Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Sam 5 Oct 2013 - 23:09 | |
| Bon aller, les dernières nouveautés en avant-première pour vous (Même Pokébip les a pas. \o/) Donc on commence par la dernière évolution de Monorpale : (Elle a 2 formes, les deux sont dans le spoiler.) - Spoiler:
On continue avec le type d'Aulotte : - Spoiler:
Ensuite, on voit enfin le type de l'évo de Bunnelby (le lapin là) - Spoiler:
On continue avec la dernière évo du dragon chewing-gum qui est : - Spoiler:
Vient après l'évolution de Venalgue : - Spoiler:
Et c'est pas fini, j'ai encore des surprises : L'évo finale de Flabébé : - Spoiler:
On y est presque. L'évo du pokémon pumpkaboo (la sorte de fantôme) : - Spoiler:
Une possible évo de Mistigrix ? - Spoiler:
Comme on peut le voir, il y a un blanc derrière le pokédex de Mistigrix, laissant supposer une possible évolution. Maintenant, la photo des 8 badges : - Spoiler:
Et maintenant, la preuve que GameFreak se fout VRAIMENT des gens, l'évo du pokémon type glace : - Spoiler:
Ce pokémon est LITTÉRALEMENT la moitié d'un pokémon... A l'heure actuelle, on attend plus que le dernier légendaire (possible pokémon Z ?), la possible évo de Mistigrix et la pré-évo de Bruyverne. Rien d'autre. Sachant que le leaker le plus avancé est actuellement à la ligue. On est actuellement avec 67 pokémons dévoilés. Pour ceux qui veulent, voici une liste des pokémons dévoilés avec un petit sondage sur le design des pokémons, à vous de vous prononcer : - Spoiler:
Pour ma part, ça donne ça : - Spoiler:
Voila. Il y a aussi les photos des champions d'arène, de la ligue et d'un personnage étrange, je les posterais si quelqu'un les veut. Edit : Pré-évo de Bruyverne (enfin) trouvée ! - Spoiler:
Edit 2 : Image de la princesse Peach.... Euh pardon, Méga-Gardevoir : - Spoiler:
Edit 3 : Des infos : Et le dernier pokémon manquant, le légendaire Z : - Spoiler:
Et oui, vous ne rêvez pas... Numéro 718 !!! Ce qui fait donc un total de 69 nouveaux pokémons ! Trop bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 9:31 | |
| Merci pour les infos. J'en compte 69 pokemon dans ta liste. On ajoute la pré-évolution de Bruyverne et le pokemon légendaire Z, cela fait un total de 71 Non? Pour ma part : - Spoiler:
EDIT 1 : Modification EDIT2: Message original
Dernière édition par justval le Dim 6 Oct 2013 - 9:37, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 9:34 | |
| 2 formes de Mistigrix et 2 formes de Némélios, mais ça reste un seul pokémon. D'où les 69 dans la liste alors qu'il y en a en fait 67. (Plus les 2 trouvés cette nuit) |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 9:39 | |
| Ok. Effectivement, j'ai oublié de prendre en compte les formes. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 10:54 | |
| Ah genre c'est ça le pokedex régional de Kalos ? I have a dream... que toutes ces révélations faites par ce leaker soient fausse. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 12:08 | |
| Le légendaire Z est trop zarbi j'imaginai plus un griffon |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 17:04 | |
| L'évo de Venalgue est sublime je trouve OO Par contre pour les autres, rien à dire, je viens de voir le Légendaire Z à l'instant, et quand j'en discutais aujourd'hui avec Akro, je l'imaginais mieux que ça. Il m'a dit "un cobra vert et marron". |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 17:57 | |
| UP ! J'ai fait ma liste à mwa: Je sais, j'ai mis plus de 6 Pokémons pour mon équipe, c'est parce que je la change souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:09 | |
| C'est où que j'peux compléter cette liste ? =3 |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:20 | |
| On a confirmation de la présence d'un Méga-Cizayox, les photos devraient venir dans la soirée. L'évo de Venalgue est de type Dragon/Poison et celle de Flabébé uniquement type fée. Ah et petite surprise : - Spoiler:
Spartou > Tu l'ouvres sous paint ou truc du genre et tu copies colles les petites images en haut à gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:29 | |
| - Akronflex a écrit:
- Spartou > Tu l'ouvres sous paint ou truc du genre et tu copies colles les petites images en haut à gauche.
Nan c'est pas vrai.. j'veux pas te croire .. u_u Venalgue Dragon/Poison ??? Mais c'est qu'il m’intéressait en plus celui là |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:33 | |
| Ah bah désolé mon chou, on a tous fait comme ça alors tu te motives et tu le fais. =3
Et Méga-Arcanin confirmé aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:39 | |
| Un méga-Arcanin ? Serious ? OMG je pleure de joie Me le faut, me le faut et tout de suite !! Sinon, au début je n'aimais pas trop les pokémons de la 6G, mais je ne sais pas pourquoi je commence à les apprécier de plus en plus^^. Merci pour toutes ces nouvelles informations, ça ne m'enlève pas du tout l'envie de l'acheter mais au contraire ça augmente mon envie d'y jouer 8D |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:40 | |
| J'ai pas hâte pour méga-Arcanin, vu ce qu'ils nous ont sorti, y a de fortes (mal)chances pour qu'ils nous le détruisent ><
Et le vieux AZ là, je refuse que ce soit N en plus vieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:42 | |
| Ou peut-être qu'il sera magnifique nous verrons bien (: Sinon j'avais pas fait attention au vieux N |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:44 | |
| On sait pas si c'est N. On laisse parler les rumeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:52 | |
| AZ x) Après Pokémon à la conquête du clavier, voici Pokémon qui vous réapprend l'alphabet Voici ma liste - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:55 | |
| T'as pas lésiné sur les croix Spartou x'D |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 18:58 | |
| Sinon, quelques détails. Il existe une attaque qui a le même principe qu'Abri mais qui, en plus, fait des dommages. Il existe aussi des attaques genre climat pour les types éléctriques, poisons et plantes, on connait pas le détail encore. Ensuite, pas de vélo dans les cavernes : - Spoiler:
Et pour "N" voici l'autre image : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 19:21 | |
| Récap des nouveautés du jeu : - Spoiler:
Alors à mon goût... - Spoiler:
Graphismes 3D > Normal pour une console plus puissante. Type fée > A foutu la merde, devrait pas exister. Méga-évolutions > Pareil Poké-amie > Du bon et du mauvais, je trouve ça débile mais bon. Bataille en 3D > il était temps... Les hordes > Mouais... Combat aériens > LOL. Et pourquoi pas des combats souterrains ? Super Entrainement > STOP ! STOP RENDRE LA STRATEGIE CASUAL !!!!!!!!! PSS > Mouais, GTS quoi. Echange invisible > La connerie même, tu perds un mew pour un magicarpe, GG. Appels avec Hologramme > Super nouveauté importante... Prendre des photos > Pokémon touriste ! Chevaucher des pokémons > Pourquoi pas... S'asseoir sur un banc > TROP BIEN ! CHOSE LA PLUS ESSENTIELLE AU JEU !!!! Diagonales > C'est plus pokémon. >< Sauter les rebords > On le faisait dans B/R/J sans poké. Rollers > Sympa si on pouvait les utiliser partout. Customisation du dresseur > Bonne avancée. Vidéo du dresseur > Euh.... Sélection de langue > A quand la sauvegarde multiple ? Poké-bank > L'ARNAQUE !!! Nouveau PGL > Normal..; Starters Kanto > Trop bien... On les as déjà tous mais trop bien... Et les autres ? Changement du tableau des types > Bordel encore... Pokémon customisables > LOOOOOOL Evolution des îcones > Normal... Nouvelle animation de Capture > No comment... Nouvelles façons de rencontrer des pokés > Mouais... Pokédex divisé en 3 > Intérêt ? Changement de type des anciens pokés > LOOOOOOOOOOOOOL. Va en enfer GF. Nouvelles méthodes d'evo > Ok. Pourquoi pas. Nouvelles attaques > ENCORE HEUREUX !!!! Changement de type des attaques > Bordel encore. Attaques double-types > Meutre de la stratégie. Changement capacités > LOL. Exp partagée devient Exp pour tous > Pourquoi pas. Toujours plus simple... Animations de glandage > Génial... Artwork > Sympa Pokéball jaune pour les CT > Ca c'est bien... S'asseoir sur des chaises > OMFG TROP BIEN ! Pas de vélo/roller en grotte > Euh... A mort ? Poké-miles > Ca sert à quoi ? Nouveaux cris > Bah changement de console... Multiples méga-évo > On s'en serait passé... Menu de combat customisable > Super important... Nouveaux climats > C'était pas déjà assez le bordel en stratégie ? Prendre des taxis > OH YEAH ! BIEN LA FRANCE CA !
Pas grand chose de bien quoi.... |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 6 Oct 2013 - 20:35 | |
| J'ai fait ma liste, je pense avoir été un peu gentil :p - Spoiler:
Mon équipe changera peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Lun 7 Oct 2013 - 0:37 | |
| wow... merci beaucoup Arko...certains je les trouves affreux.. mais la majorité j'adore.. je m'impatiente trop!!! Le glace je le trouve mieux que sorbébé, sorboul et sorbouboul Vivement le 12 octobre pour moi ...par contre les starters me déçoivent beaucoup en évoluant... |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Lun 7 Oct 2013 - 7:42 | |
| 2 news : Nouveau move type fée complètement pêté : - Spoiler:
Et la réaction de Nintendo face aux leaks : - Spoiler:
Ce à quoi je répond : BIG FAKE. Comme s'ils s'étaient fait chier à faire des faux pokémons de A à Z pour tester les magasins. Ca s'appelle de l'escroquerie. Ils ont juste eu peur face à la vague d'annulation des précommandes. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Lun 7 Oct 2013 - 10:20 | |
| Et je double post car c'est assez important : Pas de nouveau conseil 4, foutage de gueule. Et pour tous ceux qui pensent comme moi : |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Lun 7 Oct 2013 - 12:24 | |
| J'ai envie de dire que cela soit vrai ou faux, je m'en fou complètement! On est à très peu de jours de la sortie, on verra bien à ce moment là. (Pokebip à décider de ne plus rapporter les leaks, ils ont bien raison... C'est une sortie mondiale, les leaks spoile trop le jeu!) Ton image est assez parlante, c'est vraiment très difficile de ne pas être de ton côté.., |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater | |
| |
|
| |
| new pokemon et evo stater | |
|