Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 12 Nov 2012 - 19:08 | |
| 2 p*tains de resets? C'est une blague? :O
*Va se pendre* |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 12 Nov 2012 - 20:00 | |
| 2 resets et 3ème shiney ? WTF ? Chanceux, va jouer à l'Euromillions ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 12 Nov 2012 - 20:38 | |
| je sais, mais pendant des heures avant j'ai shassé le doduo, plus de 300 rencontres et nada en plus à la base latias, je le voulais timide, j'avais préparé un poké avec synchro et je comptais pas le reseter pour l'avoir shiny, enfin j'étais trop surpris haha quand je l'ai vu orange, je penses que les iv sont pas top, le gars de meanville a dit correct à tout les points de vues là je reset terrakium pour l'avoir jovial et shiny ^^ (je parie que ca va encore durer une plombe ^^) courage les gars, faites comme moi, d'abord finir le jeu, pour avoir l'objet crhomaqqch et jouer plus de 118heures ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 12 Nov 2012 - 20:44 | |
| - jeffd a écrit:
- j'ai shassé le doduo, plus de 300 rencontres et nada
C'est une blague ? tu trouve que 300 c'est beaucoup ... m’énerve les gens chanceux comme ça (Joke) ... 300 c'est rien du tout reviens quand tu sera a 10 000 comme ça arrive beaucoup de gens. Sinon perso moi j'ai + de 200h de jeu et aucun shiney hasard donc faut pas croire que c'est aussi simple t'en trouver ! Tu a juste carrément beaucoup beaucoup de chance |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 12 Nov 2012 - 20:51 | |
| Quand les pokés sont en troupeau c'est beaucoup 300 (enfin il y en avait p-e plus), je me suis regardé 5 épisodes d'un diner presque parfait pendant la shasse au doduo
10000 ca correspond à combien d'heures plus ou moins taki?
ah ouais quand même 200 heures, faudrait que je me remettes à masuda pcq ici avec une pierre stase, tous les pokés ont la même nature que le parent portant la pierre stase.
c'est vrai que pour latias c'était un bon jour parcequ'à la loterie j'avais gagné un super bonbon (2e prix)
courage
|
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 12 Nov 2012 - 20:59 | |
| 300 c'est rien o_o ! Même pour un troupeau je vois pas le rapport surtout que c'est du 1/8192 hein ! Faut être patient hein ça vient pas comme ça à chaque fois x) . |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 12 Nov 2012 - 21:39 | |
| GG Jeff |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Lun 12 Nov 2012 - 21:42 | |
| ça dépend yen a qui font ça plus vite que d'autres ! Je sais que certain y passent plusieurs semaines sans y jouer tout le temps, mais je peux pas te dire un nombre d'heures exactes de jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 1:57 | |
| - Pokii a écrit:
- 300 c'est rien o_o ! Même pour un troupeau je vois pas le rapport surtout que c'est du 1/8192 hein ! Faut être patient hein ça vient pas comme ça à chaque fois x) .
Je crois qu'avec le shining charm, ça tombe à 1/4096. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 7:31 | |
| Nan Darkou, c'est encore plus bas : 1/2370,6 pour être précis ! Et pour la méthode Masuda, c'est pire, je crois me souvenir que c'est un peu plus de 1/1000 O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 8:36 | |
| Encore un qui a un SHINY et moi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GG quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 12:41 | |
| Ah oui j'avais oublié qu'il avait le shining charm , oui c'est un truc comme ça Ju' |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 16:32 | |
| Omagad. Je veux mon shining charm, de suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 17:05 | |
| M'ouais mais après t'as plus de 1/8192 :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 19:45 | |
| merci persou et naru
taki quand je demandais un nombre d'heures c'était approximativement, pour voir si mes 5 épisodes correspondaient au temps de recherche ou pas
franchement dépêchez vous de finir le jeu pour débloquer l'amulette shining qqch |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 20:02 | |
| Ah tu fait des rencontres avec le charm ! (ça change pas que 300 c'est pas beaucoup xD) bah comment dire tu a qu'a compter combien de rencontres tu fait en 5 épisodes et tu verra si tu fait près de 2000 c'est bien partie, si avec le charm c'est ~1/2000 faut compter une moyenne de 1600 je dirais pour un shiney |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 20:28 | |
| Même quand j'aurai fini le jeu, l'amulette arrivera pas direct je crois T_T Mais vu les chiffres qu'elle donne, y'a pas moyen , il me la faut !! (et je deviendrai une shasseuse pro xD) Mes rencontres ont pas beaucoup bougé sinon... 2300 rencontres environ, j'aurai plus de temps le week end ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 20:40 | |
| quand j'ai dis 300 j'ai tapé un chiffre c'est p-e plus p-e moins mais ca en fait des heures
quand je compte, il y a toujours bien un moment où je sais plus où j'en suis ^^
l'amulette arrive quand tu as le pokédex complet |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 20:44 | |
| Non mais 300 c'est rien du tout o_o . GG Bulbi' tu avances bien je trouve ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mar 13 Nov 2012 - 21:41 | |
| Je sais Jeffd, le national en plus T_T Merci Pokii ^^ j'ai pas beaucoup de temps, mais je me motive |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Mer 14 Nov 2012 - 5:56 | |
| Go Bulbi Go!! Faut avoir le temps de finir le jeu Jeff xD Et malheureusement, le temps me manque cruellement |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Ven 16 Nov 2012 - 18:02 | |
| JE CREVE !!!!!!!!!! : Pokémon(s) : Gruikui . Lieu(x) : Pavonnay . Chiffre :14 528 ressets . ( Sans shining charm ) J'en fais encore jusqu'à samedi prochain et si je l'ai pas bein j'abandonne et j'arrête pokémon car la sa me SOULE !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Ven 16 Nov 2012 - 18:37 | |
| Le bon Dieu te punit d'avoir mentit 2 fois sur la CB , non sérieux 14500 c'est un gros chiffre .. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Ven 16 Nov 2012 - 19:36 | |
| Omg de omg quoi t'a vraiment pas de chance c'est abuser oO Pokémon(s) : Cresselia. Lieu(x) : Sur le pont là. Chiffre :305 resets. |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! Sam 17 Nov 2012 - 0:04 | |
| Super belle recherche Taki ! GL enfin même si t'en as pas besoin xD ! Pokémon(s) : Aimure . Lieu(x) : Mont Renenvers . Chiffre : 3'500 rencontres ( sans shining charm ) . Bonne shance à tous ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! | |
| |
|
| |
| Shiny Challenge - Avancées de vos shasses ! | |
|