Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Messages : 325


new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:17

Rappel du premier message :

Salut,

Voici une vidéo de newtiteuf qui montre des nouveauté du jeu ^^

J'ai voulu vous la partager






Bon visionage

Personnellement je suis deçu de la forme de mewtwo de X, surtout que c'est celle la que j'ai réservé x)


Dernière édition par kalivia le Ven 13 Sep 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage



new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:11

new pokemon et evo stater - Page 2 923390_409455612509722_1681189407_n

No comment...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:18

franchement lui je le voyais autrement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:20

Ouais, on repassera pour l'originalité. C'est quasi aussi original que voltorb et electrode.
Bref, pas mon préféré. Mais son type est intéressant par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:54

Je savais même pas que ce Pokemon aurait une évolution donc bon...
Je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre, après tout. J'aime très rarement les Pokemon qui ne sont pas faits à partir d'animaux, donc je savais déjà qu'il me plairait pas. A part ça, je trouve qu'il y a vachement pire quand même. Il est pas moche non plus.
Akro pourquoi tu continues à lire les news ? Tu t'fais du mal, mec...
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:47

Et allezzz, moi j'veux une évolution avec 3 lames perso. ( comme les rasoirs ! )

Avec Magneti-Magnéton, Taupiqueur-Triopikeur, Doduo-Dodrio, Tic-Clic-Cliticlic, voilà comment faire une évolution de manière gratuite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:04

en même temps il me plaisait pas celui là. J'imaginais son évolution comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:15

Faut avouer que dans la catégorie "Evolution je me foule pas la rate", il pète plus qu'Electrode ou Magnéton ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 0:25

C'est vrai, Ju' ... mais pourquoi le changement de couleur....ça je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 1:27

Perso', pour moi, Electrode, Magneton ou ça, c'est la même catégorie. Même que je trouve le design de Doublade mieux que celui de Magneton. M'enfin, ils se sont effectivement pas foulés la rate xD
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:43

Ju' a écrit:
Faut avouer que dans la catégorie "Evolution je me foule pas la rate", il pète plus qu'Electrode ou Magnéton ^^
Le vrai souci pour moi, c'est la répétition des erreurs... Electrode, Magnéton, Triopiqueur, c'étaient des erreurs, des évolutions "je me foule pas". Mais ils ont continué, ticlic, sorboul et maintenant ça... Faudrait arrêter. Ca fait 6 générations qu'ils font ça et que les gens le reproche. ._.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:29

Personnellement, cela ne me choque pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:12

moi non plus moi j'aime les pokémon quelque soit leur evos
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:41

Akro : Tant que ça marche, pourquoi ils changeraient?

Sinon personnellement, je suis vraiment pas fan de ce genre d'évolutions. Mais j'imaginerais pas Electrode autrement, de même pour tous les autres.
Je pense qu'ils tentent surtout de garder l'esprit de la première génération, c'est à dire des pokémons animaux, des pokémons objet, des pokémons qui changent beaucoup en évoluant.. et d'autres qui changent peu ou se dédoublent en évoluant. Quitte à garder des "erreurs" comme tu dis.Et malgré les demandes des fans irréalisée, le jeu continue de fonctionner super bien.

Désolée pour toi Akro, mais tant qu'un jeu pokémon ne sera pas un désastre je doute qu'il cesse de nous faire ce genre d'évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/



new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:12

Nouvelles rumeurs avec images.

Spoiler:

La première image serait la dernière évo de Grenousse (que je trouve classe pour le coup), l'oiseau serait de type combat/vol et apprendrait la nouvelle attaque "Flying Press" et la roche bizarre serait de type roche/eau.

Pour info, ces leaks ont été posté sur le forum de pokébeach puis retiré soit-disant car fake mais suite à un traçage IP, ils ont trouvé la personne en Italie, d'où venait d'autres leaks sur la toile (notamment la photo du combat contre Emolga ou la zone avec le dresseur et une avec l'oiseau.) Du coup, beaucoup soupçonnent juste qu'il a dit que c'était des fakes pour se couvrir de Game Freak. Impossible de dire si c'est photoshoppé ou non. Et apparemment, il y aurait une méga-évo de Ptéra.

Source : http://pokebeach.com/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:20

Merci pour l'infos Akro..

Moi je pencherais plutot fakes...oui comme la première fois que j'ai vu le second stade d'évolution des starters, ils me semblent impossible.

L'oiseau me fait penser à un type de publicité déguiser en oiseau... je le sens pas celui là...réponse dans 13 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:46

Je pense que tout n'est pas du fake. Mais il reste 11 jours pour avoir la réponse. )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:36

Hop hop! Voici un supposé leak...je vous laisse admirer!
http://images.4chan.org/vp/src/1380621662886.jpg

N'oubliez pas que ces images sont peut-être fausses!
Mais si ce sont les vrais, j'adore. Surtout l'évo finale de Feunnec.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:57

Si ce sont les vraies, je les trouve assez classes. Ils se sont bien rattrapés sur Marisson !
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:37

Ce sont des faux, ça ce voit, la droiture des logos et l'organisation de l'image en général, avec en plus des dessins sans style Sugimori. Le lien ramène à 4Chan, qui est une communauté tout sauf renseigné sur le sujet ^^

Par contre pour les leaks précédents hm, j'ai vraiment un doute, ça semble être de vraies images de jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:40

Je pense plutôt qu'elles sont fausses. J'ai plutôt l'impression qu'un fan est parti des évolutions médium et qu'il a crée les suivantes. Ca se remarque beaucoup pour Roussil et Craôporal. Enfin, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:40

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que le mewtwo X est ... comment dire ...
Je l'ai sur le bout de la langue .... Haaaaaa ouiiiii il est horrible !!Grrr

Mais à quoi pense gamefreak,

Un renard avec un balai errière lui
Une boule marron et verte
Et une grenouille volante

Espérons que les évolutions finales soient un peu plus classe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:54

Si les évos finales ont autant de classe que celles-ci, déjà, ce serait bien!
Anyway, plus que quelques jours avant la sortie1
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:27

Fakes pour ton lien. Elles ont été prises sur Deviantart.

Niveau classe, autant Feunnec était bien rattrapé, autant Marisson était bof et Grenousse, je préfères celle des photos.
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:57

Double post. Un canadien testeur a eu le jeu (Pokémon X) et dévoile des images/vidéos au fur et à mesure de sa progression. On a ainsi pu voir un nouveau pokémon :

new pokemon et evo stater - Page 2 1166

Pour ceux qui veulent la liste complète des images etc, voici le lien où le mec poste tout :

http://instagram.com/kosthedin#
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:34

la pré evo de mistigrix?
Revenir en haut Aller en bas



new pokemon et evo stater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new pokemon et evo stater new pokemon et evo stater - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

new pokemon et evo stater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-