-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

La tombola au grand coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 899


La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:39

Rappel du premier message :

Si j'écris ces lignes, ce n'est pas, comme vous pouvez le croire, pour vous offrir des pokémons immensément rare ou très fort En fait si, mais tg laisse moi finir .


C'est pour vous sensibiliser sur un cas alarmant de notre société.
Je vais vous parler de Rhinoféros.

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Tumblr_ngfph6TKyJ1tgjlm2o1_500

Oui, Rhinoféros, derrière son air badass, parce que oui, c'est un dur mais a l'intérieur, il a des fêlures, se cache un pokémon en voix d'extinction.
Et j'ai décidé de tout faire pour le défendre.
Pourquoi me demanderiez vous ?

Citation :
Mais oui, pourquoi donc?

Parce qu'il a été mon pokémon préféré.
En fait, enfant, mes pokémons préférés étaient résumés sur cette image :

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Tumblr_n556jkFb5q1s2i16to1_500


(Et oui Giovanni avait tellement la classe..).

Et je me dois donc, par respect, d'aider ce pauvre pokémon à survivre !
Parce que, constatez vous même, la survie d'un Rhinoféros est terriblement compromise.
Déjà, parce qu'il est con, comme dit le pokédex :
Citation :
Il peut se tenir debout. Il semble un peu intelligent. Mais il peut apprendre surf, et ça c'est swag.
Alors, tu vas me dire, être con n'est pas forcément un problème pour survivre, regarde, certains sont même devenus président de la république (alors qu'ils ont le nom d'une puissance étrangère en plus, si c'est pas fou ça). Mais en plus d'être demeurémant stupide, non ce mot n'existe pas Jean Kévin, il a aussi un terrible double type défensivement.
Voyez plutôt ;Plante x4 Eau x4 Sol x2 Combat x2 Glace x2 Acier x2.

Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est parce que le type roche c'est de la merde.

Ajouté à ça sa vitesse pathétique, et sa défense spéciale ridicule, on a là un pokémon qui se fait violemment houspiller par tout le métagame.


La tombola au grand coeur ! - Page 2 Tumblr_mc48ppDEQN1rgfqgno1_500

Pourtant, il a de bonnes statistiques d'attaques et de défense, tant et si bien que dixit ce même pokédex :
Citation :
La corne de Rhinoféros peut même casser du diamant brut. Et avec un simple coup de queue, il peut détruire un bâtiment. La peau de ce pokémon est incroyablement dure. Un boulet de canon ne lui ferait même pas une égratignure.
La tombola au grand coeur ! - Page 2 Tumblr_mue34mCwwE1qg59hho1_500

Fut un temps, à l'époque de pokémon rouge feu, il était presque imbattable. Mais la main de l'homme, la connerie des companies qui ne cherchent que le profit (Game Fric) a décidé de créer d'autres pokémons, d'autres mécanismes de jeu, au détriment de ce pauvre rhinocéros.
Le pauvre pokémon est obligé de se ridiculiser en portant un Ameliorateur qui lui enlève tout son charisme pour pouvoir survivre !


Citation :
RT si toi aussi tu as lu le livre d'Eugène Ionesco en disant « Rhinoféros » à la place de Rhinocéros.

J'ai donc décidé, pour pouvoir protéger l'espèce, de confier quelques uns de ces spécimens à des membres qui accepteraient de les héberger, et de les protéger contre la difficulté du monde !


J'offre donc, pour ce faire, trois de mes Rhinoféros (surnommés tous différement parce que ce sont mes bébés), élevés stratégiquement aux membres !


Voilà comment cela va fonctionner.
Les tickets de tombola sont gratuits, vous n'avez qu'à vous inscrire en réponse, et vous aurez peut être la chance de gagner un Rhino strat ! Mais bon c'est pour le symbole, je peux comprendre que cela ne vous emballe pas autant que moi.


AUSSI


J'ai décidé de lancer un nouveau système.
Vous avez aussi la possibilité d'acheter un ticket de tombola, dont le prix minimum sera de 5PL$.
Des prix sont mis à jeu, grâce à la participation exceptionnelle de Xyders.
Ce sont des shinys, 5IV pas forcément bien répartis et 100% legits.



Tout l'argent des tickets ira à Xyders, pour le remercier de ses dons.

J'ai dans l'idée d'organiser de temps à autre des tombolas de ce genre, sur des pokémons faibles mais que j'aime beaucoup, et que j'aimerais vous faire découvrir.
L'argent que vous pourrez mettre dans vos tickets sera en quelque sorte mon budget pour avoir ces pokémons, ou pour remercier les gens qui me donnent des pokémons à distribuer.




Voici donc la liste des lots :

La tombola au grand coeur ! - Page 2 112La tombola au grand coeur ! - Page 2 112La tombola au grand coeur ! - Page 2 112
-3 Rhinoféros strat, surnommés (donc uniques)
Rhinoféros @ Evoluroc
Rigide
IV : 31/31/31/ ??/31/31
EV:252atl, 252 vit
Poliroche, Encornebois, Seisme, Lame de roc


L'objet même de cette tombola. Adoptez les, ils sont trop choupis.

La tombola au grand coeur ! - Page 2 225

_ Cadoizo do Yaen
Cadoizo @Boue Noire
Nature: Jovial
Cap Spé: Esprit Vital
IV: 31/31/31/27/31/31
EV: 252 atk, 252 vit, 4 def spé
Attaque: Cadeau

La tombola au grand coeur ! - Page 2 131

Pokémon lui aussi en danger, recueillez le !


Cadeau spécial de notre chère fondatrice, Yaen !
Vous aurez compris, elle ne vous aime vraiment pas, avec ce set (hilarant) de Cadoizo.
Le principe est de lui faire affronter un autre Cadoizo avec le même set. Le premier Cadoizo KO est gagnant parce que ça veut dire que c'est celui qui a le plus rendu de PV à son adversaire !
(genius)


Ensuite, viens une liste de shiny, offerts par Xyders !
Pour les avoir, il faudra prendre un billet payant.
La tombola au grand coeur ! - Page 2 318La tombola au grand coeur ! - Page 2 231La tombola au grand coeur ! - Page 2 387La tombola au grand coeur ! - Page 2 013La tombola au grand coeur ! - Page 2 090La tombola au grand coeur ! - Page 2 371La tombola au grand coeur ! - Page 2 280La tombola au grand coeur ! - Page 2 239La tombola au grand coeur ! - Page 2 246La tombola au grand coeur ! - Page 2 127


(les shinys non distribués le seront lors d'une prochaine tombola)


Lacoste : 25PL$
Spider jo : 5PL$
Noctali. : 5PL$
Pichu : 10PL$
Raph : 10PL$
Miss Hunter :10 PL$
King': 20PL$
CynWoman: 5PL$
Numéros pris :
1  :Lacoste
2  :Lacoste
3  :Lacoste
4  : SpiderJo
5  :Lacoste
6  :Lacoste
7  :Noctali.
8  :Yaen
9  :Renard
10:Pichu14
11: Netquin
12: SpiderJo
13:Pichu14
14:Pichu14
15:Miss Hunter
16:Noctali.
17:Envy
18:Miss Hunter
19:Miss Hunter
20:Pichu14
21:Raph
22:Raph
23:Raph
24:King Tyrel
25:King Tyrel
26:King Tyrel
27:King Tyrel
28:King Tyrel
29:King Tyrel
30:Cyn'
31:Cyn'
N'hésitez pas à laisser un petit message de soutien à Rhinféros.
Si ce genre de distribution vous plait, je recommencerai. Merci d'avoir tout lu:)

[b]Prix= 0PL$ le premier ticket, 5PL$ le ticket ensuite.


Dernière édition par Drascos le Lun 6 Avr 2015 - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:57

Oh, deux shiny Smile ! Merci à vous Drascos, Xyders et Yaen pour cette tombola !
Je ne serais disponible que dans deux semaines environ...
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:14

Youhou cheers un Rhino' *-*

Je serais dispo' ce soir après 17h30/18h00 sinon demain dans l'aprèm Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:15

KAAAAAAAAA KAKAKAKAKA encore un petit shiney pour tonton spider !!!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:50

Ouais! Je le prendrai quand je pourrai. Merci Drascos !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:31

Petite problématique, ma DS n'a pas été mise à jour, et je ne peux plus faire d'échanges en ligne !
Donc je vais essayer de trouver le temps pour faire du pokehex, et après je vous envoie les pokémons.
Désolé du contretemps ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:43

Si ça peut t'aider Drascos, Phalanx a mis à jour la sienne et j'ai gardé la mienne non à jour =O si tu veux garder la tienne non à jour, envoie-moi les fichiers et je me débrouillerai avec ^^ ça serait dommage de faire la màj alors qu'on va peut-être pouvoir émuler les jeux 3DS sans linker ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:38

Oh merci !
Ta proposition m'aiderait bien !
Mais bon, je pense que je ferai la MaJ tôt ou tard, pour pouvoir jouer en ligne ou installer pokemon shuffle..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:13

Osef de Poké Shuffle, je l'ai désinstallé aujourd'hui. A partir d'un certain niveau, t'es obligé de payer pour avancer. Sinon, je pense la mettre à jour aussi, l'achat de la Wii U aujourd'hui m'en a dissuadé pour quelque temps encore xD mais je sens que l'envie des DLC de Fire Emblem va m'appeler tôt ou tard (je les veux tous !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:39

Fire emblem en force un pur jeu lol moi maj accidentelle trop deg de plus utilisé pokhex
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:05

J'ai fais ma Maj ce matin !
Je devrai pouvoir envoyer les pokémons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:41

Cool ça, je vais attendre ton mp Drascos , Wink merci

bises, cyn
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:37

Cool dis moi quand tu es dispo alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:59

Si vous me voyez connecté, n'hésitez pas à m'apostropher !
Revenir en haut Aller en bas



La tombola au grand coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tombola au grand coeur ! La tombola au grand coeur ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tombola au grand coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernière enchère de Scrat
» Les Coups de Coeur de Cocotine
» Cinnamon Rolls, notre partenaire coup de coeur
» Une souris en grand..
» L'anniversaire d'un grand malheur..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Boutiques :: Tombolas-