Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez|

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:41

Rappel du premier message :

Salut Very Happy ,

Je mets en place ce topic pour que les participants du Shiny Challenge puissent mettre où ils en sont dans leurs shasses , ou bien ceux qui sont curieux et qui veulent savoir où en sont les autres ^^ .

Le principe est le même que pour l'avancée des shasses présent dans " Tableau de Shasse " sauf que celui-ci est réservé au Shiny Challenge Very Happy .

Vous pourrez faire des paris : pour la nature , le nombre ( environ ) etc ..

Bon et bien je commence :

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 227
Pokémon(s) : Airmure .
Lieu(x) : Mont Renenvers .
Chiffre :1100 rencontres . ( Sans shining charm )

Voilà , j'espère que ce topic ne sera pas mort Very Happy ,
A+ , bonne Shasse .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:08

2 p*tains de resets? C'est une blague? :O

*Va se pendre*

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:00

2 resets et 3ème shiney ? WTF ? Mad
Chanceux, va jouer à l'Euromillions ^^

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:38

je sais, mais pendant des heures avant j'ai shassé le doduo, plus de 300 rencontres et nada Sad

en plus à la base latias, je le voulais timide, j'avais préparé un poké avec synchro et je comptais pas le reseter pour l'avoir shiny, enfin j'étais trop surpris haha quand je l'ai vu orange, je penses que les iv sont pas top, le gars de meanville a dit correct à tout les points de vues

là je reset terrakium pour l'avoir jovial et shiny ^^ (je parie que ca va encore durer une plombe ^^)

courage les gars, faites comme moi, d'abord finir le jeu, pour avoir l'objet crhomaqqch et jouer plus de 118heures ^^

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:44

jeffd a écrit:
j'ai shassé le doduo, plus de 300 rencontres et nada Sad

C'est une blague ? tu trouve que 300 c'est beaucoup ... m’énerve les gens chanceux comme ça (Joke) ... 300 c'est rien du tout reviens quand tu sera a 10 000 comme ça arrive beaucoup de gens.
Sinon perso moi j'ai + de 200h de jeu et aucun shiney hasard donc faut pas croire que c'est aussi simple t'en trouver ! Tu a juste carrément beaucoup beaucoup de chance

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:51

Quand les pokés sont en troupeau c'est beaucoup 300 (enfin il y en avait p-e plus), je me suis regardé 5 épisodes d'un diner presque parfait pendant la shasse au doduo

10000 ca correspond à combien d'heures plus ou moins taki?

ah ouais quand même 200 heures, faudrait que je me remettes à masuda pcq ici avec une pierre stase, tous les pokés ont la même nature que le parent portant la pierre stase.

c'est vrai que pour latias c'était un bon jour parcequ'à la loterie j'avais gagné un super bonbon (2e prix)

courage

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:59

300 c'est rien o_o ! Même pour un troupeau je vois pas le rapport surtout que c'est du 1/8192 hein ! Faut être patient hein ça vient pas comme ça à chaque fois x) .

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:39

GG Jeff Very Happy

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:42

ça dépend yen a qui font ça plus vite que d'autres !
Je sais que certain y passent plusieurs semaines sans y jouer tout le temps, mais je peux pas te dire un nombre d'heures exactes de jeu

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:57

Pokii a écrit:
300 c'est rien o_o ! Même pour un troupeau je vois pas le rapport surtout que c'est du 1/8192 hein ! Faut être patient hein ça vient pas comme ça à chaque fois x) .

Je crois qu'avec le shining charm, ça tombe à 1/4096.

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:31

Nan Darkou, c'est encore plus bas : 1/2370,6 pour être précis ! Et pour la méthode Masuda, c'est pire, je crois me souvenir que c'est un peu plus de 1/1000 O_O

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:36

Déprimé Encore un qui a un SHINY et moi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dead

GG quand même ! Crying or Very sad

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:41

Ah oui j'avais oublié qu'il avait le shining charm , oui c'est un truc comme ça Ju'

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:32

Omagad. Je veux mon shining charm, de suite!

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:05

M'ouais mais après t'as plus de 1/8192 :/

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:45

merci persou et naru

taki quand je demandais un nombre d'heures c'était approximativement, pour voir si mes 5 épisodes correspondaient au temps de recherche ou pas

franchement dépêchez vous de finir le jeu pour débloquer l'amulette shining qqch

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:02

Ah tu fait des rencontres avec le charm ! (ça change pas que 300 c'est pas beaucoup xD)
bah comment dire tu a qu'a compter combien de rencontres tu fait en 5 épisodes et tu verra si tu fait près de 2000 c'est bien partie, si avec le charm c'est ~1/2000 faut compter une moyenne de 1600 je dirais pour un shiney

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:28

Même quand j'aurai fini le jeu, l'amulette arrivera pas direct je crois T_T Mais vu les chiffres qu'elle donne, y'a pas moyen , il me la faut !! (et je deviendrai une shasseuse pro xD)
Mes rencontres ont pas beaucoup bougé sinon... 2300 rencontres environ, j'aurai plus de temps le week end ^^

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:40

quand j'ai dis 300 j'ai tapé un chiffre c'est p-e plus p-e moins mais ca en fait des heures

quand je compte, il y a toujours bien un moment où je sais plus où j'en suis ^^

l'amulette arrive quand tu as le pokédex complet

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:44

Non mais 300 c'est rien du tout o_o .
GG Bulbi' tu avances bien je trouve Very Happy !

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:41

Je sais Jeffd, le national en plus T_T

Merci Pokii ^^ j'ai pas beaucoup de temps, mais je me motive Very Happy

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 5:56

Go Bulbi Go!! Very Happy

Faut avoir le temps de finir le jeu Jeff xD Et malheureusement, le temps me manque cruellement Sad

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:02

JE CREVE !!!!!!!!!! Dead :

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 498

Pokémon(s) : Gruikui .
Lieu(x) : Pavonnay .
Chiffre :14 528 ressets . ( Sans shining charm )

J'en fais encore jusqu'à samedi prochain et si je l'ai pas bein j'abandonne et j'arrête pokémon car la sa me SOULE !!!!!!!! Grrr

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:37

Le bon Dieu te punit d'avoir mentit 2 fois sur la CB Paf , non sérieux 14500 c'est un gros chiffre ..

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:36

Omg de omg quoi t'a vraiment pas de chance c'est abuser oO

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 488
Pokémon(s) : Cresselia.
Lieu(x) : Sur le pont là.
Chiffre :305 resets.

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:04

Super belle recherche Taki Very Happy ! GL enfin même si t'en as pas besoin xD !

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 Airmur10
Pokémon(s) : Aimure .
Lieu(x) : Mont Renenvers .
Chiffre : 3'500 rencontres ( sans shining charm ) .

Bonne shance à tous ^^ !

MessageSujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! - Page 4 I_icon_minitime

Shiny Challenge - Avancées de vos shasses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut