Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Draw This, Epreuve 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Concoursx

Bienvenue dans la 2e épreuve du concours "Draw This" ! Tout d'abord, les dessins de la première épreuve :

Dessin d'Api:
Dessin de Electro:
Dessin de Nihal:
Dessin de Taki:
Dessin de Bulbi':

Puis les résultats :

Notes données par PouliMew:

Notes données par sacha230899:

Et enfin, le thème de la 2e épreuve, qui sera un thème Pokémon, devront donc être présents sur le dessin un ou plusieurs pokémons ! Voici le thème :

Un pokemon femelle de type normal, ayant peur dans une attraction d'une fête forraine !

Vous devrez me rendre le dessin SANS SIGNATURE avant le dimanche 7 Octobre 17h ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 59


Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:43

...
Très honnêtement, tu aurais pris un autre ton, j'aurai changé d'avis. Je trouve ça incorrect de ta part qu'on se fasse engueuler de cette manière lorsqu'on se désinscrit. Et bizzarement je prends plus au sérieux ma santé qu'un concours de dessin. Alors tu es gentil, cesse immédiatement ce genre de commentaire, surtout que je ne vois pas dans ce que j'ai dit, ce qui est mal.

Donc je reste bel et bien désinscrite, j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:48

Api tu as mal compris mon commentaire. Libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:50

Euh... Je pense qu'en fait, j'aurais jamais du dire ça T_T U_U Ok, mais si le temps ne compte pas Electro, bah dis juste que tu attends d'avoir tout nos dessins pour le jury, pas "il me faux les dessins pour..." sinon, bah, c'est pas logique... Ok Api, comme tu le sens, c'est clair que ta santé est bien plus importante, quand t'iras mieux, on refera un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:12

Nan je crois qu'il n'y aura plus de concours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:09

T'es un peu grave Electro sur ce coup-là... Tu dis qu'on doit le prendre au sérieux, on peut pas non plus le faire passer avant notre vie privée... Et puis si tu veux l'arrêter comme ça, c'est que finalement, il t'intéressait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 276


Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:21

Api => Oui ta santé passe avant tout !!! Pas la peine de t'abîmer ta santé rien que pour un concours affraid enfin pour moi ça ne vaut pas le coup franchement Draw This, Epreuve 2. - Page 2 1625187496

Electro =>Pourquoi il y aura plus de concours ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:14

Oui, ce n'est pas parce qu'il y a un ou deux soucis qu'il faut tout annuler et ne plus en refaire ^^
J'avoue que sur le coup du temps tu as été contradictoire, et je suis d'accord avec Api, elle ne se désinscrit pas juste parce qu'elle a plus envie, alors t'énerver comme ça était un peu déplacé...

Maintenant, on va tous respirer un grand coup et se déstresser, c'est pas parce qu'on est en 2012 que c'est la fin du monde au premier problème Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:24

o_O
au début j'ai penser comme Api a ta réfection bulbi car quand j'ai prévenue que (d'avance) que des fois je pourrai pas rendre a temps je me suis aussi fait engueuler, mai après ça c'est arranger et il m'a dit que y avai pas de soucis si je prenais 2 semaines.
Je sais que c'et pas juste pour les autre pour ça que j'ai prévenue le plus vite possible pour que les autres concourants puisse se dire qu'il on du temps en + eux aussi. Electro t'a jamais dit bulbi de te presser a rendre suite a ça que je sache. Donc j'ai moi aussi assez mal pris ta réflexion.
Mais je pense pas que c'est non pus une raison de se désinscrire et de tout annuler, je pense que chacun devrais se donner un peu plus de temps et comprendre les position de chaque, par exemple bulbi meme si tu a fini tu devrai pouvoir retoucher ton dessin et les autres rendre après c'est normal aussi. Mais annuler ou partir sur un coup de tète c'est pas cool de s'embrouiller pour ça.
Revenir en haut Aller en bas



Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:14

Elle est pas partie sur un coup de tête, relis bien ce qu'elle a écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:20

Bah excuse mais alors qu'on mette pas une limite de temps, moi c'est tout ce que je demande. T'as pas besoin de prendre mal ma "réflexion", je veux juste un peu de justice dans ce concours xD Après en effet, Api hésitait déjà à se désinscrire vu ses problèmes de santé, ce qui est normal...
Et, puisque nous devons prendre ce concours au sérieux, je pense qu'une pénalité est justifiée, puisqu'à la base, Electro donnait une échéance... Alors on peut l'enlever pour que tout le monde soit à l'aise pour bien finir son oeuvre d'art. Désolée de t'avoir offensée Taki, j'ai bien dit que c'était pas contre vous ou quoi, mais un concours se fait dans des règles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:46

Persou a écrit:
Elle est pas partie sur un coup de tête, relis bien ce qu'elle a écrit.
merci Persou je sais lire, j’appelle ça un coup de tête.

En tout cas j'attend de voir comment ça vas se passer, si Api veux bien quand même rester même si elle met 2-3 semaines perso ça me gène pas. Je trouve qu'elle dessine bien et que ce serais dommage de pas faire profiter les autres. Pour le moment je fini pas mon dessin en attendant de voir comment ça tourne. Comme déjà dit bulbi je suis d'accord sur le fait du temps et que chaque devrais cette fois ci en tout cas reprendre son dessin et le finir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:56

Dans tous les cas, vous avez intérêt à vous calmer sinon je vous scie le crâne en deux et vous suce le cerveau.

u_u

Kafka a dit: "Tout est politique". Ouais ben j'aimerais que mon forum ne le devienne pas trop >< C'est vrai que si ça arrive à plusieurs personnes (et à plusieurs reprises) de ne pas pouvoir rendre leur dessin à temps, il faudrait soit donner un peu plus de temps, genre une semaine, soit ne pas fixer de limite de temps tout court.

Avec la reprise de cours, les parents serrent la ceinture quant aux heures sur le PC, et les élèves veulent faire de leurs études une priorité. Normal, s'ils veulent pas finir comme moi, à passer un CAP après le bac ><

Api' elle a fait un choix, qui n'a pas été vraiment influencé par la remarque de Bulbi' sur le temps, mais surtout par sa condition IRL. Et je suis tout à fait d'accord avec elle (bien que les désistements du concours, s'ils se font nombreux, supprimeront tout participant, et ça c'est pas drôle), si je m'étais retrouvée à l'hosto' la semaine dernière (parce que ça a failli arriver Paf), je pense que je ne serais pas venue aujourd'hui... en fait si, parce que je serais arrêtée et épargnée de ma semaine au CFA xD
BREF !

J'adhère parfaitement à l'idée que PL ne soit pas votre priorité, dans la mesure où vous faites passer les études (et pas un autre forum) avant tout.
Et j'aimerais que tout le monde le comprenne.

Bon, pour Api', c'est fait xD

Electro, je t'aime bien tu sais, parce qu'on a le même caractère à la con Paf mais ne t'emporte pas trop vite ^^ ton concours marche très bien. Pour un désistement, tu n'as aucune raison de l'annuler. Tu as encore 3 participante (ou plus, car j'ai pas tout suivi) prometteuses, qui sont prêtes à aller jusqu'au bout pour remporter la victoire. Tout annuler reviendrait à cracher sur leurs jolis dessins =O laisse-leur une chance de faire encore mieux qu'au premier tour.

Taki, si un matin je me trouve malade comme un chien, j'appelle mon patron pour lui dire que je peux pas venir travailler, tu appelles ça un coup de tête?
Moi j'appelle ça une indisposition.

Je rappelle qu'un concours sert d'abord à s'amuser ^^ alors les pénalités, vous pouvez vous les mettre où je pense 8D keep cool man !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:13

Bah pour moi Api est partie a cause de la réflexion de Bulbi puis de Electro a ce que j'ai lue car elle les a tout les deux mal prise =/
Pour ça
moi je pense qu'elle devrais revenir et prendre tout son temps c'et tout
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:26

Je pense aussi que l'art se dévoile avec du temps et de la tranquillité ^^ stressée et pressée, perso' j'arrive à rien. 3h pour éplucher une tranche grasse ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:21

Oui mais le truc c'est qu'Api ne s'est pas désinscrite à cause des rélfexions de Bulbi et Electro mais vraiment à cause de sa santé car elle a expliqué qu'elle était plusieurs fois à l'hosto etc. Si elle va déjà mal elle va pas se stresser juste pour nous faire plaisir et ne pas se désinscrire du concours. Bref pour moi ce n'est en aucun cas sur un coup de tête qu'elle est partie mais bel et bien car elle va mal. Api a été claire et dans ce cas je pense que les "mais pour MOI" n'ont rien à faire là. si elle ne s'était pas expliquée j'aurais aussi pensé qu'elle se désinscrit juste à cause de Bulbi (avec qui je suis un peu d'accord pour la pénalité)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:20

Je ne voudrais pas mettre la cohue ou relancer un débat où l'on prendrait immédiatement mal tout, et où l'on s'énerverait pour rien mais...De quel droit certains se permettent-ils de critiquer dans le dos des gens, quand ils ne savent rien et n'écoutent pas ?
Je vous l'ai dit, je me fiche d'une pénalité. Si je quittais le concours pour ça, franchement, je me serais forcé depuis longtemps à arrêter de dessiner.
Alors oui, j'ai des problèmes de santé, je suis dans une phase où j'enchaîne de très nombreux examens médicaux, radios et autres dont une IRM cérébrale demain pour ceux que ça intéresserait, parce que oui, j'ai l'impression de devoir raconter ma vie pour me justifier, et que c'est très loin de me plaire.
Alors très sincèrement, votre histoire de pénalité à côté de se que je traverse en ce moment, ça me fait rire jaune. Et pour ceux qui aurait encore besoin de preuves ou autres -parce qu'apparemment on ne peux pas vivre sans- j'ai également annoncé une baisse de rythme sur PN importante.

Par conséquent, j'aimerai qu'on respecte un minimum ce que je vous dit. La plupart d'entre vous sait que je suis quelqu'un de plutôt sympas, alors ne venez pas me raconter que je viens chercher les ennuis...Je trouve ça détestable de remettre en question mon précédent post. Alors laissez-moi faire ce que je souhaite, au lieu de ne regardez que vous. Ce serait bien plus agréable.

Et puis pour terminer, si je ne prenais pas ce concours au sérieux, je n'aurai pas pris la peine de m'appliquer autant pour l'épreuve 1.

Je vais vous paraître très rude dans ce commentaire, mais je vous avoue perdre énormément patience, parce que je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, désolée de le dire. Et navrée si je vous ai offensé, mais je n'aime pas particulièrement l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:46

"L'hypocrisie" Api, j'en rit ! Tu es l'hypocrisie.

Je suis désolé de créé toutes ses histoires. Mais là le problème de dessin n'a rien à voir avec vous tous. J'ai dit que je voulais pas recréé ce concours car vous voyez ce que ça créé ? En plus on dit que c'est de ma faute.

Api ne m'apprécie pas, on peut dire que je fais ma victime je m'en fout. Bulbi a fait une réflexion, pas de problèmes, moi j'en fait une, ça y est c'est le 11 Septembre.

Et c'est bien d'essayer de mettre le monde contre moi en disant ce que t'as, oui je te plains et c'est normal, mais là tu me fais passer pour un monstre. Bien...

Et arrêtez votre débat s'il-vous-plait, je veux pas que ça parte comme Api et moi, cette fille qui n'est et ne sera plus rien pour moi Smile

Sur ce je souhaite bon rétablissement à Api, et bonne chance aux participants du concours ! Les résultats n'apparaîtrons pas très rapidement, car les juges sont occupés (sacha a un correspondant, et Poulimew a beaucoup de travail)

Et je sais que je n'ai plus trop ma place dans ce forum pour certaines raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:34

Bon, pour moi sur ce point et en accord avec Electro, c'est une affaire réglée. Je ne pense pas qu'il soit necessaire de continuer sur ce tracé, c'est une perte de temps inutile pour tous.

(par contre, je n'ai pas compris pourquoi je serais hypocrite, surtout que je ne fais que râler et critiquer depuis tout à l'heure, donc ça me semble difficile de l'être dans ces conditions, enfin je dis ça hein Paf...)

Bref, pour tout autre réclamation, ça sera par mp. Cette affaire ne concerne en rien les autres membres du forum, il n'y a donc aucune raison de les embêter avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:52

J'ai rien suivi mais faudra m'expliqué x) Bref je serai plus là à partir du l'aprèm Donc vous emportez pas et laissez le concours continuer normalement svp =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



Draw This, Epreuve 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draw This, Epreuve 2. Draw This, Epreuve 2. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Draw This, Epreuve 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Draw This, Epreuve 1.
» [INSCRIPTIONS] Draw This, Le concours.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Créations-