Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Lun 14 Oct 2013 - 18:08 | |
| Ah oui j'avais pas penser à sa ! Mais je sais pas son aire Saint et Tranquille ainsi que ces pâtes j'aime pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Lun 14 Oct 2013 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mar 15 Oct 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mar 15 Oct 2013 - 16:47 | |
| arf et voila ça commence déjà |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mar 15 Oct 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mar 15 Oct 2013 - 21:17 | |
| Travaillé? C'est-à-dire? J'aime bien cette publicité, surtout la partie IRL avec les pokemon en image de synthèse évoluant au fils du temps. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mar 15 Oct 2013 - 22:39 | |
| J'ai fait bouger 2-3 Pokémon à l'écran, au final on voit le Cabriolaine dans le bois et le Pandarbare en gros plan, de mon oeuvre ^^
La pub est sympa oué, le résultat est bien fait même si je regrette de pas avoir animé le Salamèche u_u J'avais une bonne idée de ses déplacements.. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mer 16 Oct 2013 - 11:25 | |
| Je l'ai vue à la télé y a quelques jours, elle est bien ! T'as eu drôlement de la chance de pouvoir travailler dessus |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mer 16 Oct 2013 - 12:00 | |
| Ell est vraiment bien la pub (: Oui c'est vrai que tu as eu de la chance de pouvoir travailler pour eux^^. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mer 16 Oct 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mer 16 Oct 2013 - 19:22 | |
| Ca va, c'est pas comme si le type avait de la chance |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Jeu 17 Oct 2013 - 15:55 | |
| Dur de devoir tué un shiny comme çà mais GG quand même ! Pour ma part je n'ai que 2 badges pour le moment dans le jeux et j'ai tout les starteurs 1G et 6G ! |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Jeu 17 Oct 2013 - 16:39 | |
| Pour info, j'ai posté ça car apparemment, les ratios shineys ont changé. Beaucoup de shineys sont apparus et certains pensent que c'est divisé par 2 voir plus. Beaucoup ont eu leur premier shiney dans cette version. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Ven 18 Oct 2013 - 14:37 | |
| Oui j'ai lus quelque part que c'est maintenant 1/4060 ou un truc du genre dans les 4000 . Pour ma part j'ai essayer de shasser Venalgue j'en ai fait 115 pêches et ensuite j'ai arrêté , je le reprendrais après avoir finis l'aventure ! |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Sam 19 Oct 2013 - 18:37 | |
| - Moi sur un autre forum a écrit:
- Pour info d'ailleurs :
- Citation :
- Not sure if posted already, but apparently having one parent hold Destiny Knot when breeding results in 5 IVs being passed down between both parents, instead of 3.
En gros, maintenant avec le Destiny Knot (Noeud Destin), le gosse aura 5 stats de ses parents au lieu de 3. De quoi bien faciliter les fulls 31 IVs. D'après les calculs, ça donne une chance sur 32 d'avoir un gosse parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 20 Oct 2013 - 12:55 | |
| - Akronflex a écrit:
- Moi sur un autre forum a écrit:
- Pour info d'ailleurs :
- Citation :
- Not sure if posted already, but apparently having one parent hold Destiny Knot when breeding results in 5 IVs being passed down between both parents, instead of 3.
En gros, maintenant avec le Destiny Knot (Noeud Destin), le gosse aura 5 stats de ses parents au lieu de 3. De quoi bien faciliter les fulls 31 IVs. D'après les calculs, ça donne une chance sur 32 d'avoir un gosse parfait. Aïe. Ce n'est pas bon. Quoique, comme il y aura toujours moyen pour certains de tricher pour faire des pokemon full 31V, favoriser les joueurs qui le font via reproduction (comme moi) ce n'est pas si idiot que cela. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 20 Oct 2013 - 13:47 | |
| Je sais bien que ce n'est pas l'endroit mais j'ai trouver un CHROMATIQUE , il s'agit de Wattouat trouvé en 2 heures environ en 1245 rencontre (Horde donc 5 + 5 + etc... ) je ne l'aime pas particulièrement mais j'avais envie de le shasser il est doux de nature et capturé dans une soin ball (première ball lancé et capture critique ) voilà quelque image qui accompagne même si elle sont pas belles et dur à le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 20 Oct 2013 - 14:47 | |
| mdr moi j'ai réussi a avoir que un shiny en une 40 ène heure de jeu et j'en suis au 6 eme badge. Sa réellement baisser le taux de shiny? moi je voit pas de différence sauf avec vos screen 2 en un combat xD |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 20 Oct 2013 - 16:08 | |
| Wow, Spartou t'es un Génie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique surtout le partie IRL. Moi aussi trouvé shiney. Ce qui me semble le plus étrange c'est la capture d'Yveltal. A la première hyperball il est rentré |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 20 Oct 2013 - 18:31 | |
| Moi je trouve que les chances de shiny ont augmenté car plein de potes a moi on eut un shiny. Moi j'ai toujours pas eu le jeu DX |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 20 Oct 2013 - 19:44 | |
| Mamy moi aussi j'ai été surpris pour la capture de Xerneas, une seule honorball et il été capturé
Dernière édition par Eleusis44 le Mer 23 Oct 2013 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 20 Oct 2013 - 21:06 | |
| "En effet, si le drame s’est déjà produit, ou encore s’il était en passe de se produire, et même sans intervention de la sainte maison mère Nintendo, voilà deux petites solutions miracles, toutes deux fonctionnelles, pour récupérer une cartouche viable si vous êtes victime du bug de la mort tueur de sauvegardes :
Première solution :
- Chargez votre partie - Au chargement du jeu, attendez le début de la musique - Appuyez plusieurs fois sur le bouton HOME, jusqu’à ce que cela fonctionne
Deuxième solution :
- Retirez votre carte SD de la console - Démarrez le jeu - Éteignez la console - Réinsérez votre carte SD dans la console - Rallumez votre console
→ Dans les deux cas, vous devriez avoir réussi à sauver l’essentiel !
Pour mémoire, et puisqu’il vaudra toujours mieux prévenir que guérir, évitez surtout d’effectuer une quelconque sauvegarde dans la belle ville d’Illumis, et notamment dans les rues septentrionales et méridionales de cette dernière...
Bon jeu !"
Thanks à Ghost pour l'info. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Dim 20 Oct 2013 - 22:46 | |
| Merci beaucoup Ghost et Akro pour l'infos, en cas de soucis c'est toujours bon à savoir. Je pense même que ça aurait sa place dans une rubrique du genre "Solution-Astuce jeux pokémons"
Et oui je confirme l'histoire des shiney par ce que... à 3jours d'écart j'ai trouvé 2 shineys , du jamais vu! |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mar 22 Oct 2013 - 21:56 | |
| Bah ma version n'est pas aussi chanceuse que les votres. Je suis au 6e badge et 0 shiny pour moi :p |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater Mer 23 Oct 2013 - 19:50 | |
| Simple constat. Kalivia n'aurait jamais pensé avoir autant de succès avec cette news. |
|
| |
| Sujet: Re: new pokemon et evo stater | |
| |
|
| |
| new pokemon et evo stater | |
|