Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le jeu de la couronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

Alors ce jeu est tout nouveau la première fois que je l'ai vue c'était sur mon forum, je vais vous expliquer les règles : En faîte il faut se battre pour choper la couronne au membre qui la voilà c'est tout, je tiens aussi à dire que une fois que vous l'avez chopé dîte que c'est vous qui l'avez ça mettra plus de logique et on évitera de se perdre sur le jeu. Surtout il faut trouvé des solutions logiques et pas trop tirés des cheveux vous savez de quoi je parle je présume sinon allez voir le spoiler. Comme d'habitude un petit spoiler pour montrer l'exemple :

Spoiler:

Maintenant je lance le jeu : J'ai la couronne qui veut me la prendre approchez approchez hé hé.

Dernière édition par Lucario le Lun 17 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:09

et non il ya mon ami deoxys qui va te balancer un psycho boost et recupere la couronne pour me la passer merci deoxys

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:13

Mais mes triopikeurs avaient fait pleins de trous, tu tombe dedant, et t'assome. ils en profite pour prendre la couronne, me la donner et me permettent de partir sur une planete inconnue avec rayquaza et abra, ce dernier fabrique un champ protecteur anti intru constitué de rne protect, abri, reflet magique et voile mirroir. je suis inaccéssible MWAHAHA

Infos complémentaires
Code Ami: 4940-5457-3514

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:22

Je trouve une Mini faille , change l’algorithme du Abra et j'ai la courronne Paf

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:30

comment t'es venu jusque là? je lui file un enorme coup de pied dans sa tronche et appelle cresselia, mew jirachi célébi manaphy, alakazam, gardevoir, symbios et meloetta pour faire des barriere impossible à traverser sans faille!! nahméoh!!

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:33

sauf que taupikeur fait tunnel et a moi la couronne hihihihihi

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:35

Sauf que la barriere était aussi sous terre et puis je susi sur une autre planette où y' apas de taupikeur, donc la couronne est toujours avec moi!!

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:42

ouai mais j'ai mon florizarre qui truove un tout petit trou fait fouet lianne et me raporte la couronne

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:45

nan mais y'a pas de trou et puis dans lecas ou tu en trouve un deoxys arrive te bousille la face recupere la couronne et me la pose sur la tete tout en s'alongeant dessus pour la proteger!

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:48

dis desoler mais tu as pas asser de pokéball on peut avoir que 6 pokémons

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:53

nan mais j'ai un pc portable Razz

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:56

mais tu as pu de batterie ^^

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:02

Il marche à l'energie pikachuienne!!

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:04

Bon ok je gagnerait jamais j'abandonne pour cette fois mais tu veras je reviendrais niarkniarkniarkniarkniark

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:15

XD ben moi je damande a mon rayquaza de battre tous t'es pokemon et je te prend la couronne ^^ J'ai la couronne

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:18

mwahaha y'a la barriere et puis Y'a qu'UN rayquaza et il est avec moi, il te tue et me ramene la couronne Razz

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:29

XD ben j'ai giratina avec moi qui fait attaque revenant et te reprend la couronne et me la ramène XD j'ai la couronne

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:19

J'envoie une aurasphère sur Thomas et prend la couronne tant que j'y suis. J'ai la couronne.

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:43

XD pendant que lucario courait pour m'échapper j'était sur le dos de mon giratina et je lui est piquer le couronne XD J'ai la couronne ^^

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:41

Mon abra se teleporte à coté de thomas, l'assome, l'enterre, le deterre, le tue, le réanterre et lance une bombe atomique sur la tombe de thomas juste avant de se teleporter dans ma bulle en ayant pris soin de voler la pokeball contenant giratina. J'ai la couronne!!

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:30

Je fabrique une boule Super puissante et l'envoi sur Nyu ; Il riposte , maiss vois pas que j'ai la courrone . J'ai la couurone xD

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:34

Abra fait la meme chose avec lou'qu'avec thomas et me ramene la couronne en ayant pris soin de le dépouiller. J'ai la couronne!!

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:35

Je donne une des ces gifles à Nyu' pour m'avoir pique Spartounet. Il ne voit plus rien! J'ai la couronne!

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:43

J'utilise mon regard de chien battu et Darkou tombe sous le charme :3 .
Elle ignore que j'ai dérobé la courronne et que c'était un clone . J'ai la couronne .

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:25

J'assome darkou, Spartou a toujours été a MOI!!

Abra réenterre mew et lui repique la courronne, en le demenbrant au passage!

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:28

Je regarde la folie s'emparer de mes amis et les assomme tous avec une aurasphère et pique la couronne, je me mets à courir. J'ai la couronne.

MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne Le jeu de la couronne  - Page 4 I_icon_minitime

Le jeu de la couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant