rit ! Tu es l'hypocrisie. Je suis désolé de créé toutes ses histoires. Mais là le problème de dessin n'a rien à voir avec vous tous. J'ai dit que je voulais pas recréé ce concours car vous voyez ce que ça créé ? En plus on dit que c'est de ma faute. Api ne m'apprécie pas, on peut dire que je fais ma victime je m'en fout. Bulbi a fait une réflexion, pas de problèmes, moi j'en fait une, ça y est c'est le 11 Septembre. Et c'est bien d'essayer de mettre le monde contre moi en disant ce que t'as, oui je te plains et c'est normal, mais là tu me fais passer pour un monstre. Bien... Et arrêtez votre débat s'il-vous-plait, je veux pas que ça parte comme Api et moi, cette fille qui n'est et ne sera plus rien pour moi Sur ce je souhaite bon rétablissement à Api, et bonne chance aux participants du concours ! Les résultats n'apparaîtrons pas très rapidement, car les juges sont occupés (sacha a un correspondant, et Poulimew a beaucoup de travail) Et je sais que je n'ai plus trop ma place dans ce forum pour certaines raisons. |
| | | Messages : 59
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Lun 8 Oct 2012 - 20:34 | |
| Bon, pour moi sur ce point et en accord avec Electro, c'est une affaire réglée. Je ne pense pas qu'il soit necessaire de continuer sur ce tracé, c'est une perte de temps inutile pour tous. (par contre, je n'ai pas compris pourquoi je serais hypocrite, surtout que je ne fais que râler et critiquer depuis tout à l'heure, donc ça me semble difficile de l'être dans ces conditions, enfin je dis ça hein ...) Bref, pour tout autre réclamation, ça sera par mp. Cette affaire ne concerne en rien les autres membres du forum, il n'y a donc aucune raison de les embêter avec cette histoire. |
| | | Messages : 628
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Mar 9 Oct 2012 - 17:52 | |
| J'ai rien suivi mais faudra m'expliqué x) Bref je serai plus là à partir du l'aprèm Donc vous emportez pas et laissez le concours continuer normalement svp =) . |
| | |
| Sujet: Re: Draw This, Epreuve 2. | |
| |
| | | |